Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 11:40

sameye a écrit:
Alors vivement qu' est 15 ans de plus!!! en ce moment j' écoute Keane et d'autres groupes que les twins m'ont fait découvrir!! ben oui il faut que je vois et écrive les noms sinon je ne m'en souviens pas!!! qu'est-ce que vous voulez il n'y a pas que le sonotone qui me manque!! et puis sinon j'écoute toujours la radio mais ça m'énerve parce que je n'en connais pas une qui diffuse de tout les styles, de toutes les époques, sans répétition pour les tubes commerciales du moment!!!! enfin j'écoute une fois par jour mes chéris! bon j'avoue des fois deux!!!! on ne se refait pas!
pour finir des fois je ressort des cassettes(oui!!?)de dépêche mode ou steve ray vaughan ou zztop ,acdc...bref ils sont trop bien!

Moi Keane je les écoute depuis 3 ou 4 ans maintenant et j'attends qu'ils reviennent en France avec impatience parceque je les ai râté la dernière fois ! Et quand j'ai su que mon Billou les écoutait aussi, c'est idiot mais ça m'a fait tout drôle... Embarassed j'avais l'impression de pouvoir partager quelque chose avec lui Rolling Eyes !
Et Coco a raison, le Mouv' y'a rien de mieux comme radio (si... un peu NRJ à partir de 6h pour se réveiller de bonne humeur ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
marieeve68
Iguanodon
Iguanodon
marieeve68


Nombre de messages : 227

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 16:52

Oui Europe sont de nouveau d'actualité et leurs album est génial (du moins a mon goût) par contre concernant Joey je savais qu'il avait une carrière solo mais je ne m'y suis jamais intéresser va savoir pourquoi.... en plus je les ai loupé quand ils étaient a la foire aux vins y a 5 ans maintenant (je crois)

Roch voisine je l'ai vu pour la première fois aussi a la foire aux vins (un super coup de chance pour les billets car complet, merci a la nana qui me les a vendu moitié prix a l'entrée) c'était a ses débuts avec les cheveux longs hummmmmmmm un régal et je l'ai revu une deuxième fois a colmar (j'étais trop jeune et ma mère n'était pas d'accord pour m'emmener le suivre en alsace)

mais bon une super bonne époque et j'espère pas attendre aussi longtemps pour revoir nos chouchous
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:00

Ona a écrit:

Et Coco a raison, le Mouv' y'a rien de mieux comme radio (si... un peu NRJ à partir de 6h pour se réveiller de bonne humeur ! tongue )

Tout à fait d'accord, pour moi aussi, c'est la meilleure radio, même s'ils ne passent pratiquement plus TH Sad
La musique est variée,très actuelle, plutôt rock, et il y a beaucoup de petits groupes très sympas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 20:53

sameye a écrit:
Alors vivement qu' est 15 ans de plus!!! en ce moment j' écoute Keane et d'autres groupes que les twins m'ont fait découvrir!! ben oui il faut que je vois et écrive les noms sinon je ne m'en souviens pas!!! qu'est-ce que vous voulez il n'y a pas que le sonotone qui me manque!! et puis sinon j'écoute toujours la radio mais ça m'énerve parce que je n'en connais pas une qui diffuse de tout les styles, de toutes les époques, sans répétition pour les tubes commerciales du moment!!!! enfin j'écoute une fois par jour mes chéris! bon j'avoue des fois deux!!!! on ne se refait pas!
pour finir des fois je ressort des cassettes(oui!!?)de dépêche mode ou steve ray vaughan ou zztop ,ACDC...bref ils sont trop bien!

ACDC haaaaa voila un groupe avec lequel j'ai grandie! Very Happy dailleur ils enregistrent un new album et parlent de refaire une tournée vers septembre! ils passeraient en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
vue que c'est grace a papa que je baigne dedans je pense pas qu'il dirait non pour m'y enmener! Cool
sinon j'écoute de tout! mais du rock avant tout!
petite liste: aerosmith,metalica,the veronicas, paramore,lafee,fall out boy, linkinparck,avril lavigne,cinema bizarre,BB bunes,green day,Nickelback,Secondhand Serenade,the beatles,ben harper,superbus,Red Hot Chili Peppers et biensur tokio hotel!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi a part TH? ( quand votre sonotone marc   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 6:00

Bon en lisant vos posts j' ai compris que le mouv était une station !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!no comment je ne connais pas du tout dsl!!!!! va falloir que je scanne.
Je suis enchantée de voir que tout les "vieux" groupes ne sont pas morts, il va falloir que je cherche des infos sur europe(qu' est-ce qu' il m' a fait baver celui là!) et acdc par exemple!
Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 6:59

Le Mouv' ne diffuse pas partout. Impossible de l'écouter par chez moi, par exemple.
Mais y'a toujours le net pour l'écouter en streaming si besoin est Wink
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 9:48

Cally a écrit:
Le Mouv' ne diffuse pas partout. Impossible de l'écouter par chez moi, par exemple.
Mais y'a toujours le net pour l'écouter en streaming si besoin est Wink


Merci Cally décidément toujours là quand j' ai besoin d' un coup de main! je vais aller voir de ce pas! euh non! de ce clic!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 11:23

Pour les radios qui ne sont diffusées partout, on peut aussi voir sur sa "box" (ouais j'ai regardé E=M6 dimanche dernier),s'il existe une fonctionnalité radio...

Ainsi sur ma Freebox,il y a bien un canal distinct pour la radio,et on peut y écouter de tout (comme ça,moi je pouvais capter Contact et RadioFG...Et la best des best,si j'avais envie de bien rire : Dancefloor,où vous pouvez être sûre de décrocher une perle,du style Corona,2 Unlimited,etc....Rires garantis !!!)

Sinon,en ce moment,qu'est-ce que j'écoute....Beaucoup de Love Affair&The Hercules,grâce à Youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi a part TH? ( quand votre sonotone marc   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 14:31

Nouvelle découverte je ne connaissais pas du tout! c' est pas forcément mon truc mais c' est intéressant et trés angélique comme musique!!!! ça change en tout cas de tout ce qu'on entend 50000fois sur la radio!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 0:14

Bon aloooors, à part TH.... Qu'est-ce que j'écoute? C'est bien simple:

J'aime bien les B.O de films et autres chansons de dessin-animés (et oui ça c'est mon p'tit côté sucré I love you)

pour ce qui est des chansons Françaises, je n'écoute presque que Mylène Farmer.

Pour l'Allemand, je suis une grande fan de Nena (en ce moment d'ailleurs je n'écoute qu'elle) et Juli I love you I love you I love you

Et pour l'anglais, je suis fan d'une chanteuse Américaine que pratiquement personne ne connaît en France et qui s'appelle Idina Menzel. Elle a une voix simplement extraordinaire, et une prononciation unique (oui je fais attention à ça aussi! Razz )... Elle a jouer plusieurs rôles importants dans des comédies musicales à succès de Broadway, et a reçu plusieurs récompenses pour ses prestations, et sincèrement je me demande bien ce qu'attendent les réalisateurs pour exploiter son talent car elle en a à revendre! Shocked de plus elle a un physique très particulier mais je la trouve vraiment magnifique! Si vous voulez entendre chanter quelqu'un avec son âme, c'est par là: http://fr.youtube.com/watch?v=n5IzEiEbR9Y&feature=related

et là (pas de clip, mais QUELLE VOIX!): http://fr.youtube.com/watch?v=d-kO8bH0QQ8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Iguanodon
Iguanodon
Cat91


Lion Nombre de messages : 204

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 23 Avr - 4:01

Eva^^ a écrit:
Bon aloooors, à part TH.... Qu'est-ce que j'écoute? C'est bien simple:

J'aime bien les B.O de films et autres chansons de dessin-animés (et oui ça c'est mon p'tit côté sucré I love you)

pour ce qui est des chansons Françaises, je n'écoute presque que Mylène Farmer.

Pour l'Allemand, je suis une grande fan de Nena (en ce moment d'ailleurs je n'écoute qu'elle) et Juli I love you I love you I love you

Et pour l'anglais, je suis fan d'une chanteuse Américaine que pratiquement personne ne connaît en France et qui s'appelle Idina Menzel. Elle a une voix simplement extraordinaire, et une prononciation unique (oui je fais attention à ça aussi! Razz )... Elle a jouer plusieurs rôles importants dans des comédies musicales à succès de Broadway, et a reçu plusieurs récompenses pour ses prestations, et sincèrement je me demande bien ce qu'attendent les réalisateurs pour exploiter son talent car elle en a à revendre! Shocked de plus elle a un physique très particulier mais je la trouve vraiment magnifique! Si vous voulez entendre chanter quelqu'un avec son âme, c'est par là: http://fr.youtube.com/watch?v=n5IzEiEbR9Y&feature=related

et là (pas de clip, mais QUELLE VOIX!): http://fr.youtube.com/watch?v=d-kO8bH0QQ8&feature=related


Ben je suis allée écouter et voir et tu as raison elle a une voix magnifique qui m'a scotchée devant mon écran!!! Et le clip de "Brave" est sacrément original!!! bisou(elle a un myspace alors j'ai demandé l'ajout). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ziel-t-hache.forumpro.fr/index.htm
t-bird45
Trilobite
Trilobite
t-bird45


Balance Nombre de messages : 37

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:43

eva tu as raison c'est magnifique

pour ma part d'habitude je n'écoute pas trop de rap mais bon là j'écoute leur nouvel album c'est manigance
http://www.myspace.com/manigancemusic
groupe orléanais et amis donc je les soutient
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 14:49

nouveau clip <3<3<3 trop HOOOOT mes québecois avec leurs Rayban ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=PXXvb2VNAuU&feature=related

(1mn16, je défaaaiiiiillleeee pâme)
Revenir en haut Aller en bas
t-bird45
Trilobite
Trilobite
t-bird45


Balance Nombre de messages : 37

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:11

lau je viens d'aller écouter
c'est vraiment bien,
j'aime bien aussi hawaienne Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:12

C'est un groupe belge !
Le cd j'ai découvert ça fait presque trois ans ans et je les vu en showcase à Paris il y deux ans ils sont délirants !! Depuis tzunami....
Actuellemment je suis monomaniaque TH et le CD de Ghinzou donc plus un peu Green Day ( particulièrement "Boulevard of broken dreams" depuis l'annulation de concerts)!
Si non pour decouvrir la musique de Ghinzou voilà un clip! Moi j'adore

http://fr.youtube.com/watch?v=r-d0pyvZMsU

?)http://fr.youtube.com/watch?v=K-wfjbB4zxc
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 15:14

http://fr.youtube.com/watch?v=rRe3c5gt2oY
Meilleure version de "Blow" !
En tous cas l'album entier est super !!cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:13

J'ai trouvé sur le iStore une version de Der leztze Tag ( ATM Mix) ! C'est vrai que ça fait bizarre au débout et puis maintenant elle m'éclate ! C'est trés boîte !
Je préfère l'original mais celle la est rigolotte!
J'aimerais envoyer ce morceau sur le forum mais j'ai aucune idée comment faire ??? confused
Vous avez peut être entendu déjà le morceau !
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 16:41

Sonja a écrit:
J'ai trouvé sur le iStore une version de Der leztze Tag ( ATM Mix) ! C'est vrai que ça fait bizarre au débout et puis maintenant elle m'éclate ! C'est trés boîte !
Je préfère l'original mais celle la est rigolotte!
J'aimerais envoyer ce morceau sur le forum mais j'ai aucune idée comment faire ??? confused
Vous avez peut être entendu déjà le morceau !

est-ce que c'est la même version que celle-ci??? : http://fr.youtube.com/watch?v=12DayzOTwkE&feature=related

parce que j'adore et je n'arrive pas à le trouver!

j'adore le "das ist der eeeeennnnnDEEEE!" Very Happy trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 17:13

Eva^^ a écrit:
est-ce que c'est la même version que celle-ci??? : http://fr.youtube.com/watch?v=12DayzOTwkE&feature=related
parce que j'adore et je n'arrive pas à le trouver!
j'adore le "das ist der eeeeennnnnDEEEE!" Very Happy trop classe!

Perso j'adore cette version que je trouve bien plus "rock" et ça change ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyVen 25 Avr - 20:23

Non ce n'est pas la même car cela dont je parle se trouve sur un CD plus au moins officiel ( je l'ai acheté sur iStore c'est peut être une version de single ) Tu peut écouter un bout si tu va sur le iStore et tu tape Tokio Hotel tu va avoir tout les single etc et donc plain de mix divers !
Mais la rock one que tu a posté n'est pas mal !
Je reste quand même sur l'original je l'a trouve super à cause de la video qui me plaît beaucoup !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 19:26

J'ai découvert ce groupe (composé de certains membres de Kyo de Playmo et de je ne sais plus qui ?) sur le Mouv' et je l'écoute en boucle ! J'ai hâte d'entendre leur album !

http://fr.youtube.com/watch?v=qcgB0UiwHE4 pâme
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 19:34

Ona a écrit:
J'ai découvert ce groupe (composé de certains membres de Kyo de Playmo et de je ne sais plus qui ?) sur le Mouv' et je l'écoute en boucle ! J'ai hâte d'entendre leur album !

http://fr.youtube.com/watch?v=qcgB0UiwHE4 pâme


Empyr!!!!!!!! J'adore! Je suis une fan de Ben, l'ex chanteur de Kyo, j'adore ses textes et sa voix.... On a vraiment plein de goûts musicaux en commun ma poulette!
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 19:50

ckckck a écrit:
Empyr!!!!!!!! J'adore! Je suis une fan de Ben, l'ex chanteur de Kyo, j'adore ses textes et sa voix.... On a vraiment plein de goûts musicaux en commun ma poulette!

Oh punaise !!! Oui ma Coco' et de ça je suis super heureuse !!! J'aimais moyennement Kyo que je trouvais trop "formaté" à mon goût mais Empyr ça me retourne !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:20

Ona a écrit:
ckckck a écrit:
Empyr!!!!!!!! J'adore! Je suis une fan de Ben, l'ex chanteur de Kyo, j'adore ses textes et sa voix.... On a vraiment plein de goûts musicaux en commun ma poulette!

Oh punaise !!! Oui ma Coco' et de ça je suis super heureuse !!! J'aimais moyennement Kyo que je trouvais trop "formaté" à mon goût mais Empyr ça me retourne !!! drunken


Je voulais aller les voir dans un festival début avril, Garorock, mais c'était un dimanche soir et c'était trop loin... Minickckck voulait voir ces blérots de BB Brunes dans le même festival, au même moment, mais pas sous le même chapitaux, alors pour éviter le conflit des générations on y est pas aller du tout! Na! Razz Oui, je sais je suis une terrible trancheuse! La reine du "tout ou rien"! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 EmptyMer 30 Avr - 21:27

ckckck a écrit:
Minickckck voulait voir ces blérots de BB Brunes dans le même festival, au même moment, mais pas sous le même chapitaux, alors pour éviter le conflit des générations on y est pas aller du tout! Na! Razz Oui, je sais je suis une terrible trancheuse! La reine du "tout ou rien"! tongue

Hé heu... moi j'aime bien BB Brunes ! tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: