Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zimmer 483, Qu'en pensez vous??

Aller en bas 
+15
Noëmie
Maresa
Billano
angarade
draven666
Shampoo
Jad
Deirdre
Black Karma
t-bird45
angebleucristal
Ona
Sigel
joulai
Lau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 5:35

Ic Brech Aus? Wink

Celle-là je ne l'avais pas trop remarqué jusqu'au fameux concert du 14 juillet... Shocked
Depuis, quand je l'entends, ça me rappelle la vidéo, Bill qui s'éclate sur l'intro et les autres qui se donnent à fond sur leurs instruments. What a Face

Et puis comme c'est leur chanson "Je me casse pov' con", elle met bien la patate quand on est d'humeur à envoyer balader quelqu'un ou quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 5:38

Oui , c'est bien celle-là !!! Celle qui fait tout péter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 6:25

C'est pour ça que j'ai beaucoup de mal à choisir sur "ZIMMER" car elles sont toutes super !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Ptérosaure
Ptérosaure
Jad


Nombre de messages : 637

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 7:41

Ah...In die Nacht ...je la trouve trop belle...(merci les sites de traduction lol) Je l'aime beaucoup car (attention mode "je raconte ma vie"/on)
Lorsque ma mère était enceinte de moi elle attendait des jumelles mais ma soeur est morte avant notre naissance.Je l'ai toujours su,quand j'était toute petite(4-5ans) je faisais toujours un cauchemard :je revais que j'étais dans le lit de mes parents aux cotés de "mon double" et un géant arrachait le toit de la maison et emmenait ma soeur en me disant "tu ne la reverras jamais" et je me reveillais en pleurant.Et ma mère m'a raconté que quand je jouais,je parlais tte seule et quand elle me demandais a qui je parlais je lui répondais "ben,a ma soeur",j'ai une soeur de 11 ans mon ainé et ma mère me disais "mais non,sabine est à l'école" et moi "mais non!!pas elle! l'autre!..." j'ai su que ma mère attendais des jumelles quand je lui ai raconté mes cauchemards vers l'age de 9 ans.Je crois que c'est aussi pour cette raison que j'ai bien "accroché" sur TH,le fait qu'il y'est des jumeaux me touche beaucoup.Voilà (mode "je raconte ma vie"/off)
Désolée pour le Hors sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 8:00

Jad a écrit:
Ah...In die Nacht ...je la trouve trop belle...(merci les sites de traduction lol) Je l'aime beaucoup car (attention mode "je raconte ma vie"/on)
Lorsque ma mère était enceinte de moi elle attendait des jumelles mais ma soeur est morte avant notre naissance.Je l'ai toujours su,quand j'était toute petite(4-5ans) je faisais toujours un cauchemard :je revais que j'étais dans le lit de mes parents aux cotés de "mon double" et un géant arrachait le toit de la maison et emmenait ma soeur en me disant "tu ne la reverras jamais" et je me reveillais en pleurant.Et ma mère m'a raconté que quand je jouais,je parlais tte seule et quand elle me demandais a qui je parlais je lui répondais "ben,a ma soeur",j'ai une soeur de 11 ans mon ainé et ma mère me disais "mais non,sabine est à l'école" et moi "mais non!!pas elle! l'autre!..." j'ai su que ma mère attendais des jumelles quand je lui ai raconté mes cauchemards vers l'age de 9 ans.Je crois que c'est aussi pour cette raison que j'ai bien "accroché" sur TH,le fait qu'il y'est des jumeaux me touche beaucoup.Voilà (mode "je raconte ma vie"/off)
Désolée pour le Hors sujet Embarassed

Ton histoire est très touchante même si c'est HS, ce qui prouve bien un sixième sens existant entre les jumeaux en général ! Moi ce lien me fascine et je l'envie car j'aimerai pourvoir partager ce genre de "lien" si particulier ! Suspect
Pour moi aussi cette chanson "In die Nacht" je l'adore, je crois l'avoir déjà expliqué, mais quand je vois Bill plonger dans les yeux de son frère et lui chanter ça, ça me colle la chair de poulette ! I love you
Autant d'amour entre ces deux là c'est magique ! I love you
cheers I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyVen 28 Sep - 19:27

C'est une histoire étrange et émouvante, Jad.

J'avoue que le lien des jumeaux me touche assez aussi. J'ai un frère aîné dont je suis très proche, pour des raisons dont certaines me rappellent un peu les jumeaux (comme grandir dans un trou paumé où on était un peu des extra-terrestres. Forcément, ça resserre les liens familiaux. Plus traverser ensemble quelques coups durs).

De sorte que je suis toujours un peu surprise des gens qui n'ont pas cette complicité avec leurs frères et soeurs, mais que celle des jumeaux me fait chaud au coeur Surprised

Et puis quand j'étais petite, je m'étais inventée une soeur jumelle...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Jad
Ptérosaure
Ptérosaure
Jad


Nombre de messages : 637

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptySam 29 Sep - 10:57

Les liens entre jumeaux sont trés forts.Meme si je n'ai pas vraiment connue ma jumelle,elle me manque beaucoup,c'est comme si une partie de moi était absente,comme si je n'étais pas "entière".Il m'arrive souvent de pleurer en pensant a ce qu'aurait pu etre ma vie avec elle.Arf..je suis désolée,je suis encore HS Embarassed mais ca fait du bien d'en parler... Embarassed

Euh,je vais revenir un peu au sujet : l'autre jour je regardais une vidéo de In die Nacht sur youtube c'était en concert et les fans (enfin plutot des groupies) gueulaient a tout va.....Mais M"%*E!!!Elles peuvent pas se taire 2 minutes!!C'est quand meme une chanson magnifique et crier comme ça pour moi c'est un manque de respect!!Bref..ça m'a grave enervée Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:06

très touchante en effet Jad

et c'est pas grave du tout, ici on fais pas trop gaffe, ça part vite en HS lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 19:49

Tant qu'on n'est pas trop nombreuses, je ne fais pas trop la police sur les HS Wink
Tant que personne râle, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:05

Tout à fait d'accord avec toi ma ti'admin préférée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:39

angebleucristal a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi ma ti'admin préférée!!!

Coucou de te revoir sur le forum mon ti'ange adoré !!!
Comment c'était tes vacances ?

Ouias je sais... HS What a Face
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:50

Super mes vac'!
Et demain,je fais un racontage de life !!!!
Heureuse de te revoir ma ti'dino!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 19:25

En tous cas tu nous as manqué !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 21:01

Je pensais que le chant en allemand me surprendrait. A la base j'ai flashé sur Monsoon, en anglais. Puis je me suis vite aperçue que la langue n'était pas du tout une barrière pour apprécier, comprendre et ressentir cet album. Cependant j'étais tellement sceptique au premier abord que je croyais que je n'allais écouter que les tubes.
Erreur ... Tout au long des 14 titres, j'y trouve mon compte. Entre les morceaux rock punchy (Ubers Ende der Welt), les balades sombres (Spring Nicht) - et les fausses balades Wink - et les délires un tantinet rock californien - surf et converse all star - (Wo sind Eure Hande, Reden), j'ai l'impression d'écouter une B.O. de film avec des vacances, des amis et dans lequel j'ai 16 ans. Je retrouve même des morceaux de moi-même, de mon univers dans la violence de Ich Brech Aus et le poignant refrain de Vergessene Kinder où la voix de Bill est entourée d'un choeur féminin qui me prend aux tripes. Bref, à un moment où j'avais besoin de trouver fraîcheur et vie, j'ai trouvé Zimmer 483.

Faves :
Ubers Ende der Welt
Heilig
Wo sind eure Hande
Ich brech aus
Vergessene Kinder
Monsoon

Les moins :
An deiner Seite (Ich bin Da) = je fais un rejet total, question de feeling


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:03

cheers

J'ai adoré ta description.
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:57

Merci pour ton enthousiasme, si je n'étais pas dans un groupe, je serais critique. Mais bon, on ne peut pas être partout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 19:32

le truc hors sujet mais bon !! TH sont numéro 3 du MCM top rock avec uber machin chose (sorry) et numéro 1 avec spring nicht !! ça fait plaisir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Iguanodon
Iguanodon
angarade


Gémeaux Nombre de messages : 289

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyMar 11 Déc - 20:25

depuis le temps et les très nombreuses heures d'écoute de cet album, je le trouve très abouti, ils maitrisent vraiment la musique et leur style est particulier..
en un mot, j'adhère totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Billano
Trilobite
Trilobite
Billano


Lion Nombre de messages : 88

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyVen 12 Sep - 17:36

Oo Zimmer 483 : J'adoore...
I love you
C'est un album maîtrisé, complet, rythmé et doux à la fois...
Moi j'ai adoré An deiner seite ( mon coup de coeur ^^ ) mais j'apprécie toutes les autres chansons.
Übers ende der welt, Wo sind eure hände et ich breche aus pour leur dynamisme, les autres pour leurs paroles, les émotions qu'ils font passé...
Ah, j'aime Tokio Hotel...
Conclusion : je suis amoureuse de cet album !
( ET la voix muée de Bill est Parfaite... huhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rock-acid-x.skyblog.com
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptySam 13 Sep - 11:24

J´aime toutes les chansons de cet album mais il y en a quelques unes qui sont mes préférées.. An deiner seite, Wo sind eure hände, Heilig et Wergessene Kinder... I love you

J´avais écouté certaines de ces chansons en anglais mais il n´y a rien à voir...Je préfère mille fois leur version allemande.
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 15:13

Alors mes favorites de Zimmer 483, Zimmer 483 qui est le dernier album que les Tokio Hotel ont sortis..
Mes chansons préférées sont :roulement de tambours:..
- Hilf mir fliegen I love you I love you I love you
- In die Nacht I love you I love you
- Heilig I love you I love you
- Wo sind heure Hände I love you I love you I love you
- Ich brech aus I love you I love you
- Vergessene Kinder I love you I love you I love you
- Ich bin da I love you I love you

(avec petit classement car même dans les préférées j'ai des favorites.. Razz Mais je pouvais pas ne pas les citer.. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 21:03

J'adore tout l'album en général, même si j'avoue avoir une préférence pour Wo sind eure hande (tom qui reprend le refrain j'adooore!!!!), ich brech aus et Vergessene Kinder.

En fait je l'écoute en boucle depuis sa sortit ( ce qui ne date pas d'hier) et je m'en lace pas. Razz

Au risque de casser les oreilles de toute ma petite tribu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 22:04

Je le trouve génial cet album ...
Mes préférées ? UEDW, Spring nicht, Vergessene Kinder, Wo sind heure Hände et, le fin du fin In die Nacht ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 19:10

Citation :
J´aime toutes les chansons de cet album mais il y en a quelques unes qui sont mes préférées.. An deiner seite, Wo sind eure hände, Heilig et Wergessene Kinder...

J´avais écouté certaines de ces chansons en anglais mais il n´y a rien à voir...Je préfère mille fois leur version allemande.


Je dois ajouter In die nacht et Hilf mir fliegen...
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 EmptyLun 15 Sep - 20:55

Je les aimes toutes I love you I love you I love you I love you !!
Après si je devais choisir je dirais "Heilig", "Totgeliebt", "Ich bin da", "1000 meere" et "Geh" I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» Les chansons qui vous font penser à....
» Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: