Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 14:47

Cet an-ci j'écoute beaucoup un groupe espagnol...Jarabe de Palo...musique parfaite pour s'évader...d'ailleurs je vous enmène avec moi...Cliquez et fermez les yeux.... http://fr.youtube.com/watch?v=N0EQ_MDn-i0
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 14:58

Citation :
Hé heu... moi j'aime bien BB Brunes!

Ces mecs là sont de vrais fouuuuus mettent les filles à genouuuuux ^^
J'adore cette phrase lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 15:27

J'ai enfin entendu un morceau des BB Brunes. Avec le clip qui va avec.

Ben... J'aime pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 15:36

Moi, j'aime bien les BB Brunes, j'ai leur album et je le trouve pas mal du tout.
Sinon, Empyr, çà a l'air sympa, je connaissais déjà la chanson ,mais je n'avais pas remarqué que c'était le chanteur Kyo, je ne détestais pas (j'ai le 1er album), par contre, le clip me rappelle un autre de Pleymo "Adrénaline", mais qui est beaucoup plus hard. J'adore Pleymo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 16:15

Sigel a écrit:
J'ai enfin entendu un morceau des BB Brunes. Avec le clip qui va avec.

Ben... J'aime pas tongue

les BBbrunes je suis pas fan du tout non plus... Ils ont un côté bobos fils à papa qui me gène terriblement, et leur clip ne me plaît pas non plus...
Bon je suis très négative là, mais je respecte hein! les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 16:39

Eva^^ a écrit:
les BBbrunes je suis pas fan du tout non plus... Ils ont un côté bobos fils à papa qui me gène terriblement, et leur clip ne me plaît pas non plus...
Voilà, c'est aussi ma réaction... Ca me fait penser à Auteuil / Neuilly / Passy ou le fils de Sarkozy, enfin que des références qui me branchent pas des masses. Et le clip et la chanson, pour le coup, c'est à la fois ça et le gros cliché des fans (celles de TH disent la même chose) "Ouieuh, on aime ce groupe parce qu'ils sont jeunes comme nous alors ils parlent de trucs qui nous touchent et qu'on vit aussi". Razz

Et moi, mes années de lycée remontent à loin... Et n'avaient a priori rien de commun avec les préoccupations de ces jeunes hommes.

Donc je ne suis pas le public, je pense What a Face
Après, tous les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 20:57

Les BB Brunes, je raffole pas non plus... "Dis-moi" est un peu suggestive et ça me fait marrer, mais en écoutant les autres, j'ai l'impression que les mélodies ne sont pas très variées... Donc pour moi, groupe limité musicalement, et puis, le chanteur Adrien s'est grillé dans mon estime quand j'ai lu ce qu'il a osé dire sur nous chouchoux...Mitraille :BFG9000: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 21:04

Fabienne2 a écrit:
Les BB Brunes, je raffole pas non plus... "Dis-moi" est un peu suggestive et ça me fait marrer, mais en écoutant les autres, j'ai l'impression que les mélodies ne sont pas très variées... Donc pour moi, groupe limité musicalement, et puis, le chanteur Adrien s'est grillé dans mon estime quand j'ai lu ce qu'il a osé dire sur nous chouchoux...Mitraille :BFG9000: :pendu:

ah ouiiiiii? Et on peut savoir ce qu'il a sortit sur nos TH? (histoire que je les aime encore un peu moins.....)

(oui en ce moment j'ai pas envie de rire alors attention...)
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 21:10

Alors, il a dit Texto : "Tokio Hotel ? Le mec, il a treize ans, il est déjà maquillé comme le pire des gothiques. C'est une blague ce gars-là!" :batte: :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyJeu 1 Mai - 21:51

Fabienne2 a écrit:
Alors, il a dit Texto : "Tokio Hotel ? Le mec, il a treize ans, il est déjà maquillé comme le pire des gothiques. C'est une blague ce gars-là!" :batte: :pendu:

les coup de pied au cul qui se perdent.... Là j'ai envie de dire : à 13 ans, il se maquillait, il avait des piercings et il portait des kilts avec des bottes mais il avait déja plus de charisme que ce type en aura jamais. Je suis navrée pour les fans des BBbrunes, trop tard, je l'ai dit. Et puis j'aimerais bien voir la tête de ce gars si il se retrouvait face à Bill, son 1m,83 et sa beauté à couper le souffle...
Voilààààà désolée je défoooooule, c'est pas sympa pour celles qui aiment les BBbrunes, sorry Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Iguanodon
Iguanodon
Cat91


Lion Nombre de messages : 204

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 1:52

Ben non t'as raison!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ziel-t-hache.forumpro.fr/index.htm
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 15:58

Citation :
Alors, il a dit Texto : "Tokio Hotel ? Le mec, il a treize ans, il est déjà maquillé comme le pire des gothiques. C'est une blague ce gars-là!"
:baffe:

moi ce que j'aimerais lui répondre à lui: "ba tu vois ce mec en question, a 13 ans il a su qui il était!!" et ça j'admire beaucoup !! alors s'il te plaît.. ... ... pâme
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 16:06

En ce moment j'écoute en boucle 30 seconds to mars...c'est dingue j'accroche vraiment... I love you Je sais même pas encore la tête qu'ils on, j'ai vue un clip rapidement c'est tout...
Mais j'adore cette musique...Et maintenant je sais avec qui je voudrais voir les T.H en duo...avec eux... I love you pâme
Et la voix de ce mec pâme , qui cela dit en passant si il n'a pas les même problème que bill un jour, et bien je me transforme en manche à balais... Razz parce que qu'est ce qui pousse sur ses cordes!!!,incroyable!!! Shocked
c'est pas possible!! j'ai presque mal pour lui des fois...
Mais musicalement j'adore....C'est mon coup de coeur du moment... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 16:11

Alors moi mes groupes/chanteurs outre que TH c'est:

-Nickelback: rock et un peu de punk (quelques chansons..) super groupe ! je vous le conseille vivement pour ceux/celles qui ne connaissaient pas. (et aussi pour ceux/celles qui n'étaient pas au courant c'est les 'auteurs' de "how you remind me" c'est la plus connue elle a fait une BO de film si je me souviens bien.. à revoir)

- Sum 41: punk/rock différent de Nickelback.. mais j'aime autant ! à vous de juger !

-Avril Lavigne: je pense que vous connaissez.. pas besoin de décrire ! (pour une petite info elle s'est mariée avec le chanteur de Sum 41 donc son dernier album à un penchant de Sum)

-Skillet: punk/rock c'est un groupe de 4, 2 filles, 2 mecs et lui aussi pour les 'fadas du rock' je vous le conseille !!

-Simple Plan: là aussi je crois que vous connaissez surtout avec leur nouvelle chanson qui vient de sortir en clip ya pas si longtemps que ça (when i'm gone) on en entends beaucoup parler !

voilà c'est les principaux avec les petits chéris !! Bill herisson Tom Georg Gustav
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyVen 2 Mai - 16:43

Simple Plan, j'aime bien aussi, et Maroon 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptySam 3 Mai - 10:52

Ona a écrit:
J'ai découvert ce groupe (composé de certains membres de Kyo de Playmo et de je ne sais plus qui ?) sur le Mouv' et je l'écoute en boucle ! J'ai hâte d'entendre leur album !

http://fr.youtube.com/watch?v=qcgB0UiwHE4 pâme

haaannnn j'adoure!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptySam 3 Mai - 10:58

ichliebeth a écrit:
Alors moi mes groupes/chanteurs outre que TH c'est:

-Nickelback: rock et un peu de punk (quelques chansons..) super groupe ! je vous le conseille vivement pour ceux/celles qui ne connaissaient pas. (et aussi pour ceux/celles qui n'étaient pas au courant c'est les 'auteurs' de "how you remind me" c'est la plus connue elle a fait une BO de film si je me souviens bien.. à revoir)

- Sum 41: punk/rock différent de Nickelback.. mais j'aime autant ! à vous de juger !

-Avril Lavigne: je pense que vous connaissez.. pas besoin de décrire ! (pour une petite info elle s'est mariée avec le chanteur de Sum 41 donc son dernier album à un penchant de Sum)

-Skillet: punk/rock c'est un groupe de 4, 2 filles, 2 mecs et lui aussi pour les 'fadas du rock' je vous le conseille !!

-Simple Plan: là aussi je crois que vous connaissez surtout avec leur nouvelle chanson qui vient de sortir en clip ya pas si longtemps que ça (when i'm gone) on en entends beaucoup parler !

voilà c'est les principaux avec les petits chéris !! Bill herisson Tom Georg Gustav

Nickelback!!halala j'adore!^^ vraiment je suis content de voire que 'lon a a peu prés toues les même gouts! Very Happy
pour ce qui en est de BB brunes j'aime beaucoup leurs musiques mais ça s'arréte là! en réalitée ce sont des salles goss a papa Rolling Eyes patétique mais bon apres tout je me fou d'eux!ce n'est pas pour eux que je les aime bien!et encore heureux! Very Happy


Dernière édition par lagabouilledu54 le Dim 4 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptySam 3 Mai - 13:46

ichliebeth a écrit:
-Simple Plan: là aussi je crois que vous connaissez surtout avec leur nouvelle chanson qui vient de sortir en clip ya pas si longtemps que ça (when i'm gone) on en entends beaucoup parler !

alors eux c'est mes chouchous j'ai même eu la chance de les rencontrer c'est vraiment des mecs en or I love you Ils commencent à bien percer en France c'est cool moi je les écoute depuis que je suis au lycée c'est à dire à peu près 6 ans...Hâte d'aller au concert du 21 novembre au Zénith bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 12:40

Citation :
ichliebeth a écrit:
-Simple Plan: là aussi je crois que vous connaissez surtout avec leur nouvelle chanson qui vient de sortir en clip ya pas si longtemps que ça (when i'm gone) on en entends beaucoup parler !
Citation :

alors eux c'est mes chouchous j'ai même eu la chance de les rencontrer c'est vraiment des mecs en or

il paraît que l'un d'eux parle bien le français, c'est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 13:44

Eva^^ a écrit:
Fabienne2 a écrit:
Alors, il a dit Texto : "Tokio Hotel ? Le mec, il a treize ans, il est déjà maquillé comme le pire des gothiques. C'est une blague ce gars-là!" :batte: :pendu:

les coup de pied au cul qui se perdent.... Là j'ai envie de dire : à 13 ans, il se maquillait, il avait des piercings et il portait des kilts avec des bottes mais il avait déja plus de charisme que ce type en aura jamais. Je suis navrée pour les fans des BBbrunes, trop tard, je l'ai dit. Et puis j'aimerais bien voir la tête de ce gars si il se retrouvait face à Bill, son 1m,83 et sa beauté à couper le souffle...
Voilààààà désolée je défoooooule, c'est pas sympa pour celles qui aiment les BBbrunes, sorry Rolling Eyes

Je te rejoins Eva car déjà je raffolais pas des BBbrunes mais après ce qu'ils ont dit sur TH, je les déteste encore plus :BFG9000: Mitraille sifflote .

Sinon pour la musique à part nos TH, il n'y a pas de groupe ou de chanteurs bien spécifique que j'aime, moi c'est surtout au coup de coeur, vu que je suis branché tout le temps sur NRJ je suis les tendances ou presque. Il y a bien Cascada en ce moment, quand elle passe je met plus fort car je lui trouve une superbe voix.
Mais c'est surtout les années 80 que je réecoute (quand il n'y a pas TH en boucle à la maison) car pour moi il y a eu avant et après TH, avant aucune musique ne trouvait grâce à mes yeux et maintenant depuis que je connais TH, je fais plus attention au musique et certaines me plaisent énormément mais ne me demandez pas le nom du chanteur ou chanteuses, je serais incapable de vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyDim 4 Mai - 14:36

ichliebeth a écrit:
Citation :
ichliebeth a écrit:
-Simple Plan: là aussi je crois que vous connaissez surtout avec leur nouvelle chanson qui vient de sortir en clip ya pas si longtemps que ça (when i'm gone) on en entends beaucoup parler !
Citation :

alors eux c'est mes chouchous j'ai même eu la chance de les rencontrer c'est vraiment des mecs en or

il paraît que l'un d'eux parle bien le français, c'est vrai ?

Ils parlent tous français ils sont de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 16:45

no milk no cornflake ... Razz je savais qu'ils étaient québécois mais je savais pas qu'ils parlaient tous français.. ah ba je suis contente que c'est le cas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 17:20

Eh bien, j'ai découvert une petite autrichienne qui a un succès fou en allemagne en ce moment (quand je suis allée en allemagne en avril) et qui s'appelle christina stürmer, je suis tombée sous le charme ..... sunny
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 17:37

Sylvie76 a écrit:
Eh bien, j'ai découvert une petite autrichienne qui a un succès fou en allemagne en ce moment (quand je suis allée en allemagne en avril) et qui s'appelle christina stürmer, je suis tombée sous le charme ..... sunny

ahh oui je connais!!! Very Happy Mais c'est ...Le produit de l'année...Il y en a aussi la bas..!!
enfin je crois que passé 1 ou 2 ans..ce sera finis..même si effectivement c'est pas mal... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 EmptyLun 5 Mai - 17:59

Ben dommage, parce que je trouve qu'elle a un sacré talent cette petite, en plus, son groupe est vachement éclectique niveau nationalités, je trouve ça sympa : un autrichien, un allemand, un français et un espagnol, c'est pas mimi ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: