Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:42

Marrant, en rap j'ai à peu près les mêmes goûts et dégoûts... J'ai même acheté le single "Stan" d'Eminem Embarassed A mon sens la plus flippante mais mieux vue "chanson de fan" écrite à ce jour. Non parce que nombreux sont les groupes à avoir fait des chansons sur les groupies (TH et Reden ne sont que les derniers de la liste), avec plus ou moins de bonheur ("La groupie du pianiste" de Michel Berger, mouais. En tout cas j'aime assez le vers "Mon dieu que cette fille à l'air triste / amoureuse d'un égoïste" Razz . "Fan" d'Obispo... je tire à vue Evil or Very Mad ).

Mais Stan, si vous avez vu le clip sous-titré, ça colle la chair de poule... Shocked
Et c'est en même temps, psychologiquement, très bien vu, et décrit très bien la glissée vers la psychose.

Sinon la chanson "Ta meuf est une caillera" de Faf la Rage m'a fait mourir de rire Razz

Je n'aime plus trop MC Solaar parce que j'ai du mal à croire à son engagement maintenant... Vu son succès, il paraît moins bien placé pour donner des leçons. Enfin, c'est surtout qu'une des dernières chansons que j'ai entendues de lui était un hymne anti-guerre, dont certaines paroles étaient tellement convenues qu'elle m'a plutôt fait rire aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:44

J'adore "fan"d'Obispo et pis touche pas à mon Obispo toi!!!
Non,mais!!!
HIHIHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:48

Ah bon... Donc je n'ai pas le droit de dire que la seule chanson de lui qui m'ait inspiré, c'est "Tue-moi"?... Twisted Evil


Dernière édition par le Mar 2 Oct - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:48

Moi aussi je suis fan d'Opispo !!!

J'ai adoré son spectacle "Fan" d'ailleurs !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:49

Alors là, je suis hors du coup... Obispo, je ne peux pas, je ne peux pas.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:51

Deidre, dans mes bras! Smile

On va se faire une section dissidente anti-Obispo, tu crois? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:52

OK, j'emmène les tomates Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:55

Oh vous êtes dures les filles !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:59

Sans aucune pitié.... Very Happy
Ceci dit, chacun ses goûts (et heureusement d'ailleurs !!!)

Avril Lavigne, vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:08

Deirdre a écrit:
Sans aucune pitié.... Very Happy
Ceci dit, chacun ses goûts (et heureusement d'ailleurs !!!)

Avril Lavigne, vous aimez ?

Ouais j'aime bien en plus elle est mignonne je trouve et j'aime bien ce qu'elle chante ça donne la pêche ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:12

J'avais jamais fait trop attention jusqu'à son dernier album, et puis j'ai beaucoup aimé Girlfriend, et la dernière aussi, même si c'est moins entraînant, je la touve très belle, une superbe déclaration... Cette fille a vraiment du talent
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:13

Je l'aime paaaas lol

Ok, elle a des bons riffs (j'adore "contagious" du nouvel album) mais ça voix me hérisse tout simplement les poils des oreils What a Face

et j'adore "fan" de pascal obispo, il est juste... dans le mille!!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:16

Ca va finir en bataille rangée tout ça !!!!!!!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:35

Lau a écrit:
mais ça voix me hérisse tout simplement les poils des oreils What a Face

MRD les poils des oreilles !!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:54

Bon alors je suis aussi allergique à Avril Lavigne... Rolling Eyes
Son trip "non mais moi je suis l'anti-Britney" alors qu'elle est exactement pareil en brune et en fausse rockeuse... Ca me donne le même urticaire que TH à certaines Wink

Même si j'admets que lors d'un concert live (les 20 ans d'M6 non?) que j'avais regardé pour TH et où ils avaient "commis" un playback douteux, j'avais été assez impressionnée de la voir chanter live, et pas trop mal... Mais sinon y'a rien à faire, sa "personnalité" me dérange trop pour que j'écoute les chansons. Surtout les chansons très... euh... Comme Girlfriend.

Bah oui, je comprends assez les paroles, donc autant c'est souvent ce qui me fait accrocher à Pink, autant chez A. Lavigne j'ai l'impression d'écouter l'équivalent féminin du rap... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:59

C'est clair que pour ce qui est de la personnalité... elle a bien critiqué Britney Spears comme tu dis, il n'empêche qu'il a fait des photos un peu dénudées on va dire, alors elle ne devrait pas jeter la pierre aux autres...

Quant aux paroles de Girlfriend, moi ça me fait bien délirer...Il n'y a pas que les mecs qui ont le droit de nous prendre pour des objets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:12

ouh y'a débat ici bounce

alors moi avril lavigne j'ai beaucoup aimé à une période mais son nouvel album à part deux trois chansons (les singles en fait...) ben j'ai pas trop accroché ! Par contre j'aime quelques une de ses chansons mais voix, j'ai un peu de mal à supporter tout un album. Puis en live...ca fait peur :affraid: heureusement qu'ils retouchent en studio !!
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:42

Jad a écrit:
Alors pour ma part : essentiellement Hard Rock : Guns n' Roses (grande fan quand j'étais ado),AC/DC,Aerosmith,Bon jovi et j'en passe ... Je dois avouer que je suis assez "Rock FM".Je suis assez tolérante coté musique..il n'y a que le RAP qui me fait grinçer des dents... Evil or Very Mad

Aerosmith ça déboite ! Cool
Si tu aimes ce genre de rock, je te conseille vivement d'aller faire un tour sur ce site et tester Brother Firetribe (des rockers sexy qui jouent du super Hard FM qui redonnerait la pêche à un mort) : http://www.brotherfiretribe.com/

Moi, je ne supporte pas Avril Lavigne. (Attention je passe en mode Brice de Nice - je casse !) Elle n'a aucune personnalité musicale. Au début c'était "je me prends pour Alanis Morissette" et aujourd'hui elle marche sur les plates-bandes de Gwen Stefani. Je n'aime pas sa voix et je trouve qu'elle chante faux, en plus elle a massacré "Knocking on Heaven's door" des Guns n'Roses. A sa place, j'arrêterais de danser comme une bimbo (et de me contredire aussi parce que l'anti Britney, merci bien !) et je reprendrais des cours de guitares et de chant. Et il faudrait qu'elle sache enfin qui elle est au lieu de copier les autres. C'est pas une rockeuse, ça madame ! Au choix, je préfère autant Courtney Love, là au moins on s'est qu'on est au fond du panier, mais c'est fun ! Laughing

MAIS bien entendu ce n'est que mon humble avis aussi dur soit-il, je respecte parfaitement les gens qui apprécient Avril Lavigne. Bien plus qu'Avril Lavigne elle-même en tout cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 5:55

Shampoo a écrit:
MAIS bien entendu ce n'est que mon humble avis aussi dur soit-il, je respecte parfaitement les gens qui apprécient Avril Lavigne. Bien plus qu'Avril Lavigne elle-même en tout cas. Very Happy

Razz
Ca résume parfaitement mon opinion aussi...
Je respecte toujours les goûts des gens beaucoup plus que je ne respecte les artistes qu'ils aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 6:28

Sigel a écrit:
Je respecte toujours les goûts des gens beaucoup plus que je ne respecte les artistes qu'ils aiment Wink

C'est cool ça, une grnade preuve d'intelligence et de tolérence car si je vous détaillais ce que j'écoute je serais lapidé direct !!! Razz

Pour info j'adore aérosmith qu'on ne voir plus assez hélas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 20:57

Ils ont fait un concert à Paris au pringtemps dernier. Tu n'étais pas au courant ? No
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:00

Shampoo a écrit:
Ils ont fait un concert à Paris au pringtemps dernier. Tu n'étais pas au courant ? No

Non, je ne suis pas tout ça en fait et j'ai bien honte !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:04

Zut ! Enfin maintenant tu sais que tout espoir n'est pas perdu concernant Aerosmith ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyMer 3 Oct - 21:17

Shampoo a écrit:
Zut ! Enfin maintenant tu sais que tout espoir n'est pas perdu concernant Aerosmith ! Smile

Oui merci ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:34

Pffffouuuuuuh j'étais une fan éperdue d'Aerosmith,quand j'avais 16-17 ans.....A fond!!!! J'étais complètement raide dingue de Joe Perry,j'avais plein de corres du bout du monde,je ne vivais que de ça!!!!
A l'été 99,ils ont fait une tournée européenne....j'aurais voulu les suivre sur 3 dates en Allemagne (Francfort,Stuttgart,et Munich),mais sans moyen de locomotion et surtout sans fric (le nerf de la guerre),impossible!!!

J'ai donc été au concert de Francfort (merci maman)...Poireauté devant la Festhalle pendant 12 heures (la tete des ouvriers qui bossaient à coté),en attendant de pouvoir récupérer les billets que j'avais commandé au fanclub (ne jamais refaire ça).
A 17 heures,les gens se pressaient dans les files,en attendant l'ouverture des grilles...Toujours pas de billets....J'ai squatté l'avant d'une file avec un pote que je m'étais vite fait (fils d'un militaire américain basé en allemagne)...A l'ouverture des grilles j'ai enfin eu mes billets,le miracle,et je me suis retrouvée ainsi collée au premier rang!!!!Mattée par Tom,le bassiste (forcément une ptite de 17 ans,au milieu de plus vieux!!! hihi),toujours la fameuse partie où le chanteur chante yeux dans les yeux du premier rang,ahhhh ça m'avait rendue folle!!! M'enfin bref,que du bonheur!!!
Le concert de reve,les gars déchirent tout,de vraies betes de scène!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: