Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [DVD] Zimmer 483 - Live

Aller en bas 
+15
Shampoo
draven666
Oolivia
Ninours
Emy
Brooke24
ckckck
angebleucristal
Deirdre
joulai
Lau
Cally
Sigel
Ona
Black Karma
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 5:01

Coucou!!!!

Je viens de faire une recherche,histoire de voir à quel prix est proposé ce dvd...Je vois qu'il contient 2 DVD+1 CD...Vous en savez plus??? Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà???

Sinon question plus générale : avez-vous acheté les autres DVDs????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 5:49

Black Karma a écrit:
Coucou!!!!

Je viens de faire une recherche,histoire de voir à quel prix est proposé ce dvd...Je vois qu'il contient 2 DVD+1 CD...Vous en savez plus??? Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà???

Sinon question plus générale : avez-vous acheté les autres DVDs????

Coucou BK j'éspère que tu vas bien ?

Moi, effectivement c'est ce CD que j'ai acheté. Pochette cartonnée 2 CD's dont un DVD assez court avec le making of des photos du facicule et une interview des garçons non traduite ! Apparemment c'était l'édition de "Luxe" je crois...
Je n'ai pas encore acheté les autres mais je pense le faire rapidement en fait ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 5:55

Il n'est pas encore sorti, le DVD Zimmer 483, je crois. Il devait sortir pour mon anniversaire... (le 29 septembre), mais la date de sortie a été repoussée au 5 novembre.

La version 2 DVD + CD c'est la version "deLuxe" effectivement, ça contiendra un DVD du live, un DVD de bonus filmés sur la tournée, et un CD... live [DVD] Zimmer 483 - Live Chirolp_lovely
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 6:02

Sigel a écrit:
Il n'est pas encore sorti, le DVD Zimmer 483, je crois. Il devait sortir pour mon anniversaire... (le 29 septembre), mais la date de sortie a été repoussée au 5 novembre.

La version 2 DVD + CD c'est la version "deLuxe" effectivement, ça contiendra un DVD du live, un DVD de bonus filmés sur la tournée, et un CD... live [DVD] Zimmer 483 - Live Chirolp_lovely

En fait moi y a pas d'images de la tournée dans mon édition de luxe mais peut-être Sigel parlais-tu du DVD LIVE qui va sortir en novembre ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 6:22

Oui, je parle de celui-là.
Et je crois que ("notre") BK parlait du même? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 7:07

Bonjour les dinos Very Happy

Intéressante nouvelle... Sortie 3 jours après mon anniv, je crois que je vais le noter sur ma liste de cadeaux bom
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 7:52

en effet, le DVD live du 483 tour sortira le 5 novembre.

2 versions:
-normale avec un DVD + un bonnus backstage de 55 mn

-une édition deluxe avec le DVD, les 55 mn, et la versin CD audio du concert (33€, la version normale je sais pas.)

voilà vous savez a peu près tout lol
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 8:50

je l'ai déjà précommandé !! trop hâte de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 10:01

Sigel a écrit:
Oui, je parle de celui-là.
Et je crois que ("notre") BK parlait du même? Question

Ah voui,je suis "votre" BK, si vous voulez!!! hihi albino

Donc je parlais bien de celui qui sort le 5 novembre,apparemment,et j'ai bien envie de me le précommander!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyMer 10 Oct - 10:52

Black Karma a écrit:
Sigel a écrit:
Oui, je parle de celui-là.
Et je crois que ("notre") BK parlait du même? Question

Ah voui,je suis "votre" BK, si vous voulez!!! hihi albino

Donc je parlais bien de celui qui sort le 5 novembre,apparemment,et j'ai bien envie de me le précommander!!!! I love you

DSL j'y étais pas !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptySam 13 Oct - 8:12

Ayééééééééé,je me le suis pris....29,90 euros sur Amazon,livraison comprise....

Alors par contre,j'ai pas trop compris,ils estiment la livraison entre 8 et 10 jours,ce qui me ferait le recevoir vers le 26 octobre....Gné??? Suspect

Les dates ont-elles changé????(il me semblait meme que c'était repoussé jusqu'à décembre.... Neutral ) Amazon n'est pas au courant???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptySam 13 Oct - 8:15

Apparemment la sortie est encore repoussée, cette fois au 30 novembre... mais au train où ça va, ce sera notre cadeau de Noël !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptySam 13 Oct - 8:33

Deirdre a écrit:
Apparemment la sortie est encore repoussée, cette fois au 30 novembre... mais au train où ça va, ce sera notre cadeau de Noël !!!!

Bon tant mieux,ça me plombera pas trop mon budget ce mois-ci (il l'est déjà assez.................)

J'me disais qu'Amazon allait nous faire un coup à la Harry Potter,MDRRR (je ne sais plus quel magasin l'a mis par erreur en vente,bien avant la sortie officielle,avant de vite vite rectifier le tir.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptySam 13 Oct - 13:07

Black Karma a écrit:
Ayééééééééé,je me le suis pris....29,90 euros sur Amazon,livraison comprise....

Alors par contre,j'ai pas trop compris,ils estiment la livraison entre 8 et 10 jours,ce qui me ferait le recevoir vers le 26 octobre....Gné??? Suspect

Les dates ont-elles changé????(il me semblait meme que c'était repoussé jusqu'à décembre.... Neutral ) Amazon n'est pas au courant???

on m'a dit que si tu le précommandais tu le recevais le jour de la sortie donc la 05 novembre mais je suis pas vraiment sure
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptySam 13 Oct - 13:14

Et pour réponder à la question passée à l'as dans un des premiers posts...
Non, je n'ai pas acheté les DVDs précédents, je suis une mauvaise fan... Embarassed

C'est sur ma liste d'achats, mais à chaque fois un truc me retient (le ridicule?). A ce ryhtme, pour Noël ils pourront nous sortir un coffret avec les 3 DVD... (Schrei Live, Leb' die Sekunde et Zimmer 483). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptySam 13 Oct - 19:43

Sigel a écrit:
Non, je n'ai pas acheté les DVDs précédents, je suis une mauvaise fan... Embarassed C'est sur ma liste d'achats, mais à chaque fois un truc me retient (le ridicule?). A ce ryhtme, pour Noël ils pourront nous sortir un coffret avec les 3 DVD... (Schrei Live, Leb' die Sekunde et Zimmer 483). Laughing

Dis pas ça car si toi tu es une mauvaise fan alors moi aussi car j'en n'ai encore acheté aucun mais j'attends que Zimmer sorte pour faire d'une pierre de coup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 10:32

Ona a écrit:
Sigel a écrit:
Non, je n'ai pas acheté les DVDs précédents, je suis une mauvaise fan... Embarassed C'est sur ma liste d'achats, mais à chaque fois un truc me retient (le ridicule?). A ce ryhtme, pour Noël ils pourront nous sortir un coffret avec les 3 DVD... (Schrei Live, Leb' die Sekunde et Zimmer 483). Laughing

Dis pas ça car si toi tu es une mauvaise fan alors moi aussi car j'en n'ai encore acheté aucun mais j'attends que Zimmer sorte pour faire d'une pierre deux coups !!!

Je suis une plus mauvaise fan que vous...Je n'ai acheté aucun album..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 10:39

Bon si on en est aux confessions, je n'en ai acheté qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 13:18

Je n'ai pas non plus les 2 premiers dvd et je ne pense pas les acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 15:13

Ah moi si, je pense les acheter, parce que quand je vois leur live Cologne 2005, même s'il est pas très bon je suis bien contente de l'avoir, ne serait-ce que pour avoir des versions différentes des chansons... Et Schwarz en live, argla...

Et les extraits du DVD de quand ils étaient Devilish, ça me fait toujours hurler de rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 15:24

J'ai acheté hier le DVD Schreï, et je regrette pas, je viens de le regarder, quel concert !!!!
Ca me donne encore plus envie d'avoir le DVD de Zimmer.....
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 16:36

Bon mauvaise nouvelles, le dvd à encore été repoussée au 30 novembre!!! [DVD] Zimmer 483 - Live Deprime-triste-29423
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 17:40

joulai a écrit:
Bon mauvaise nouvelles, le dvd à encore été repoussée au 30 novembre!!! [DVD] Zimmer 483 - Live Deprime-triste-29423

Mais qu'est ce qui fichent avec ce DVD bordel ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 17:43

Ils ont dû faire un nouveau montage pour supprimer les chansons en anglais pour la VF du DVD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live EmptyDim 14 Oct - 17:48

Sigel a écrit:
Et pour réponder à la question passée à l'as dans un des premiers posts...
Non, je n'ai pas acheté les DVDs précédents, je suis une mauvaise fan... Embarassed

C'est sur ma liste d'achats, mais à chaque fois un truc me retient (le ridicule?). A ce ryhtme, pour Noël ils pourront nous sortir un coffret avec les 3 DVD... (Schrei Live, Leb' die Sekunde et Zimmer 483). Laughing

C'est pour ça que j'attends en fait !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Zimmer 483 - Live Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Zimmer 483 - Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [DVD] Schrei Live
» Comet 2008 live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: