Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+22
manue29
Mnémosyne
meliane
Fraizii-Fantaizii
Pupuce
Sonja
tounzig
AdelineF
alice
nikkid44
Eva^^
Noëmie
magali
angarade
Cally
Fabienne2
nininono54
Lau
dormeuzes
Sylvie
Sigel
JaYLiNN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:28

Oh. Mon. Dieu. Je les aimais déjà pas à l'époque mais là franchement, c'est à mourir de rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:29

Ms LOOOOOOOOOOOOOOOL!!
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:30

AdelineF a écrit:
Oh. Mon. Dieu. Je les aimais déjà pas à l'époque mais là franchement, c'est à mourir de rire ! Laughing

T'as vu la choré, ils avaient dû bosser dur lol silent Razz
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:37

lol! Ouais !! Y'a certains pas, ça me fait penser à mes séances d'abdos-fessiers et de step le samedi aprèm au club de sport ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:39

Une minute de visonnage m'a suffit pour "vend ton appart' ", ah la laa ce que c'est drôle
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyDim 22 Nov - 22:47

ah nan, Jaylinn, tu nous as habitué à mieux pâme
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 18:44

Sylvie a écrit:
ah nan, Jaylinn, tu nous as habitué à mieux pâme

Oui j'avoue, mais ça nous aura au moins valu une bonne crise de rire!! Razz


Sinon dernier clip de Mozart L'Opéra Rock: Le bien qui fait mal, j'adore j'adore j'adoooore!!! :flail:
https://www.youtube.com/watch?v=ImAf6CTwkE8

Et bon sang ce que Florent Mothe me fait craquer lol drunken
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 18:46

JaYLiNN a écrit:
Sylvie a écrit:
ah nan, Jaylinn, tu nous as habitué à mieux pâme

Oui j'avoue, mais ça nous aura au moins valu une bonne crise de rire!! Razz


Sinon dernier clip de Mozart L'Opéra Rock: Le bien qui fait mal, j'adore j'adore j'adoooore!!! :flail:
https://www.youtube.com/watch?v=ImAf6CTwkE8

Et bon sang ce que Florent Mothe me fait craquer lol drunken


Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Florent Mothe il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo en plus ds son costume tt noir et bien cintré sur scène c'est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :flail: :flail: :flail: :flail:c'est la chanson de quand il écoute l'opéra de mozart et qu'il bascule du coté obscur de la force
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 18:54

dormeuzes a écrit:
JaYLiNN a écrit:
Sylvie a écrit:
ah nan, Jaylinn, tu nous as habitué à mieux pâme

Oui j'avoue, mais ça nous aura au moins valu une bonne crise de rire!! Razz


Sinon dernier clip de Mozart L'Opéra Rock: Le bien qui fait mal, j'adore j'adore j'adoooore!!! :flail:
https://www.youtube.com/watch?v=ImAf6CTwkE8

Et bon sang ce que Florent Mothe me fait craquer lol drunken


Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Florent Mothe il est booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo en plus ds son costume tt noir et bien cintré sur scène c'est ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :flail: :flail: :flail: :flail:c'est la chanson de quand il écoute l'opéra de mozart et qu'il bascule du coté obscur de la force

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh arrête jvais pas réussir à tenir jusqu'en février sinon!!!!! pâme

Il est EARgasmique!!! Priere Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Smiley-IPB-369Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Smiley-IPB-369Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Smiley-IPB-369Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Smiley-IPB-369Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Smiley-IPB-369Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Smiley-IPB-369Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Smiley-IPB-369
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 18:58

Ms piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et l'assassymphonie en live ahhhhhh luv luv luv luv luv luv luv luv


Soory pour le hs.......
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 19:10

dormeuzes a écrit:
Ms piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire et l'assassymphonie en live ahhhhhh luv luv luv luv luv luv luv luv


Soory pour le hs.......

Arff ben écoute une pulsion est une pulsion, jcrois qu'elles ont l'habitude avec nous maintenant ici ! gni

lol!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 19:41

j'aime beaucoup cette chanson !! je retrouve depuis l'assassymphonie ce qu'il me manquait dans tatoue-moi, je trouvais les costumes, l'attitude des chanteurs, les choré et tout super rock avec des mélanges d'envolées lyriques mais le refrain de tatoue-moi c 'est juste pas possible, je trouve ça tellement plat, ça m'avait un peu déçu
mais avec l'assassymphonie et cette chanson je retrouve bien le mélange des genres que j'adore vraiment !

et le clip me donne bien envie d'aller voir ce spectacle, je n'ai jamais été voir de comédie musicale et je pense que je peux passer une bonne soirée (et je suis plus à une place de concert près!)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 19:45

Alice je suis allée la voir vendredi soir et c'était juste magnifique avec un michelangelo loconte extra en mozart, génial il donne tte sa grandeur et ce coté truglion au personnage. Florent mothe est excellent en salieri, on dirait que son personnage est coincé ms quand il chante alors là I love you . C'était magnifique. Seul hic melissa mars en aleossia me tape sur le systeme ms bon c'est secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 20:20

dormeuzes a écrit:
Alice je suis allée la voir vendredi soir et c'était juste magnifique avec un michelangelo loconte extra en mozart, génial il donne tte sa grandeur et ce coté truglion au personnage. Florent mothe est excellent en salieri, on dirait que son personnage est coincé ms quand il chante alors là I love you . C'était magnifique. Seul hic melissa mars en aleossia me tape sur le systeme ms bon c'est secondaire...

je vais regarder les dates de passage en province, limite je sais que ma cousine aime bien ça pourrait être un bon cadeau de noel (même si je devrai monter à strasbourg pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 20:42

alice a écrit:
dormeuzes a écrit:
Alice je suis allée la voir vendredi soir et c'était juste magnifique avec un michelangelo loconte extra en mozart, génial il donne tte sa grandeur et ce coté truglion au personnage. Florent mothe est excellent en salieri, on dirait que son personnage est coincé ms quand il chante alors là I love you . C'était magnifique. Seul hic melissa mars en aleossia me tape sur le systeme ms bon c'est secondaire...

je vais regarder les dates de passage en province, limite je sais que ma cousine aime bien ça pourrait être un bon cadeau de noel (même si je devrai monter à strasbourg pour ça)

Depeche toi de prendre tes places alors pke en province bcp de dates st déjà complètes!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 21:08

dormeuzes a écrit:
alice a écrit:
dormeuzes a écrit:
Alice je suis allée la voir vendredi soir et c'était juste magnifique avec un michelangelo loconte extra en mozart, génial il donne tte sa grandeur et ce coté truglion au personnage. Florent mothe est excellent en salieri, on dirait que son personnage est coincé ms quand il chante alors là I love you . C'était magnifique. Seul hic melissa mars en aleossia me tape sur le systeme ms bon c'est secondaire...

je vais regarder les dates de passage en province, limite je sais que ma cousine aime bien ça pourrait être un bon cadeau de noel (même si je devrai monter à strasbourg pour ça)

Depeche toi de prendre tes places alors pke en province bcp de dates st déjà complètes!

je vais quand même attendre de voir si elle veut toujours y aller =D il y a 3 séances de toute façon à strasbourg et je serai sur place vu que je reviendrai d'oberhausen de toute façon
mais par contre c'est plutôt cher et les places restantes sont plutôt hauts dans les gradins, surtout que je ne sais absolument pas comment est configurée la salle mais là ils me mettent des trucs super haut quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 21:12

J'ai payé 65 euros en catégorie 1 au palais des sport, ben ca fait mal quand mm ms bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyLun 23 Nov - 22:01

dormeuzes a écrit:
J'ai payé 65 euros en catégorie 1 au palais des sport, ben ca fait mal quand mm ms bon I love you

Les "bonnes places" qu'on a eu pour le Zénith de Stras étaient à 63€, à 2€ près c'est aussi cher qu'au Palais des Sports, mais bon attention le Zénith de Strasbourg c'est pas de la gneugneute et on avait pas envie d'être placé derrière un poteau donc bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 13:10

J'ai acheté "THE FAME MONSTER" de Princess Gaga sur iTunes, and OH! J'en suis qu'à l'écoute de la 4e chanson, and I'm FUCKING loving it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Lady-gaga-the-fame-monster-pochettes-L-1
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 13:48

Lau a écrit:
J'ai acheté "THE FAME MONSTER" de Princess Gaga sur iTunes, and OH! J'en suis qu'à l'écoute de la 4e chanson, and I'm FUCKING loving it!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Lady-gaga-the-fame-monster-pochettes-L-1

J'ai bien envie de l'acheter également, ainsi que le new de Rihanna! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 13:54

https://www.youtube.com/watch?v=AVDvrzCWuzM&feature=related

je SURKIFF lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 17:48

https://www.youtube.com/watch?v=N0aDE4b2aDU&feature=related
et ça, à 2.50, ça ne vous rappelle rien Question scratch Shocked
désolée, qualité d'image un peu pourave spa
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 18:03

C'est chaud en tout cas, et ils mettent des flammes partout dans leurs prestations. A 2,50 au piano ça ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 18:23

Tiens donc... Rolling Eyes

Oui, Sylvie !!! Ca me rappelle étrangement quelque chose Razz
Mais la Lady a pris un tout petit peu moins de risques lol
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 EmptyMar 24 Nov - 22:02

Si je puis me permettre : https://www.youtube.com/watch?v=zAjpkhrkV5g sa voix cassée mes aieux pâme :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: