Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Allemand ou anglais ???

Aller en bas 
+36
nininono54
loulou71
choubidou
Summer_Crush
Meuh*
t-bird45
ckckck
Beatrix Von Schmürtz
shangrila
Cally
Maresa
marieeve68
nikkid44
Maya
liselotte
wirsinddafurth
lagabouilledu54
Sylvie
Val
Fabienne2
Cat91
sameye
Nadine
bruber
Ona
Shampoo
drine62
Deirdre
Lau
Emy
angebleucristal
joulai
Sigel
Oolivia
Ninours
minnie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
Meuh*


Sagittaire Nombre de messages : 333

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 14:50

Haa c'est vrai qu'Instant Karma, elle est géniale =).
Parcontre en ce qui concerne les autres chansons comme la plupart des Français, je préfère l'Allemand.. Tokio Hotel m'a permit d'apprecier un autre accent que l'Alsacien, qui est franchement horrible hein. donc je voyais bien la langue Allemande avec le même accent et j'y avais jamais pretté attention. Mais en fait, c'est une très belle langue ! Leur accent c'est tout simplement sublime *___*
pour en revenir aux chansons, l'angmais ne leur colle pas du tout à la peau.. Et les "soupes" comme dit ckckck du genre "Don't Jump", j'ai même pas prit le temps de les écouter en entier. A la limite, encore Ready set go et Monsoon passent bien. Mais les autres, non, ça passe pas chez moi ! >__<'
Revenir en haut Aller en bas
http://thstrasbourg.forumsactifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 20:43

Pour moi Monsoon passe très bien en anglais mais c'est plus par nostalgie parceque c'est avec cette version là que les choupinous sont entrés dans ma vie... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Summer_Crush
Trilobite
Trilobite
Summer_Crush


Poissons Nombre de messages : 35

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptySam 10 Mai - 15:03

J'aime pas du tout la version anglaise, c'est catégorique.

Je trouve ça complétement bête d'avoir fait ça. Si c'était pour eux le seul moyen d'arriver aux USA ou même en UK, c'est que c'était trop tôt. Peut-être que s'ils avaient attendus un peu (je parle d'Universal, pas du groupe directement), ils se seraient rendus compte que les fans US pouvaient aussi s'adapter à l'allemand et que ce n'est pas une langue inaccessible.

Parce que franchement, à quoi sert ce CD ? Les chansons ont été traduites littéralement ce qui rend vraiment moche. A la rigueur, je suis sur que s'ils avaient fait comme pour les versions françaises, une traduction écrite en anglais, ça aurait grandement suffit pour un premier album.

Bref, l'anglais chez Tokio Hotel, c'est ni fait, ni à faire.
Revenir en haut Aller en bas
choubidou
Iguanodon
Iguanodon
choubidou


Taureau Nombre de messages : 278

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:41

Je vois qu'une grande partie préfère en allemand et bah moi aussi je préfère l'allemand et puis c'ets avec l'allemand que je les ai connu donc c'ets cétagorique je penche pour les versions allemandes. Mais ( et oui y a un ptit mais) il y a certaines que j'aime bien en anglais comme Monsoon, Rescue Me, Forgotten Children et le je dis bien le Ready Set Go sinon le reste de la chanson j'aime pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
loulou71
Microraptor
Microraptor
loulou71


Sagittaire Nombre de messages : 125

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 14:05

je préfère l'allemand car je trouve que leur musique perd en puissance en englais,surtout mon morceau préféré ''ich brech aus''
je dois dire qu'au debut sa n'as pas été facile car l'allemand a l'oreil on est pas habitué.en suisse , les album sont sortis en allemand ,donc je l'ai ait écouté comme ca.après quand j'ai écouté en englais ca me fait bizarre.
bill est plus a l'aise dans sa langue,en concert ca se sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 16:51

Ah ben j'avai pas vu ce topic, donc voilà j'en profite !!! cheers

Je préfère les entendres chanter en allemand, pas que l'anglais me déplaise non loin de là, seulement quand j'ai connu le groupe il ne chanter qu'en allemand, et faut dire que jmy suis habitué I love you I love you
Et puis leurs chansons n'ont pas la même intensitée en Anglais, je ne me l'explique pas moi même, je pense que Bill est plus à l'aise dans sa langue maternelle c'est tout !!!! :msGermany:

J'espère juste que les prochains albums qui sortiront en France seront en Allemand, sinon je serai obligé de m'approvisionner en Allemagne spa
Bon ben voilà c'est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:34

nininono54 a écrit:

J'espère juste que les prochains albums qui sortiront en France seront en Allemand, sinon je serai obligé de m'approvisionner en Allemagne spa
Bon ben voilà c'est dit Wink
Je pense que tu n'as pas de souci à te faire là dessus, il y a longtemps qu'ils ont compris que la France n'aime pas l'anglais en ce qui concerne TH Twisted Evil
On fait partie des rares pays (avec l'Allemagne et quelques autres) où c'est la sortie en allemand qui compte Bill herisson Tom Georg Gustav
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 17:37

nikkid44 a écrit:
nininono54 a écrit:

J'espère juste que les prochains albums qui sortiront en France seront en Allemand, sinon je serai obligé de m'approvisionner en Allemagne spa
Bon ben voilà c'est dit Wink
Je pense que tu n'as pas de souci à te faire là dessus, il y a longtemps qu'ils ont compris que la France n'aime pas l'anglais en ce qui concerne TH Twisted Evil
On fait partie des rares pays (avec l'Allemagne et quelques autres) où c'est la sortie en allemand qui compte Bill herisson Tom Georg Gustav

Bon et bien sur ce coup là tu me rassure, j'aurais pas du tout apprécier de devoir écouter le troisième album en Anglais même si je sais que je finirai quand même par l'acheter dés sa sortie en bac!!! lol!

Rien de tel qu'un bon petit album an Allemand I love you I love you
merci nikkid bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:01

nikkid44 a écrit:
Je pense que tu n'as pas de souci à te faire là dessus, il y a longtemps qu'ils ont compris que la France n'aime pas l'anglais en ce qui concerne TH Twisted Evil
Faut dire qu'on leur a carrément collé la trouille sur ce coup, je crois, et que du coup même Universal a compris le message... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:52

Sigel a écrit:
nikkid44 a écrit:
Je pense que tu n'as pas de souci à te faire là dessus, il y a longtemps qu'ils ont compris que la France n'aime pas l'anglais en ce qui concerne TH Twisted Evil
Faut dire qu'on leur a carrément collé la trouille sur ce coup, je crois, et que du coup même Universal a compris le message... sifflote
Je pensais à la même chose je crois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
Meuh*


Sagittaire Nombre de messages : 333

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:18

Les Ricaines disent elles aussi qu'elles préfèrent l'Allemand, mais, faut qu'elles se révoltent ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thstrasbourg.forumsactifs.net
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:20

Meuh* a écrit:
Les Ricaines disent elles aussi qu'elles préfèrent l'Allemand, mais, faut qu'elles se révoltent ! lol!

ouais c'est ça, tu parles! "on préfère l'allemand, ça fait plusse style! mais on a la flemme d'apprendre les paroles alors on préfère l'anglais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:21

Ca je sais pas, parce que la chanson la plus reprise en concerts, c'est DDM alors que le reste est chanté en anglais Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
Meuh*


Sagittaire Nombre de messages : 333

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 19:52

Ouais, mais ça, même nous on la reprendrait, même en Anglais ^^
C'est juste que j'pense qu'elles peuvent rien faire, je pense..
Revenir en haut Aller en bas
http://thstrasbourg.forumsactifs.net
loulou71
Microraptor
Microraptor
loulou71


Sagittaire Nombre de messages : 125

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:11

les italienne aussi préfèrent en allemand.malheureusement l'universal à decidé autrement.
ils ont mème fait une petition pour demander lors des concert ,de chanter en allemand,en vain.
j'ai des copine italienne qui sont monté a genève rien que pour les entendre en allemand....nous avons de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:15

Je sens que, chez nous en Belgique, ils vont nous le sortir en anglais cet album ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:18

Fabienne2 a écrit:
Je sens que, chez nous en Belgique, ils vont nous le sortir en anglais cet album ... Evil or Very Mad

Meuh non !!! faut pas dire ça, et mêm si c'est le cas y aura bien une de nous qui t'enverra l'album en allemand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:19

Fabienne2 a écrit:
Je sens que, chez nous en Belgique, ils vont nous le sortir en anglais cet album ... Evil or Very Mad

et bien boyocottez, et viendez en France ou en Allemagne, ou commandez-le par internet si vous êtes trop loin des frontières.... histoire de faire comprendre aux producteurs que leur bouillie anglophone on en veut pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:25

nininono54 a écrit:
Fabienne2 a écrit:
Je sens que, chez nous en Belgique, ils vont nous le sortir en anglais cet album ... Evil or Very Mad

Meuh non !!! faut pas dire ça, et mêm si c'est le cas y aura bien une de nous qui t'enverra l'album en allemand Wink
Ca,ce serait gentil ... hug

Eva^^ a écrit:


et
bien boyocottez, et viendez en France ou en Allemagne, ou commandez-le
par internet si vous êtes trop loin des frontières.... histoire de
faire comprendre aux producteurs que leur bouillie anglophone on en
veut pas!
Mais le pire Eva^^, c'est que les versions anglaises ne me déplaisent pas, simplement, je préfère les allemandes ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:30

[quote="Fabienne2"]
nininono54 a écrit:
Fabienne2 a écrit:
Je sens que, chez nous en Belgique, ils vont nous le sortir en anglais cet album ... Evil or Very Mad

Meuh non !!! faut pas dire ça, et mêm si c'est le cas y aura bien une de nous qui t'enverra l'album en allemand Wink
Ca,ce serait gentil ... hug

Ah ben c'est daccord pour me, et vu que j'habite pas loin de la Belgique ça ne me dérange pas du tout cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 21:46

Attendons d'abord la sortie Wink ... Qui sait, ils nous feront peut-être la joie de nous le sortir en Deutch ... Rolling Eyes
Mais merci pour ta proposition, c'est très gentil hug
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 11:43

moi ce qui me dérange en anglais, c'est que je comprends, et que ... j'aimerais mieux pas parfois Allemand ou anglais ??? - Page 3 -haha

MY HEAD IS FULL OF NOTHING Allemand ou anglais ??? - Page 3 Sg3agcomprends_pog3ag hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:44

nininono54 a écrit:
Fabienne2 a écrit:
Je sens que, chez nous en Belgique, ils vont nous le sortir en anglais cet album ... Evil or Very Mad

Meuh non !!! faut pas dire ça, et mêm si c'est le cas y aura bien une de nous qui t'enverra l'album en allemand Wink
Ca c'est clair que s'il n'y a que cela pour te faire plaisir, Fabienne, je te l'envoie sans problème, tu peux compter sur moi aussi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 12:47

Vous êtes des anges, les filles ... Allemand ou anglais ??? - Page 3 Ange1010
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:50

Lau a écrit:
moi ce qui me dérange en anglais, c'est que je comprends, et que ... j'aimerais mieux pas parfois Allemand ou anglais ??? - Page 3 -haha

MY HEAD IS FULL OF NOTHING Allemand ou anglais ??? - Page 3 Sg3agcomprends_pog3ag hahahahaha

lol! moi, j'ai pas ce problème vu que je pige rien que ce soit en anglais ou an Deutsch alors.. niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemand ou anglais ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TH video TV Tom parle en anglais
» [RTL Weekend] L'année Tokio Hotel (vidéo en allemand)
» Vidéos diverses
» Bill tout seul à Wetten Das (sous-titré anglais)
» [Lien vidéo] Wetten Dass interview 2006 -sous-titré anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: