Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Zimmer 483, Qu'en pensez vous??

Aller en bas 
+15
Noëmie
Maresa
Billano
angarade
draven666
Shampoo
Jad
Deirdre
Black Karma
t-bird45
angebleucristal
Ona
Sigel
joulai
Lau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:29

Sigel a écrit:
... OMG GUSTAV EST UN NYMPHOMANE?! Shocked


(et voilà comment on lance une rumeur) Razz

Qui sait???????????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:32

J'ai presque envie de créer une rubrique "les scoops Dino Tokio" en tête de page là. Laughing

Notre premier scoop : le membre du groupe qui "pécho" le plus, en fait c'est pas Bill-la-tête-d'affiche, ni Tom-le-lover, ni Georg-au-sourire-auto-satisfait, c'est le petit, discret, gentil Gustav à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 18:36

Sigel a écrit:
J'ai presque envie de créer une rubrique "les scoops Dino Tokio" en tête de page là. Laughing

Notre premier scoop : le membre du groupe qui "pécho" le plus, en fait c'est pas Bill-la-tête-d'affiche, ni Tom-le-lover, ni Georg-au-sourire-auto-satisfait, c'est le petit, discret, gentil Gustav à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession! Razz

Oh pétard,je suis morte de rire!!!! (pour Georg....Que c'est vrai!!!)

Oui pourquoi pas,mais surtout préciser que c'est de l'humour!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 20:36

Pour Reden, c'est tellement inventé lol
y'a dailleurs pleins de trucs dans le genre qui sont totallement faux!!

Je trouve que cette chanson est Hot, même si oui, c'est cliché et compagnie... mais outre les paroles, le rythme de cette chanson m'allume!
sans compter les petits cris de Bill après les "reden, reden, Reden.... à la toute fin... *mamaaaaaaaaaaan *)
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:37

Lau a écrit:
Pour Reden, c'est tellement inventé lol
y'a dailleurs pleins de trucs dans le genre qui sont totallement faux!!

Je trouve que cette chanson est Hot, même si oui, c'est cliché et compagnie... mais outre les paroles, le rythme de cette chanson m'allume!
sans compter les petits cris de Bill après les "reden, reden, Reden.... à la toute fin... *mamaaaaaaaaaaan *)

Oh wouais j'addooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:40

laisse tomber haha, la 1ere fois que je les ai "vraiment" entendus j'étais en bagnole, j'ai faillit faire un accident !!!
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:48

Black Karma a écrit:
Sigel a écrit:
Et puis oui, quelque part Bill n'est pas du tout crédible quand il chante ça What a Face
Même pour Tom je n'y crois pas trop, alors Bill... Laughing

Arfff,et moi donc,en parlant de Tom...J'osais pas l'écrire,mais je le pensais très fort...
M'est avis que tout ça,ces déballages de "vie privée" tom-esque,c'est du vent,c'est un personnage...Et comme on dit,c'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins....

Ca c'est sur le ptit Tommy c'est que des conneries ce qu'il raconte !! Sur qu'il est encore puceaux celui là silent
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:51

De très bons (ou mauvais) comédiens j'vous dis !!!

En attendant ça fait parler et ça fait vendre... ils ont bien appri leur leçon ! study
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:54

Ona a écrit:
De très bons (ou mauvais) comédiens j'vous dis !!!

En attendant ça fait parler et ça fait vendre... ils ont bien appri leur leçon ! study

ca c'est sur, le pire c'est que ca marche... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 21:57

Bah oui... et avec nous aussi ça marche malgré notre "pseudo" maturité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 15:49

Après tous les commentaires ici et shr THS, j'ai prêté une écoute plus attentive à "Reden"... Notamment vers la fin. Et y'a effectivement des "bruits" bizarres Suspect
Genre petits couinements. Perso, je pense que c'est Bill qui s'est lâché, mais alors qu'est-ce qu'ils avaient en tête quand ils ont intégré ça à la chanson?... (enfin, je sais ce qu'ils avaient en tête. Je trouve ça un peu bizarre sur un album d'un groupe si jeune Shocked On était comme ça à cet âge? - l'âge du public moyen de TH, j'entends).
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:07

mmmh je pense que tout est très justement fait pour faire capoter les fans le plus possible lol
*et ça marche hem, je m'en remetterais JAMAIS de ses couinements !!!!*

Et n'oublions pas que les Zwell' ont toujours été très... précoces:
genre à 12 ans, l'un a des dreads et l'autre les cheveux teints en noir a et un piercing sur la langue lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 16:30

C'est pas parce qu'il avait un piercing à la langue qu'il sait à quoi ça sert Wink

Enfin ça me fera pas aimer la chanson plus, sauf à me faire rigoler encore plus en l'entendant vu à quel point c'est... hum... un attrape-filles. Et je suis allergique à ce genre de trucs. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 19:05

Sigel a écrit:
Après tous les commentaires ici et shr THS, j'ai prêté une écoute plus attentive à "Reden"... Notamment vers la fin. Et y'a effectivement des "bruits" bizarres Suspect
Genre petits couinements. Perso, je pense que c'est Bill qui s'est lâché, mais alors qu'est-ce qu'ils avaient en tête quand ils ont intégré ça à la chanson?... (enfin, je sais ce qu'ils avaient en tête. Je trouve ça un peu bizarre sur un album d'un groupe si jeune Shocked On était comme ça à cet âge? - l'âge du public moyen de TH, j'entends).

j'entends rien de spécial moi Suspect
je dois être bouchée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptySam 22 Sep - 20:09

C'est très bref. C'est vers 2mn40 je crois. Enfin, après le 2e refrain (la 2e répétition). C'est des petits cris qui "poursuivent" le Reeeeeden de Bill. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:34

Citation :
c'est... hum... un attrape-filles. Et je suis allergique à ce genre de trucs

mais TH c'est un attrape fille de A à Z lol
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:16

Lau a écrit:
Citation :
c'est... hum... un attrape-filles. Et je suis allergique à ce genre de trucs

mais TH c'est un attrape fille de A à Z lol

Mlaheureusement c'est pas faux mais moi aussi je dois être "bouché" car j'ai jamais fait attention à ça ! Smile
Et c'est vrai aussi qu'aujourd'hui les jeunes sont de plus en plus précoces et je trouve que les parents Kaulitz doivent être relativement "open" et "cool" quand on voit l'age auquel leurs rejetons se sont percer ! Moi mes parents m'auraient certainement pas autorisé à faire ça à leur age ! Suspect

Déja mon premier tatouage je l'ai fait pour mes 20 ans et j'ai attendu presque un an avant d'en parler ! Laughing

Et oui précoces les gosses de nos jours ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:22

Lau a écrit:
Citation :
c'est... hum... un attrape-filles. Et je suis allergique à ce genre de trucs

mais TH c'est un attrape fille de A à Z lol

C'est packagé comme ça, oui. Avec de bons atouts pour à la base. Mais je pense que la volonté première est autre. J'ai tendance à croire que ce qui exprime le mieux le "moteur" de TH, c'est Wir Sterben Niemals Aus.

Après, ça reste des garçons ados, donc je ne pense pas qu'ils crachent sur les avantages avec les filles... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:31

Sigel a écrit:
Lau a écrit:
Citation :
c'est... hum... un attrape-filles. Et je suis allergique à ce genre de trucs

mais TH c'est un attrape fille de A à Z lol

C'est packagé comme ça, oui. Avec de bons atouts pour à la base. Mais je pense que la volonté première est autre. J'ai tendance à croire que ce qui exprime le mieux le "moteur" de TH, c'est Wir Sterben Niemals Aus.

Après, ça reste des garçons ados, donc je ne pense pas qu'ils crachent sur les avantages avec les filles... Rolling Eyes

Se serait bien dommage avec les "atouts" qu'ils possèdent !
Dame nature a été d'une grande générosité avec les jumeaux où alors "maman Kaulitz" a pactisé avec le diable... car ils ont la beauté du diable ! Twisted Evil
Ces garçons sont des "anges" de l'enfer !!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 17:51

Il faut vraiment que je la lance, cette section "rumeur"... Twisted Evil

Du genre "une rumeur débile par semaine".

J'ai du stock :

- Gustav est le nymphomane / tombeur du groupe (si si, puisque moins on le fait plus on en parle...)
- la relation entre Bill et David Jost
- pour cette semaine : si le père biologique des jumeaux est absent de la scène et qu'on ne sait rien de lui, c'est parce que c'est... le diable What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:29

Lau a écrit:
Citation :
c'est... hum... un attrape-filles. Et je suis allergique à ce genre de trucs

mais TH c'est un attrape fille de A à Z lol

Il FAUT que j'écoute ça!!!! cyclops

Citation :
Dame nature a été d'une grande générosité avec les jumeaux où alors "maman Kaulitz" a pactisé avec le diable... car ils ont la beauté du diable !

Je dois avouer que je suis complètement fan de maman Kaulitz...Aucune idée du pourquoi du comment,je l'ai adoré dans Star Search....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:29

Ben voilà... c'est bien ce que disais, "maman Kaulitz" a donc fricoté avec Satan !!! Shocked

Je le savais ! Rolling Eyes

Non mais franchement t'as lu ça où ? Razz Razz Razz


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:03

Ona a écrit:
Non mais franchement t'as lu ça où ? Razz Razz Razz

Je n'ai lu ça nulle part, j'invente au fur et à mesure, comme les vrais "journalistes" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 19:47

Sigel a écrit:
Ona a écrit:
Non mais franchement t'as lu ça où ? Razz Razz Razz

Je n'ai lu ça nulle part, j'invente au fur et à mesure, comme les vrais "journalistes" What a Face

Ha ouais bah tu vois ça marche car y a pas plus crédule que moi !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 EmptyJeu 27 Sep - 20:40

Zimmer 483... le pied !!!

Mes préférées : Spring nicht, Heilig, Ich machin aus (me rappelle plus de comment ça s'écrit, jamais fait d'allemand moi !!!) et Ich bin da...(parce qu'il a une jolie petite voix toute douce Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zimmer 483, Qu'en pensez vous??   Zimmer 483, Qu'en pensez vous?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» Les chansons qui vous font penser à....
» Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: