Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+10
Cally
magali
Sigel
demae
Sylvie
Mnémosyne
Fabienne2
Deirdre
dormeuzes
Noëmie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 9:48

Pour le plaisir...


30 Seconds to Mars - Page 7 16727254


30 Seconds to Mars - Page 7 81767690


30 Seconds to Mars - Page 7 78723822


30 Seconds to Mars - Page 7 45156375


Il a dit aussi que les petites salles étaient plus sympa, que le fait d'être proche du public était génial I love you
Mais j'ai une question pour toi Dormeuzes, Bercy était plein ou pas ??? Parce qu'à la fin du concert de Lille, Jared a offert des places pour Bercy à tous ceux qui le souhaitaient... Je me suis dit qu'il devait vraiment flipper de voir la salle vide What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:00

Hannnnnnnnn le Mister France on y a eu droit aussi à la fin!!

Superbes les photos!!Bon moi j'en ai pas des aussi proches vu qu'on est allé se perdre en gradin (moi j'ai pris des photos et ma copine a filmé ca se complète). Par contre je rale, toi il avait pas les cheveux horriblement dressés sur la tete Evil or Very Mad .

Sinon, on a eu droit a une soirée à thème en fait "white shadow", le groupe était entièrement en blanc, mm les guitares et basses (enfin sauf une ou deux sur les multiples changements) et Jared avait un "dream catcher" accroché à son micro.

Deirdre alors non bercy n'était pas complet, la fosse oui ms pas les gradins (75 80% je dirais), les gradins commencaient à P (la scène était au niveau des gradins O). Ils auraient pu caser tt le monde au zenith, ils ont vu un peu grand oui. Ms une ambiance géniale!!!

Ah il dit qu'il prefere les petites salles, ben hier il a pas arreté de dire qu'il était heureux que c'était un "fucking concert" (oui pas très poli le monsieur) et qu'on était génial!!Mais il échange tellement avec son public, le fait tellement participer que oui je pense que pour eux une petite salle est mieux (bon ben prochaine tournée si il y a plus petit je prendrais plus petit)


Je mettrais des photos plus tard et les liens des vidéos des que dispo.

Un truc que j'ai adoré, Jared qui parle francais (il a bien essayé un max) c'est juste luv


Dernière édition par dormeuzes le Sam 6 Mar - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:06

Oui le blanc c'était prévu, des filles en parlaient déjà à Lille, les fans devaient suivre le mouvement...

Moi j'ai arrêté de compter les fuck, il y en avait trop... C'est pas ce que je préfère chez lui... et pour la crête, j'étais surprise, je pensais que s'il avait une chapka pour la séance dédicace, c'était pour nous révéler la crête pendant le concert... de toute façon, crête ou pas, ce nouveau look ne me convainc pas du tout silent

Et c'est vrai que lorsqu'il parle français, il est craquant, d'ailleurs il nous a bien fait rire, car il a demandé comment on traduisait "Beautiful lie", et comme il ne comprenait rien, il a dit que finalement on ne parlait pas si bien français que ça What a Face
J'ai tout ça en vidéo (le set acoustique avec Hurricane, Was it a dream and the kill), mais je n'ai pas de compte youtube ou autre pour l'héberger...
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:09

The kill était juste waouuuuuuuuuuuuuuh surtout quand il a fini ds la fosse et continuer de chanter....
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:15

J'ai pas le tps dc je mettrais le reste plus tard:
30 Seconds to Mars - Page 7 Img_1312

Et là il a juste un regard de psychopathe qui colle parfaitement à la chanson (the kill)
30 Seconds to Mars - Page 7 Img_1410




Par contre jared, les plasticines en premiere partie euh comment dire à chier!!Elle se st d'ailleurs pris un bide monumental (personne n'a applaudi ni rien).
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:16

Il est quand même dingue !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:21

Deirdre a écrit:
Il est quand même dingue !!! drunken

Complètement et ds tt les sens su terme!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:25

Ah ben finalement je préfère sans crête What a Face
Et il n'y avait pas les Street Drum Corps aussi en première partie ??
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:27

Deirdre a écrit:
Ah ben finalement je préfère sans crête What a Face
Et il n'y avait pas les Street Drum Corps aussi en première partie ??

Ah ben oui ss crete c'est bcp mieux!!
Alors on a eu effectivement les Street Drum Corps que je trouve génial (j'étais pas la seule et qui ont bien chauffé la salle) et derriere on a eu les plasticines (le bide total elles s'en souviendront).
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 10:29

Ouf, nous on a échappé aux Plasticines... et les SDC étaient géniaux, ils ont même fait des photos après le show avec nous, le guitariste est super sympa bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptySam 6 Mar - 17:50

Je ne doutais pas que les concerts seraient géniaux, mais tant mieux qu'ils se soient bien passés !
Après un concert on devient vraiment accro à Mr Leto, hein ? Razz

Hiii Jared en blanc !! :flail: LÀ tu as eu vraiment de la chance Dormeuzes !

Deirdre, est-c'que ce serait possible que tu m'envoies tes vidéos par e-mail ? (lovepunk_rock@hotmail.fr) Smile

Heureusement qu'ils ont dit qu'il y avait des chances qu'ils reviendraient en France avant la fin de l'année; ça me donne tellement envie d'y retourner !!
Donc au final qu'est-ce qui est mieux: les grandes ou les petites salles ?
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 11:23

Ils ont dit qu'ils reviendraient ??? Ouh la, faut que je surveille ça moi !!!
Franchement et définitivement, même si je n'ai pas fait Bercy, pour avoir fait d'autres groupes dans une petite salle et ensuite une plus grande... mais mille fois les petites salles intimistes (Cigale, Elysée Montmartre, même l'Aéronef de Lille qui compte 2000 places...)
Pour les vidéos, j'ai essayé de les mettre, mais c'est trop long à charger, j'ai renoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 19:44

Ouii ils l'ont dit à NRJ ! Qu'ils feraient des concerts toute l'année et compte revenir en France ! cheers

Le concert à l'Elysée Montmartre est génial, pourtant j'ai l'impression qu'ils (Jared, surtout) se lâchent plus dans une grande salle..

OK, pas grâve ! Les photos sont déja très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 22:38

dormeuzes a écrit:
Par contre jared, les plasticines en premiere partie euh comment dire à chier!!Elle se st d'ailleurs pris un bide monumental (personne n'a applaudi ni rien).
En France peut-etre mais aux Etats Unis elles st super connues !! Il les kiffent les ricains x)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyDim 7 Mar - 23:11

magali a écrit:
dormeuzes a écrit:
Par contre jared, les plasticines en premiere partie euh comment dire à chier!!Elle se st d'ailleurs pris un bide monumental (personne n'a applaudi ni rien).
En France peut-etre mais aux Etats Unis elles st super connues !! Il les kiffent les ricains x)

Ben chacun son truc, en mm tps leur second album a été fait aux states et par des producteurs américains dc il est formaté marché us.
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 19:38

Petite anecdote, Jared prend soin de ses cordes vocales mm pdt les concerts, il ne se shoote pas qu'à l'eau (trouvez la bouteille de miel^^):
30 Seconds to Mars - Page 7 Img_1411
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 19:41

lol!
(on dirait du produit vaisselle aussi....)

C'est bien, qu'il fasse attention !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyLun 8 Mar - 22:03

Tant que ce n'est que du miel, c'est très bien 30 Seconds to Mars - Page 7 165193
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 8:16

Un vrai truc de chanteur ça le miel... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyMar 9 Mar - 9:05

Bill devrait en prendre de la graine 30 Seconds to Mars - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyDim 14 Mar - 15:12

Mais qsq c'est que ça Jared a la crête Shocked !!! Par contre il est tout mimi en blanc !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 7:54

Info non confirmée, mais visible sur la Fnac et Tickenet entre autres, le groupe serait en concert à Clermont-Ferrand le 30 juin, et même pas au zénith, mais à la Coop de Mai... 1500 places !!! OMG j'espère que c'est vrai... bounce

Edit : plus de concert annoncé sur la Fnac, donc ça ne sent pas bon du tout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyLun 3 Mai - 20:06

Et aucune info sur le site officiel ou le blog de Jared.. Neutral
30 Juin.. ç'aurait été parfait.. !

Edit// J'ai regardé, le 27 ils sont en Allemagne, et le 2 Juillet en Belgique ! Ils peuvent carrément passer par la France ! Sivouplèmondieu ! Priere
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyMar 4 Mai - 7:21

Voilà la réponse de la salle concernée, reste plus qu'à prier que les négociations aboutissent.

Bonjour,

Il est effectivement question de programmer '30 seconds to mars' mais le
contrat est toujours en cours de négociation. Rien de sûr pour l'instant donc.
Rendez-vous sur www.lacoope.org
dès que le concert sera définitivement programmé, l'information sera sur notre
site.

Musicalement.
Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 EmptyVen 7 Mai - 8:12

Oh j'ai mes places, c'est trop génial, je vais revoir le groupe !!! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: