Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comet 2008 live

Aller en bas 
+18
lolo33
Sylvie
Maresa
joulai
albtess
minnie
Emy
dormeuzes
shangrila
Eva^^
Sigel
emoline
linda*
Deirdre
Lau
liselotte
Sonja
Cally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 18:14

Deirdre a écrit:
Il faut que tu mettes ton curseur sur le côté gauche de la vidéo, pour arriver à voir les vidéos précédentes, celle de TH doit être la cinquième...
Spoiler:

OMG au secours je comprends rien et je vois rien !!! :pendu:

Merci pour celles qui ont vécu en direct les Comets et de nous avoir fait partager vos impressions ! Je suis tellement fier d'eux... 4... waou !!! Ils m'ont tellement manqué !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 19:24

Lau a écrit:
hein??
Ben s'il a encore le temps de déprimer et de nous faire sa tête toute pensive alors qu'il est en pleine représentation, c'est que qq part il ne se croit pas le maître du monde et parfait, non? Laughing
Sinon il boirait tout ça comme du petit lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:10

BONNE NOUVELLE....

BILL a toujours son truc dégueulasse sur la langue!!!

Comet 2008 live - Page 8 8d115510

Comet 2008 live - Page 8 8d1110
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
lolo33
Iguanodon
Iguanodon
lolo33


Nombre de messages : 366

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:27

attention la chieuse est de retour Razz
peut on avoir une traduction svp des interview en coulisse svp et aussi de leur arrivé merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:43

linda* a écrit:
BONNE NOUVELLE....

BILL a toujours son truc dégueulasse sur la langue!!!

Comet 2008 live - Page 8 8d115510

Comet 2008 live - Page 8 8d1110
Eh?
Tu veux dire son piercing? Ou autre chose?

Parce que ça, je sais pas ce que c'est, mais c'est trop couleur chair pour être un piercing, non? Il s'est infecté la langue, c't'idiot?
Ou alors il avait enlevé le piercing pour pas faire sonner les détecteurs de métaux à l'aéroport et là on voit le trou? scratch

Bon sinon, j'ai trouvé qq vidéos des Comets sous-titrées en anglais :

http://de.youtube.com/watch?v=8qU4zjAcQfc

Les 2 qui incluent Bushido :

http://de.youtube.com/watch?v=LNglbSqkPKE

http://de.youtube.com/watch?v=Jw-UPNe5cYE

Rigolo... Razz
Et Bill qui apparemment double de plus en plus ses mots... Après viele viele et ganz ganz, il se met à "alle alle" maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
lolo33
Iguanodon
Iguanodon
lolo33


Nombre de messages : 366

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:51

super des sous titre en anglais , mais sa donen quoi en francais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:52

Sigel a écrit:
linda* a écrit:
BONNE NOUVELLE....

BILL a toujours son truc dégueulasse sur la langue!!!

Comet 2008 live - Page 8 8d115510

Comet 2008 live - Page 8 8d1110
Eh?
Tu veux dire son piercing? Ou autre chose?

Parce que ça, je sais pas ce que c'est, mais c'est trop couleur chair pour être un piercing, non? Il s'est infecté la langue, c't'idiot?
Ou alors il avait enlevé le piercing pour pas faire sonner les détecteurs de métaux à l'aéroport et là on voit le trou? scratch

Bon sinon, j'ai trouvé qq vidéos des Comets sous-titrées en anglais :

http://de.youtube.com/watch?v=8qU4zjAcQfc

Les 2 qui incluent Bushido :

http://de.youtube.com/watch?v=LNglbSqkPKE

http://de.youtube.com/watch?v=Jw-UPNe5cYE

Rigolo... Razz
Et Bill qui apparemment double de plus en plus ses mots... Après viele viele et ganz ganz, il se met à "alle alle" maintenant Rolling Eyes


roooooooh Tom TOM TOM! pour une fois que Gus parle un peu!!! pourquoi tu lui coupe la parole!!!!!???? :baffe: j'étais contente qu'il dise un petit mot et le Tomichou ramène sa fraise! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:54

Citation :
BILL a toujours son truc dégueulasse sur la langue!!!

Hum... son truc dégeulasse..... lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:54

lolo33 a écrit:
super des sous titre en anglais , mais sa donen quoi en francais scratch
Ben si t'as le temps et la patience, tu peux taper le texte des sous-titres dans Google Translate et obtenir une traduction petit nègre.
Je n'ai pas le temps de traduire ce w-e, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:55

lolo33 a écrit:
super des sous titre en anglais , mais sa donen quoi en francais scratch

donne moi cinq minutes, je suis d'humeur généreuse ce soir, je vais traduire ça...^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo33
Iguanodon
Iguanodon
lolo33


Nombre de messages : 366

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 20:58

Eva^^ a écrit:
lolo33 a écrit:
super des sous titre en anglais , mais sa donen quoi en francais scratch

donne moi cinq minutes, je suis d'humeur généreuse ce soir, je vais traduire ça...^^ Wink

merci eva c'est fort sympathique cheers
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 21:00

Lau a écrit:
Citation :
BILL a toujours son truc dégueulasse sur la langue!!!

Hum... son truc dégeulasse..... lol

Oui.....Hum.....................................................................
Non sigel c'est bien le piecing....J'ai verifié.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Quelques traductions...   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 21:16

1ère vidéo avec Bushido:

"Okay... un moment, un moment, un moment... Ava,t d'ouvrir ceci, je dois dire une chose: dans cette catégorie j'ai voté aussi. J'éspère que mon rêve va se réaliser ce soir. Je vais l'ouvrir maintenant, je suis excité. Quelle surprise! Mesdames et messieurs, le meilleur groupe de 2008 ce soir à Oberhausen est.... TOKIO HOTEL! "

2èm vidéo avec Bushido:

"Avec lesquelles des stars présentent ici ce soir souhaites-tu discuter là maintenant?
- Je veux vraiment juste aller voir Bill tout de suite. Ces gars dans le fond, les seules STARS ce soir.
- aucun problème allons les voir et leur dire bonjour. Mesdames et messieurs il y a une raison pour qu'ils soient un groupe énorme aussi en Amérique maintenant. (à Bill:) Vous ne devez plus très bien savoir qui est Busido depuis que vous partez tant. C'est un rappeur célèbre en Allemagne. Quand êtes-vous revenus en Allemagne?
Bill - Nous venons juste d'arriver.
-Depuis combien de temps? Deux jours?
- Quelques heures.
- Je dois vous féliciter: numéro 5 au chart Bilboard USA catégorie rock. Beaucoup de fans ici veulent savoir: Reviendrez vous un jour ou bien allez vous continuer à être à l'étranger?
Tom - Le truc c'est que Gustav ne voulait pas revenir, mais j'ai dit que nous devions!
- Alors tu ne voulais pas du tout revenir à la maison?
Gustav - je suis toujours le gars des mauvaises nouvelles...
Tom - Gustav est tombé amoureux de la pêche. Il est toujours entrain de pêcher dans l'océan Atlantique, mais je l'ai forcé à venir ce soir! "

les TH gagnent le comet du meilleur live:

"l'enveloppe a la réponse de qui est la meilleure performance live de cette année. Oh wow, qui aurait crû ça? vous voulez savoir qui a gagné? Okay, si je n'avais pas un rhume je commencerais à crier maintenant. Les gagnants du comet pour la catégorie meilleure performance live sont... Tokio hotel!

avec ce comet les Tokio hotel sont maintenant le groupe ayant reçu le plus de comets de tous les temps. Ils ont gagnés cinq comets ces trois dernières années, et maintenant le sixième est en leur possession. Félicitation! Ils peuvent encore augmenter leur reccord puisqu'ils sont encore nominés deux fois ce soir!

Bill: vous savez, nous venons juste de revenir, mais je le sens très clairement: NOUS SOMMES REVENUS A LA MAISON! Merci beaucoup, vous savez tous que performer en live et être en tournée et la plus importante partie pour nous. Merci pour cette récompense, elle signifie beaucoup pour nous. Merci pour tous ces concerts incroyables, aussi pour ceux que nous avons eus ici! merci pour ces moments merveilleux! "


Dernière édition par Eva^^ le Sam 24 Mai - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo33
Iguanodon
Iguanodon
lolo33


Nombre de messages : 366

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptySam 24 Mai - 21:18

merci super eva cheers
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 8:23

Merci beaucoup Eva, car je l'avais regardé en direct mais malheureusement je ne comprenais rien et en te lisant j'ai revécu ce merveilleux moment. drunken

Je viens de trouver une vidéo de remerciement de la part du groupe si quelqu'un pouvait traduire
http://de.youtube.com/watch?v=H_o5u2pDqcU&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 10:53

Une chose m'a quand même perturbée à cette cérémonie.
On n'a pas eu droit à une seule chanson du groupe... J'ai vraiment du mal à comprendre comment le groupe star de la soirée, avec 3 nominations, pour 4 récompenses, dont le Super Comet, a pu ne pas gratifier le public de la moindre perf'.
C'est sûr... Leur actu musicale en Allemagne est... inexistante mais quand même. Ca aurait été sympa pour le public et pour tous les fans qui ont fait d'eux les rois de la soirée.
J'essaie de ne pas trop psychoter mais... je ne peux pas m'en empêcher No
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 11:13

Je me suis posé la question aussi la nuit dernière (oué ben c'est le seul moment où je peux réfléchir tranquille hein Razz ), mais j'ai repensé à ce qu'a dit Bill quand le présentateur lui a demandé quand ils étaient revenus des USA. Apparemment ils étaient arrivés seulement qq heures avant... (partis jeudi soir, arrivés vendredi matin? Question ).
Or dans une interview où on leur demandait les différences entre pays, Bill avait souligné qu'en Allemagne tout semblait mieux organisé, et que par exemple pour les Echos Awards il y avait eu 2 jours de répétition de la cérémonie, alors que pour l'équivalent italien la scène a été finie de monter seulement qq heures avant la cérémonie.

Du coup, je me demande si ce n'est pas seulement parce qu'ils ne pouvaient pas être là avant la cérémonie pour des répétitions qu'ils n'ont pas prévu de perf... scratch

En tout cas j'espère que ce n'est que ça.

Ah et autre chose m'a surprise, c'est qu'avec 5 Comets gagnés au cours de leur carrière (7 maintenant, non?), ils devenaient le groupe ayant accumulé le plus de Comets de leur carrière... Avec 5 seulement? Suspect
Ben quoi, ils n'ont pas d'artistes faisant de longue carrière à succès, en Allemagne ou quoi? C'est que des petites pointures? Ou des gens qui se font oublier après leur premier album?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 11:33

Citation :
Ah et autre chose m'a surprise, c'est qu'avec 5 Comets gagnés au cours de leur carrière (7 maintenant, non?), ils devenaient le groupe ayant accumulé le plus de Comets de leur carrière... Avec 5 seulement?
Ben quoi, ils n'ont pas d'artistes faisant de longue carrière à succès, en Allemagne ou quoi? C'est que des petites pointures? Ou des gens qui se font oublier après leur premier album?

Franchement Sigel je crois que oui car quand j'ai entendu les performances musicales des autres silent pale , je me suis dit que la, ils devaient pas faire long feu car à part du rap, bon peut être les Monroses à la rigueur, les musiques étaient pas terribles

Citation :
Du coup, je me demande si ce n'est pas seulement parce qu'ils ne pouvaient pas être là avant la cérémonie pour des répétitions qu'ils n'ont pas prévu de perf...

Oui on sait que les allemands sont très pointilleux sur l'organisation et un groupe qui débarque que quelques heures avant la cérémonie TH ou pas TH sans avoir vraiment répété, ils vont pas les laisser chanter.

Et puis on sait que les fans de TH sont fidèles et les soutiennent avec leurs votes.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 13:43

Bill a paumé sa belle bague a l'afterparty des comet, pauvre chéri lol

Citation :
Nouvel article de l'Express allemand qui raconte qq faits assez cocasses du style que 4 gardes du corps sont allés "CLEAR" les toilettes de l'after party pour que les twins puissent aller faire leurs affaires tranquillement. Personne n'avait le droit d'entrer pendant qu'il y avait les twins dedans...LOL même pas leur pote Jimmy Blue, ni un chanteur allemand hypra connu...nan mais *lol*

Ils ont quittés l'after party à 6h00 du matin...sans avoir retrouvé la bague de Bill.......

[url]http://www.express.de/nachrichten/news/pro...0237928779.html [/url]

SI C'EST PAS AVOIR LE MELON CA BORDEL je sais pas ce qu'il vous faut lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 13:47

Lau a écrit:
Bill a paumé sa belle bague a l'afterparty des comet, pauvre chéri lol

Citation :
Nouvel article de l'Express allemand qui raconte qq faits assez cocasses du style que 4 gardes du corps sont allés "CLEAR" les toilettes de l'after party pour que les twins puissent aller faire leurs affaires tranquillement. Personne n'avait le droit d'entrer pendant qu'il y avait les twins dedans...LOL même pas leur pote Jimmy Blue, ni un chanteur allemand hypra connu...nan mais *lol*

Ils ont quittés l'after party à 6h00 du matin...sans avoir retrouvé la bague de Bill.......

[url]http://www.express.de/nachrichten/news/pro...0237928779.html [/url]

SI C'EST PAS AVOIR LE MELON CA BORDEL je sais pas ce qu'il vous faut lol

mmmh Suspect mais où va-t'on?
Moi ce que je veux savoir c'est QUI a décidé de ça? C'est les twins?... Ou c'est une idée brillante du staff? En tout cas, j'aimerais bien qu'on leur remette les pendules à l'heure à ces petits si ça vient d'eux!!
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 13:52

AHHHHHHHHH Je suis sure que ça viens d'eux!!! Parano , parano.....
en même temps on ne connais pas la nature des messages qu'ils doivent recevoir....Ca doit être chaud chaud!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 14:11

Mais de qui voulez vous que ça vienne lol

Vous pensez que c'est Yost qui va leur dire "ok les gars, les chiottes son safes, vous pouvez y aller??" LOL
C'est Bill qui doit faire sa Schlampe et dire "hannnnn s'te plaiiit allez y d'abord et je veux que PERSONNE puisse entrer et voir que je pisse assis!"
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 14:12

Razz Mon mec aussi pisse assis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 14:15

Le mien aussi
Mais pour le coup, on peut imaginer plein de trucs lol

Bill, ramène tes fesses.
Si t'es gentil, je te donne ma bague. C'est la même... juste pas en diamants lol


Dernière édition par Cally le Dim 25 Mai - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 EmptyDim 25 Mai - 14:15

C'était pas péjoratif hein lol c'était juste pour dire eine grosse connerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comet 2008 live - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comet 2008 live
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens GIF] A creuser
» [TRL] Tokio Hotel @ TRL - 5/6 Mai 2008
» THE news T.shirt mai 2008
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: