Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bboop
Microraptor
Microraptor
bboop


Lion Nombre de messages : 156

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:04

Coucou !!! Razz Alors pour moi en ce qui concerne mes gouts musicaux, je me retrouve aussi un peu partout (chez vs bom ), c'est à dire j'adore écouter "Placebo" ils m'ont tjrs fait fondre , du "Coldpay" "Oasis" ms aussi du mm genre "Greenday"!J'adore aussi "Good Charlotte" I love you , c un trés bon groupe et ils assurent aussi niveau music (ms que fait le chanteur avec notre "amie" Nicole Ritchie Suspect "pfff soit!!! confused )."James Blunt" me fait fondre sur certaines ballades et "Lafee" c Allemand une tite jeune de 17 ans elle est cool Wink !!!Nevada Tan j'aime bien aussi. geek
Dans ce qui est je dirais "un peu plus ancien" Wink j'étais une gde FAN de A-HA (mon dieu au début hummm c'étais Mags au synthé puis ensuite Morteeeeenn Take on me, hunting high and low. Razz ..trop bon souvenir drunken , j'ai eu aussi une passade "Bros" Shocked ms oui il y avait des jumeaux rendeer !!!!des ptis blondinets hihi enfin et puis le temps du "boys band East 17" sunny mon dieu un concert à Paris inoubliable avec pour l'ouverture des portes une chute extraordinaire sur le pavé silent puis ds la continuité un pti coup de pied ds la tete!!! (ms je me ss vite remise debout bounce )
Voilà sinon et surtout "Gde FAAAN de Tokiooooo Hoteeeelll cheers I love you king geek !!!!!!Je meurs tjrs un pti peu plus à chaque fois que je les écoute (ou que je les vois lol! !!!!)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyVen 9 Nov - 22:09

Ah mais j'écoute toujours A-ha, après 15 ans sans l'avoir fait j'ai rechuté il y a 2 ans en découvrant qu'ils passaient en concert au Grand Rex à 2 pas de chez moi... Et en réalisant que j'avais tellement passé les 3 premiers albums en boucle quand j'étais ado que je les aime encore (les chansons, pas les mecs. A l'époque j'avais le béguin pour Morten, ça m'est largement passé). Very Happy

Et j'ai aussi vu Placebo en concert l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:02

Like a Star @ heaven Un p'ti lien vers le Myspace de Quentin Mosimann http://www.myspace.com/quentinmosimann allergique au style jazzy s'abstenir... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 11:32

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Un p'ti lien vers le Myspace de Quentin Mosimann http://www.myspace.com/quentinmosimann allergique au style jazzy s'abstenir... Like a Star @ heaven

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 15:35

J'ai fait un petit sujet à part pour le HS sur Bill et son premier amour Jimy Wink

Ca inaugure une rubrique que je voulais faire depuis longtemps : la rumeur du mois What a Face (ou de la semaine, on verra ce qui se présente).

Attention, rubrique humoristique à tendance déliroïdale. Sérieux s'abstenir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptySam 10 Nov - 16:55

Les grandes amours reviennent toujours te taper sur le coin de la gueule,tu ne sais pas comment....

Après avoir "incubé" pendant presque un an,me voilà atteinte de "Light Grenades"-ite aiguë....
"Light Grenades",le dernier album en date d'Incubus,que j'ai eu dès sa sortie,mais auquel je n'avais pas accroché l'année dernière,car en plein deuil,et l'album,plutôt noir et mélancolique,était tout simplement inécoutable pour moi....

Mais là,depuis ce matin,l'Incubus-mania m'a de nouveau rattrappé comme elle sait si bien le faire,et mon désarroi est double:
1. j'adoooooooooore (les accords,les mélodies se développent lentement en oreille,le temps de s'y imprégner profondément,d'y laisser la trace habituelle,chez moi...)
2.je les ai raté en concert (ils sont passés à Paris et Reims,en septembre,suite aux concerts qu'ils ont dû reporté (et non pas annulé,purement et simplement,hem hem,suivez mon regard) suite à la tendinite du guitariste....)Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Ange-tristeMais pourquoi j'ai toujours 3 trains de retard????

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 300px-10
Brandon,Mike,Chris,Jose,Ben, I luv U !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
gizmette
Iguanodon
Iguanodon
gizmette


Nombre de messages : 447

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyJeu 29 Nov - 8:50

a tu m'as pris de cours,moi aussi je suis une grande fan de incubus,depuis 3 ans et des brouette je suis completement fans de leur univers musical envoutant.ils ont leur style unique et toutes leurs chanson sont abouties.
aprés j'aime beaucoup guano apes mais ils n'existent plus,alors je me contente des best of et aussi des chansons incontournable de papa roach"between angels and insects" "last resort" "she loves me not"
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Trilobite
Trilobite
Akina


Cancer Nombre de messages : 77

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 15:50

Un grand Danke aux TH de m'avoir injecter le virus du rock . A part eux j'écoute :

-30 Seconds To Mars : un groupe formidable , merci le voyage au Mexique !! je suis aveuglée par la beautée des yeux de Jared Leto
-Marilyn Manson : un étrange personnage , on aime , on aime pas . Moi j'adore !!
- Evanescence
-Cinema Bizarre : une ou deux chanson , les autres partent en R N B Crying or Very sad
-Green Day : C'est grace à Bill que je les écoute maintenant
- The GazettE : j'aurais jamais cru me mettre au visual kei

Et bien sur pleins d'autres artistes comme :
Oasis , Depeche Mode , Muse , Placebo , The Killers , The Cure , Rihanna Embarassed ( je l'avoue ) Bed&Breakfast ( l'ex boysband dont fesais parti David Jost ) , Nirvana , Carmina Burana , Superbus et David Guetta

Mais c'est le cd de TH en live qui passe le plus souvent sur ma chaine , pour le plus grand bonheur de ma mère bien sur !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://akina369.skyrock.com
ermione33
Iguanodon
Iguanodon



Nombre de messages : 306

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 16:41

Moi de tout tant que la musique et les paroles me plaisent... Et surtout la voix I love you
Je peux passez d'un gros métal bien saignant à un rap de cité (mais c'est trèèès rare je n'aime pas généralement). De la techno à un slow...

Mais sinon mes coups de coeur c'est Zazie, Ray Charles (I love you), YUI, et après je sais plus No
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 18:05

Akina a écrit:
-30 Seconds To Mars : un groupe formidable , merci le voyage au Mexique !! je suis aveuglée par la beautée des yeux de Jared Leto

Akina cheers je ne peux que te rejoindre la dessus... ce groupe est une bombe... ils ont la seconde place dans mon coeur et mes oreilles après les TH.... Je les ai vu au Zénith en Février dernier c'était GENIAL Jared aussi un dieu... Vicement qu'ils reviennent et nous fasse un troisième album ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 19:39

Citation :
Bed&Breakfast

HAHAHAHAHA!!! j'ai écouté leur chanson boum boum j'sais pas quoi, juste HILLARANT

Yost j'te kiff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 20:38

J'écoute Blur (OK, cela commence un peu à dater…), mais bon, souvenirs, souvenirs…
J'aime aussi Oasis et Supergrass, Gorillaz, The Good The Bad ans the Queen, The Killers, U2, George Michael, Robbie Wiliams, Amy Winehouse, Aaliyah (RIP), 50 Cent, Kanye West, Gwen Stefani, No Doubt, Nelly, Nelly Furtado, Diddy, Usher, Snoop, Eminem, D12, G-Unit, Olivia, Beyoncé, Shaggy, Sean Paul, Blu Cantrell, Chris Brown, Ciara, Bow Wow, les PCD, Mary J. Blige, Timbaland, Alicia Keys, Xzibit, Linkin Park, Evanescence, Prince, Bowie, les Guns…
Pour les français Daho, Charles Aznavour, Gainsbourg (père et fille), Stephan Eicher. Emmanuel Moire aussi, un peu (même si je le préférais sous ses royaux atours)…
Pour les coups de blues, Abba ou les Carpenters, Chicago, James, La's, A-Ha, Dire Straits, Supertramp, Eagles, Genesis…
De la musique baroque ou classique
Mais surtout et avant tout du rap, hip hop, R'nB US, et du ragga dancehall.
sunny

Edit : j'ai oublié Pink et Bon Jovi, entre autres… Razz


Dernière édition par Beatrix Von Schmürtz le Mar 15 Avr - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
Cat91
Iguanodon
Iguanodon
Cat91


Lion Nombre de messages : 204

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 0:42

J'écoute Cinema Bizarre, Grégory Lemarchal, Julie Zenatti, Christophe Maé et Emmanuel Moire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziel-t-hache.forumpro.fr/index.htm
Val
Microraptor
Microraptor
Val


Nombre de messages : 160

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous ecoutez quoi a part TH? ( quand votre sonotonne mar   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 13:16

Et bien j'écoute Fall out boy, Green day, Good Charlotte, Pink, BB Brunes, Bowie, les Beatles, Eels, Spin Doctors, Dodgy, Aerosmith, Téléphone, Indochine, Placebo, LKJ, Chemical Brothers, Moby, Zazie, Calogero, the Cure, the Clash, Oasis Very Happy mais chez moi on trouve aussi Led Zep, AC/DC, Toto, Genesis, Rush, Chicago ... et bp de jazz (c'est pas à moi beurk !) Mad mais on ne trouve pas de Rn'b, rap et hip hop (on est allergique).
Par contre, pour danser (j'adore danser) j'aime les vieux trucs disco, ça me fait délirer ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMer 9 Avr - 17:02

Oula c'que j'ecoute a part TH?!
Sa va etre dur parce que j'ecoute un peu de tout sauf du rap, classique, opera.. ce style la quoi :p.
Mais sinon j'ecoute principalement du rock. Tte sorte de rock ^^.

Liste pr vous faire plaisir ! Very Happy :
Nevada Tan.
Killerpilze.
Green Day.
Good Charlotte.
Placebo.
Coldplay.
Evanescence.
Justin Timberlake.
Beyonce.
Lafee.
Panic at te disco.
Cute is what we aim for.
Simple plan ....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyDim 13 Avr - 0:40

Je sors d'un concert de Cali, au Zénith de Pau, et je n'ai qu'un truc à vous dire: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PUTAINNNNNNNNNN!!!!!!!!Allez voir ce mec en concert c'est une bête de scène! Il court, il saute, il se jète dans le public, il fait monter des gens sur scène, il embrasse les gens, vient les toucher...il est tout simplement merveilleux de générosité. Il se nourrit de l'amour de son public on le voit, il prend, il prend...et qu' est qu'il donne en retour, c'est ENORME!!! 3 heures de concert à 200 à l'heure, c'était magique! Encore une fois j'étais trop bien placée, tout devant en arrivant seulement 2 heures à l'avance (par rapport à TH, ça fait sourire...), mais avec le facteur chance de mon côté je crois aussi... J'ai eu droit à une immence sourire et à un salut rien que pour moi parce que je lui ai crié "merci, Bruno!"...je pense que le fait que quelqu'un l'appèle par son véritable prénom l'a fait réagir..mais les10 secondes d'échange de regard avec une personne tel que lui, c'est un vrai cadeau...Ben, voilà, comme dab, après un bon concert, je suis remontée à bloc pour des jours et des jours, et je vous envoies donc à tous et à toutes plein de pensées positives, plein de chaleur et plein de bonheur!!!! Bonne nuit mes Dinos, je vais dodoter, dans les bras de Cali...en rêves du moins...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Iguanodon
Iguanodon
Pupuce


Scorpion Nombre de messages : 465

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 17:03

Pour participer, disons que, en ce moment, je suis un peu obsessionée par deux trucs : TH (ben oui, facile à deviner...) et la Bo de SWEENEY TODD, le dernier film de Johnny Depp. Logique aussi, vu que je suis fan de Johnny et que, pour une fois qu'il chante (et très très bien), profitons en dans le MP3 ! Il a une voix tellement chaude, vibrante, sensuelle quand il parle, alors quand il chante !... WAOU ! Et puis il est tellement tellement mignon dans le film, que la BO fait rêver au film... Voilà, aujourd'hui, le grand concurrent de Bill.

Pour le reste, selon mon humeur, en vrac, DEPECHE MODE, DURAN DURAN, A-HA, la BO de Pirates des Caraibes 1, 2 ou 3 (Johnny Depp oblige aussi :-)

Plus rarement, Jean-Jacques Goldman (j'était hyper fan mais l'absence de nouveautés oblige à ralentir le ryhtme...)

Encore plus rarement, Michael Jackson et pourtant c'est MON idole en tout premier plan mais, pareil, au bout d'un moment, on se lasse d'écouter toujours les mêmes trucs... aussi bien soient-ils ! Et pourtant, bizarrement, le fait de ne pas l'écouter ne modifie en rien mes sentiments pour lui : pas besoin de l'écouter pour qu'il soit là, contrairement aux autres... Ca doit être ça, d'être vraiment fan !
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 17:42

Mon ampli étant en panne depuis une semaine, j'écoute un peu moins de zik, mais chez moi sinon, j'écoute Indochine, Matmatah, les BB Brunes, Nevada Tan (qui s'appelle Panik maintenant), Placebo, Zazie, Gorillaz, Duran Duran mais la liste est très loin d'être exhaustive çà tourne pas mal.
Sinon, je vais sans doute me remettre à écouter un peu les Stray Cats (Oui, je sais je remonte très loin dans le temps Very Happy ), mais comme j'ai pris ma place pour les voir à Nantes en septembre, je dois me remettre dans le bain tongue
Revenir en haut Aller en bas
marieeve68
Iguanodon
Iguanodon
marieeve68


Nombre de messages : 227

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 18:58

alors moi coté musique je suis rester sur Bruel, Roch Voisine, et j'adorais le groupe Europe

sinon j'aime beaucoup écouter de la dance et R&B

un peu de tout quoi je suis pas super difficile mais j'ai un peu plus de mal avec le classique
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 21:15

Moi, je n'écoute pas la radio, je me fais des CD et je ne les écoutes pas Rolling Eyes .
En fait, je profite du silence de la journée, car quand mes loupiots sont rentrés, je n'ai plus un instant de silence jusqu'à ce qu'ils soient couchés ! Et le pire, c'est mon gamin, qui est capable de discuter pendant des heures sans s'interrompre ne fût-ce que trente secondes et non, je n'exagère pas ! Alors, j'écoutes ce qui passe à la télé sur MCM, ou ce qu'ils écoutent sur l'ordinateur en me disant que, un jour, il faudra quand même que je me décide à écouter mes compil' à moi sur lesquelles il y a un peu de tout, de Adamo à Renan Luce en passant par TH, Linkin Park, Raphaël, et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 15 Avr - 21:19

marieeve68 a écrit:
alors moi coté musique je suis rester sur Bruel, Roch Voisine, et j'adorais le groupe Europe
sinon j'aime beaucoup écouter de la dance et R&B
un peu de tout quoi je suis pas super difficile mais j'ai un peu plus de mal avec le classique

Tu sais que "Europe" tourne toujours et que le dernier album de Joey Tempest solo est franchement super ? Et puis Roch Voisine celui-ci c'est un de mes chouchoux... toute mon adolescence ce type ! Je l'ai vu plusieurs fois à Bercy, à L'olympia et plus récemment à la Citée des Congrés de Nantes ! Je l'ai vu au concert du Trocadéro il y pas mal d'années maintenant, c'était même le premier à le faire ! Et puis quel bonheur de le voir dans ses petites salles maintenant... il va falloir attendre 15 ans pour profiter de nos choupinous de la même manière ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi a part TH? ( quand votre sonotone marc   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 8:32

Alors vivement qu' est 15 ans de plus!!! en ce moment j' écoute Keane et d'autres groupes que les twins m'ont fait découvrir!! ben oui il faut que je vois et écrive les noms sinon je ne m'en souviens pas!!! qu'est-ce que vous voulez il n'y a pas que le sonotone qui me manque!! et puis sinon j'écoute toujours la radio mais ça m'énerve parce que je n'en connais pas une qui diffuse de tout les styles, de toutes les époques, sans répétition pour les tubes commerciales du moment!!!! enfin j'écoute une fois par jour mes chéris! bon j'avoue des fois deux!!!! on ne se refait pas!
pour finir des fois je ressort des cassettes(oui!!?)de dépêche mode ou steve ray vaughan ou zztop ,acdc...bref ils sont trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 9:32

sameye a écrit:
Alors vivement qu' est 15 ans de plus!!! en ce moment j' écoute Keane et d'autres groupes que les twins m'ont fait découvrir!! ben oui il faut que je vois et écrive les noms sinon je ne m'en souviens pas!!! qu'est-ce que vous voulez il n'y a pas que le sonotone qui me manque!! et puis sinon j'écoute toujours la radio mais ça m'énerve parce que je n'en connais pas une qui diffuse de tout les styles, de toutes les époques, sans répétition pour les tubes commerciales du moment!!!! enfin j'écoute une fois par jour mes chéris! bon j'avoue des fois deux!!!! on ne se refait pas!
pour finir des fois je ressort des cassettes(oui!!?)de dépêche mode ou steve ray vaughan ou zztop ,acdc...bref ils sont trop bien!


Le Mouv', ma belle, le Mouv'!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi a part TH? ( quand votre sonotone marc   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 9:49

C' est pas parce qu' on est "vieille" et qu' on a un gros cul (je ne parle exclusivement que pour moi) qu' on ne peut pas se le bouger !!!!!!!!!!!en rythme s'il vous plaît! tout est une question de déhanchement et de volonté!!!!
PS: ET JE MERDE LE MONDE ah! ce que ça fait du bien!!! décidément les 35 ans sont une année formidable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 9:52

sameye a écrit:
C' est pas parce qu' on est "vieille" et qu' on a un gros cul (je ne parle exclusivement que pour moi) qu' on ne peut pas se le bouger !!!!!!!!!!!en rythme s'il vous plaît! tout est une question de déhanchement et de volonté!!!!
PS: ET JE MERDE LE MONDE ah! ce que ça fait du bien!!! décidément les 35 ans sont une année formidable!!!

Radio Nostalgie, une fois de temps en temps c'est pas mal... Quand ils se décident à passer aux années 80...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: