Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 20:41

JaYLiNN a écrit:
Aaaah mein gott c'est de la balle!!!!!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Smiley-IPB-03 Priere

http://fr.youtube.com/watch?v=9U1VHxUmtRw&feature=related
n'empêche c'est un bon exemple de la place du leadeur, y a Nicole et les autres.... :flail:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 20:55

aliceangel a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Aaaah mein gott c'est de la balle!!!!!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Smiley-IPB-03 Priere

http://fr.youtube.com/watch?v=9U1VHxUmtRw&feature=related
n'empêche c'est un bon exemple de la place du leadeur, y a Nicole et les autres.... :flail:

Et encore là on peut s'estimer heureuse, on entend la voix de Melody Thornton, c'est juste un miracle! Priere

J'ai acheté l'album, il est bon ya rien à dire et ya 18 chansons donc c'est pas du foutage de poire, mais on entend pratiquement que Nicole :mur:
J'adore sa voix mais purée qu'elle laisse les autres chanter bon sang!
C'est le seul point négatif de cet album, je m'attendais à plus de parties solo de la part des quatre autres, ma foi à ce niveau-là je reste sur ma faim... spa
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 20:58

JaYLiNN a écrit:
aliceangel a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Aaaah mein gott c'est de la balle!!!!!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Smiley-IPB-03 Priere

http://fr.youtube.com/watch?v=9U1VHxUmtRw&feature=related
n'empêche c'est un bon exemple de la place du leadeur, y a Nicole et les autres.... :flail:

Et encore là on peut s'estimer heureuse, on entend la voix de Melody Thornton, c'est juste un miracle! Priere

J'ai acheté l'album, il est bon ya rien à dire et ya 18 chansons donc c'est pas du foutage de poire, mais on entend pratiquement que Nicole :mur:
J'adore sa voix mais purée qu'elle laisse les autres chanter bon sang!
C'est le seul point négatif de cet album, je m'attendais à plus de parties solo de la part des quatre autres, ma foi à ce niveau-là je reste sur ma faim... spa

Je suis pas fan du style des PCD.... déja vestimentairement parlant... mais bon, il y a quand même quatre chansons que je trouve vraiment extra: Buttons, Beep, I don't need a man et When I grow up, quand j'écoute ça j'ai envie d'être sexy et d'aller me trémousser! Razz
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 21:03

Eva^^ a écrit:
JaYLiNN a écrit:
aliceangel a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Aaaah mein gott c'est de la balle!!!!!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Smiley-IPB-03 Priere

http://fr.youtube.com/watch?v=9U1VHxUmtRw&feature=related
n'empêche c'est un bon exemple de la place du leadeur, y a Nicole et les autres.... :flail:

Et encore là on peut s'estimer heureuse, on entend la voix de Melody Thornton, c'est juste un miracle! Priere

J'ai acheté l'album, il est bon ya rien à dire et ya 18 chansons donc c'est pas du foutage de poire, mais on entend pratiquement que Nicole :mur:
J'adore sa voix mais purée qu'elle laisse les autres chanter bon sang!
C'est le seul point négatif de cet album, je m'attendais à plus de parties solo de la part des quatre autres, ma foi à ce niveau-là je reste sur ma faim... spa

Je suis pas fan du style des PCD.... déja vestimentairement parlant... mais bon, il y a quand même quatre chansons que je trouve vraiment extra: Buttons, Beep, I don't need a man et When I grow up, quand j'écoute ça j'ai envie d'être sexy et d'aller me trémousser! Razz

C'est en partie pour ça que je les apprécie, leurs chansons me donnent une pêche d'enfer!! Un coup de mou? Hop un petit PCD et ça repart lol Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 21:08

JaYLiNN a écrit:
Eva^^ a écrit:
JaYLiNN a écrit:
aliceangel a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Aaaah mein gott c'est de la balle!!!!!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Smiley-IPB-03 Priere

http://fr.youtube.com/watch?v=9U1VHxUmtRw&feature=related
n'empêche c'est un bon exemple de la place du leadeur, y a Nicole et les autres.... :flail:

Et encore là on peut s'estimer heureuse, on entend la voix de Melody Thornton, c'est juste un miracle! Priere

J'ai acheté l'album, il est bon ya rien à dire et ya 18 chansons donc c'est pas du foutage de poire, mais on entend pratiquement que Nicole :mur:
J'adore sa voix mais purée qu'elle laisse les autres chanter bon sang!
C'est le seul point négatif de cet album, je m'attendais à plus de parties solo de la part des quatre autres, ma foi à ce niveau-là je reste sur ma faim... spa

Je suis pas fan du style des PCD.... déja vestimentairement parlant... mais bon, il y a quand même quatre chansons que je trouve vraiment extra: Buttons, Beep, I don't need a man et When I grow up, quand j'écoute ça j'ai envie d'être sexy et d'aller me trémousser! Razz

C'est en partie pour ça que je les apprécie, leurs chansons me donnent une pêche d'enfer!! Un coup de mou? Hop un petit PCD et ça repart lol Twisted Evil Wink

les chansons qui te donnent envie de te transformer en bitch! cheers

nan mais sérieusement c'est un truc de fou, tu te met à tordre du cul quand t'écoute ça, c'est presque mathématique! Razz Razz Razz moi je m'imagine déja sur la piste de danse avec Tom (faute de Bill), quand j'écoute ces chansons! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 21:25

Eva^^ a écrit:

les chansons qui te donnent envie de te transformer en bitch! cheers
nan mais sérieusement c'est un truc de fou, tu te met à tordre du cul quand t'écoute ça, c'est presque mathématique! Razz Razz Razz

C'est vrai que dès les premières notes,on tortille déjà sans s'en rendre compte lol Twisted Evil

Citation :
moi je m'imagine déja sur la piste de danse avec Tom (faute de Bill), quand j'écoute ces chansons! ^^

Arrête ça me fait rêver, une piste de danse rien que pour nous les dinos et les loulous... m'enfin faudra pas qu'on se mette toutes sur la tronche pour danser avec eux haha Razz

Oui je m'égars, je sais loool Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 21:27

JaYLiNN a écrit:
Eva^^ a écrit:

les chansons qui te donnent envie de te transformer en bitch! cheers
nan mais sérieusement c'est un truc de fou, tu te met à tordre du cul quand t'écoute ça, c'est presque mathématique! Razz Razz Razz

C'est vrai que dès les premières notes,on tortille déjà sans s'en rendre compte lol Twisted Evil

Citation :
moi je m'imagine déja sur la piste de danse avec Tom (faute de Bill), quand j'écoute ces chansons! ^^

Arrête ça me fait rêver, une piste de danse rien que pour nous les dinos et les loulous... m'enfin faudra pas qu'on se mette toutes sur la tronche pour danser avec eux haha Razz

Oui je m'égars, je sais loool Arrow Arrow

ah si la je crois que ça finirait en viande hachée... Shocked

'men fou moi j'irai bouder hors dancefloor... comme ça je pourrais commander une grenadine et m'assoir avec Billou qui ne danse pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 21:29

Vous me faites rire les filles lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 21:33

Eva^^ a écrit:
ah si la je crois que ça finirait en viande hachée... Shocked

Pas grave on se fera une bolognaises party haha mdrrrrrrrrrr
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Invision-Board-France-536 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 22:10

JaYLiNN a écrit:
Aaaah mein gott c'est de la balle!!!!!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Smiley-IPB-03 Priere

http://fr.youtube.com/watch?v=9U1VHxUmtRw&feature=related

Y'a un bon beat Smile

mais MON DIEU que je supporte toujours pas ses meufs lol


Peut être que ça ne vous interesse nullement, mais moi je suis super curieuse et j'adore écouter de la nouvelle musique.
So, dans un tout autre registre, j'ai envie de partager avec vous mes trésors musicaux ce soir.... Smile


Alors, il s'agit d'un groupe que j'ai découvert en 2005 en 1ere partie des Hanson sur une tournée aux USA, Pat McGee Band, et je suis littéralement tombée IN LOVE de ce groupe, et de la voix de son chanteur (ouais, enfin du chanteur tout court, ça va aussi lol il est cute en tabarnak lol)
C'est un groupe qui tourne enormement aux USA, mais qui malheureusement ne vient jamais en France...

Attention, quand Pat se met à chanter... on se tait Wink
Voici une de mes cover préferée d'eux, une reprise de Crosby Still Nash & young qui s'appelle "Southern cross".

http://fr.youtube.com/watch?v=sIGdc42T2rc

Fermez les yeux, et écoutez.... Wink

Si vous aimez, voilà leur myspace:
http://profile.myspace.com/patmcgeeband
La chanson "Come back home" est très belle, mais si vous allez sur leur site internet, vous pouvez écouter tout les albums.
Ca se passe ici>> www.patmcgeeband.com
je vous conseille "At It Again", "Shady", et l'album "Save Me" en entier Smile (La chanson "You & I" est pour moi Wink )


_____________________________________________________________

** Autre reprise de Crosby still Nash, des Hanson cette fois.
Je frissonne de haut en bas et les larmes me montent a chaque fois que je l'écoute.
C'est "Teach your children", juste magnifique.

http://fr.youtube.com/watch?v=2X5OM41ycSo

Simplement magique à écouter....


_____________________________________________________________

** Et pour finir, une superbe chanson d'un groupe qui ne vous parle peut être pas, The Wreckers mais dont le nom de la chanteuse vous dira peut être quelque chose: Michelle Branch.

Magnifique chanson, Stand Still & Look Pretty:

http://fr.youtube.com/watch?v=IRatSp6_GOQ

Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyDim 5 Oct - 22:15

Merci lau pour tt ca, quel plaisir de réentendre michelle branch I love you



p.s: je viens d'écouter un peu leurs chansons avant de dormir j'adoore
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 6:55

Ah ? Ben il m'a zappé ma réponse ... scratch
Bon, ben je recommence, alors ...
Je disais donc, tout d'abord, merci Lau, de nous avoir posté ses liens ... hug
Le premier a, en effet, une voix superbe qu'on ne peut qu'écouter religieusement (oui, enfin ... Rolling Eyes ), les Hanson drunken drunken drunken comme toujours, et la dernière est super géniale ...
Ca vaut le détour, les filles ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 7:07

Suite à un épisode de Cold Case qui se passait en 1989... je suis retombée sur Cindy Lauper... et plus particulièrement "I drove all night"... et cette chanson... OMG, je ne peux pas m'empêcher de penser à vous savez qui.....
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 8:33

dormeuzes a écrit:
Merci lau pour tt ca, quel plaisir de réentendre michelle branch I love you



p.s: je viens d'écouter un peu leurs chansons avant de dormir j'adoore

C'est clair que Michelle Branch fait du bien aux oreilles, elle a une superbe voix, ça faisait super longtemps que je ne l'avais plus entendu.

J'ai trouvé un live, encore mieux: http://fr.youtube.com/watch?v=zoy-fzOmCS0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyLun 6 Oct - 11:07

Pat me manque Sad
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 11:59

Cela fait quelque temps déjà que j'avais envie de vous faire écouter des tubes d'Anastacia. I love you J'ignore si je trouverais peut-être des fans de cette artiste parmi les Dinos, mais ce n'est pas grave, je me lance. Wink En ce qui me concerne, j'apprécie beaucoup Anastacia dont je trouve la voix très spéciale et vraiment magnifique. La première fois que j'ai entendu une chanson d'elle, j'ai cru que c'était une chanteuse afro-américaine qui avait pris le micro ! cheers En outre, je la trouve super sexy et elle a un look d'enfer. A mes yeux, elle a un visage et un corps de rêve... qu'elle sait très bien mettre en valeur. Very Happy Ce qui me touche particulièrement, c'est le courage dont elle a toujours fait preuve face à la maladie depuis son enfance. Par exemple, elle souffre de la maladie de Crohn, ce qui l'a conduite à se faire opérer à l'âge de 13 ans. Elle assume pleinement cette maladie et affiche sa cicatrice de 18 cm sur le ventre (côté droit) sans complexe. Par ailleurs, il y a quelques années, elle a été atteinte d'un cancer du sein qu'elle a su combattre courageusement. Elle a même créé une fondation dont l'objectif est de lutter contre le cancer du sein. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Alors, que l'on aime ou non son style musical, je pense qu'on ne peut que respecter cette personnalité au caractère fort et courageux. cat Pour ceux et celle que cela intéresse, son nouvel album,"Heavy Rotation", devrait sortir à la fin du mois...

Paid My Dues :
http://fr.youtube.com/watch?v=8bKPxXoBHe0

One Day in your Life :
http://fr.youtube.com/watch?v=3IU_vks3wL0

Out of Love :
http://fr.youtube.com/watch?v=xg5oDzZu5jc

Heavy On My Heart :
http://fr.youtube.com/watch?v=SwBxohr2ziM
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 12:10

Anastacia, j'aime pas mal ... Elle a une voix hors du commun ...
Une chanteuse que j'apprécie aussi, c'est Ishtar ...
Je vous mettrai quelques,liens quand j'aurai un peu de temps pour chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 14:42

JaYLiNN a écrit:
Eva^^ a écrit:
ah si la je crois que ça finirait en viande hachée... Shocked

Pas grave on se fera une bolognaises party haha mdrrrrrrrrrr
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Invision-Board-France-536 lol!
C'est pas possible, dès qu'on a le dos tourné, ça part en vrille, mais vous êtes infernales, vous démarrez sur les PCD et vous finissez en viande hachée pratiquement dans les bras des garçons. tongue Je ne le crois pas !!! lol! Pfff, toute une éducation à refaire Razz

Ma contribution :
http://video.google.fr/videoplay?docid=1603006448079663140&vt=lf&hl=fr
Désolée, j'adore cette fille et ses décallages !! elle me fait trop rire et me donne aussi la pêche. Ceci dit, j'aime bien Anastacia, pour tous les jours, comme les PCD, mais je ne suis pas "inconditionnelle", c'est à dire que je suis obligée de faire un tri. Par contre, Pink, pour moi, c'est comme TH, je prends tout et j'en redemande !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 16:57

Sylvie76 a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Eva^^ a écrit:
ah si la je crois que ça finirait en viande hachée... Shocked

Pas grave on se fera une bolognaises party haha mdrrrrrrrrrr
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Invision-Board-France-536 lol!
C'est pas possible, dès qu'on a le dos tourné, ça part en vrille, mais vous êtes infernales, vous démarrez sur les PCD et vous finissez en viande hachée pratiquement dans les bras des garçons. tongue Je ne le crois pas !!! lol! Pfff, toute une éducation à refaire Razz

Ma contribution :
http://video.google.fr/videoplay?docid=1603006448079663140&vt=lf&hl=fr
Désolée, j'adore cette fille et ses décallages !! elle me fait trop rire et me donne aussi la pêche. Ceci dit, j'aime bien Anastacia, pour tous les jours, comme les PCD, mais je ne suis pas "inconditionnelle", c'est à dire que je suis obligée de faire un tri. Par contre, Pink, pour moi, c'est comme TH, je prends tout et j'en redemande !! Very Happy


Alala Pink, j'adore I love you I love you ça me donne une pêche d'enfer, elle a un look et un style bien a elle, c'est d'ailleurs pour ça que je l'aime autant. et ce dernier single moi aussi j'en redemande cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 18:02

Comme dirait ma mamie, Pink c'est une ravagée du cerveau lool ms j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 18:22

Yes, moi aussi j'adore Pink Very Happy !
Elle est pleine d'énergie, et souvent je l'écoute avant de partir en cours, ça me donne une pêche pas possible dés le matin Razz !
Sinon en ce moment j'écoute un peu de tout...
Coldplay, Katy Perry et aussi Amy Macdonald: "This Is The Life" que je passe en boucle I love you
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 19:36

Pink est géniale elle me fait hurler de rire, elle a une super voix cassée (j'adore les voix cassées Priere ) et elle ne se prend pas au sérieux! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyMer 8 Oct - 21:10

Amy Mc Donald, j'aime beaucoup sa chanson aussi ... Je suis allée voir la traduction des paroles, le contenu n'est pas très haut malheureusement ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyJeu 9 Oct - 10:21

Citation :
Pink, pour moi, c'est comme TH, je prends tout et j'en redemande !

Tout pareil... je suis raide dingue de cette meuf, de sa voix & de ses chansons!!
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 EmptyJeu 9 Oct - 20:08

Une chanson qui me colle des frissons et tt particulièrement se soir:

candelburn de dishwalla:

http://fr.youtube.com/watch?v=_GYb9IFh31c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: