Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+10
Cally
magali
Sigel
demae
Sylvie
Mnémosyne
Fabienne2
Deirdre
dormeuzes
Noëmie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 9:55

Ca se confirme ce "petit" concert, alors ? 30 Seconds to Mars - Page 8 Icon_biggrin
Je suis contente pour toi ! 30 Seconds to Mars - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 12:23

Oui et apparemment ils font Toulouse le 29 juin... ils aiment la France les p'tits gars I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 13:09

Et c'est tant mieux pour les fans 30 Seconds to Mars - Page 8 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 16:40

Arf dommage là ca fait trop loin pour moi , revenez à paris Sad
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 7 Mai - 21:07

Mais pouuurquuuoiii ??!! 30 Seconds to Mars - Page 8 05

Je pensais avoir une chance d'y aller mais en fait.. j'en n'ai aucune Crying or Very sad Zépôjuste !

Deirdre !! Tu as les places pour Clermont ? Dans une petite salle comme ça ! Ahh ça va être génial !!


Je veux je veux je veuuux !

Edit// ... pourquoi suis-je aussi pessimiste ? :flail:
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptySam 8 Mai - 16:45

Effectivement, la coopé de mai est une salle d'environ 1500 personnes... Que de la fosse (va falloir que je fasse gaffe à mon fils quand même !).
J'adore les petits shows (dixit Jared What a Face )
Pourquoi tu ne peux pas venir Noëmie ??
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptySam 8 Mai - 20:45

Comme quoi, Jaja ne dit pas que des conneries Razz

Ma mère m'avait dit qu'elle était d'accord si c'était mon amie qui m'emmenait (je fais toujours les concerts de TH et Thirty avec elle, une fois sur deux je l'emmène, et donc là c'était à elle), sauf qu'elle ne peut pas venir.. Et Angers/Clermont Ferrand ça revient trop chère.. Surtout que je les ai déja vu en Novembre et qu'ils vont bien finir par revenir pendant une période moins critique (après la construction de la maison quoi..),... Donc à moins que je fasse une collecte au lycée pour me payer le voyage, il faudra que j'attende une prochaine date, plus proche ! Je la comprends.. mais ça me fait rudement chi**..
J'aurais bien aimer voir Jared avec sa crête..
Quand j'étais petite j'aimais beaucoup Caliméro, c'est pas pour rien ! 30 Seconds to Mars - Page 8 437769 Razz
En plus, je viens d'aller voir, il reste des places ! C'est fou !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyDim 9 Mai - 16:29

C'est normal qu'il reste des places, Clermont, ce n'est pas l'endroit le mieux desservi What a Face Et en plus ça tombe en période d'exam...
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 19:27

En plus, c'est justement cette année que je dois en profiter, c'est surement la dernière que j'aurais sans exam en fin d'année !!
Maintenant qu'ils décident de faire Clermont et Toulouse, il pourrait servir les gens de l'ouest, genre un concert à Nantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 12:20

Oui enfin s'is veulent satisfaire tout le monde, ils ne sont pas au bout de leur peine !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 18:09

C'est ça être un artiste demandé.. ! Lol

C'est tout de même étrange de faire un concert à Clermont Ferrand dans une salle aussi petite que celle-ci.. Ils aiment les salles intimes ? J'en connais une qui serait PAR-FAITE: mon salon ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyMer 12 Mai - 8:25

Les salles de Paris et Lille étaient de cette taille là, et c'est Jared qui a dit textuellement : j'aime les petits shows où tout le monde est proche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyMer 12 Mai - 20:39

ça oui, on était proche ! Avec les vagues qu'il créait ! J'avais pas fait connaissance avec mon voisin que j'étais déja dessus ! .. Façon de parler.. Razz
Ils devraient quand même refaire l'Elysée Montmartre (ou la Cigale comme c'était prévu !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyMer 12 Mai - 21:12

C'est sans doute ça qu'on appelle "le contact rapproché" 30 Seconds to Mars - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 14 Mai - 7:34

Moi j'avoue que je me suis aggrippée au premier venu quand ça a commencé à trop bouger What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 15:38

Hier soir j'étais à Clermont, dans une petite salle certes, mais que j'imaginais mieux configurée...
Pendant l'attente Shannon et Tomo sont venus mettre l'ambiance en apparaissant à la fenêtre et nous filmant Laughing
J'ai trouvé Jared en petite forme, mais bon, ça reste un concert où il y a beaucoup d'échanges avec le public, et beaucoup d'animation dans la fosse !
Après le concert les gars nous ont salué avant de repartir en tour bus (enfin Jared était invisible encore une fois).
Je mettrai qq photos quand j'aurai fait le tri, mais je n'ai pas grand chose de présentable, les lumières étaient abominables...
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 18:45

C'est un Zénith à Clermont, ou tu étais dans une autre salle?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyJeu 1 Juil - 21:21

C'est une petite salle, La Coopérative de Mai.
C'est comment Closer to the edge en live ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 7:40

La coopérative de mai, c'est environ 1500 personnes, mais la salle est relativement étroite, et en plus il y a des sortes de gradins sans siège, ça m'a un peu fait penser à une arène, en plus petit évidemment What a Face
Closer to the edge... j'ai dû la voir 3 fois en live, et ce n'est pas celle qui m'a le plus marqué... sauf à Lille parce que le groupe qui assurait la première partie est venu en renfort pour la batterie, du coup c'était assez énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 19:59

Voilà les quelques photos pas trop dégueu de mercredi soir...


30 Seconds to Mars - Page 8 52108205


30 Seconds to Mars - Page 8 70411557


30 Seconds to Mars - Page 8 91444560


30 Seconds to Mars - Page 8 79250868


30 Seconds to Mars - Page 8 33487243


30 Seconds to Mars - Page 8 20739637


30 Seconds to Mars - Page 8 82986409


30 Seconds to Mars - Page 8 20743409


30 Seconds to Mars - Page 8 19107544


30 Seconds to Mars - Page 8 50800258


30 Seconds to Mars - Page 8 40521734
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyVen 2 Juil - 21:34

Superbes tes photos ! 30 Seconds to Mars - Page 8 Icon_bounce 30 Seconds to Mars - Page 8 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptyDim 6 Mar - 12:32



Les photos sont incroyables Deirdre Wink

Je suis allée les voir en concert à Barcelona le mois de décembre mais mon appareil photo était "kaput" alors.. Rien du tout..

Par contre, aux MTV 2010 à Madrid, j´ai pu enregister quelques vidéos que je viens d´uploader (ça se dit comme ça? ) sur You tube.

Voici les liens au cas oû vous voudriez jeter un coup d´oeil.

https://www.youtube.com/watch?v=0Uc6DnSqyko

https://www.youtube.com/watch?v=RFqnTJfp4-U
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptySam 21 Mai - 8:12

Merci Maresa !

Alors les dernières infos du groupe... Ils seront en dédicace à Paris le 07 juin, en concert privé à la Maroquinerie le 08 juin et enfin à l'Olympia le 15... Autant dire que le groupe va passer du temps à Paris le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptySam 21 Mai - 8:15

Oui et en plus le 7 je finis à 17h dc autant dire que je l'ai ds l'os et pas moyen de poser la journée....... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 EmptySam 21 Mai - 8:16

dormeuzes a écrit:
Oui et en plus le 7 je finis à 17h dc autant dire que je l'ai ds l'os et pas moyen de poser la journée....... Evil or Very Mad

Ah c'est vraiment dommage ! J'ai pensé à toi quand j'ai entendu parler de dédicace... Moi je suis en congé cette semaine là, mais le 7 j'ai une réunion que je ne peux pas zapper, donc c'est mort aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: