Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+10
Cally
magali
Sigel
demae
Sylvie
Mnémosyne
Fabienne2
Deirdre
dormeuzes
Noëmie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyMar 17 Nov - 19:55

Demae, les réservations pour le concert seront seulement ouvertes le 23 novembre à 10h.
Tu pourras commander sur le site de la Fnac si tu veux :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-30-SECONDS-TO-MARS-30SEC.htm


C'est assez cher dites donc? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 10:40

Bon, je commence doucement à atterrir, alors voilà des nouvelles de ce fabuleux concert du 18 Novembre, à l'Elysée Montmartre...

Je vais passer sur l'attente et les mères de jeunes adolescentes qui pensent pouvoir passer devant tout le monde dans la queue... Rolling Eyes
La première partie ne m'a pas vraiment emballée, j'en ai surtout profité pour admirer des décors de la salle, même s'ils étaient en partie cachés par des grands rideaux noirs... L'attente dans la salle a été particulièrement longue, le réglage des instruments très très minutieux niark

Mais lorsque le groupe est arrivé, tous ces petits désagréments ont été vite oubliés...
Ils ont ouvert le concert avec "Beautiful lie", et la folie a commencé... A la fin du premier morceau toute la salle a levé des papiers blancs sur lesquels était inscrit le mot "Merci"... Jared a pensé que nous étions bien trop loin de lui, il a donc fait signe à tout le monde d'approcher... je n'avais pas encore éprouvé la sensation de 1000 personnes se pressant dans mon dos, c'est un peu effrayant quand même !
Ils ont joué principalement les morceaux du second album, on a eu droit à un set acoustique de 3 chansons avec Jared seul à la guitare, ils ont fait les deux titres qui circulent du nouvel album...
Le son était parfait (j'ai même enlevé mes bouchons finalement), le groupe en forme, même si Jared a dit qu'il faisait attention à sa voix, parce que c'était leur troisième concert et qu'il se faisait vieux (hilarité dans la salle... meuh non, Jared, tu es jeune et beau Razz ).
Les échanges avec le public vraiment forts... Il nous a même demandé ce qu'on voulait qu'il nous interprète comme chanson I love you
Il nous a confié qu'il adorait la France, qu'il revenait avec plaisir, et là, un type (celui-là même qui m'avait servi de bouée de sauvetage pendant les mouvements de foule) a commencé à chanter la Marseillaise, et tout le monde a repris en coeur... Jared n'en revenait pas, il nous a laissé chanter et a ensuite entamé Sur le pont d'Avignon... Laughing
Quelqu'un a crié qu'il aimait sa nouvelle coupe de cheveux, et Jared a répondu que c'était un mélange entre je ne sais plus qui et Robert Smith What a Face
En tout cas, tout était vraiment parfait, le groupe, la musique, le public... Un concert comme je crois n'en avoir jamais vécu I love you
Jared a remercié en français, nous a demandé les titres des nouvelles chansons en français (ça l'a beaucoup amusé de nous faire répéter plein de fois les mêmes mots, il est joueur Very Happy ).
Et puis comme toutes les bonnes choses ont une fin, le groupe a quitté la scène. Honnêtement je pense que le concert a duré 1h15, mais c'était tellement intense qu'il n'y a rien à redire...
A la fin du concert, direction le stand de merchandising pour précommander le nouvel album qui sort le 4 décembre... Alors on savait qu'on pouvait faire cette précommande, et qu'on aurait une carte et une surprise... Enfin les surprises, on ne s'attend jamais à quelque chose d'extraordinaire... Et là, si, après ce concert de folie, voilà qu'arrive la cerise sur le gâteau... le groupe va dédicacer les cartes que l'on nous a remises lors de la pré-vente bounce
Folie générale... Tout le monde veut le fameux sésame... Je fais la queue tant bien que mal, et me voilà à quelques mètres du groupe... Je n'ai jamais fait de séances de dédicaces, et je suis quand même un peu impressionnée... Je dis bonjour à Shannon, qui du coup lève les yeux, et je le remercie pour le concert, et là il me répond : "Merci à toi pour le concert", je n'en crois pas mes oreilles ! Je passe devant Tomo, je lui dis que le concert était incroyable, et il me remercie à son tour, puis je me retrouve devant Jared, qui visiblement m'a entendue, puisqu'il me tend ma carte et me remercie avec un grand sourire... Je ne réalise tellement pas que la seule chose que je suis capable d'articuler, c'est un pathétique merci beaucoup pâme Ses yeux plantés dans les miens, et son sourire... il a un regard envoûtant, presque hypnotique, c'est vraiment incroyable...
Cette séance n'a duré que quelques minutes évidemment, mais quel bonheur !!
J'ai vécu une soirée inoubliable du début à la fin... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 10:54

Quelques photos :


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020485


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020508


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020505s


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020511u


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020501n


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020517


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020533
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 10:58

Suite et fin...


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020535


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020551


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020556


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020575l


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020584m


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020585o


30 Seconds to Mars - Page 4 P1020590
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 10:59

Jared I love you



Ah génial cheers cheers

Ca donne encore plus envie pour la suite!!!Tu vas faire bercy ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:02

dormeuzes a écrit:
Jared I love you



Ah génial cheers cheers

Ca donne encore plus envie pour la suite!!!Tu vas faire bercy ou pas???

Honnêtement après avoir vécu ce concert, je n'ai pas très envie de me retrouver dans cette salle immense et impersonnelle qu'est Bercy pale
Je crois que je vais en rester là... enfin l'aéronef à Lille, peut-être que je me laisserais plus tenter... à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:05

Oki!!

Ben à défaut de l'élysée montmartre, je vais tenter bercy si lundi matin j'arrive à avoir des places!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 11:29

Tu étais bien placée, dis-donc !
Il a des yeux, ce Jared ! 30 Seconds to Mars - Page 4 578937
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 13:35

Fabienne2 a écrit:
Tu étais bien placée, dis-donc !
Il a des yeux, ce Jared ! 30 Seconds to Mars - Page 4 578937
Et d'un bleu en plus, c'est ce qui m'a fait craquer en le voyant ds lord of war. :flail: :flail: :flail: pâme
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 13:52

dormeuzes a écrit:
Fabienne2 a écrit:
Tu étais bien placée, dis-donc !
Il a des yeux, ce Jared ! 30 Seconds to Mars - Page 4 578937
Et d'un bleu en plus, c'est ce qui m'a fait craquer en le voyant ds lord of war. :flail: :flail: :flail: pâme

Franchement, je trouve que Jared est un mec charmant, un bon acteur et musicien, mais voilà, ça n'allait pas plus loin... Mais je vous assure que quand il m'a regardée, j'ai trouvé son regard vraiment profond et intense, et ça m'a fait un choc ! pâme
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 13:59

Il a un regard mm en photo ou ds ses clips ou film qui te cloue sur place. Son seul soucis c'est que autant il peut etre canon autant ressembler à un pouilleux (et surtout faut pas qu'il ouvre la bouche)
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 14:06

dormeuzes a écrit:
Il a un regard mm en photo ou ds ses clips ou film qui te cloue sur place. Son seul soucis c'est que autant il peut etre canon autant ressembler à un pouilleux (et surtout faut pas qu'il ouvre la bouche)

lol!

Comme quoi, c'est souvent vrai, les artistes, faudrait pas chercher à les "connaître" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 14:07

Il y en a non, soit beau chante bien et basta lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 14:37

30 Seconds to Mars - Page 4 Icon_razz 30 Seconds to Mars - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 15:12

dormeuzes a écrit:
Il a un regard mm en photo ou ds ses clips ou film qui te cloue sur place. Son seul soucis c'est que autant il peut etre canon autant ressembler à un pouilleux (et surtout faut pas qu'il ouvre la bouche)
Pourquoi ?? il pue du goulot ????? Razz Razz Razz
Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 15:44

Sylvie a écrit:
dormeuzes a écrit:
Il a un regard mm en photo ou ds ses clips ou film qui te cloue sur place. Son seul soucis c'est que autant il peut etre canon autant ressembler à un pouilleux (et surtout faut pas qu'il ouvre la bouche)
Pourquoi ?? il pue du goulot ????? Razz Razz Razz
Arrow Arrow

Non il débite un tas de connerie à la minute (cf les ema's l'année derniere)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 17:33

C'est pas mieux 30 Seconds to Mars - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 17:37

Magnifiques photos !!
Ton résumer me donne enviiiiie drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 20:28

Deirdre a écrit:
Je dis bonjour à Shannon, qui du coup lève les yeux, et je le remercie pour le concert, et là il me répond : "Merci à toi pour le concert", je n'en crois pas mes oreilles ! Je passe devant Tomo, je lui dis que le concert était incroyable, et il me remercie à son tour, puis je me retrouve devant Jared, qui visiblement m'a entendue, puisqu'il me tend ma carte et me remercie avec un grand sourire... Je ne réalise tellement pas que la seule chose que je suis capable d'articuler, c'est un pathétique merci beaucoup pâme Ses yeux plantés dans les miens, et son sourire... il a un regard envoûtant, presque hypnotique, c'est vraiment incroyable...
Cette séance n'a duré que quelques minutes évidemment, mais quel bonheur !!
Super pour toi Deirdre drunken

Enfin je pense qu'il est de notoriété publique que je suis pas fan de Jared Leto, sûrement parce que je l'ai plus souvent entendu parler que chanter, et que comme dit Dormeuze c'est pas vraiment son point fort Razz
Mais je trouve super sympa de leur part d'avoir fait ce petit bonus imprévu pour leurs fans Very Happy
Et que tu aies pu en profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyVen 20 Nov - 20:56

Même avis que Sigel sur Jared lol mais je suis sincèrement TRES TRES HEUREUSE pour toi, Deirdre bisou et je te souhaite la même chose, voire plus, avec tous ceux que tu sais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptySam 21 Nov - 17:49

Pour moi l'avantage, c'est que Jared, je ne l'ai vu que dans des films, et que la seule chose que j'ai entendue sortir de sa bouche, ce sont ses chansons What a Face
Mais ce concert restera parmi les moments inoubliables et précieux !
Merci les filles hug
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 19:12

J'arrive bien à la traine Razz

Ohlala oui ce concert était superbe ! J'en suis encore toute émerveillée ! drunken
La première partie, à chier, mais eux.. ENORME ! J'ai tellement envie de recommencer, mais faudrait que ça se passe aussi dans une petite salle, et pas Bercy, parce que à certains moments, ça bouge pas mal.. A côté de moi, une bonne douzaine de personnes se sont cassées la figure à cause des vagues..
Jared était.. époustouflant ? Ses yeux.. époustoflants aussi ! lol
Il parlait beaucoup c'était cool, des blagues pas drôles de temps en temps haha Il y avait franchement un bon son mais l'éclairage.. On voyait tant bien que mal Jared, mais Tomo et Shannon c'était juste pas possible Evil or Very Mad Surtout que sur mes photos ça fait vraiment pas net.. Mais les tiennes sont génial, Deirdre !
breeeef, les souvenirs c'est dans la tête hein ! Razz
Sinon, je n'ai pas fais la séance de dédicasses et donc je n'ai pas l'album.. Sad Ma mère ne voulait pas, on serait rentré trop tard puis avec le foot ça aurait été la galère !

Quelques -ok pas mal..- photos pour le coup Smile :

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-185527trm0w

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-1859094qm8e

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190050w8lhp

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190146i1c19

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190222zvaft

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190246abn5b

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190309ee5ot

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190329dkgeq

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190610oz28v

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190707vhrhm

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190728kondi

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-190855sltke
Mais oui on l'aime ta jacket ! Razz

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191233sawpn

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191257m31fm
ça fait toujours Rock'n'roll Razz

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191447oh35n
Qu'on en ait au moins une de bien de Tomo, les autres sont toutes sombres et quand j'augmente la luminosité ça fait plein de points.. Rolling Eyes

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191505ksw0g

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191533btrhf

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191553uv7t6
Qu'on est au moins un gros plan I love you

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191623l3j32

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-191649img2q


30 Seconds to Mars - Page 4 Img-193435nmzza
Aaah j'adore celle-ci !!! Escusez-moi Arrow

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-19360357t8a
La classe Jared Cool

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-193623py00m

30 Seconds to Mars - Page 4 Img-193650r0g3h
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyDim 22 Nov - 22:20

Mes aieux les yeux de jared............ pâme

Bon voilà le clip de king&queen https://www.youtube.com/watch?v=GjJmYnTxT3w&feature=related


Ben honnetement après les chefs d'oeuvre qu'on était beautiful lie (magnifiquement beau) et from yesterday, je suis décue.
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 9:36

J'ai mes plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaces!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail:

Bon j'ai galéré avec le site de la fnac ou en 5 minutes il y avait plus de gradins numérotés du coup merci ticket net dc j'ai des gradins numérotés ms en P (bon c'est tjs ca et mm en fesant f5 six plombes j'ai eu que ca ms pas grave) :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 EmptyLun 23 Nov - 10:49

Ah c'est super cool !!! Gradins numérotés en plus cheers Et P, ce n'est pas mal quand même !!!

Ben moi, je serai à l'aéronef à Lille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: