Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allemand ou anglais ???

Aller en bas 
+36
nininono54
loulou71
choubidou
Summer_Crush
Meuh*
t-bird45
ckckck
Beatrix Von Schmürtz
shangrila
Cally
Maresa
marieeve68
nikkid44
Maya
liselotte
wirsinddafurth
lagabouilledu54
Sylvie
Val
Fabienne2
Cat91
sameye
Nadine
bruber
Ona
Shampoo
drine62
Deirdre
Lau
Emy
angebleucristal
joulai
Sigel
Oolivia
Ninours
minnie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liselotte
Iguanodon
Iguanodon
liselotte


Poissons Nombre de messages : 395

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:45

j'ai eu un flash cette semine, je sais pas si c'est la voix de bill qui a vacheent évolué entre zmmier483 et room483, mais elle est pas du tout pareille et du coup, ca fausse un peu la comparaison. en allemand elle est encore assez brute alors qu'en anglais, ca me fait penser à un grand morceau de velours vert qu'on froisse (scusez pour la comparaison, j'ai rien d'autre sous la main Very Happy ). ca sent le recompressage forcené de la voix après enregistrement tout ca... toujours est-il que je préfère de loin l'allemand, mais que si bill pouvait arriver à la même sonorité qu'en anglais, je dirais pas non Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://liselotte.over-blog.com
Maya
Microraptor
Microraptor
Maya


Verseau Nombre de messages : 167

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 16:04

Personnellement, je préfère quand il chante en Allemand. C'est normal, c'est quand même leur langue maternelle et c'est en Allemand que nous les avons découvert. Donc pour moi, c'est en Allemand que je les préfère Razz
Vous allez sans doute me prendre pour une folle, mais j'ai plus facile à retenir les paroles en Allemand qu'en Anglais.
Donc ça c'était mon opinion pour les chansons en Allemand. En se qui concerne ceux chantées en Anglais, elles sont super aussi. Aussi entraînantes que dans leur langue maternelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disney-world.niceboard.com
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:09

Sigel a écrit:

Sinon j'avais réussi à m'habituer à Ready Set Go et Monsoon vu qu'elles étaient sur Zimmer 483 et que je les avais mises en même temps que le reste de l'album sur mon baladeur. Mais pour le reste des chansons en anglais j'ai un autre problème, c'est Bill Razz Je trouve qu'il a un accent et un phrasé super bizarre en anglais, ça se sent un peu qu'il comprend pas tout ce qu'il dit ou en tout cas qu'il ne parle pas vraiment la langue (ça s'est arrangé depuis, je pense).

Du coup ça choque aussi mes oreilles à cause de ça. Rolling Eyes
(bon c'est pas aussi pire que "l'accent" de Jérémy-de-la-Star-Ac, quand même)

Moi aussi, un de mes gros problèmes sur cet album, c'est Bill Laughing Même si je pense également que çà va mieux, d'après ce que j'ai pu écouté des concerts au US (celui au Roxy je crois), on sent que ce n'est pas sa langue et qu'il ne comprend pas tout ce qu'il dit (quand il parle pendant le concert, c'est un peu pareil d'ailleurs Laughing , il a du faire comme toujours et apprendre quelques phrases par cœur, mais le phrasé n'est pas génial pale ).

Cet album qui est quand même très correct, je ne l'écoute que quand j'ai besoin d'avoir un fonds musical, mais ce n'est jamais pour l'écouter réellement No . De plus n'ayant jamais rien eu contre la langue allemande (c'est quand même ma 1ère langue à l'école tongue ), j'avoue que je préfère un groupe allemand qui chante en allemand (quoique j'adore quand le groupe Wir sind Helden chante en français, mais c'est une langue que la chanteuse parle bien je crois Question), de même que je préfère les français qui chantent en français.

Sans épiloguer plus longtemps, je préfère 1000 fois les versions originales en allemand, mon Billou exprime beaucoup mieux ses sentiments dans sa langue maternelle Very Happy Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:04

Désolée de remonter ce vieux topic, mais OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je viens d'écouter complètement par hasard la verson "Scream", que je n'avais J A M A I S écoutée en entier, et putaiiin j'suis sur le cul, je savais PAS qu'il faisait les Nooooo Nooooo aigus à la fin comme les Screaaammm tout le long!!!!!

ma parole c'est TROP HOT!!!!! Rien que pour ça je vais la mettre sur mon Ipod alors que je m'étais jurée de pas mettre de chanson en anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:08

Lau a écrit:
Désolée de remonter ce vieux topic, mais OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je viens d'écouter complètement par hasard la verson "Scream", que je n'avais J A M A I S écoutée en entier, et putaiiin j'suis sur le cul, je savais PAS qu'il faisait les Nooooo Nooooo aigus à la fin comme les Screaaammm tout le long!!!!!

ma parole c'est TROP HOT!!!!! Rien que pour ça je vais la mettre sur mon Ipod alors que je m'étais jurée de pas mettre de chanson en anglais lol

Comme quoi Lau il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:16

C'est vrai mais je vais pas m'enflammer non plus... c'est juste ses 10 secondes là qui m'allument, le reste, ça me fait toujours un peu rire quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:13

Lau a écrit:
Désolée de remonter ce vieux topic, mais OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je viens d'écouter complètement par hasard la verson "Scream", que je n'avais J A M A I S écoutée en entier, et putaiiin j'suis sur le cul, je savais PAS qu'il faisait les Nooooo Nooooo aigus à la fin comme les Screaaammm tout le long!!!!!

ma parole c'est TROP HOT!!!!! Rien que pour ça je vais la mettre sur mon Ipod alors que je m'étais jurée de pas mettre de chanson en anglais lol

m'en vais écouter ça... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Iguanodon
Iguanodon
Cat91


Lion Nombre de messages : 204

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 3:50

J'ai mis l'album anglais aussi sur mon I-Pod et je ne les écoute jamais Embarassed ! Mais au moins elles y sont au cas où lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziel-t-hache.forumpro.fr/index.htm
marieeve68
Iguanodon
Iguanodon
marieeve68


Nombre de messages : 227

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:05

j'ai toujours écouté l'album anglais pour ma part, car la première fois que j'ai entendu monsoon c'était dans l'émission de Flavie Flament (j'avais entendu la musique sur des chaines de musique punaise qu'elle logique, mais j'avais jamais prêté attention à la langue) et j'ai eu le déclic lors de cette fameuse émission. j'ai plus de facilité pour les chanter en anglais les chansons qui ont du punch et pour l'allemand se sont les ballades qui me plaisent le plus, oui je sais c'est un peu idiot mais je suis pas très normal non plus Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:29

J'lai déjà dit je sais, mais le truc qui me dérange avec l'anglais, c'est que ce sont pas les textes de Bill... c'est des gens qui ont juste TRADUIT les textes originaux de Bill.
Revenir en haut Aller en bas
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 15:49

Citation :
Lau a écrit:
J'lai déjà dit je sais, mais le truc qui me dérange avec l'anglais, c'est que ce sont pas les textes de Bill... c'est des gens qui ont juste TRADUIT les textes originaux de Bill.

Je te comprends bien, ce n´est pas du tout pareil...Même si j´ai du mal à comprendre les paroles en allemand, je sens que ça passe mieux pour moi, je ne saurais pas trop dire pourquoi..Voilà! Par exemple, "Heilig" et "Sacred", rien à voir.."Wo sind eure Hände" et "Raise your Hands", c´est pire encore, pour la traduction en anglais.. Enfin, c´est juste mon avis..
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:19

Maresa a écrit:
"Wo sind eure Hände" et "Raise your Hands", c´est pire encore, pour la traduction en anglais.. Enfin, c´est juste mon avis..
Ah oui, je crois que celle-là, c'est la pire de toutes !!!! Priere
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:10

Pour moi, même si je comprend rien en allemand, je trouve que les versions en allemand sont 100 fois mieux, elles sonnent mieux niveau sonorité et niveau rythme, on a toujour l'impression qu'il s'ennuie ou qu'il a peur de se tromper dans les paroles, l'accent et donc ils poussent moins sa voix et cela rend la chanson légèrement terne. Peut être parce que je suis habitué à les entendre chanter en allemand et que pour une fois cela change.
On les a aimé pour cela aussi, cela leur donne une originalité, un style à eux, enfin nos Tokio Hotel quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:23

TURN AROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUND c'est le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 18:56

Ah ben là, je ne peux qu'acquiescer mais j'ai mes raisons lol drunken drunken drunken
pâme
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 4:34

Cally a écrit:
Ah ben là, je ne peux qu'acquiescer mais j'ai mes raisons lol drunken drunken drunken
pâme

allez avoues, dis nous tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 8:21

J'aime bien sa façon de la chanter en live Laughing drunken pâme
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 17:39

Ouais, en fait plus ça va et plus je me dis que certaines chansons nous plaisent tout simplement parce qu'elles rappellent de bons moments... ou des moments spéciaux de concert.
Je n'aurais peut-être pas fait attention à "Communication" des Cardigans si ça n'avait pas été la dernière chanson du rappel, et que la chanteuse ne l'avait pas introduite en disant que c'était la chanson qu'elle considérait comme la plus importante qu'elle ait écrite.
"Dark is the night for all" de A-ha ne m'a pas marquée jusqu'à ce que je voie 2 concerts d'eux et réalise que c'était la chanson qu'ils utilisaient depuis un moment pour clore leurs concerts (leur "Ich Bin Da" à eux). Du coup, pour tous les fans c'est devenu LA chanson qui marque la fin d'un événement... On l'utilise pour les "rencontres A-ha" entre fans aussi, mais seulement à la fin.

Pour TH, jusqu'à l'entendre en live, j'aimais bien Ich Bin Da mais je ronchonnais un peu en la trouvant démagogique. En voyant Bill l'interpréter avec une candeur et une honnêteté absolue, j'ai révisé ma position, et maintenant elle me serre la gorge... silent
Et maintenant que j'ai des souvenirs de live associés à certaines de leurs versions anglaises, elles passent mieux, j'ai remarqué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
minnie
Iguanodon
Iguanodon
minnie


Taureau Nombre de messages : 467

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:28

Sigel a écrit:
Ouais, en fait plus ça va et plus je me dis que certaines chansons nous plaisent tout simplement parce qu'elles rappellent de bons moments... ou des moments spéciaux de concert.
Je n'aurais peut-être pas fait attention à "Communication" des Cardigans si ça n'avait pas été la dernière chanson du rappel, et que la chanteuse ne l'avait pas introduite en disant que c'était la chanson qu'elle considérait comme la plus importante qu'elle ait écrite.
"Dark is the night for all" de A-ha ne m'a pas marquée jusqu'à ce que je voie 2 concerts d'eux et réalise que c'était la chanson qu'ils utilisaient depuis un moment pour clore leurs concerts (leur "Ich Bin Da" à eux). Du coup, pour tous les fans c'est devenu LA chanson qui marque la fin d'un événement... On l'utilise pour les "rencontres A-ha" entre fans aussi, mais seulement à la fin.

Pour TH, jusqu'à l'entendre en live, j'aimais bien Ich Bin Da mais je ronchonnais un peu en la trouvant démagogique. En voyant Bill l'interpréter avec une candeur et une honnêteté absolue, j'ai révisé ma position, et maintenant elle me serre la gorge... silent
Et maintenant que j'ai des souvenirs de live associés à certaines de leurs versions anglaises, elles passent mieux, j'ai remarqué. scratch
ce matin en voiture en ecoutant ich bin da .. les larmes sont venues toutes seules .... et je ne sais pas pourquoi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:25

Perso, c'est version allemande et rien d'autre, même si Monsoon des EMA était assez terrible ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:49

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
Perso, c'est version allemande et rien d'autre, même si Monsoon des EMA était assez terrible ! cheers


Tout pareil que toi...TH c'est QUE en allemand que c'est écoutable pour moi, en anglais c'est de la soupe! na! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 22:25

D'autant qu'aux EMA, c'est surtout la chute d'eau que j'ai appréciée, hein… Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:10

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
D'autant qu'aux EMA, c'est surtout la chute d'eau que j'ai appréciée, hein… Razz

+ 1 moi aussi la chute d'eau terrible, je regarde la vidéo en boucle rien que pour cela drunken
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 4:48

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
D'autant qu'aux EMA, c'est surtout la chute d'eau que j'ai appréciée, hein… Razz


AHHH???? Ils chantaient???? J'avais oublié de mettre le son, alors, c'est ça... Laughing Mais, mon dieu, que les images étaient belles...pâme pig
Revenir en haut Aller en bas
t-bird45
Trilobite
Trilobite
t-bird45


Balance Nombre de messages : 37

Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 14:47

perso, je suis aussi pour le versions allemandes,
même si les versions anglaises passent assez bien sauf pour scream bizarrement
comme pour certaines d'entre vous j'aime bien la version d'instant karma qu'ils ont fait
je la préfère même à la version de U2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemand ou anglais ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TH video TV Tom parle en anglais
» [RTL Weekend] L'année Tokio Hotel (vidéo en allemand)
» Vidéos diverses
» Bill tout seul à Wetten Das (sous-titré anglais)
» [Lien vidéo] Wetten Dass interview 2006 -sous-titré anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: