Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comet 2008 live

Aller en bas 
+18
lolo33
Sylvie
Maresa
joulai
albtess
minnie
Emy
dormeuzes
shangrila
Eva^^
Sigel
emoline
linda*
Deirdre
Lau
liselotte
Sonja
Cally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 17:21

Je suis super contents qu'ils aient gagné 4 Comet (surtout en étant nominés pour 3 Razz ), j'espère qu'ils vont comprendre qu'ils sont toujours importants pour l'Europe et les Européennes comme çà I love you

Moi aussi, j'aimerais bien savoir où sont passé les 2 G, surtout que d'après ce qu'ils disent toujours, c'est Georg le meilleur pour faire la fête, alors Question Question

Bill-casquette! Tom Georg Gustav
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 17:32

Cally a écrit:
Ah ben, au contraire, j'ai trouvé qu'il dégageait une certaine assurance, sur le coup, dans le sens où il prend les choses en mains
Il n'a pas l'attitude d'une personne assistée, comme on aurait pu l'imaginer, puisqu'il va lui-même à la pêche à... ce qu'il veut
Ah ben tu l'imagines complètement assisté, toi? Razz
La confiance règne!
(bon c'est vrai qu'il y avait une vidéo de sortie d'aéroport qui m'avait fait me poser des questions, parce que lui et Tom se retrouvaient comme 2 quiches devant la porte du van, et semblaient attendre plantés là que Saki, parti discuter une urgence avec le chauffeur de l'autre van, leur ouvre la-dite porte... Rolling Eyes Mais après visionnage intensif et auto-suggestion, j'en étais arrivée à la conclusion que peut-être aucun d'eux n'avait les clés, et que c'était CA que Saki était allé demander au chauffeur du 2e van)

Citation :
Enfin bon, on ne connaîtra jamais la raison de cette petite scène A priori, le groupe n'avait rien d'autre à faire que d'être assis sagement en attendant les Comet et d'aller en backstage après chaque remise de prix... So...
Ils voulaient peut-être tout bonnement savoir s'ils avaient le temps d'aller aux toilettes avant d'être rappelés sur scène pour une énième remise des prix. Parce que le coup du "Et le prix va à... TH!" "... Euh, ils sont où?" "Ils arrivent, ils sont aux cabinets!", ça serait moyen pour l'image de marque Wink

Sauf que ça n'expliquerait pas les grands mouvements de bras de Bill qui semble montrer qq chose au loin... ("Tobiiiii! Dis, je peux aller jouer avec Bushido? Alleez-euuuuh, il est pas loin, regarde, et il y a que des invités autour, pas de Schreidindes, promis, on sera sages!")

Citation :
Je crois que de tous les nominés ,à part bushido, on ne connais personne ...Nous....
Ben si, il y avait Jimi Blue Ochsenknecht apparemment, vu qu'il a pas pu aller aux toilettes quand les twins y étaient d'après Bild Wink

Citation :
A première vue, on se dit que ce genre d'ahuris n'a pas le look à être à une after des Comet et encore moins à traîner avec les twins
Pour le coup, je préfèrerai voir Jost juste à côté, veiller au grain, parce que là, euh... comment dire ?
Qu'est-ce qu'ils foutent avec des trucs pareils ??? Bon, ça n'a pas l'air d'être la super ambiance mais quand même...
Ben apparemment, si c'est Oli Pocher, les VIP tombent le costume dès que les caméras se barrent Suspect
Cela dit, il me semble qu'ils ont fait plein d'émissions avec Oli Pocher, dont une de leurs premières itw qui avait été postée ici récemment - celle où c'est Tom qui parle le plus et apparaît comme le leader, et où Oli Pocher lui parle de ses conquêtes...

Donc il doit y avoir 5-6 personnes dans le métier avec qui ils ne s'entendent pas trop mal. Ce ne serait pas si étonnant que Pocher en fasse partie. Ca a bien l'air d'un déconneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 17:55

Sigel a écrit:
Ah ben tu l'imagines complètement assisté, toi? Razz
Pas complètement mais pour le coup, j'ai été surprise de le voir autant se démener et même courir. D'ailleurs... pâme pâme pâme

Citation :

(bon c'est vrai qu'il y avait une vidéo de sortie d'aéroport qui m'avait fait me poser des questions, parce que lui et Tom se retrouvaient comme 2 quiches devant la porte du van
Ah viiiiii, j'adooooore Very Happy

Citation :
Ils voulaient peut-être tout bonnement savoir s'ils avaient le temps d'aller aux toilettes avant d'être rappelés sur scène pour une énième remise des prix.
Ca devait être une envie sacrément pressante vu l'empressement de Bill Razz

Citation :

Donc il doit y avoir 5-6 personnes dans le métier avec qui ils ne s'entendent pas trop mal. Ce ne serait pas si étonnant que Pocher en fasse partie. Ca a bien l'air d'un déconneur aussi.
Il les suit depuis tout le début et le truc d'Halloween a dû tisser des liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 18:38

Cally a écrit:
Sigel a écrit:
Ah ben tu l'imagines complètement assisté, toi? Razz
Pas complètement mais pour le coup, j'ai été surprise de le voir autant se démener et même courir. D'ailleurs... pâme pâme pâme
Ca c'est un homme, un vrai Twisted Evil
Euh, pardon : esprit de décision et empressement à résoudre les problèmes : c'est typiquement féminin Razz

Citation :
Citation :
Ils voulaient peut-être tout bonnement savoir s'ils avaient le temps d'aller aux toilettes avant d'être rappelés sur scène pour une énième remise des prix.
Ca devait être une envie sacrément pressante vu l'empressement de Bill Razz
Vu que pour une envie pressante, il faut qu'ils fassent vérifier les lieux par les VSD, ils ont intérêt à prévoir large Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
lolo33
Iguanodon
Iguanodon
lolo33


Nombre de messages : 366

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 20:03

et moi je veux voir la vidéo ou les 2 jumeaux sont comme des quiches Embarassed
sinon je trouve que bill aurait dut mal à s'en sortir sans tobi ou saki, regardez ce pauvre petit ange en train de paniquer Razz

je viens de trouver sa
attention aux dinos sensilble sur le poulpe ceci peut être dangereux pour votre état cardiaque (tom se tape 2 nanas)
http://fr.youtube.com/watch?v=tG5h5n3qqBQ
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 14:36

C'était lui, le gros lapin aux Comets !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=9muADLVPjq8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 15:13

Ca me rassure....je vois que nous ne sommes pas les seule en France à bouffer du schnoupy en 'co!! Shocked
Ilona et ses amis, petit pingouin sur la glace version techno...!! pâme
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 17:46

lolo33 a écrit:
et moi je veux voir la vidéo ou les 2 jumeaux sont comme des quiches Embarassed
Je l'ai postée dans la rubrique "Vidéos en vrac" il y a qq jours, Lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 18:20

linda* a écrit:
Ca me rassure....je vois que nous ne sommes pas les seule en France à bouffer du schnoupy en 'co!! Shocked
Ilona et ses amis, petit pingouin sur la glace version techno...!! pâme

Schnappi, le croco, il vient de chez eux aussi pâme
https://www.youtube.com/watch?v=Oe3FG4EOgyU&feature=related
Ich bin Schnappi drunken

Bon, complètement HS moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 EmptyMar 3 Juin - 18:32

...
Qu'est-ce que je suis contente d'ignorer l'existence de ça Suspect pâme
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Comet 2008 live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comet 2008 live
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Liens GIF] A creuser
» Calendrier de l'Avent 2008 TH
» [TRL] Tokio Hotel @ TRL - 5/6 Mai 2008
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: