Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Comet 2008 live

Aller en bas 
+18
lolo33
Sylvie
Maresa
joulai
albtess
minnie
Emy
dormeuzes
shangrila
Eva^^
Sigel
emoline
linda*
Deirdre
Lau
liselotte
Sonja
Cally
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 19:47

Houlàlà, Tobi a l'air de dormir debout, j'ai cru que lui aussi allait se vautrer comme une bouse en sortant de la voiture, façon David Jost Razz
On l'entend même soupirer, qq secondes avant d'ouvrir la porte!

Et Tom a pas l'air bien frais non plus Shocked

Désolée de faire ma mère poule, mais quelle idée aussi de rester à ce machin jusqu'à 5h du mat'?! (enfin je dis ça aussi parce que j'ai l'impression qu'ils s'y faisaient chier, et que perso ce genre de trucs m'a toujours profondément ennuyée)


Dernière édition par Sigel le Dim 25 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 19:50

Cally a écrit:
La vidéo de la rentrée à l'hôtel :
https://www.youtube.com/watch?v=gl0fc8pNTE4

Il est genre 5h30 du mat' quand même... et ces dindes espéraient vraiment qu'ils leur signent qqchose pâme

oh..... ils me font de la peine sur cette vidéo... et toutes ces dindes qui attendent en gloussant, lourdingue....
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 19:53

pâme pâme pâme pâme pâme pâme
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 20:24

On a perdu linda lol Very Happy

Sigel a écrit:
Désolée de faire ma mère poule, mais quelle idée aussi de rester à ce machin jusqu'à 5h du mat'?! (enfin je dis ça aussi parce que j'ai l'impression qu'ils s'y faisaient chier, et que perso ce genre de trucs m'a toujours profondément ennuyée)
Peut-être que c'était plus sympa vers la fin... quand ne restaient plus que les gros fêtards pâme

Je trouve que pour des mecs bourrés, ayant probablement fait un bon tour d'horloge, avec le décalage horaire en plus, ils tiennent bien le coup lol (le temps de franchir les portes de l'hôtel en tout cas :P)
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 20:38

Cally a écrit:
On a perdu linda lol Very Happy

)


On a perdu quoi?????.....................; pâme
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 20:41

Aaaaaah, t'es reviendue !!!
Remise de tes émotions ? Razz

Alors, on y retourne !!!
Comet 2008 live - Page 10 6546752bba13af5e27752fdps7-1037004

Y'a des jours, je flippe quand même lol pâme
Comet 2008 live - Page 10 6006f969a5a122bac7c1ec3cx0-1037003

Comet 2008 live - Page 10 24o6nvr-1037000 Comet 2008 live - Page 10 F490a70eb24a-1037007 Comet 2008 live - Page 10 Ca2faae72c65-1037005 Comet 2008 live - Page 10 Cdafe1a0a692-1037006
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 21:04

Shocked


Shocked Shocked


ageu Shocked afleugeu Shocked ablageigei



Edit >> et sur la vidéo de l'hôtel, G&G ils sont ou?? encore en train de se saouler? lol
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 21:16

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
C'est qui les gros couillus tatoué???????
Ce que je remarque c'est que bill a du jus d'orange vodka dans son verre...Et tom une blonde au basque!!!!

Je vais mourrir.......................... pâme pâme pâme pâme Shocked Shocked :affraid: :affraid: Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyDim 25 Mai - 21:49

Quand Saki n'est pas là, les souris dansent et c'est le bordel ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
lolo33
Iguanodon
Iguanodon
lolo33


Nombre de messages : 366

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 2:41

peut on m'expliquer où sont passé gus et georg là je flippe on a perdu le reste de l'équipe No
et sinon bill qui panique c'est trop drôle genre il peut pas se débrouiller tout seul celui là, sa se voit que tata lolo est aps avec lui What a Face
et tom qui sort du van on dirais qu'il est lassé de voir les fans et tobi qui desépère halalala moi je me fent la poire les pauvres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 5:53

Lau a écrit:
Edit >> et sur la vidéo de l'hôtel, G&G ils sont ou?? encore en train de se saouler? lol
Je me suis posé la même question. J'aurais tendance à penser qu'ils étaient rentrés avant, parce qu'à 6h du mat', je pense que les twins ont fait la fermeture de l'after, là... Razz
En fait ils sont restés aider à ranger, je suis sûre Wink

Linda, tu la vois où la blonde aux basques de Tom, j'ai rien vu de tel moi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 6:00

[img=http://thumbnails.imajr.com/f490a70eb24a-1037007.jpg]

Ici...Et sur l'autre du même genre...Juste à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 6:04

Ben dis donc t'as l'oeil... Mais on ne sait même pas qui sont les "touristes" autour d'eux - on dirait des supporters de foot égarés Razz , si ça se fait la greluche est avec eux Wink
Et puis Tom lui tourne le dos, il a l'air moyennement intéressé hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 6:09

Je pense que ça doit être un groupe allemand nominé aux comet...Des inconnus celebre en allemagne... Razz
Je crois que de tous les nominés ,à part bushido, on ne connais personne ...Nous.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 7:23

Apparemment, personne n'a vu les 2G à l'after... Ils ont sûrement préféré rentrer et dormir, eux pâme

lolo33 a écrit:
et sinon bill qui panique c'est trop drôle genre il peut pas se débrouiller tout seul
Ah ben, au contraire, j'ai trouvé qu'il dégageait une certaine assurance, sur le coup, dans le sens où il prend les choses en mains Wink
Il n'a pas l'attitude d'une personne assistée, comme on aurait pu l'imaginer, puisqu'il va lui-même à la pêche à... ce qu'il veut Razz
Enfin bon, on ne connaîtra jamais la raison de cette petite scène Wink A priori, le groupe n'avait rien d'autre à faire que d'être assis sagement en attendant les Comet et d'aller en backstage après chaque remise de prix... So...

Sigel a écrit:
Mais on ne sait même pas qui sont les "touristes" autour d'eux - on dirait des supporters de foot égarés Razz
Grave pâme pâme

linda* a écrit:
Je pense que ça doit être un groupe allemand nominé aux comet...Des inconnus celebre en allemagne... Razz
Je crois que de tous les nominés ,à part bushido, on ne connais personne ...Nous.... Laughing
Hmmmpppppfffff....
A première vue, on se dit que ce genre d'ahuris n'a pas le look à être à une after des Comet et encore moins à traîner avec les twins pâme
Pour le coup, je préfèrerai voir Jost juste à côté, veiller au grain, parce que là, euh... comment dire ?
Qu'est-ce qu'ils foutent avec des trucs pareils ??? Bon, ça n'a pas l'air d'être la super ambiance mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 8:29

en tout cas celui qui porte la tenue "totale supporter" avec le t-shirt imprimé et le jogging noir adidas.... C'est le présentateur qui portait un costume crème pendant le cérémonie...! donc les deux autres doivent être des vip aussi (mine de rien) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 9:29

Lol ! Je n'ai regardé que les présentatrices Embarassed pâme

Euh... C'est pas Pocher, hein ? J'ai lu qu'il était lui aussi bien bourré mais de là à être aussi méconnaissable Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 9:33

Cally a écrit:
Lol ! Je n'ai regardé que les présentatrices Embarassed pâme

Euh... C'est pas Pocher, hein ? J'ai lu qu'il était lui aussi bien bourré mais de là à être aussi méconnaissable Suspect

sisi c'est bien lui... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 9:53

pâme
Pocher est donc un pochtron... Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 9:58

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 10:11

Je sais, c'est nul lol Embarassed mais avec la semaine d'enfer qui s'annonce, faut que je me lâche un peu pâme
Revenir en haut Aller en bas
bruber
Iguanodon
Iguanodon



Capricorne Nombre de messages : 494

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 13:52

Smile super contente qu'ils aient obtenu les 4 comet et contente qu'ils soient en allemagne,ont-ils fêté la "fête des mères " dignement.... c'est une autre question ? bravo les super garnements !
une question quand même,on disait que les allemands étaient en désamour avec le groupe et que le nombre de fans diminuait ,après un tel succès que faut-il en penser ?
je sais toutes les nationalités de fans pouvaient voter ,donc le nombre d'allemands n'apparaît pas clairement ,mais quand même ! alors est-ce plus l'europe qui les a plébiscités que l'allemagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 14:49

Razz Razz Razz

Je suis morte de rire de lire tous vos com' et remarques mais en tout cas ce qu'on retiendra c'est qu'ils sont les gagnants de la soirée et c'est ça le plus important !!! cheers cheers cheers

Sinon a-t'on retrouvé les G&G là ???? Gustav Georg scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 14:58

Ona a écrit:


Sinon a-t'on retrouvé les G&G là ???? Gustav Georg scratch

Si Gé n'était pas à la soirée, c'est parce qu'il était gentiment rentré à la maison fêter ça.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 14:59

Deirdre a écrit:
Ona a écrit:


Sinon a-t'on retrouvé les G&G là ???? Gustav Georg scratch

Si Gé n'était pas à la soirée, c'est parce qu'il était gentiment rentré à la maison fêter ça.... Arrow

Oui bah je ne peux que l'en féliciter parceque quand on voit les photos qui ont été prises avec les grumeaux ça va encore jaser !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comet 2008 live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Comet 2008 live   Comet 2008 live - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comet 2008 live
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens GIF] A creuser
» Calendrier de l'Avent 2008 TH
» [TRL] Tokio Hotel @ TRL - 5/6 Mai 2008
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: