Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 30 Seconds to Mars

Aller en bas 
+10
Cally
magali
Sigel
demae
Sylvie
Mnémosyne
Fabienne2
Deirdre
dormeuzes
Noëmie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 20:27

Ouaiiiiiii vive shanon et tomo!!D'ailleurs c'est l'anniv de shanon (ou tomo) je ne sais plus vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:30

Ahh oui bientôt le concert ! Very Happy

Ah oui.. Heu.. La crête, non. Razz Et à plat on a l'impression qu'il s'est fait cramer une partie du crâne.. silent Laid. Smile

Tomo en mode viking/soldat et Shannon qu'on voit à peine derrière sa batterie.. On est obligé de se "rabattre" sur Jared ! lol

Ce nouvel album en live est énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:32

Ben là vais me rabattre sur tomo et shanon, pke là c'est moooooooooooooche!!
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:37

Coupe au front ! Razz
Nan mais il a toujours ses beaux yeux.... et sa belle gueule quoi !
Puis elle est belle sa crête, de profil ça fait bien Smile ..de profil.
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 21:51

Ce mec c'est me jour et la nuit, il est canon ms alors des fois il peut ressembler à rien (heureusement qu'il a ses yeux), On lui pardonne tt pke il est doué que se soit pour la zik ou la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 22:45

J'arrive pas à cliquer sur le lien que tu as posté, Dormeuze 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 22:50

Faut faire un copier/coller!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 23:25

Houlà, oui d'accord 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_eek 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_eek 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_eek
C'est vrai que n'est pas Bill qui veut 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_neutral

Merci pour le truc Dormeuze, mon esprit embrumé n'y avait même pas pensé 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 23:30

Fabienne2 a écrit:
Houlà, oui d'accord 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_eek 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_eek 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_eek
C'est vrai que n'est pas Bill qui veut 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_neutral

Merci pour le truc Dormeuze, mon esprit embrumé n'y avait même pas pensé 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_silent

Je m'excuse d'avance je vais faire ma chieuse (tu n'es d'ailleurs pas la seule) ms dormeuzeS........................ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 23:35

Oups, effectivement, ça fait 2 ou 3 fois que j'oublie le s, désolée 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_silent
Je vais faire attention, promis 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 10:28

dormeuzes a écrit:
Ben là vais me rabattre sur tomo et shanon, pke là c'est moooooooooooooche!!

Et Tim n'est pas mal non plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 12:23

Ils st pas 3 maintenant??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 13:06

Sur scène ils sont quatre avec Tim le bassiste Wink
Mais effectivement le groupe en dehors de ça se résume à Jared, Shannon et Tomo...

Edit : séance dédicace apparemment demain à Lille pâme
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 15:21

Deirdre a écrit:
Sur scène ils sont quatre avec Tim le bassiste Wink
Mais effectivement le groupe en dehors de ça se résume à Jared, Shannon et Tomo...

Edit : séance dédicace apparemment demain à Lille pâme

Ils st pas logiques ces mecs, pke se soir ils st à paris because ils passent chez mikl sur nrj!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 15:34

Ah oui... c'est vrai que franchement c'est bizarre, mercredi à Paris, jeudi à Lille pour retourner à Paris vendredi, heureusement que les deux villes ne sont pas trop éloignées...
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyMer 3 Mar - 16:48

Bah ils arrivent à l'aéroport de Paris, ils en profitent pour passer à la radio, après ils go to Lille pour la séance de dédi et le concert, puis ils retournent à Paris, et repartent de l'aéroport.. Je trouve ça plutôt logique ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyJeu 4 Mar - 23:19

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 17:39

Vous y êtes surement déja, mais BON CONCERT quand même ! Very Happy Very Happy
ça va être ENORME ! 30 Seconds to Mars - Page 6 Img-183816g907r (Oui oui c'est Jared Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 18:32

Eclatez-vous bien pour celles qui y sont... moi je rentre de Lille... pas autant sous le charme qu'après l'Elysée Montmartre, mais gros concert quand même... trop crevée pour vous raconter, mais dès que je peux je mettrai qq photos...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 21:48

J'espère que vous avez passé une super soirée 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_bounce 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 23:18

Alors j'ai juste envie de dire chapeau bas. Super concert, bon le tt repose quand mm sur Jared. Mais alors là j'en connais qui devrait prendre exemple!!Un concert d'une simplicité, une interaction avec le public constante (il a mm pas peur de perdre son teeshirt et de se jeter ds la fosse en continuant de chanter), un échange avec son public. On sent qu'ils st contents et heureux d'etre là. Chaque chanson revele son lot de surprise (finir ds les gradins avec le public pour une mini session accoustique), faire monter une vingtaine de fans sur scene (pour king&queens).......Bref Un show man, un artiste complet. Juste BRAVO, fan de 30stm et fan de Jared I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 23:25

Attends, Bill il n'ose plus faire monter de fan sur scène ... Ou elle se fait tabasser quand elle redescend ou il se fait violer en public 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_razz 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_razz
C'est pas un manque de communication, c'est de l'instinct de survie 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_lol

Je suis contente que le concert se soit bien passé 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptyVen 5 Mar - 23:29

Fabienne2 a écrit:
Attends, Bill il n'ose plus faire monter de fan sur scène ... Ou elle se fait tabasser quand elle redescend ou il se fait violer en public 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_razz 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_razz
C'est pas un manque de communication, c'est de l'instinct de survie 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_lol

Je suis contente que le concert se soit bien passé 30 Seconds to Mars - Page 6 Icon_cheers

Au risque de me faire taper (je m'en fous je prends le risque), avec les loulous t'as vu un concert t'as tt vu , tu peux retourner le voir tu n'auras pas de surprise tellement tt est millimetre (mm ses ti speach qui st quasi les mm à chaque fois). Alors que là c'est complètement fait à l'instinct, de la spontanéité!!!


Bon après je remets pas en cause que si bill fait ca il ressort pas vivant, ms aprés c'est le respect des fans envers leur artiste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptySam 6 Mar - 9:38

Allez, voilà des nouvelles du concert du 04 Mars, à Lille...

Tout d'abord, j'ai appris la veille qu'il y avait une séance de dédicace avant le concert, dans une grande librairie de la ville... J'avais très envie de revoir le groupe, alors naturellement, c'est là que je me suis dirigée en premier... Et c'est parti pour plus de 3 heures de queue, mais au moins, j'attends au chaud (ce qui est un grand luxe !!). Tant pis pour la bonne place près de la scène... Mes espoirs vont être un peu déçus lors de cette séance, les gars doivent être stressés, pas très causant, et Jared parle avec un membre du staff juste au moment où je passe, du coup je reste plantée devant lui de longues secondes avant qu'il ne réalise qu'il ne m'a pas rendu ma petite carte signée... et le pire c'est qu'il a des lunettes de soleil, je ne vois même pas ses yeux... Crying or Very sad


30 Seconds to Mars - Page 6 79782476


30 Seconds to Mars - Page 6 97264169


30 Seconds to Mars - Page 6 31577806




La bonne nouvelle, c'est que l'on nous distribue des bracelets qui vont nous permettre de ne pas faire la queue devant la salle bounce Ca ne va pas faire plaisir à celles qui campent devant depuis la veille... Je peux vous dire que le bracelet, une fois rentrée dans la salle, je l'ai vite planqué ! Du coup je me retrouve très bien placée, même si quelques Jaredmaniaques me donnent des envies de meurtre...
La première partie est assez sympa, ils mettent le feu et viendront pendant le concert jouer sur scène avec 30 STM...
Le groupe arrive, intro avec Escape, je ne vous fais pas la set list, je ne m'en souviens même pas What a Face Par contre, je rejoins Dormeuzes, on voit de la spontanéité, un réel partage, un show qui n'est pas millimétré, même si les mecs sont super pointilleux (Jared a fait un changement de guitare non prévu, et il a demandé à avoir un son "cleaner" lors de ses premières notes...). Franchement encore un bon concert, très différent de celui de l'Elysée Montmartre (oui cette fois Jared était en mode "fuck" Rolling Eyes ). Sur la dernière chanson, Jared a fait monter plein de fans sur scène pour Kings and Queens...

Voilà quelques photos...


30 Seconds to Mars - Page 6 14141778


30 Seconds to Mars - Page 6 24104390

Ces yeux.... pâme


30 Seconds to Mars - Page 6 31129556


30 Seconds to Mars - Page 6 70277743


30 Seconds to Mars - Page 6 87066699


30 Seconds to Mars - Page 6 93406981

Tim, le bassiste I love you


30 Seconds to Mars - Page 6 85564609
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 EmptySam 6 Mar - 9:42

Jared qui s'amuse et fait des pitreries avec ce qu'il trouve sur scène, ou ce qu'on lui envoie...


30 Seconds to Mars - Page 6 54968143


30 Seconds to Mars - Page 6 93355370

"And now, you can call me, Mr France" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 Seconds to Mars - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds to Mars   30 Seconds to Mars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 Seconds to Mars
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Interview] ITW par Teemix / Polydor, Bercy, mars 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: