Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [DVD] Zimmer 483 - Live

Aller en bas 
+15
Shampoo
draven666
Oolivia
Ninours
Emy
Brooke24
ckckck
angebleucristal
Deirdre
joulai
Lau
Cally
Sigel
Ona
Black Karma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:41

non julie tu ne succomberas pas et tu ne regarderas pas cet extrait même si tu en meures d'envie...
bon il est temps pour moi de sortir de ce topic Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:43

Ma pauvre joulai... No
J'espère de tout mon coeur que ce foutu facteur va t'amener le DVD demain. Le suivi dit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 19:48

Cally a écrit:
Ma pauvre joulai... No
J'espère de tout mon coeur que ce foutu facteur va t'amener le DVD demain. Le suivi dit quelque chose ?

il a été expédié samedi donc il y a de grandes chances pour qu"il arrive demain, je croise les doigts en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 21:12

Je l'ai enfin reçu !!! Et maté dans la foulée of course !!! (Joulai, j'espère que ce sera bon pour toi demain)

Oauhhh, c'est trop bon de les voir comme ça, même si effectivement par moment notre Bill a l'air d'un tout petit garçon... Laughing
Bon, ils nous montrent ce qu'ils veulent, mais il y a quand même l'air d'avoir une bonne ambiance entre eux, et surtout, ils se connaissent par coeur...
Les voir avant la scène, tout ce stress à gérer... je les admire d'autant plus pour ce qu'ils font !
Bref, un grand moment, maintenant il reste le live à regarder, et là, c'est encore une autre facette des garçons Cool
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyLun 3 Déc - 22:29

bon moi j'ai regardé le live en premier et waooo!! celles du 1er rang ont dû mourir avec les regards de Bill !!et qu'est ce que c'est beau !! cette énergie, cette complicité entre les TH eux-mêmes et entre le public et les TH!! I love you
et d'un côté j'étais Shocked Very Happy : magnifique I love you !! et de l'autre Sad car j'ai trop envie de revivre ça !!
c'est impressionant je disais drogue avant en plaisantant à moitié mais je m'aperçois que je suis VRAIMENT accroc à eux et les backstages c'est juste I love you j'en dis pas plus pour celles qui ne l'ont pas (une pensée pour toi Joulai Wink !)
mais oui Mulder et Scully Laughing j'adore leurs têtes à ce moment-là
et on voit que Tom est vraiment protecteur avec son frére c'est trop mignon...
et à Bill qui doute on a juste envie de lui dire : nous on vous aime ...et avec tous vos défauts... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: RE:dve zimmer 483 live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 7:43

J en peux plus ,j espére que je vais le trouver aujourd hui ce dvd parce que je vais exploser sinon.Mimi pas trop bavé sur ta tv? pale
Revenir en haut Aller en bas
gizmette
Iguanodon
Iguanodon
gizmette


Nombre de messages : 447

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 8:27

ca y'ai,je l'ai vu,et meme avec mon copain,et je l'ai surpris a rire quand bill a dit un truc !!!!c'est vrai que sont trop chou,ils ont tellement besoin de décompresser que ca ce voit qu'ils sont jeunes et qu'ils en profitent.bill et jumbi une grande histoire,franchement ce documentaire est super,trop court. alien
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 9:27

je l'ai Very Happy bounce flower geek jocolor queen Very Happy
bon je vais regarder les backstage sans plus attendre...à toute à l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 9:32

Super Joulai... je suis contente pour toi !!!!

Moi il faut que je le regarde plus attentivement, parce que j'ai pas fait attention au jogging bleu What a Face
D'un autre côté c'est pas très étonnant, vu que j'ai un peu focalisé sur Georg... mon état ne va pas s'arranger avec tout ça !!!
Qu'il est craquant avant d'entrer en scène, appuyé les yeux fermés, tout ce stress à gérer... ça donne envie d'être près de lui et de lui dire que tout va aller bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 9:38

Génial, joulai !!!! bounce cheers
File voir ça pour nous faire de tes commentaires après Razz
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 10:23

ayé j'ai vu les backstages...trop bon Very Happy Bon ben comme tout le monde l'a déjà dit c'est des vrais gamins et effectivement les fantasment en prennent un bon coup !! Mais ça les humanise tellement que j'adore !! Et Bil est aussi capricieux que moi donc je ne peux rien dire silent
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 11:56

joulai a écrit:
ayé j'ai vu les backstages...trop bon Very Happy Bon ben comme tout le monde l'a déjà dit c'est des vrais gamins et effectivement les fantasment en prennent un bon coup !! Mais ça les humanise tellement que j'adore !! Et Bil est aussi capricieux que moi donc je ne peux rien dire silent

Moi j'adore... I love you je le trouve tellement touchant ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gizmette
Iguanodon
Iguanodon
gizmette


Nombre de messages : 447

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 15:12

oui bill en jogging bleu genre racaillou ca laisse perplexe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 17:32

gizmette a écrit:
oui bill en jogging bleu genre racaillou ca laisse perplexe!!!

MDR J'ai hâte de voir ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: RE:[dvd]ZIMMER 483 LIVE   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 17:54

Ca y est ,je l ai,le collector,je suis ravie.Il est en train de passé à fond,trop génial.Mon petit homme va arriver et va vouloir repartir,le pauvre ,il va en baver.Mes fils sont super content,je suis une mére géniale.HIHIHI. cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:23

JE L'AIIIII
ENFINNNNN
Mon dieuuuuuu
<3<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 19:25

C'est chouette ça Lau cheers

Si j'ai bien compté, tout le monde l'a maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 20:37

et oui je l'ai aussi !! je sais pas si y'en a parmi vous qui sont déjà aller à un de leur concert mais moi perso ça me fait flipper !!!! comment ça cri la-dedans ! enfin bref, bien sympa ce petit DVD mais bordel ils sont pas du matin ! moi je veux bien me sacrifier pour aller les détendre au réveil !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:41

LOL
je les trouve relativement calmes par rapport au schrei live hahaha
et bon c'est sur que ça déchire pas mal les oreilles un concert de TH...mais moi quand je suis face à Bill-pour-de-vrai j'entends plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 21:50

Lau a écrit:
LOL
je les trouve relativement calmes par rapport au schrei live hahaha
et bon c'est sur que ça déchire pas mal les oreilles un concert de TH...mais moi quand je suis face à Bill-pour-de-vrai j'entends plus rien ^^

C'est pas grave si tu perds l'audition, temps que tu perds pas la vue !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:12

AHHHH DIEUDICIEL c'est tellement le PIED quand on comprends hahahah

pas de LAIT pas de CORNFLAKES LOOOOL cette phrase a fait ma semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:15

raah ca fait quand même 3 fois que je le regarde en une journée faut le faire quand même !! Ils sont trop choupi I love you Par contre je n'ai pas encore eu le temps de regarder le live j'en garde un peu pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 22:41

Hier soir les backstage... et ce soir le live !!! Deux visions différentes, mais ce live... c'est de la folie !!! Des émotions tout le long, et tant de souvenirs qui remontent... La seule chose qui m'a un peu '"déçue" c'est que c'est la première partie du Zimmer Tour, moi je croyais naïvement qu'il s'agissait des concerts d'octobre... Et encore un concert filmé à Oberhausen !!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmette
Iguanodon
Iguanodon
gizmette


Nombre de messages : 447

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 8:13

Deirdre a écrit:
Hier soir les backstage... et ce soir le live !!! Deux visions différentes, mais ce live... c'est de la folie !!! Des émotions tout le long, et tant de souvenirs qui remontent... La seule chose qui m'a un peu '"déçue" c'est que c'est la première partie du Zimmer Tour, moi je croyais naïvement qu'il s'agissait des concerts d'octobre... Et encore un concert filmé à Oberhausen !!!

moi aussi un peu décu que ce ne soit que sur avril /mars parce que je pensai qu'on les verrai en backstage des concert d'octobre,de voir comment ils se portent aprés une année de folie et peu etre des petites images des concert ou on est allée parce que oberhausen c'était le tout debut,pas le meme etat d'esprit pour eux(c'est pour ca qu'ils sont trop chou,ils étaient pas encore fatigués!!),bon tant pis ca sera pour la prochaine fois avec la tournée 1000 MEERE je sens le nouveau dvd qui arrive. alien
Revenir en haut Aller en bas
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: RE:[dvd]zimmer 483 live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 10:52

Je passe le concert en boucle depuis hier,ma tv va exploser.Ce matin ,j ai regardé le documentaire avec mon fils ,on s est bien marrés.Ca part pas mal en live avec eux et les voir au réveil et un peu dans leur petite c est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Zimmer 483 - Live
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [DVD] Schrei Live
» Comet 2008 live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: