Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live

Aller en bas 
+9
angarade
Lau
Summer_Crush
Ona
ckckck
Shampoo
Emy
Deirdre
Sigel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyMer 7 Nov - 19:56

Comme en Allemagne le DVD va avoir droit à une diffusion dans quelques salles, ils ont même fait une bande-annonce Shocked

http://www.uci-kinowelt.de/kino/Trailer/196671

Mais où vont-ils s'arrêter?
Et surtout, qu'est-ce qu'ils fument dans les locaux d'Universal marketing? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyMer 7 Nov - 20:02

Sigel a écrit:


Et surtout, qu'est-ce qu'ils fument dans les locaux d'Universal marketing? Laughing

En tout cas, c'est de la bonne............ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyMer 7 Nov - 20:03

oui c'est vrai que c'est too much mais on s'en fiche Wink car le DVD sort le 30 novembre c'est officiel maintenant cheers (ze le veux ze le veux !! bounce ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyJeu 8 Nov - 18:16

Sigel a écrit:

Et surtout, qu'est-ce qu'ils fument dans les locaux d'Universal marketing? Laughing

De gros joints avec des feuilles à motifs : $$$ ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyVen 9 Nov - 8:28

Shampoo a écrit:
Sigel a écrit:

Et surtout, qu'est-ce qu'ils fument dans les locaux d'Universal marketing? Laughing

De gros joints avec des feuilles à motifs : $$$ ! Twisted Evil


Je suis bien d'accord à propos des $$$! Vive Univer Sale!!! Oups! Je me suis trompée d'orthographe! Comme c'est étrange, lapsus révêlateur certainement... Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyVen 9 Nov - 11:50

ckckck a écrit:
Vive Univer Sale!!! Oups! Je me suis trompée d'orthographe! Comme c'est étrange, lapsus révêlateur certainement... Mad Mad Mad

MDR j'aurais pas trouvé mieux ! Un tee-shirt avec ce slogan ça vous tente pas ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyVen 9 Nov - 11:56

Le plus drôle c'est qu'en anglais "sale" veut dire "vente" Laughing

Bill devrait changer les paroles de Leb' die Sekunde, la partie sur "les mondes sont à vendre", ça pourrait donner en anglais "Universe is on sale" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyVen 9 Nov - 13:02

ckckck a écrit:
Ben, tu sais pas? Ca existe déjà un tee-shirt comme ça! Une boutique qui s'appelle "Le goëland", je vous recommande vivement... ya même un site internet plein de trucs terribles... Si ma pub est mal venue, je laisse le soin au hautes instances d' effacer mon message. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ce n'est pas hors sujet dans la mesure où cette pub a été amené par la réactions des Dinos face à l'Universaleté gallopante, et puis ton posts va peut-être réveiller les instincts rebels des Dinos les plus sages. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Summer_Crush
Trilobite
Trilobite
Summer_Crush


Poissons Nombre de messages : 35

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyVen 9 Nov - 14:06

Sigel a écrit:

Et surtout, qu'est-ce qu'ils fument dans les locaux d'Universal marketing? Laughing

Je sais pas mais en tout cas, ils n'en peuvent plus !
Ils devraient écouter les campagnes de prévention, au moins ça leur servirai à eux parce qu'ils sont bien atteints ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyVen 9 Nov - 21:13

@ckckck : Désolée ma grande, j'ai édité ton post au lieu de le citer. Je suis fatiguée ce soir. Pas facile mes premiers pas en tant que modo. Razz Mais laissez-moi un peu de temps, et j'arriverais à m'en sortir avec brio (avec qui What a Face ?).
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyVen 9 Nov - 23:18

ahhh ils vont le diffuser en Allemagne???

Very Happy

Je CREVERAIS de voir ça sur grand écran mon dieuuuu ^^
et j'oubliais que j'habite juste à 20 km de ce beau pays :p
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Iguanodon
Iguanodon
angarade


Gémeaux Nombre de messages : 289

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 12:52

Shampoo a écrit:
@ckckck : et j'arriverais à m'en sortir avec brio (avec qui What a Face ?).

Shocked scratch oh mon dieu,
ça y est, elle est atteinte de banalite tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 13:32

Lau a écrit:
Je CREVERAIS de voir ça sur grand écran mon dieuuuu ^^
et j'oubliais que j'habite juste à 20 km de ce beau pays :p

Il est donc encore temps Very Happy
Si tu fais ça un week-end et vers Cologne, je veux bien t'accompagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 15:40

angarade a écrit:
Shampoo a écrit:
@ckckck : et j'arriverais à m'en sortir avec brio (avec qui What a Face ?).

Shocked scratch oh mon dieu,
ça y est, elle est atteinte de banalite tongue tongue

LOL Ca, c'est pas pour tout de suite, chérie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 16:26

J'ai mes tickets pour la séance à Freiburg le 25 à 17h cheers cheers

can't waiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 16:43

Lau a écrit:
J'ai mes tickets pour la séance à Freiburg le 25 à 17h cheers cheers

can't waiiit ^^
cette chance!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 17:01

Lau a écrit:
J'ai mes tickets pour la séance à Freiburg le 25 à 17h cheers cheers

can't waiiit ^^

Excellent Lau!!! cheers J'aurais été dans le coin (at home,quoi....),j'aurais sûrement fait pareil.....

Nous on se contentera du visionnage télé!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 17:44

Aaah dommage, Freiburg c'est pas top pratique pour moi... Tanpix. *soupir* silent
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 20:08

C'est à combien de temps de Stras Freiburg confused
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 10 Nov - 22:55

c'est à 40 mn de chez moi genre (Colmar), donc de Strasbourg ça doit être.... 1h30...?

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Alsace
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyDim 11 Nov - 10:09

ca me tente mais tout en allemand je vais rien capter ça va pas le faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyDim 11 Nov - 10:29

Ouais, pareil... J'aime bien Cologne, 4h de train c'est jouable, quoi que les tarifs j'ai pas regardé...
Mais tout ça pour voir en salle un truc sans sous-titre alors que qq jours d'attente et j'aurais la même chose en DVD, ce serait peut-être pas raisonnable What a Face Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyDim 11 Nov - 11:45

Sigel a écrit:
Ouais, pareil... J'aime bien Cologne, 4h de train c'est jouable, quoi que les tarifs j'ai pas regardé...
Mais tout ça pour voir en salle un truc sans sous-titre alors que qq jours d'attente et j'aurais la même chose en DVD, ce serait peut-être pas raisonnable What a Face Wink

exactement donc la raison va prendre le dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptyDim 11 Nov - 13:23

ah bah oui evidemment, nous c'est parce que j'habite à 30 mn en bagnole et que la place coute 8€ lol sinon jamais on y serait allées!!
c'est sur les 50 mn de backstage on va ramer, mais le concert sur écran géant, là je vais kiffer :p
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live EmptySam 17 Nov - 22:52

En attendant le DVD Live "Zimmer 483", voici une autre petite vidéo bien interressante !
Il ne manque que la traduction mais néanmoins j'ai tout de même compris (enfin, je pense avoir compris) que leur album a été recompensé disque de platine. cheers

A noter que Tom se débrouille pas mal à la batterie (à la 4min48' environ) et que les petits cris de Bill poussés (à la 4 min 58') font que je sors direct parceque j'ai plein de pensées salaces qui me traversent l'esprit là tout à coup zt que c'est pas l'endroit ! Embarassed Arrow Arrow Arrow

Ah oui, Billou parlant français, je sais... c'est pas nouveau...mais c'est tellement sexy ! (6 min 20' à peu près)

Bon visionnage mes Dino je vais au dodo ! Sleep I love you
Gut nacht !

http://fr.youtube.com/watch?v=YzRuRMBiBWQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty
MessageSujet: Re: Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live   Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comet 2008 live
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [DVD] Schrei Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: