Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
janique
Trilobite
Trilobite



Nombre de messages : 13

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptySam 1 Sep - 12:34

voici ma liste ( non exautive)

kristian valen : Wink j adorrrrrreeeeee ( http://kristianvalen.keuf.net Razz )

aha bien sur(morteeeennnnnnn)

europe (ouais c est pas le meme style je sais roooooo)

savoy ( arfff paul qu il chante bien!!!!!!)

alphaville: big in japan ( ma jeunesse qui est bien loin Sad )

wham : carlis whiper le slow de la mort qui tue

a+

jaja
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 2 Sep - 18:26

Alors moi et bé c'est rigolo parceque mes goûts rejoignent ceux de jaja pour certains ! Wink

Les TH biensûr en ce moment qui ont fait de moi cette ado que je n'avais plus été depuis longtemps ! tongue

Si non je suis très banché pop-anglaise : Kean (j'adooorrrrreeee !), Coldplay, Travis, A-ha (oui je sais ils sont norvégiens mais ils chantent en anglais non ?!), Robbie Williams, les Beatles...

Et puis il y a mon chouchou Josh Groban et puis Jewel (trop rare), Norah Jones, Aznavour, Renaud, Obispo et pleins d'autres encore !

J'ai des gôuts très éclectiques ! cat
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 2 Sep - 18:26

Alors me ,je suis fan de TH et RoBERT (c'est une femme!SISI!) !
Mais autrement j'écoutes de la Dream,de la World Music,Stratovarius,Deep Forest,Enya,L5(sisi ,on rigole pas),Era,la musique ethnique aussi pis tous les trucs qui m'inspirent sur le moment !
Je sais c'est un peu éclectique tout ca ,mais j'aime la diversité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyLun 3 Sep - 17:35

J'écoute un peu de tout, mais récemment, pas mal de pop des années 80 parce que c'est meilleur pour le moral que les trucs que j'écoutais juste avant... Laughing
Sinon mes goûts me portent plutôt vers des trucs sombres comme Placebo (à peu près le seul goût que j'ai en commun avec Bill!), Bjork, R.E.M....

J'aime aussi pas mal le pop-rock scandinave (dont A-ha), parce qu'ils sont parmi les rares à faire du pop-rock rarement mièvre ou pleurnichard (même si on ne s'en rend pas forcément compte sans les paroles). What a Face

Cela dit j'avoue qu'en ce moment c'est un peu "rien à part TH", je suis dans une curieuse phase obsessionnelle... Je crois que TH est arrivé à un moment où justement je manquais de "nouvelles" musiques, et où celles que j'aime d'habitude commençaient à me faire tourner en rond. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyMar 4 Sep - 13:15

Moi aussi je suis assez éclectique niveau musique même si j'ai fort penchant pour le rock...
En ce moment je suis à fond dans Silbermond I love you
Sinon c'est plutôt Daughtry, Good Charlotte, Simple Plan, Nevada Tan, Green Day, Fall out boy et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyMar 4 Sep - 17:26

Sigel a écrit:

Cela dit j'avoue qu'en ce moment c'est un peu "rien à part TH", je suis dans une curieuse phase obsessionnelle... Je crois que TH est arrivé à un moment où justement je manquais de "nouvelles" musiques, et où celles que j'aime d'habitude commençaient à me faire tourner en rond. Suspect

C'est ça !!! Une phase obsessionnelle tu as trouvé le mot juste qui me colle aussi à la peau en ce moment !!! geek C'est pareil je m'ennuyais un peu côté "musique" et je trouve qu'ils ont apporté le sel qui manquait à mes oreilles !!! C'est différent et le fait que se soit Allemand y a beaucoup contribué ! Razz
Seulement je me lâche un peu plus en ce moment, comme si ils me rendaient un peu plus sûr de moi, en bref, j'me sens bien quoi ?! Mais mon petit copain voit ça d'un oeil plutôt critique... Crying or Very sad Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyMar 4 Sep - 18:10

Ils ont un peu le même effet sur moi, Ona!
Peut-être parce qu'il faut "assumer" d'être fan d'eux à notre âge avancé, et qu'à côté de ça, tout paraît envisageable Wink

Dommage que ton copain n'apprécie pas... Il devrait pourtant être content que ça te donnes la pêche! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyMar 4 Sep - 18:52

En fait parfois j'ai l'impression qu'il est un peu jaloux ! Razz
On a eu une grosse discussion à ce sujet là parce qu'il trouve que j'ai ... "changé".
En fait c'est vrai qu'ils me donnent la pêche et que je me sens comme une ado mais je suis toujours la même au fond, un grand sourire en plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptySam 8 Sep - 8:42

La musique est juste toute ma vie lol

Je suis "fan" depuis que j'ai 13 ans, ça a commencé avec les Hanson, que j'aime toujours plus que tout (oui, même plus que TH ^^mais c'est parce que c'est encore trop frais lol, le Beau Taylor est en train de se faire détrôner MECHANT haha), je les ai vu genre 15 fois en concert et j'ai été jusqu'a tourner aux USA pour les suivre plusieurs fois...
( www.hanson-francofans.net pour les curieux !)

Je fais ça pour beaucoup de groupes (tournées, concerts un peu partout en Europe & Amérique du Nord) Je suis trèèèèèèèèèès branchée Pop Rock américaine avec que des groupes que vous connaissez surement pas tellement ils sont inconnus, Better Than Ezra, Pat McGee Band, Ingram Hill, Stephen Kellogg & the sixers, Farrah, The Bad Machines, Montana (UK), Rogue Treders (Australie), côté un peu plus connu j'adore The servant, Michelle Branch, Indochine, Blink 182, Nickelback, Pink, FEEDER (mon coup de coeur du moment), les trucs Québecois comme les Cowboys Fringants et les 3 accords, , encore un peu plus classique j'adore les Stereophonics, Texas, Oasis, R.E.M et Radiohead (un peu comme beaucoup je vois ^^)

J'écoute aussi beucoup de Zouk (quand j'ai besoin de chaleur lol) et des trucs un peu plus vieux comme les Beatles, Lou Reed, Johnny Cash ( <3 ), et de la country.

voilàààà Very Happy
tous ses groupes sont à checker BIEN EVIDAMMENT :p c'est juste un peu toute ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptySam 8 Sep - 16:49

Lau a écrit:
La musique est juste toute ma vie lol

Je suis "fan" depuis que j'ai 13 ans, ça a commencé avec les Hanson, que j'aime toujours plus que tout (oui, même plus que TH ^^mais c'est parce que c'est encore trop frais lol, le Beau Taylor est en train de se faire détrôner MECHANT haha), je les ai vu genre 15 fois en concert et j'ai été jusqu'a tourner aux USA pour les suivre plusieurs fois...
( www.hanson-francofans.net pour les curieux !)

Je fais ça pour beaucoup de groupes (tournées, concerts un peu partout en Europe & Amérique du Nord) Je suis trèèèèèèèèèès branchée Pop Rock américaine avec que des groupes que vous connaissez surement pas tellement ils sont inconnus, Better Than Ezra, Pat McGee Band, Ingram Hill, Stephen Kellogg & the sixers, Farrah, The Bad Machines, Montana (UK), Rogue Treders (Australie), côté un peu plus connu j'adore The servant, Michelle Branch, Indochine, Blink 182, Nickelback, Pink, FEEDER (mon coup de coeur du moment), les trucs Québecois comme les Cowboys Fringants et les 3 accords, , encore un peu plus classique j'adore les Stereophonics, Texas, Oasis, R.E.M et Radiohead (un peu comme beaucoup je vois ^^)

J'écoute aussi beucoup de Zouk (quand j'ai besoin de chaleur lol) et des trucs un peu plus vieux comme les Beatles, Lou Reed, Johnny Cash ( <3 ), et de la country.

voilàààà Very Happy
tous ses groupes sont à checker BIEN EVIDAMMENT :p c'est juste un peu toute ma vie ^^

Les hanson I love you j'ai été fan pendant des années !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 9 Sep - 11:49

sans rire??

Moi je le suis toujours a 300%, ils continuent, ils ont fait 3 albums depuis... (ils sont tous les 3 mariés aussi -_-' )
si ça t'interesse, y'a www.hanson.net
et notre forum ou ça bouge beaucoup http://hanson-francofans.net/forum

Ils en valent franchement le détour Smile
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 9 Sep - 12:56

J'écoute toujours j'ai le dernier album fantastique au passage, mais je suis plus aussi fan (faut dire que j'étais bien atteinte quand même Laughing ) maintenant c'est plus musical alors qu'on va dire qu'avant le ptit Tay me faisait beaucoup d'effet Wink J'ai été au dernier concert à Paris et aussi à celui d'Amsterdam c'était grandiose I love you (surtout celui d'Amsterdam parce qu'à Paris il manquait l'ambiance !!)
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyJeu 13 Sep - 7:10

Assez éclectique...(en gras,mes groupes indétronables)

Massive Attack,Incubus,Sigur Ros,silverchair,the Dissociatives (projet entre Daniel Johns,le leader de silverchair,et Paul Mac,musicos australien),Zero7,Gorillaz,Aerosmith,Metallica,Bonobo,Serge Gainsbourg,Marylin Manson (à ses débuts),Korn (à leurs débuts),Nirvana,Stereophonics,Alpha,Terranova,James Blunt,Machine Head (les vieux albums),Nine Inch Nails,Deftones,Tricky,Sia,"Carmina Burana",Seal,The Prodigy,Faithless....

Je suis pas mal branchée trip-hop,downtempo en fait,et Massive reste mon groupe phare (d'où mon pseudo,d'ailleurs,inspiré d'eux)

Sinon,grace à mon Chéri,j'écoute du Justin T. ou du Christina A. (ah ,avec elle,j'ai du mal... Razz ),de temps en temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyVen 28 Sep - 12:58

Bon, je vais pas faire de liste, il y aurait trop de choses, je suis pas très sectaire dans le domaine musical... ni dans d'autres domaines d'ailleurs Very Happy
Mon dernier concert c'était du gospel (mais faut dire aussi que ma cousine est l'une des chanteuses...), super ambiance de folie dans une église pleine à craquer...
Sinon pour les artistes plus connus, il y a Robbie Williams, mon super coup de coeur de l'année dernière, concert de folie et rencontre avec des filles extra, folles de Rob, que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 20:53

Bon alors je pense que pour certaines d'entre vous, mes goûts vont paraître "exotiques". lol

Dans le rock :
Hole, Alice in Chains et de nombreux groupes s'apparentant à la scène grunge de Seattle des 90's (Nirvana, Foo Foghters ...), des groupes finlandais comme The Rasmus, Y.U.P. ou Entwine, j'ai été une grande fan de Placebo (première période - jusqu'à ce qu'ils explosent en France) et de Silverchair, j'aime bien les Bangles, les Cranberries, le rock celtic ...

Dans le tout et n'importe quoi :
Eilera (le miracle français à écouter d'urgance sous peine d'allez en enfer), The Dresden Dolls (Cabaret punk avant qu'ils ne virent pop), Blackmore's Night (ambiance médiévale), Massive Attack (Trip Hop), Juliana (new age celtisant), Solas (Celtic pur et dur), Grand Dérangement (rock folk acadien) ...

Best of Metal :
Ecole finlandaise : Nightwish, Children of Bodom, Apocalyptica, Machine Men, Brother Firetribe (à tester d'urgence), école allemande : Serenity, Symphorce, Doro, autres : Dark Tranquility, Within Temptation, The Gathering, Metallica, Iron Maiden ...

Et j'en oublie tellement ... Smile

Question à la con : Il écoute quoi le Billou ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 21:10

Le Bill, c'est pas Nena et Greenday son truc ??? Il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 21:11

Oui, mais on m'a aussi dit qu'il écoutait The Rasmus et après ... ? Ben ça fait un peu léger. :S
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 21:14

Le reste il assume pas, alors il dit rien.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 21:33

Ah ah mdr ! Tu crois que Bill écoute Tokio Hotel lui aussi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 21:50

HAHAHAHAHA!!!
faudrait lui demander ça un jour, si il est fan de lui même !!!

sinon, il aime David Bowie (il en parle tt le temps lol), Keane, Green Day...
et dans ses tounes préferées, je sais qu'il y a "nobody knows" de Pink lol
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 21:56

Mis à part Bowie ... "Rho les goûts de chiottes !" ... Voîlà texto ce qui vient de me sortir de la tête. Bon, je me remets en mode tolérance : Pas mon truc. Voilà, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 22:04

mmmh, depuis que j'éoute du Tokio Hotel, je prône haut et fort la tolérence musicale lol
que ça soit Lorie ou Craddle of filth, du moment que tu te retrouve dans une musique, ça me va, et je peux en parler.
je suis extrêmement ouverte, et avec moi on peut parler de TOUT et n'importe quoi... bon après c'est certain, j'aime, j'aime pas comme tt le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 22:14

Même topo. Cela dit, objectivement il y a des trucs qui s'apparentent plus à de la bouillie auditive que de la musique. Alors je prône également la tolérance mais pas de là à en perdre tout sens critique. C'est un peu Pink qui me reste en travers de la gorge. Mais bon, comme tu dis, chacun ses goûts. Si j'étais effectivement intolérante avec les autres mon discours ne tiendrait plus debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyDim 30 Sep - 22:26

j'aime bien Pink!

elle a une voix excellente. tout n'est pas bon mais je suis tombée en amour avec quelques unes de ses chansons sur ses albums!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) EmptyLun 1 Oct - 6:25

Et oh, pas touche à Pink, c'est ce que je préfère des goûts musicaux de Bill! Razz

J'ai même un album et un single à la maison, et c'est assez rare (bon, c'est en partie parce que j'envisageais d'aller au concert et que j'apprécie mieux un live si je connais plus qu'un ou deux hits). Elle a un personnage public assez particulier, mais c'est une des rares chanteuses à m'avoir fait rire avec ses chansons, et la dernière c'est encore le cas...

Les paroles donnent un truc comme "Barre-toi que je puisse avoir envie de te voir, laisse-moi tranquille au moins une heure j'étouffe, on est pas obligés de rester coller tout le temps ensemble" Laughing


Enfin j'aim bien Bowie aussi. Keane et Greenday, je ne connais que les hits...
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: