Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 13:03

Mes Aïeux à checker absolument!
Les Matmatah Québecois!!

Leur tube (là bas, je précise lol) "Dégeneration" m'a enormement touchée et faite danser il y a deux ans au Canada, c'est vraiment bien!!

http://uk.youtube.com/watch?v=3ZCCXmK6QXs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 17:46

AdelineF a écrit:
Mon frangin a eu une révélation quand je lui ai dit ce que racontaient certains morceaux comme par exemple The Show Must Go On ou Bohemian Rhapsody. Ce groupe est absolument génial !
J'ai tous les albums de A à Z de Queen, Posters, Bouquins en français et en anglais, T-shirts, je les ai vu en Concert..... No Sad Quand Freddie est mort, je suis allée à Londres, j'ai déposé des fleurs à la porte de sa maison, je me suis recueillie, j'y suis retournée plusieurs fois et je ne peux pratiquement plus écouter leur musique, parce que quelque soit la chanson, je pleure..... quel gachis, quel gachis ...... Je suis une fan accomplie (j'avoue pour l'instant beaucoup plus que pour TH) de Queen .... Ils auront pour le restant de mes jours une place à part dans mon coeur, j'ai même des collectors que j'ai acheté à Londres, et pis un CD "News of the World" en plaqué or ..... Rolling Eyes Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me prend les tripes quand j'en parle..... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 19:17

si, on peut Wink

hug
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 20:03

Lau a écrit:
si, on peut Wink

hug
Sad bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 20:54

Pour patienter en attendant le 3e album, j'ai trouvé un bon substitut... J'ai acheté "Alles", un pack de 3 CDs de Nena. Je croyais que c'était une compil de toute sa carrière, mais en regardant les dates des chansons, ce serait plutôt juste le début... ou la carrière de Nena, le groupe, dont elle faisait partie, et sans inclure sa carrière solo plus récente. scratch

C'est pas juste pour Bill, hein! Wink
Mais je voulais avoir autre chose que TH dans ma CDthèque en allemand, pour continuer à m'imprégner de la langue, et uh ehm, comme je suis difficile, j'avais pas trouvé grand-chose. Comme j'avais gardé un bon souvenir de 99 Luftballons, je suis allée jeter une oreille sur YouTube sur d'autres titres de Nena, ça m'a bien plu, donc hop!

Et je confirme : j'aime bien. Bon, j'ai l'impression que sur ces albums, ses prouesses vocales sont assez limitées... pas trop d'amplitude ou de changements. Mais sa voix est agréable quand même, c'est important pour moi. Par contre c'est amusant, par moments j'ai l'impression d'entendre chti Bill version Schrei Razz

Niveau musical, on sent un peu que c'était les années 80-90, mais ça n'a pas trop vieilli, ça va. C'est pop, un peu rock, péchu, ça met de bonne humeur. Je pense que je vais chercher ce qu'elle a fait plus récemment.

'tit exemple : une chanson appelée... "Rette Mich" Razz (aucun rapport Wink )

https://www.youtube.com/watch?v=iA8P6rFJgO8
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 21:05

Ben Nena, j'ai essayé, Bof globalement, excepté quelques rares ..... moi, je carbure au Silbermond et Christina Stürmer..... j'adore .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:11

On dirrait Indochine à l'allemande à leurs débuts lol (ACHTUNG le 1er qui dit du mal d'Indo ça va chauffer Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:16

Je vais dire que j'aime bien alors ... Razz Razz ... Nan, sérieux, Indochine je les ai connu à leurs débuts et j'ai toujours aimé ce qu'ils font, même si un des twins a disparu I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:17

Et bien c'est pas moi qui dirait du mal d'indochine I love you , j'adore, en ce moment je suis en train de batailler ferme pour trouver des places pour leur concert à Amneville le 24 novembre prochain, ma soeur et mon beauf en on déjà, c'est chaud vu que ce concert est censer être complet pale
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMar 6 Jan - 23:58

moi je voudrais bien les voir au stade de France le 26 juin 2010 Embarassed
je les ai déjà vus 1962391 fois dans toutes les salles possibles & inimaginables en France, mais ce concert là, je voudrais pas le louper!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 0:03

Une de leur meilleure date pour cette année, si je peut pas les voirs a Metz, j'envisagerai Paris tout comme toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 0:07

Ils passent à Strasbourg, mais en novembre lol
je suis déjà incapable de dire ou je serais en Avril, alors en novembre!!
Pink aussi passe à Freiburg en allemagne ( touuut près de chez moi) en novembre, mais j'ose pas prendre de billet, c'est si loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 0:13

Lau a écrit:
Ils passent à Strasbourg, mais en novembre lol
je suis déjà incapable de dire ou je serais en Avril, alors en novembre!!
Pink aussi passe à Freiburg en allemagne ( touuut près de chez moi) en novembre, mais j'ose pas prendre de billet, c'est si loin!!!

Oui je sais je crois que c'est le 25 Novembre qu'ils passent à strasbourg, c'est le jour de mon annive et j'ai vu que ce concert n'est pas encore complet drunken drunken Pour le concert de Pink ce serait trop de la balle de la voir en live pâme
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 8:56

Maya est allée les voir en concert il y a un an ou deux à Bruxelles, elle a adoré !
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 10:02

Oui, ben je viens de m'apercevoir que Pink passe en Mars à Paris, il va falloir que je fasse les yeux doux à mon Chéwi..... Il l'aime bien, ce serait plus cool d'y aller à deux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 12:52

pas la peine, c'est complet de chez complet Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 13:11

Lau a écrit:
pas la peine, c'est complet de chez complet Crying or Very sad
yep, j'ai vu après vérification No ou alors ebay, mais bon ...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 13:12

Pour les fans de Pink, il reste des places pour les concerts de Nice, Anvers (Belgique), Fribourg (suisse), tout le reste c'est complet, faut dire qu'elle a un sacré succés en Europe, et pas qu'en Europe d'ailleurs cheers

Edit :
Sur Ebay oui c'est un peu plus cher, mais moi j'avais trouver des places pour allez voir les loulous à un prix assez raisonable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 14:29

je me permets de te corriger, il me semble que c'est plutôt Freiburg en Allemagne Wink je pense que c'est là que je vais aller, c'est à 30 mn de chez moi... même si c'est en novembre 2009 lol
sauf si je trouve des places pour Paris en mars sur ebay à moins de 100€ lol
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 14:52

Ah ben moi j'ai vu Fribourg en suisse sur Google scratch
M'enfin je te fais confiance Lau, tu as sûrement raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 14:53

Lau a écrit:
je me permets de te corriger, il me semble que c'est plutôt Freiburg en Allemagne Wink je pense que c'est là que je vais aller, c'est à 30 mn de chez moi... même si c'est en novembre 2009 lol
sauf si je trouve des places pour Paris en mars sur ebay à moins de 100€ lol
Alors nous serons aux moins deux à enchérir lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 15:08

non non c'est bien Freiburg en Allemagne, je connais cette salle, les BB ont joué à bas en 2005 quand je savais pas encore qu'ils existaient minhin *la goutte*

le plan donné par la fnac:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/fichesalle/D---FREIBURG-ROTHAUS-ARENA-MESSE-FROT3.htm


Donc je pense que c'est là que je vais aller Smile

Mais peut être qu'elle joue aussi à Fribourg en suisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 18:30

Lau a écrit:
pas la peine, c'est complet de chez complet Crying or Very sad
Et depuis un moment, j'avais regardé la première fois il y a plusieurs mois et c'était déjà complet pour Bercy... No

Par contre, ils ont ajouté une 2e date à Hambourg, après que la 1e se soit vendue en entier rapidement Razz (bah oui, toutes les fans de Pink PLUS les fans de TH qui pensent y voir Billou se sont ruées dessus...), et il reste des places pour les deux dates maintenant (1er et 2 avril) sifflote

Mais bon, ça tombe en pleine semaine, ce n'est donc pas encore l'occasion idéale de se faire un pti week-end hambourgeois... Arrow (pis en avril il va cailler encore)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 18:36

heyyyyyyyy ça me tente bien ça lol
je vais en parler aux filles ^^
Mais j'attends d'abord d'avoir leur programme a EUX; parce que ça me ferais chier le flan d'être à Hambourg alors qu'ils sont en concert à New York genre lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 EmptyMer 7 Jan - 18:40

Lau a écrit:
Mais j'attends d'abord d'avoir leur programme a EUX; parce que ça me ferais chier le flan d'être à Hambourg alors qu'ils sont en concert à New York genre lol
Ouais, surtout que début avril, c'est assez proche des dates annoncées pour leur sortie d'album, et je les verrai bien sortir un single avant en amuse-gueule... Suspect
Et donc faire de la promo avant.

Ce serait bien un coup à ce que je prévoie de partir à Hambourg et que ces jours-là ils soient en promo à Paris Suspect
(bon, j'essaie de me convaincre de ne pas y aller, en fait, et de conserver précieusement mes sous et mes jours de congé pour pouvoir faire des concerts TH :batte: Parce que j'aime bien P!nk, mais au pire je suis à peu près sûre de pouvoir acheter des billets devant Bercy le jour même... Y'a toujours des désistements)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: