Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyMer 7 Jan - 19:48

Et là c'est quand même un sacré avantage d'habiter la capitale Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyMer 7 Jan - 20:21

Sylvie76 a écrit:
Et là c'est quand même un sacré avantage d'habiter la capitale Twisted Evil

C'est la seule chose que j'apprécie dans le fait d'avoir été mutée en région parisienne ! Razz

Citation :
J'ai tous les albums de A à Z de Queen, Posters, Bouquins en français et en anglais, T-shirts, je les ai vu en Concert..... Quand Freddie est mort, je suis allée à Londres, j'ai déposé des fleurs à la porte de sa maison, je me suis recueillie, j'y suis retournée plusieurs fois et je ne peux pratiquement plus écouter leur musique, parce que quelque soit la chanson, je pleure..... quel gachis, quel gachis ...... Je suis une fan accomplie (j'avoue pour l'instant beaucoup plus que pour TH) de Queen .... Ils auront pour le restant de mes jours une place à part dans mon coeur, j'ai même des collectors que j'ai acheté à Londres, et pis un CD "News of the World" en plaqué or ..... Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point ça me prend les tripes quand j'en parle.....

hug bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyMer 7 Jan - 20:42

AdelineF a écrit:
Sylvie76 a écrit:
Et là c'est quand même un sacré avantage d'habiter la capitale Twisted Evil

C'est la seule chose que j'apprécie dans le fait d'avoir été mutée en région parisienne ! Razz

Comment ça la seule chose?

Houlà, toi il faut que je te fasse découvrir les joies de la vie parisienne! C'est juste pas possible de ne pas aimer Paris, à moins d'avoir une passion qui nécessite la proximité d'un type de nature particulier. Sisisi, je suis formelle.

Il suffit juste de trouver le temps de sortir du métro boulot dodo pour dénicher les parties de Paris qui te correspondent. Tu es libre quand pour qu'on commence? Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyMer 7 Jan - 20:43

Merci, Adeline bisou C'est bête, tout ça ressort quand j'en parle, parce que globalement, j'y pense pas, mais c'est vrai qu'ils ont marqué ma vie, ça je ne peux pas le nier (de 13 à 28 ans).... Après, à peu près euh.... 9 ans de chagrin, après, le désert musical, jusqu'à ce jour béni de 2007 où je suis tombée sur TH et là, je ne sais pas pourquoi, y'a eu le déclic. pâme
Edit : en réfléchissant, je pense que c'est parce que j'aime les divas Wink
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyMer 7 Jan - 21:07

Je plussoie sigel, y a pleins de trucs à découvrir à Paris I love you (faut seulement avoir le tps et l'envie........je devrais sortir plus souvent moi)
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 19:02

Sigel a écrit:
AdelineF a écrit:
Sylvie76 a écrit:
Et là c'est quand même un sacré avantage d'habiter la capitale Twisted Evil

C'est la seule chose que j'apprécie dans le fait d'avoir été mutée en région parisienne ! Razz

Comment ça la seule chose?

Houlà, toi il faut que je te fasse découvrir les joies de la vie parisienne! C'est juste pas possible de ne pas aimer Paris, à moins d'avoir une passion qui nécessite la proximité d'un type de nature particulier. Sisisi, je suis formelle.

Il suffit juste de trouver le temps de sortir du métro boulot dodo pour dénicher les parties de Paris qui te correspondent. Tu es libre quand pour qu'on commence? Razz Wink

Ah mais Paris même j'adore !! I love you Mais je suis à Corbeil Essonnes alors c'est déjà vachement moins glam.... Razz Par contre je ne serais pas contre découvrir des endroits de Paris non touristiques et super sympas ! Sans dec', si tu veux jouer les guides, je suis preneuse ! lol Wink

Pour ce qui est du topic même, j'adore les Smashing Pumpkins aussi ! Bullet with butterfly wings est le tout premier single que je me suis acheté !

https://www.youtube.com/watch?v=dxNX_PRqhCQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=EsZYqaSc4cU
https://www.youtube.com/watch?v=RHUd896Sur0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=HYnihTlVuzQ&feature=related (bordel qu'est-ce que j'aime cette song !!!!!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you :flail: )
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 19:14

Sigel a écrit:
C'est juste pas possible de ne pas aimer Paris, à moins d'avoir une passion qui nécessite la proximité d'un type de nature particulier. Sisisi, je suis formelle.
Razz Wink

Moi aussi je suis formelle. Il est tout à fait possible de ne pas aimer Paris... et même de détester cette ville. J'ai toujours éprouvé une aversion pour cet endroit dans lequel je me sens très mal. Le pire, c'est que j'y suis née ! No Moi, je n'ai qu'un souhait : quitter la région parisienne pour toujours et ne plus jamais y remettre les pieds ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 19:16

Riri a écrit:
Sigel a écrit:
C'est juste pas possible de ne pas aimer Paris, à moins d'avoir une passion qui nécessite la proximité d'un type de nature particulier. Sisisi, je suis formelle.
Razz Wink

Si, il est tout à fait possible de ne pas aimer Paris... et même de détester cette ville. J'ai toujours éprouvé une aversion pour cet endroit dans lequel je me sens très mal. Le pire, c'est que j'y suis née ! No Moi, je n'ai qu'un souhait : quitter la région parisienne pour toujours et ne plus jamais y remettre les pieds ! tongue
Ah bon? Et pourquoi cette aversion?

J'aurais tendance à te dire que c'est parce que tu n'as pas encore trouvé ce qui te ferait aimer la ville, car elle a tellement de visages différents que c'est dur de tout y détester Smile
Au début ici je me sentais comme toi, et il m'a bien fallu 6 mois pour m'y faire.

Si tu veux, on se voit un de ces 4 et on en cause? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 19:20

Sigel a écrit:
Riri a écrit:
Sigel a écrit:
C'est juste pas possible de ne pas aimer Paris, à moins d'avoir une passion qui nécessite la proximité d'un type de nature particulier. Sisisi, je suis formelle.
Razz Wink

Si, il est tout à fait possible de ne pas aimer Paris... et même de détester cette ville. J'ai toujours éprouvé une aversion pour cet endroit dans lequel je me sens très mal. Le pire, c'est que j'y suis née ! No Moi, je n'ai qu'un souhait : quitter la région parisienne pour toujours et ne plus jamais y remettre les pieds ! tongue
Ah bon? Et pourquoi cette aversion?

J'aurais tendance à te dire que c'est parce que tu n'as pas encore trouvé ce qui te ferait aimer la ville, car elle a tellement de visages différents que c'est dur de tout y détester Smile
Au début ici je me sentais comme toi, et il m'a bien fallu 6 mois pour m'y faire.

Si tu veux, on se voit un de ces 4 et on en cause? Wink

Je trouve gentil de ta part de vouloir me convertir, mais moi, je hais cette ville et sa région depuis mon enfance. Mon cas est certainement irrécupérable ! cheers Sérieusement, cette ville ne me réussit pas moralement et cela a toujours été le cas. C'est la raison pour laquelle j'évite d'y aller quand ce n'est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 21:51

On va essayer de revenir à nos moutons, les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 21:59

Là j'ai mon casque mp3 sur les oreilles et j'écoute Madcon - Begging, j'adore je ne m'en lasse pas!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Invision-Board-France-597 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Invision-Board-France-600
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 22:21

J'ai mis en téléchargement un morceau du groupe Rodo Veneziano ... Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 22:37

Oui je connais j'ai déjà entendu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyJeu 8 Jan - 22:43

J'adore depuis mes 15 ans I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyVen 9 Jan - 4:20

Fabienne2 a écrit:
J'adore depuis mes 15 ans I love you I love you I love you

Moi aussi j'aime Rondo Veneziano... Mais depuis mes vingt ans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyVen 9 Jan - 11:17

Moi je connais pas scratch , je vais voir sur google Arrow Arrow

Edit : pale euh non j'ai dit une bétise je connais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyVen 9 Jan - 11:43

moi non plus je connais pas ses trucs là.........
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyVen 9 Jan - 13:06

C'est genre André Rieux, mais en plus rock'n roll ... Wink ... J'ai toujours adoré leur son I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyVen 9 Jan - 15:07

Oui c'est de la musique Classique à la sauce rock'n roll Wink
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptySam 10 Jan - 21:04

Coup de coeur actuel: Alesha Dixon - The Boy Does Nothing

Elle est canon, danse comme une déesse et a une voix superbe... je m'incline! Priere I love you

http://fr.youtube.com/watch?v=Mu9LTIgTuXU
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyDim 11 Jan - 0:38

hey j'aime bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyDim 11 Jan - 10:11

j'aime cette chanson, les paroles sont pas mal!XD!
mais bon c'est quand même injuste, la fille est super bien faite, elle a des jambes de dingues, elle danse super bien, et le pire c'est qu'elle a une vraie voix....
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyDim 11 Jan - 10:25

aliceangel a écrit:
j'aime cette chanson, les paroles sont pas mal!XD!
mais bon c'est quand même injuste, la fille est super bien faite, elle a des jambes de dingues, elle danse super bien, et le pire c'est qu'elle a une vraie voix....

Reste plus qu'à voir si elle est intelligente ou cucul loool Razz

Franchement j'adooooooooore cette chanson, elle est super entraînante!Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Smiley-IPB-249
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyDim 11 Jan - 13:29

Ah oui c'est vrai que c'est pas mal du tout, et qu'elle a vraiment une belle voix I love you
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 EmptyDim 11 Jan - 19:29

Là ce soir, c'est le nouveau Lady Gaga: Poker Face! I love you

http://fr.youtube.com/watch?v=SAHfJsqalks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: