Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [DVD] Zimmer 483 - Live

Aller en bas 
+15
Shampoo
draven666
Oolivia
Ninours
Emy
Brooke24
ckckck
angebleucristal
Deirdre
joulai
Lau
Cally
Sigel
Ona
Black Karma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptySam 17 Nov - 12:27

emeraude222 a écrit:
oh c'est génial !! cheers je suis super contente pour toi !!!! oui merci papa noël (hum "chériOna... Laughing ) [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 132fq3
Very Happy (mais moi pas avoir de chériMimi Sad Razz ) geek

Alors je vais lui renvoyer un ti' courrier pour qu'il vienne t'en apporter un ! Wink (un "ChériMimi) !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:44

Ona a écrit:
Alors je vais lui renvoyer un ti' courrier pour qu'il vienne t'en apporter un ! Wink (un "ChériMimi) !!! tongue

ah ouais Laughing merci Ona : ce serait trop bien Twisted Evil !!
mais bon on s'éloigne du sujet principal... Embarassed donc sujet chériMimi clos (mais écris la lettre au cas où.... tongue Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:19

Je viens de regarder sur le site où j'ai précommandé le DVD... expédition prévue le 29 Novembre... ouf, on ne devrait pas attendre trop longtemps avant de recevoir la petite merveille !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:39

sur la fnac j'ai ça dans mon compte :
Dans le cas particulier d’une pré-commande, vous recevrez normalement l’article commandé le jour de sa sortie nationale.
YOUPIII!!! :affraid: bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:41

Les filles ont va passer un week-end énorme, avec les TH dans notre salon sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 13:48

c'est clair on aurait dû faire un rassemblement de dinos pour regarder ce DVD ensemble et s'éclater! Razz Laughing
parce que regarder ce DVD toute seule chez moi... Rolling Eyes Sad mais ça me tarde, même seule ...!! :affraid: I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure
Ninours


Nombre de messages : 1082

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 15:29

Mais moi je pourrai pas venir, je suis trop dégoutée Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:50

arf, moi je dois attendre 10 jours pour aller l'acheter parce que ma mère a cassé ma carte de crédit en deux en s'assayant sur mon sac à main (fait le FAIRE quand même!!!!)
So... Patience..................................... *gniiiiiiiiii*
Revenir en haut Aller en bas
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure
Ninours


Nombre de messages : 1082

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 17:53

Lau a écrit:
arf, moi je dois attendre 10 jours pour aller l'acheter parce que ma mère a cassé ma carte de crédit en deux en s'assayant sur mon sac à main (fait le FAIRE quand même!!!!)
So... Patience..................................... *gniiiiiiiiii*

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ben c'est pas de chance mais patience ça va passer vite
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:12

Lau a écrit:
arf, moi je dois attendre 10 jours pour aller l'acheter parce que ma mère a cassé ma carte de crédit en deux en s'assayant sur mon sac à main (fait le FAIRE quand même!!!!)[/size]
Shocked

Ah ben oui c'est pas banal ça... En même temps, toi tu l'as déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:41

Lau a écrit:
arf, moi je dois attendre 10 jours pour aller l'acheter parce que ma mère a cassé ma carte de crédit en deux en s'assayant sur mon sac à main (fait le FAIRE quand même!!!!)
So... Patience..................................... *gniiiiiiiiii*
Arf, c'est bête ça ! Ben on va dire que tu es punie de nous avoir fait bâver Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 18:59

oh vous êtes pas sympa avec Lau les filles : bon c'est vrai elle nous a bien fait baver la vilaine tongue mais elle l'a vu en allemand et a failli se faire démonter par des fans allemandes alors... PEACE I love you Razz
on est toutes dans le même bateau finalement et on a toutes qu'un but cette semaine : avoir le DVD en main Laughing :affraid: !!!! (et en prendre plein les mirettes!! Shocked ) Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 20:13

LOL oui bon c'est vrai je l'ai déjà vu mais j'pense que c'est encore pire en fait lol j'aurais préferé pas le voir parce que là je CREVE d'impatience de tout revoir MIEUX au RALENTIT, c'est encore pire que si je savais pas ce qui m'attends lol
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyMer 28 Nov - 21:16

Bon, si je comprends bien, il faudra que l'on achète 2 DVD ??
Un pour regarder et l'autre pour dormir avec ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:53

Punaise ça y est je l'ai !!! cheers Merci à la Fnac d'avoir rejeté ma pré-réservation car mon premier boulot de ce matin avant de quitter la capitale fut d'aller chez Virgin acheter le coffret collector et j'ai bien fait enfin en même temps on est loin de la pénurie escomptée !!!
Je vais pourvoir le matter tranquille !!!!

Oh trop bien !!! I love you I love you I love you

PS: très beau coffret avec 3 CD !!! Au moins j'attendrai pas le facteur...
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 14:58

dans la série super débile, j'avais commandé le DVD sur la fnac en aout et forcément entre temps j'ai changé de carte bleue ! du coup les coordonnées n'étaient plus bonnes mais ça m'est un peu passé au-dessus ! et bien sûr la fnac me dit "il est prêt à être envoyé mais la banque ne reconnait pas les coordonnées" ! putain faudrait pas vieillir !!!! ouais enfin en même temps c'est pas un drame vu que je suis pas là ce week-end donc je l'aurais pas regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyVen 30 Nov - 15:04

draven666 a écrit:
ouais enfin en même temps c'est pas un drame vu que je suis pas là ce week-end donc je l'aurais pas regardé !

Moi non plus je suis pas là ce week-end mais c'est quand même le plaisir de l'avoir dès sa sortie !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 12:00

punaise ça y est je l'ai cheers !!!! mais ze veu pas partir travailler No
allez ce soir je rentre et je MATE!!!!! Shocked Laughing (mimi sera indisponible pour une durée illimitée ... tongue )
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 13:06

ah mais non c'est pas possible moi toujours rien dans ma boite aux lettres (euh si des factures...pas très réjouissant tout ça What a Face ) Bon si demain je ne l'ai pas je séquestre mon facteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:16

emeraude222 a écrit:
punaise ça y est je l'ai cheers !!!! mais ze veu pas partir travailler No
allez ce soir je rentre et je MATE!!!!! Shocked Laughing (mimi sera indisponible pour une durée illimitée ... tongue )

Tite' Mimi je te souhaite un excellent visionnage ! Ma tite' Joulai, si tu veux demain, je viens et on lui met le grappin dessus à ton facteur !!!! On va voir s'il va continuer à te faire languire comme ça ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:27

Ona a écrit:
Ma tite' Joulai, si tu veux demain, je viens et on lui met le grappin dessus à ton facteur !!!! On va voir s'il va continuer à te faire languire comme ça ! Cool

oh oui je crois que je vais avoir besoin d'aide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 14:30

moi je l'ai toujours paaaaas
on m'a dit que ma carte de crédit arriverait mercredi.... Neutral
c'est pas super long, mais c'est RELOUUUUU lol


EDIT>>
https://www.youtube.com/watch?v=LbF0o54TOLM
AHHHH c'est juste hallucinaaaaant lol
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:22

Ma séquence préférée de tout le backstage !!!!
Comme je n'arrête pas de le dire depuis que j'ai vu la photo extraite avec Bill & Tom et la lampe de poche, ce sont les nouveaux Mulder & Scully lol.
Revenir en haut Aller en bas
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure
Ninours


Nombre de messages : 1082

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 15:29

It's so sweetttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 EmptyLun 3 Déc - 19:38

Je l'ai commandé au Père Noyel ce dvd alors j'espère être exhaussée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Zimmer 483 - Live
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [DVD] Schrei Live
» Comet 2008 live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: