Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Allemand ou anglais ???

Aller en bas 
+36
nininono54
loulou71
choubidou
Summer_Crush
Meuh*
t-bird45
ckckck
Beatrix Von Schmürtz
shangrila
Cally
Maresa
marieeve68
nikkid44
Maya
liselotte
wirsinddafurth
lagabouilledu54
Sylvie
Val
Fabienne2
Cat91
sameye
Nadine
bruber
Ona
Shampoo
drine62
Deirdre
Lau
Emy
angebleucristal
joulai
Sigel
Oolivia
Ninours
minnie
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
minnie
Iguanodon
Iguanodon
minnie


Taureau Nombre de messages : 467

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 16:58

moi perso je preferais l anglais mais en ecoutant bien finalement c est pas vraiment eux en anglais !! l allemand leur donne ce charme en plus !!!!!( l accent de bill quand il parle francais est trop craquant!!!) ET VOUS VOUS PREFEREZ QUOI????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure
Ninours


Nombre de messages : 1082

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 17:07

Hummmmmm moi allemand, j'aodre trop quand il parle, et c'est vrai que son petit accent en français le rend irresistible
Je fonds
Allemand ou anglais ??? 3d-coe19
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 17:19

Je préfère 1000 fois en allemand, en anglais ce n'est pas eux je trouve, ça ne sonne pas Neutral

La seule qui passe c'est Monsoon, peut-être parce qu'on l'entend partout ? Sais pas Idea
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 17:20

J'ai écouté l'album en anglais une seule fois, j'ai pas aimé, je j'écoute plus car je ne veux pas me "parasiter" ce que j'ai réussi à apprendre des paroles en allemand.
Je trouve aussi que l'allemand leur va mieux... et puis c'est une langue plus forte que l'anglais. L'anglais c'est tout en rondeur comme langue, ça manque de pêche pour la musique de TH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 17:26

pareil j'ai du l'écouter une seule fois Scream mais je trouve que ça ne passe pas du tout en anglais...donc Allemand sans hésitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 19:15

J'adore quand c'est en allemand car j'avoue que c'est la premiére fois qu'un groupe allemand sonne bien dans mes oreilleset oui,j'ai du mal avec le germanique!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 19:33

Sigel a écrit:
J'ai écouté l'album en anglais une seule fois, j'ai pas aimé, je j'écoute plus car je ne veux pas me "parasiter" ce que j'ai réussi à apprendre des paroles en allemand.
Je trouve aussi que l'allemand leur va mieux... et puis c'est une langue plus forte que l'anglais. L'anglais c'est tout en rondeur comme langue, ça manque de pêche pour la musique de TH. Wink
moi j'ai acheté l'album scream mais franchement je n'ai écouté que 2 chansons Embarassed : Ready set go et Through the mansoon et depuis l'album est quelque part où j'ai oublié !! je ne peux écouter que l'allemand et Der Letzte Tag en anglais beurk !! par contre Shrei et Zimmer 483 tournent à plein régime (entre les autres chansons du reste du monde Laughing ) et Bill qui chante en allemand je suis trop habituée Very Happy ... on change pas un équipe qui gagne Razz !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 20:14

on va dire qu'avant de connaitre TH je m'en foutais royal de l'allemand et je me suis perfectionnée en anglais, mais depuis avril 2006.... j'ai un énorme faible pour la langue de Goethe lol

et evidemment, pour moi Tokio Hotel ça s'écoute en deutsch all the way lol
je tolèrerais l'anglais si les chansons étaient en anglais ORIGINALES et pas de simples traduc' dégeulasses...
si ils me pondaient une nouvelle chanson inédite en anglais sans être passé par l'allemand avant, ok, pourquoi pas.
Mais de traduire des chanson déja existantes par pure interet marketing (je les blame pas, ils ont bien raison d'en profiter!), non merci pour moi Smile

je n'ai pas scream, et les seules fois ou j'écoute du TH en anglais c'est sur Instant Karma ou en live, genre à la starac lol
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 20:35

Je ne parle pas allemand, je ne capte pas un mot... et pourtant je ne conçois pas d'écouter TH en une autre langue que l'allemand !!! On m'a filé Scream, et franchement les chansons me feraient presque rigoler tellement c'est nul ! Il n'y a pas la même intensité, la même poésie, bref, non rien à faire, ça ne passe pas...
Et puis l'excuse bidon "on veut que tout le monde comprenne"... ils ont mis les paroles en français dans l'album Zimmer 483 et puis au pire il y a les trad sur le net, donc si on veut vraiment on comprend même quand on ne parle pas leur langue...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 7 Déc - 21:09

Lau : j'ai adoré Instant Karma par contre !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptySam 8 Déc - 8:41

Ah bon? Moi je l'aime pas trop celle-là, mais je ne sais pas si j'ai réussi à l'écouter une fois en entier... scratch

Sinon j'avais réussi à m'habituer à Ready Set Go et Monsoon vu qu'elles étaient sur Zimmer 483 et que je les avais mises en même temps que le reste de l'album sur mon baladeur. Mais pour le reste des chansons en anglais j'ai un autre problème, c'est Bill Razz Je trouve qu'il a un accent et un phrasé super bizarre en anglais, ça se sent un peu qu'il comprend pas tout ce qu'il dit ou en tout cas qu'il ne parle pas vraiment la langue (ça s'est arrangé depuis, je pense).

Du coup ça choque aussi mes oreilles à cause de ça. Rolling Eyes
(bon c'est pas aussi pire que "l'accent" de Jérémy-de-la-Star-Ac, quand même)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
drine62
Iguanodon
Iguanodon
drine62


Vierge Nombre de messages : 339

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: re:allemand ou anglais   Allemand ou anglais ??? EmptySam 8 Déc - 9:07

Franchement,je préfere les entendre chanter en allemand car ils vivent mieux les chansons dans leur langue maternelle et cela se ressent .La seule en anglais qui passe c est monsoon car c est celle qui m as fait les découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptySam 8 Déc - 11:37

Citation :
Ah bon? Moi je l'aime pas trop celle-là, mais je ne sais pas si j'ai réussi à l'écouter une fois en entier...

purée pour moi c'est une de leur plus grande réussite que je fais écouter sans aucune honte a tt le monde!!!
déjà à la base je suis F A N de John, je ne pouvais donc pas ne pas aimer cette chanson, qui en toute objectivité est même meilleure que l'originale as much as j'aime John lol
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptySam 8 Déc - 21:39

Lau a écrit:


je tolèrerais l'anglais si les chansons étaient en anglais ORIGINALES et pas de simples traduc' dégeulasses...
si ils me pondaient une nouvelle chanson inédite en anglais sans être passé par l'allemand avant, ok, pourquoi pas.
Mais de traduire des chanson déja existantes par pure interet marketing (je les blame pas, ils ont bien raison d'en profiter!), non merci pour moi Smile

Absoluement.

Par contre, j'emetrai une petite nuance, pour moi, certaines chansons fontionnent en anglais d'autres sont à jeter. J'ai connu Monsoon en anglais et elle m'a énormément touchée telle quelle. Je trouve que Scream et Final Day fonctionnent aussi, mais les autres morceaux pas du tout.
Comme Lau, je ne les blame pas de s'essayer à l'anglais car c'est le seul moyen de percer sur le marché anglo-saxon. Les english-speakers font un rejet total des langues étrangères. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptySam 8 Déc - 21:47

Moi je ne vais pas cracher dans la soupe...Sream je l'ai et je l'écoute de temps en temps mais je revendique à fond qu'ils chantent dans leur langue maternelle et qu'ils se fassent connaitre et aimer de cette manière ! C'est vrai que l'anglais est plus facile pour moi parceque je le comprends alors que l'Allemand j'y capte que dale mais j'avoue que les entendre chanter en Allemand me plait énormement et pour rien au monde je ne voudrais que ça change ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
bruber
Iguanodon
Iguanodon



Capricorne Nombre de messages : 494

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptySam 8 Déc - 22:18

en anglais,je n'ai entendu que "la mousson" j'ai bien aimé,mais je préfère les entendre en allemand,d'ailleurs c'est ce qui piqué ma curiosité.Quand le journaliste a dit"nos 4 allemands ect..." ah oui sont allemands ,ils ne vont pas nous faire le coup de "SCORPIONS"(que j'adore)à chanter en anglais,non non ,eux ils assument leur origine casque à pointe à fond
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyMar 18 Mar - 14:22

Ah ben je débarque sur ce topic...
Pour ma part, je préfère quand ils chantent en Allemand, parce que c'est justement grâce à ça que je les aime tellement... Enfin des allemands qui chantent en Allemand et pas en anglais (enfin au départ, mais l'allemand reste leur langue principale en général) ... Et puis, ça m'a permis d'apprendre pleins de nouveaux mots en allemand, mots que j'utilise rarement certes mais qui ne font qu'élargir mon vocabulaire et c'est d'ailleurs dommage que je les ai pas connu en 2005 alors que je passais ma "Zentrale Mittelstufenprüfung" (sorte de diplôme en allemand comme le "Cambridge" en anglais) Bref : Toute ma famille vivant Outre Rhin me fait remarquer mes progrès... Merci Tokio Hotel!!! Wink
En même temps, je déteste l'anglais par dessus tout et je baigne dans l'allemand depuis 20 ans et 17 jours, c'est à dire depuis ma naissance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyMar 18 Mar - 15:30

Bien le bonsoir !!! je ne vais pas sortir du lot : les chansons en allemand sont à tomber! il n' y a que là que bill a ses petites intonations et ses petits bruits de bouches tellement sexy qu'on aimerait la lui gober! oui je me calme!!!!!!!!
sinon je trouve que quand ils ont interprété instant karma en anglais donc, ils ont donné à cette chanson un son nouveau : leur son et je trouve ça majestral! bill s'y éclate et ça se voit il est gggrrrrrr......trop bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(c'est mon côté schreidinde!!!!!)
sinon j' ai scream et je ne l' écoute plus, même si c' est avec lui que j' ai découvert les TH, je ne me gave (et le mot est faible!!!) que des versions allemandes!!! alors bon appétit à toutes je vais manger hihihihi!!!!!
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Iguanodon
Iguanodon
Cat91


Lion Nombre de messages : 204

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyMer 19 Mar - 1:29

J'ai aussi l'album en anglais mais ne l'ai jamais écouté. Car pour moi Tokio Hotel c'est allemand et rien d'autre... Bisous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ziel-t-hache.forumpro.fr/index.htm
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyMer 19 Mar - 10:20

Je vais encore faire tache et fâcher du monde, mais moi, j'aime les deux versions. Final day, I beak away, Trough the monsoon, scream, Don't Jump sont celles qui, je trouve passent aussi bien dans les deux langues. Par contre, et je ne crois pas qu'ils l'aient fait, je ne conçois pas d'écouter In die Nacht autrement qu'en allemand.
Vous savez pourquoi on préfère les versions allemandes en général ?
Parce que les son "s" et "sz" sont très présents et que le piercing à la langue de Bill leur donne une saveur toute particulière. C'est pour cela que j'adore écouter Geh et tous ses "sz".
Mais soyons lucide, l'allemand ne marcherait pas du tout aux States, ni même en Anglettre où ils sont "so british".
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Val
Microraptor
Microraptor
Val


Nombre de messages : 160

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyMer 19 Mar - 10:37

Pour moi aussi c'est l'allemand Laughing D'ailleurs la langue est un des éléments majeurs qui m'a fait aimer le groupe après les mélodies (1 mélodies, 2 langue, 3 membres du groupe). Je n'ai pas acheté Scream et je ne l'ai jamais écouté non plus. Chez moi, en anglais, l'émotion ne passe pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyMer 19 Mar - 10:56

Ben, moi, j'ai déjà écouté Scream, juste pour avoir le plaisir de l'entendre (Bill) avec sa voix muée. On dirait de la crème (peux pas m'empêcher, chuis Normande et gourmande, slurp), onctueuse et douce. Bref, juste aussi parce que je trouve qu'avec cette voix plus grave, on a l'impression que certains morceaux sont plus aboutis , plus réfléchis, plus mûres, quoi. Il faut que je confesse (eh oui Kate) que je suis une folle-dingue de la langue de Shakespeare, depuis que j'en ai commencé l'apprentissage, je pense que les profs que j'ai eu et la musique que j'ai toujours écoutée y sont pour beaucoup. Bref, j'ai tout fait pour m'en rapprocher, et je pratique souvent, très souvent dans mon travail.
(J'aime aussi cette civilisation complêtement décalée, je trouve que les Britanniques sont très surprenants, ils sont capables du pire comme du meilleur, dans tous les domaines. Promenez vous dans Londres avec une casserolle sur la tête, au plus leur tirerez-vous un sourire de compassion. Personne n'est hors-normes chez les Britanniques, et j'aime ça.)
Pour en revenir à Tokio Hotel, cela n'a rien à voir avec la langue pour moi, c'est une question de nationalité, ils n'arrivent pas du tout à faire passer les mêmes émotions, enfin, je trouve, pour moi Tokio Hotel, c'est allemand, et exclusivement allemand. C'est comme ça que je les aime et je trouve que cela leur donne une vraie originalité... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyMer 19 Mar - 18:54

j'ai connu TH en allemand et leur album en anglais ne m'a pas emballer!
je pense que c'est une question d'abitude!
bien que ma mamounette me l'ais offert je n'allais pas le bouder sinon ma mamoune l'aurait mal pris!
alors je l'ais écouter 4 ou 5fois le temps d'avoir d'autre nouveaux cd...
et il faut dire que je ne parle que allemand! je ne parle pas un mot d'anglais!
alors leurs chansons en allemand me parlent beaucoup plus que celles en anglais!

Emy a écrit:
Lau : j'ai adoré Instant Karma par contre !!! I love you
j'ai été épater par cette reprise! Shocked
vraiment je dis chapeau bas car elle n'est pas si facile que ça!
j'aimais bien la version original mais quand j'ai entendue la reprise j'ai été agréablement surprise je l'avoue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wirsinddafurth
Trilobite
Trilobite
wirsinddafurth


Bélier Nombre de messages : 67

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 28 Mar - 16:12

angebleucristal a écrit:
... j'avoue que c'est la premiére fois qu'un groupe allemand sonne bien dans mes oreilleset oui,j'ai du mal avec le germanique!!!!! What a Face

Moi c'est pareil ! lol! Y'a que quand Bill parle ou chante que j'apprécie l'allemand !! pirat C'est grave ! Laughing


Dernière édition par wirsinddafurth le Ven 28 Mar - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wirsinddafurth
Trilobite
Trilobite
wirsinddafurth


Bélier Nombre de messages : 67

Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? EmptyVen 28 Mar - 16:16

sameye a écrit:
Bien le bonsoir !!! je ne vais pas sortir du lot : les chansons en allemand sont à tomber! il n' y a que là que bill a ses petites intonations et ses petits bruits de bouches tellement sexy qu'on aimerait la lui gober! oui je me calme!!!!!!!!
sinon je trouve que quand ils ont interprété instant karma en anglais donc, ils ont donné à cette chanson un son nouveau : leur son et je trouve ça majestral! bill s'y éclate et ça se voit il est gggrrrrrr......trop bôoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo(c'est mon côté schreidinde!!!!!)
sinon j' ai scream et je ne l' écoute plus, même si c' est avec lui que j' ai découvert les TH, je ne me gave (et le mot est faible!!!) que des versions allemandes!!! alors bon appétit à toutes je vais manger hihihihi!!!!!
Twisted Evil

Non mais t'as vu dans quel état il nous met !! monkey


Pour en revenir à l'allemand ou l'anglais, je suis très primaire ! Au début je préférai en allemand même si j'ai appris à aimer anglais car j'avais du mal avec la langue ! Dans le sud on est pas très germaniste ! Laughing Mais maintenant, j'avoue qu'il me suffit d'entendre Bill I love you I love you I love you I love you Ouaip c'est ce que je disais ! C'est primaire ! Disons réellement y'a des chansons en anglais j'y arrive pas ! Je les écoute, mais j'accroche pas vraiment, par contre y'en a que je préfère en anglais, mais j'écoute presque qu'en allemand !
Par contre j'ai trouvé vache la pétition contre l'anglais pendant les concerts, car c'est à l'artiste de choisir ce qu'il veut donner au public et non au public de décider ce que l'artiste doit faire. Ce qui m'a fait mal et mise en colère c'est de lire : Tokio Hotel en anglais c'est de la merde ! Et pas d'une gamine, d'une personne de 50 ans ! J'ai trouvé ça très méchant ! Je pense qu'un fan ne peut pas dire ça ! Je comprend les préférences, mais y'a le respect !

Allemand ou anglais ??? 22051310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemand ou anglais ??? Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemand ou anglais ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TH video TV Tom parle en anglais
» [RTL Weekend] L'année Tokio Hotel (vidéo en allemand)
» Vidéos diverses
» Bill tout seul à Wetten Das (sous-titré anglais)
» [Lien vidéo] Wetten Dass interview 2006 -sous-titré anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: