Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DVD] Zimmer 483 - Live

Aller en bas 
+15
Shampoo
draven666
Oolivia
Ninours
Emy
Brooke24
ckckck
angebleucristal
Deirdre
joulai
Lau
Cally
Sigel
Ona
Black Karma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
bboop
Microraptor
Microraptor
bboop


Lion Nombre de messages : 156

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 21:44

J'ai deja regardé le concert I love you ahhh que de bons moments et des souvenirs qui reviennent !! Rolling Eyes
Vs me donné trop l'envie de regarder les autres Shocked , ahh je veux du temps pour moi!!!
Vite vite ms ca va je c qu'il est à la maison Wink ouffff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 17:44

A chaque chose malheur est bon : j'ai enfin eu le temps de visionner le DVD backstage.
J'en avais vu tellement d'extraits, de captures d'écran et tout que du coup il ne restait plus tant d'inédits à découvrir... Mais c'était bien marrant quand même.

Je ne sais pas combien de fois vous l'avez visionné pour voir tous ces détails, par contre. Le jogging bleu de Bill, je l'ai à peine vu passer. Suspect
La présence de David Jost, euh, je crois que je l'ai aperçu 2 fois dans le fond. Il y a bien des gens qui leur disent des trucs sans qu'on les voit à l'écran (notamment l'abruti de service qui dit "Ce soir il faut que ça rocke" - euh... Parce qu'il y a des villes où TH font de la valse? A Vienne peut-être? Rolling Eyes ), mais j'avouerai que je ne suis pas encore assez accro à TH pour reconnaître si c'est David ou quelqu'un d'autre.

Y'a un truc qui m'a surpris, c'est quand ils se décrivent les uns les autres, et pour Bill quelqu'un dit qu'il est introverti. Suspect
Euh... Ah? Parce que c'est pas l'impression qu'il donne dans le DVD, hein. Il brasse beaucoup d'air pour un introverti je trouve Laughing

Et Tom qui flippe encore plus que son frangin avant les concerts des fois, trop marrant.

Sont un peu crades quand même What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 18:57

Le mot "introverti" est peut-etre mal choisi,cependant je comprends peut-etre le sens qu'ils ont voulu lui donner....En effet,Bill brasse peut-etre beaucoup de vent autour de sa petite personne,mais sans réellement se dévoiler aux autres...
C'est peut-etre quelqu'un de secret,mystérieux....Souvent les plus grands démonstratifs sont les moins faciles à toucher (j'en sais quelquechose... Razz )...

Quant à Jost,je ne supporte ni son petit rire forcé,ni sa présence systématique près des jumeaux...Et ça m'a marqué... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 7 Déc - 19:13

Ben je te dis, moi Jost je l'ai à peine vu. A part quand Tom râle parce qu'il a été réveillé à Nancy par la chaleur et parce que "les deux crétins pipelettaient avec la porte ouverte" et qu'il entendait tout depuis "l'étage" du bus... Et je ne sais plus quel autre moment, mais sinon je ne l'ai pas vu.

Bon j'avouerais aussi que j'avais un peu les yeux fixés sur Bill en général dans les scènes avec beaucoup de monde. Wink

Sinon un autre truc qui m'a marqué... Bill dit "On est allemands alors sur la tournée on a voulu la faire avec l'album tel qu'il est sorti en allemand".

Euh... et 3 mois après c'est "On chante en anglais parce qu'on veut que les gens comprennent nos textes"? Suspect Moui. T'es le roi des girouettes mon chti Bill, ou bien tu as bien appris ta leçon.

(sinon pour les gens qui savent parler beaucoup sans révéler grand-chose sur eux, je confirme aussi, c'est juste que je n'aurais pas choisi le terme d'introverti pour Bill, il est trop joueur et flamboyant pour ça, en tout cas dans le DVD)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 21:08

"Autre bonne nouvelle, le DVD Live 483 Tour est rentré directement # 1 des ventes de DVD en seulement 3 jours"

Message du site TH
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 21:26

Deirdre a écrit:
"Autre bonne nouvelle, le DVD Live 483 Tour est rentré directement # 1 des ventes de DVD en seulement 3 jours"
Message du site TH

Et après ça les journaleux pensent qu'ils sont toujours aussi nazes nos choupinous ?
GROS CONS va ! Pardon...mais ça fait du bien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 21:32

Ona a écrit:
Deirdre a écrit:
"Autre bonne nouvelle, le DVD Live 483 Tour est rentré directement # 1 des ventes de DVD en seulement 3 jours"
Message du site TH

Et après ça les journaleux pensent qu'ils sont toujours aussi nazes nos choupinous ?
GROS CONS va ! Pardon...mais ça fait du bien ! tongue

ah bah ça c'est envoyé ! (ceci dit t'as raison !), mais quand on a autant de talent, c'est normal qu'on soit numéro 1 !! Razz Razz finalement ça m'étonne pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 16:16

J'ai encore regardé le backstage hier soir, et le passage où les garçons doivent faire une itw... quand Bill n'est pas sûr qu'il y ait une interprète... le regard suppliant de petit garçon qu'il lance à Saki (c'est trop chou)... et les autres qui se foutent de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 16:24

Ona a écrit:
Deirdre a écrit:
"Autre bonne nouvelle, le DVD Live 483 Tour est rentré directement # 1 des ventes de DVD en seulement 3 jours"
Message du site TH

Et après ça les journaleux pensent qu'ils sont toujours aussi nazes nos choupinous ?
GROS CONS va ! Pardon...mais ça fait du bien ! tongue

BIEN DIT ONA cheers !! non mais prenez ça dans vos dents les pseudo-journalistes [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Coupdepiedauculse6
et bravo à mes petits chéris bounce , ils sont parmi les meilleurs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 17:12

Deirdre a écrit:
J'ai encore regardé le backstage hier soir, et le passage où les garçons doivent faire une itw... quand Bill n'est pas sûr qu'il y ait une interprète... le regard suppliant de petit garçon qu'il lance à Saki (c'est trop chou)... et les autres qui se foutent de lui !!!

C'est probablement la séquence du backstage qui m'a le plus touchée !!!! Il donne une image tellement éloignée de tout ce qui se dire sur lui... et de tout ce qu'on peut voir à d'autres moments dans le reportage, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyMer 12 Déc - 19:13

Deirdre a écrit:
J'ai encore regardé le backstage hier soir, et le passage où les garçons doivent faire une itw... quand Bill n'est pas sûr qu'il y ait une interprète... le regard suppliant de petit garçon qu'il lance à Saki (c'est trop chou)... et les autres qui se foutent de lui !!!

Je pensais justement à ce passage dans la journée, en me disant qu'il faudrait que j'en reparle ici What a Face
Les grands esprits se rencontrent.
C'est clair que Tom et Gus se foutent grave de sa tronche, mais en même temps ils évitent de le lui montrer, c'était très drôle... Razz
Et en même temps c'est clair que ça rend Bill très touchant I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: RE:dvd zimmer 483 live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 9:03

Ah oui ,il a un regard vraiment perdu petit bill et je ri trop en voyant l air de gus à ce moment là.Mais ou j était pété de rire c est avec(jumbi,l avion)là,ils font trés jeune(surtout bill),et quand bill et tom regardent en l air avec leur lampe de poche,on dirait qu ils attendent le pére noél Razz .LES CHOUPINOUX...
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 10:55

drine62 a écrit:
Ah oui ,il a un regard vraiment perdu petit bill et je ri trop en voyant l air de gus à ce moment là.Mais ou j était pété de rire c est avec(jumbi,l avion)là,ils font trés jeune(surtout bill),et quand bill et tom regardent en l air avec leur lampe de poche,on dirait qu ils attendent le pére noél Razz .LES CHOUPINOUX...

Enfin c'est vrai que sous ses airs candides de petit garçon, il avoue quand même qu'il ne pourrait pas y monter à cause du vertige (que je conçois tout à fait vu la hauteur et que je sais ce que c'est !!!) Moi je le trouve trop touchant mon choupinou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: RE:dvd zimmer 483 live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 11:02

En fait,je crois que c est la chose qui fait qu il est attirant,ce coté fraicheur de jeunesse et son coté plus mur.MYSTERE.
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 11:47

drine62 a écrit:
En fait,je crois que c est la chose qui fait qu il est attirant,ce coté fraicheur de jeunesse et son coté plus mur.MYSTERE.

Tout à fait tite' Drine, Billou est un paradoxe à lui tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 11:51

Ona a écrit:
drine62 a écrit:
En fait,je crois que c est la chose qui fait qu il est attirant,ce coté fraicheur de jeunesse et son coté plus mur.MYSTERE.

Tout à fait tite' Drine, Billou est un paradoxe à lui tout seul...
EXACTEMENT !! vous avez raison toutes les 2 I love you !! Cool Bill est un mystére paradoxal... (heu ça se dit ???Laughing) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 11:55

emeraude222 a écrit:
EXACTEMENT !! vous avez raison toutes les 2 I love you !! Cool Bill est un mystére paradoxal... (heu ça se dit ???Laughing) Razz

Bah...je pense qu'entre nous on peut le dire !!! Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 19:06

Dans les petits moments fugaces que j'adore...

Quand ils arrivent dans les couloirs du Ritz, je crois, et que les VSD expliquent : "Bill, tu es au fond du couloir" (parce qu'il a une suite, semble-t-il).
Le groupe se sépare et Bill jette un regard en arrière vers Tom et les autres, l'air paumé ou anxieux... Genre "Ouiiiiin! Jveuxresteravecmescopaiiiiins!".

Tss tss, pauv' môme, il est vraiment flippé en permanence, hein. Sauf quand il joue avec Jumbi Very Happy

Bon c'est sûr, une fois dans la chambre c'est le fameux "Mein-e klein-e Zim-mer!" qui casse tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 19:16

Sigel a écrit:
Bon c'est sûr, une fois dans la chambre c'est le fameux "Mein-e klein-e Zim-mer!" qui casse tout! Razz

ah non mais ca je ne m'en suis pas encore remise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 19:19

Like a Star @ heaven Je viens enfin de visionner le dvd backstage, deux fois à moins d'une heure d'intervalle pour être sûre de ne rien rater. Et mes conclusions personnelles sont les suivantes: aucune critique constructive ou objective à émettre, pas d'analyse, pas de théorie, pas de psychologie... je n'ai pas la moindre envie d'intellectualiser ce que je viens de voir, j'ai juste envie de dire que Tokio Hotel c'est du rêve, de la magie, du sensationnel, de l'émotionnel, de l'irrationnel, de l'exceptionnel, un coeur qui bat, des mains qui tremblent, des larmes de joie qu'on ne peut retenir, quatre petits gars pas si différents des autres qui sont devenus quatre étoiles qui brillent au firmament et qui nous font vibrer à chaque instant, c'est juste une belle histoire d'amour, des fiançailles musicales que je ne suis pas prête de rompre, je les aime de tout mon coeur et il n'y a rien de plus à ajouter. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 19:44

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Je viens enfin de visionner le dvd backstage, deux fois à moins d'une heure d'intervalle pour être sûre de ne rien rater. Et mes conclusions personnelles sont les suivantes: aucune critique constructive ou objective à émettre, pas d'analyse, pas de théorie, pas de psychologie... je n'ai pas la moindre envie d'intellectualiser ce que je viens de voir, j'ai juste envie de dire que Tokio Hotel c'est du rêve, de la magie, du sensationnel, de l'émotionnel, de l'irrationnel, de l'exceptionnel, un coeur qui bat, des mains qui tremblent, des larmes de joie qu'on ne peut retenir, quatre petits gars pas si différents des autres qui sont devenus quatre étoiles qui brillent au firmament et qui nous font vibrer à chaque instant, c'est juste une belle histoire d'amour, des fiançailles musicales que je ne suis pas prête de rompre, je les aime de tout mon coeur et il n'y a rien de plus à ajouter. Like a Star @ heaven

J'adore "ta" philosophie ma tite' Brooke, je la partage de tout mon coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 20:05

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Je viens enfin de visionner le dvd backstage, deux fois à moins d'une heure d'intervalle pour être sûre de ne rien rater. Et mes conclusions personnelles sont les suivantes: aucune critique constructive ou objective à émettre, pas d'analyse, pas de théorie, pas de psychologie... je n'ai pas la moindre envie d'intellectualiser ce que je viens de voir, j'ai juste envie de dire que Tokio Hotel c'est du rêve, de la magie, du sensationnel, de l'émotionnel, de l'irrationnel, de l'exceptionnel, un coeur qui bat, des mains qui tremblent, des larmes de joie qu'on ne peut retenir, quatre petits gars pas si différents des autres qui sont devenus quatre étoiles qui brillent au firmament et qui nous font vibrer à chaque instant, c'est juste une belle histoire d'amour, des fiançailles musicales que je ne suis pas prête de rompre, je les aime de tout mon coeur et il n'y a rien de plus à ajouter. Like a Star @ heaven
cheers [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Toplsy1I love you
Revenir en haut Aller en bas
gizmette
Iguanodon
Iguanodon
gizmette


Nombre de messages : 447

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyJeu 10 Jan - 22:01

simplement,les premières notes d'ubers ender der welt en live me procure une sensation incroyable qui parcours mon corps comme quand je vois georg!!!un putain de retour en arrière qui me replace a la patinoire,collée a la barrière et la c'est un pur moment de plaisir,merci pour ce dvd dans leur intimité,c'est jouissif alien !!
Revenir en haut Aller en bas
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: dvd zimmer 483 s'il vous plait!   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 EmptyVen 11 Jan - 8:02

bon je n'ais jamais encore dit (ici) un petit mots sur ce dvd!
tout d'abord il m'a été offert par une personne que j'espere ne jamais perdre!
ensuite ce dvd m'apporte a chaque visionage de l'espoire!
oui oui!!
quand je n'ais pas le moral je regarde le bakstadg (pourquoi? bha j'en sais trop rien! sans doute le fait de les voire comme tout le monde me rassure! Very Happy )
quand vous n'allez pas bien vous aimer voir des gens que vous aimez ou que vous admirer bha moi c'est pareil!
et je regarde le dvd live aussi trés souvent
Smile souvenir souvenir ....
sa motive, et de lesq voire le sourire au lévres sa rend forcement un peud e bonheur a notre petit coeur!
cxe dvd est trésq touchant!
a la fois car (je me répéte) il m'a été offer par qu'elqu'un que j'aime plus que tout et aussi parcequ'on les voies dans tout sorte de moment!
moi je dis Arrow trés touchant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Zimmer 483 - Live
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [DVD] Schrei Live
» Comet 2008 live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: