Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DVD] Zimmer 483 - Live

Aller en bas 
+15
Shampoo
draven666
Oolivia
Ninours
Emy
Brooke24
ckckck
angebleucristal
Deirdre
joulai
Lau
Cally
Sigel
Ona
Black Karma
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:17

Les DVD valent le coup car il y les concert ,mais aussi des séances hors concert et là!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:39

Ben ça y est, j'ai craqué, je l'ai précommandé... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:43

Idem Very Happy
J'ai passé une commande groupée hier soir : tous les dvds et cds... Ils méritent bien d'être dans ma discothèque réelle et non plus uniquement dans la virtuelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:48

J'en ai profité pour ajouter le seul qui me manquait, le DVD Leb die sekunde... on va avoir la panoplie complète bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:50

Deirdre a écrit:
Ben ça y est, j'ai craqué, je l'ai précommandé... Cool

MDR Deirdre à cause de vous toutes moi aussi je l'ai précommandé !
Je voulais attendre Noël mais j'ai pas pu !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:53

Ona a écrit:


MDR Deirdre à cause de vous toutes moi aussi je l'ai précommandé !
Je voulais attendre Noël ais j'ai pas pu !! Crying or Very sad

Moi aussi au départ j'avais pensé à attendre Noël, d'autant que mon chéri ne sait jamais quoi m'acheter, mais je suis pas assez patiente, déjà qu'il faut attendre jusqu'au 30 novembre... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:54

Et si ça se trouve ils vont encore repousser ça un peu plus loin ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:55

Ben écoute comme ça on l'aura vraiment pour Noël !!!! MDR
Par contre il faut que je pense à dire à mes amis et ma famille que je l'ai, parce que l'année dernière je me suis retrouvée avec trois exemplaires du même DVD Live lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 13:59

Deirdre a écrit:
Ben écoute comme ça on l'aura vraiment pour Noël !!!! MDR
Par contre il faut que je pense à dire à mes amis et ma famille que je l'ai, parce que l'année dernière je me suis retrouvée avec trois exemplaires du même DVD Live lol!

Oh dur !!! Laughing

Moi ça ne se serait pas bousculé pour me l'offrir alors cela aurait été mon cado de Noël offert par moi-même !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:05

Tout comme toi, Ona Razz
Car je n'aurai pas osé les mettre dans ma liste au Papa Noël Embarassed
(Oui oui, 30 berges et je fais toujours ma liste au Père Noël looool. Même pas honte ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:11

Cally a écrit:
Tout comme toi, Ona Razz
Car je n'aurai pas osé les mettre dans ma liste au Papa Noël Embarassed
(Oui oui, 30 berges et je fais toujours ma liste au Père Noël looool. Même pas honte ! Cool )

T'inquiète ma belle Cally chez moi c'est comme ça aussi ! tongue Liste au papa Noël !
Mais autant te dire que même si je l'avais inscrit sur ma liste personne ne me l'aurait pris vu se que mon engouement susite sur mes proches ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:14

Ona a écrit:


T'inquiète ma belle Cally chez moi c'est comme ça aussi ! tongue Liste au papa Noël !
Mais autant te dire que même si je l'avais inscrit sur ma liste personne ne me l'aurait pris vu se que mon engouement susite sur mes proches ! Wink

Quand j'ai parlé de nouvelles dates en février, j'ai eu droit à : "il serait temps que tu arrêtes tes conneries..." Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 14:21

Deirdre a écrit:
Ona a écrit:


T'inquiète ma belle Cally chez moi c'est comme ça aussi ! tongue Liste au papa Noël !
Mais autant te dire que même si je l'avais inscrit sur ma liste personne ne me l'aurait pris vu se que mon engouement susite sur mes proches ! Wink

Quand j'ai parlé de nouvelles dates en février, j'ai eu droit à : "il serait temps que tu arrêtes tes conneries..." Crying or Very sad

Moi,il ne l'a pas dit mais il l'a pensé très très très fort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 20:56

Avant-goût du DVD : une bande-annonce / extrait sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=YzRuRMBiBWQ

(non sous-titré hélas, mais m'a fait trop marrer. Entre autres le moment où Bill est toute gaite d'appuyer sur des boutons d'un ascenseur ou je ne sais quoi. Un rien l'amuse Laughing - enfin je suis bien placée pour me foutre de lui vu que moi je rigole de ça, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:32

Sigel a écrit:
Avant-goût du DVD : une bande-annonce / extrait sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=YzRuRMBiBWQ

(non sous-titré hélas, mais m'a fait trop marrer. Entre autres le moment où Bill est toute gaite d'appuyer sur des boutons d'un ascenseur ou je ne sais quoi. Un rien l'amuse Laughing - enfin je suis bien placée pour me foutre de lui vu que moi je rigole de ça, mais bon)


Merci Sigel... Moi y en avoir rien compris, mais ça c'est pas une grande nouvelle, mais en tout cas, ça donne envie de le recevoir très vite ce DVD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:37

j'ai juste compris scheisse à un moment par tom bien sur !!
ah mais je peux juste plus attendre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 8:57

Moi j'ai compris quand ils essaient tous dans leur coin de lister les villes où ils doivent faire des concerts, et qu'ils sont tous à la ramasse Laughing
Georg se souvient de Nancy, c'est même la seule ville qui est prononcée à la française (bon accent Georg Wink En même temps il n'y a pas de difficulté / différence avec l'allemand sur ces lettres là).
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:47

tain les nanas je sais pas comment vous faites pour attendre noel pour acheter le DVD lol
moi non seulement d'aller COURIR à l'avant 1ere à Freiburg, je vais me JETER sur le DVD le jour même de sa sortie hahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:03

Ben j'ai pas encore fait le tour de toutes les vidéos de TH en ligne, alors j'ai de quoi patienter. What a Face

Alors j'ai découvert que le machin mis sur YouTube c'est en fait la "vidéo backstage" qui est sur le maxi-single An Deiner Seite.

Et j'ai vu une version sous-titrée en anglais, quand Bill est dans la salle de spectacle avec sa casquette en train de ronchonner, il dit "Ils sont encore en train de tout préparer... Mais le chanteur est prêt, comme d'habitude". Laughing
Rah là là, entre Tom qui fait sa chochotte parce qu'il a pas réussi à dormir à Varsovie, et Bill qui dit "le tour bus est bien... Bon je me suis déjà engueulé aujourd'hui avec le groupe et le staff, mais ça arrive", je ne sais pas comment les autres font pour les supporter Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 13:52

Lau a écrit:
tain les nanas je sais pas comment vous faites pour attendre noel pour acheter le DVD lol
moi non seulement d'aller COURIR à l'avant 1ere à Freiburg, je vais me JETER sur le DVD le jour même de sa sortie hahaha^^


Je suis dans le même état que toi! Vivement la fin du mois! Remarque je dis ça tout les mois, pour la paye! mais ce mois-ci, il ya une prime: le DVD!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Les voir en dehors du côté "représentation" me tarde vraiment. Donc, patience... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 17:18

Like a Star @ heaven Bon ben voilà ça c'est fait brooke a craqué et vient de commander son dvd live et son bouquin sur TH en 1 click sur amazon.fr cependant j'espère que je laurais avant noël car le délai de livraison annoncé est de 4 à 6 semaines xd! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 20:28

Je ne savais pas qu'on pouvait pré-commander direct à la Fnac sans passer par le site Web, je vais faire ça Very Happy
Tant pis pour le cadeau de Noël qu'on devait me faire... Si j'attends il n'y en aura peut-être plus et je VEUX le CD "bonux" live... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptySam 17 Nov - 9:06

Sigel a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvait pré-commander direct à la Fnac sans passer par le site Web, je vais faire ça Very Happy
Tant pis pour le cadeau de Noël qu'on devait me faire... Si j'attends il n'y en aura peut-être plus et je VEUX le CD "bonux" live... What a Face
ben moi aussi j'ai craqué j'ai précommandé le collector à la FNAC Very Happy
(et puis moi le "père noël" ne lit jamais mes lettres Rolling Eyes alors les cadeaux je me les offre geek et je suis jamais déçue Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptySam 17 Nov - 11:54

emeraude222 a écrit:
(et puis moi le "père noël" ne lit jamais mes lettres Rolling Eyes alors les cadeaux je me les offre geek et je suis jamais déçue Razz )

Et bah ma tite' Mimi j'étais tout comme toi, le père Noël ne lisait jamais mes lettres et bien cette année il l'a enfin lu !? Shocked
Pour Noël je vais enfin avoir ma première guitare !!! What a Face
Merci père Noël... et "ChériOna" aussi un ti' peu bien entendu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 EmptySam 17 Nov - 12:00

Ona a écrit:
emeraude222 a écrit:
(et puis moi le "père noël" ne lit jamais mes lettres Rolling Eyes alors les cadeaux je me les offre geek et je suis jamais déçue Razz )

Et bah ma tite' Mimi j'étais tout comme toi, le père Noël ne lisait jamais mes lettres et bien cette année il l'a enfin lu !? Shocked
Pour Noël je vais enfin avoir ma première guitare !!! What a Face
Merci père Noël... et "ChériOna" aussi un ti' peu bien entendu ! Wink

oh c'est génial !! cheers je suis super contente pour toi !!!! oui merci papa noël (hum "chériOna... Laughing ) [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 132fq3
Very Happy (mais moi pas avoir de chériMimi Sad Razz ) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Zimmer 483 - Live   [DVD] Zimmer 483 - Live - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Zimmer 483 - Live
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bande-annonce du DVD Zimmer 483 Live
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [Paroles] Origine des chansons de Zimmer 483
» [DVD] Schrei Live
» Comet 2008 live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: