Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 8:16

ah oui pink pas touche j'adore aussi depuis ces 1ers albums I love you je dirais même que c'est une de mes chanteuse préférée. Mais bon après c'est toujours le même débat, le même qu'avec th : rock ou pas rock Rolling Eyes Franchement j'ai juste envie de dire : ON S'EN FOUT !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:08

Ah bon, il y a débat? Ben il me semble qu'à ses débuts elle était classée en "r'n'b", non? Et maintenant en pop rock.

Et je ne comprends même pas pourquoi les gens sont tatillons là-dessus. Personnellement, le seul moment où je me pose des questions sur le "genre" d'un groupe ou d'un artiste, c'est au moment de trouver le CD dans les boutiques... Rolling Eyes Même que plus d'une fois j'ai eu des surprises et j'ai pesté contre les vendeurs à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:27

Il écoute du Bowie, je le respecte.

lol
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:28

Je crois qu'il écoute tout ce qui lui plait !!
Oui,je sais c'est normal !
Mais je voulais dire qu'il entend et qu'il aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:46

Shampoo, Nightwish j'adore !!! C'est un copain qui m'a fait découvrir leur musique il ya quelques années. Je ne connais pas tout leur répertoire mais je trouve ce goupe extra ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:33

Yeah Ona !
Si tu as l'occasion d'aller à un de leurs concerts, vas-y. C'est génial Nightwish, je les ai vu 3 fois jusqu'à présent. Ils vont tourner en avril en passant par la France. Ils viennent de sortir aujourd'hui un nouvel album bien sympathique, avec une toute nouvelle chanteuse.

Désolée pour Pink. Moi je ne peux vraiment pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:36

Shampoo a écrit:
Yeah Ona !
Si tu as l'occasion d'aller à un de leurs concerts, vas-y. C'est génial Nightwish, je les ai vu 3 fois jusqu'à présent. Ils vont tourner en avril en passant par la France. Ils viennent de sortir aujourd'hui un nouvel album bien sympathique, avec une toute nouvelle chanteuse.

Désolée pour Pink. Moi je ne peux vraiment pas. Smile

Ah bon ils ont changé de chanteuse ??? Shocked
J'aimais bien la voix de l'autre !!! Mais je vais essayer de me rencarder sur leur nouvel album car je trouve ce groupe très "particulier" et j'aime bien les choses particulières... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:40

Il y a eu un gros clash entre la chanteuse et le compositeur du groupe. Ca a beaucoup secoué les fans. Ils ont recruté une nouvelle voix et maintenant ça repart.
Tu peux écouter ici : http://www.nightwish.com/en/files/audio

L'ancienne chanteuse fait sa tanbouille dans son coin et à mon avis, elle aura du succès en solo : http://www.tarjaturunen.com
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:46

Shampoo a écrit:
Il y a eu un gros clash entre la chanteuse et le compositeur du groupe. Ca a beaucoup secoué les fans. Ils ont recruté une nouvelle voix et maintenant ça repart.
Tu peux écouter ici : http://www.nightwish.com/en/files/audio

L'ancienne chanteuse fait sa tanbouille dans son coin et à mon avis, elle aura du succès en solo : [url=http://www.tarjaturunen.com
http://www.tarjaturunen.com[/quote[/url]]

Sympa Shampoo, merci pour l'info ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Ptérosaure
Ptérosaure
Jad


Nombre de messages : 637

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 12:14

Alors pour ma part : essentiellement Hard Rock : Guns n' Roses (grande fan quand j'étais ado),AC/DC,Aerosmith,Bon jovi et j'en passe ... Je dois avouer que je suis assez "Rock FM".Je suis assez tolérante coté musique..il n'y a que le RAP qui me fait grinçer des dents... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 13:37

Jad a écrit:
Alors pour ma part : essentiellement Hard Rock : Guns n' Roses (grande fan quand j'étais ado),AC/DC,Aerosmith,Bon jovi et j'en passe ... Je dois avouer que je suis assez "Rock FM".Je suis assez tolérante coté musique..il n'y a que le RAP qui me fait grinçer des dents... Evil or Very Mad

Oui moi aussi... un peu de tout mais le RAP y a rien à faire ça me fait grincer les dents... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:16

Ona a écrit:

Oui moi aussi... un peu de tout mais le RAP y a rien à faire ça me fait grincer les dents... Shocked


Me tapez pas, je n'aime pas le rap en général, par contre j'aime ce que fait Eminem Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:30

T'inquiète Deirdre on n'a pas l'attention de taper voyons, on t'aime !!! I love you

Non mais moi quand je dis RAP c'est surtout le RAP français en fait, Eminem y'a des trucs que je trouve pas mal, idem pour 50 cents.
Mais j'avoue quand même que je suis très pop anglaise avant tout ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:33

Ona a écrit:
T'inquiète Deirdre on n'a pas l'attention de taper voyons, on t'aime !!! I love you

Non mais moi quand je dis RAP c'est surtout le RAP français en fait, Eminem y'a des trucs que je trouve pas mal, idem pour 50 cents.
Mais j'avoue quand même que je suis très pop anglaise avant tout ! What a Face


Merci merci, j'ai eu peur !!!!
Eminem c'est quand même l'exception qui confirme la règle... Sinon, oui la pop anglaise, c'est le top... S'il y a au moins une chose que les anglais savent faire, c'est de la bonne musique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:44

Deirdre a écrit:
S'il y a au moins une chose que les anglais savent faire, c'est de la bonne musique Very Happy

MDR oui je suis d'accord avec toi !!! I love you

J'ai vécu un an à Londres et c'est une des seules choses bien que j'ai ramené de là-bas !!! Mon goût pour la Pop Anglaise !!! tongue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 17:46

Ona a écrit:


J'ai vécu un an à Londres et c'est une des seules choses bien que j'ai ramené de là-bas !!! Mon goût pour la Pop Anglaise !!! tongue Razz

En général quand je dis que je n'aime pas l'Angleterre, les gens me regardent de travers... mais c'est pas ma faute à moi, je préfère les pays latins, eux au moins ils savent vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:05

Deirdre a écrit:
En général quand je dis que je n'aime pas l'Angleterre, les gens me regardent de travers... mais c'est pas ma faute à moi, je préfère les pays latins, eux au moins ils savent vivre Smile

Et bah moi je ne te jetterai pas la pierre !? Wink

Ca a été pour moi la pire année de ma vie ! Londres, oui, mais juste sur un week-end pour le fun ! bounce

Si c'était à refaire crois-moi, c'est pas là que j'irai surtout que quand je suis rentré, j'ai ramené aussi avec moi 12 kg en trop !! Crying or Very sad

Que j'ai perdu depuis... c'était il y a 15 ans !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:06

Ona a écrit:
Deirdre a écrit:
S'il y a au moins une chose que les anglais savent faire, c'est de la bonne musique Very Happy

MDR oui je suis d'accord avec toi !!! I love you

J'ai vécu un an à Londres et c'est une des seules choses bien que j'ai ramené de là-bas !!! Mon goût pour la Pop Anglaise !!! tongue Razz


www.farrah.co.uk
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:13

Vous allez me taper ,mais pas grave!!!
Moi,j'adore Kamini et Faf La Rage en RAP francais et pis MC Solaar!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:16

angebleucristal a écrit:
Vous allez me taper ,mais pas grave!!!
Moi,j'adore Kamini et Faf La Rage en RAP francais et pis MC Solaar!!!

MRD mon ti' ange... bah... finalement j'me rends compte que j'écoute du RAP sans vraiment m'en rendre compte ! tongue

Faf j'aime bien mais juste la 1ere BO de Prison Break !
Kamini j'aime beaucoup ses textes souvent droles et sa bouille sympa !
Et puis MC Solar c'est un vrai poète il faut le reconnaitre ! I love you

Moi c'est plutôt tous les NTM et cie que j'aime pas en fait ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:23

AH,WOUAI!!!
Le RAP des rues quoi,celui qui peut être assimilé au gangstarap!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:29

angebleucristal a écrit:
AH,WOUAI!!!
Le RAP des rues quoi,celui qui peut être assimilé au gangstarap!!!

Bah ?! Si tu le dis ! Moi j'y connais pas grand chose en RAP ne fait !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:32

Racaille quoi!!
Vulgaire,violent,mysogine et autres!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:36

angebleucristal a écrit:
Racaille quoi!!
Vulgaire,violent,mysogine et autres!!!! Wink

Oui pui c'est ça !
Embarassed Pardon mais ça, j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 18:39

Moi,non plus!!!
Je trouve ca...IGARK!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: