Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+22
manue29
Mnémosyne
meliane
Fraizii-Fantaizii
Pupuce
Sonja
tounzig
AdelineF
alice
nikkid44
Eva^^
Noëmie
magali
angarade
Cally
Fabienne2
nininono54
Lau
dormeuzes
Sylvie
Sigel
JaYLiNN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyDim 9 Aoû - 13:52

dormeuzes a écrit:
En attendant l'album qui devrait précéder de peu la tournée, voici le nouveau Muse

https://www.youtube.com/watch?v=oeIYjKG2V0A

Une tuerie, je regrette quand mm que la guitare ne prédomine plus ms I love you I love you I love you bounce

:flail: :flail: :flail: oui moi aussi je regrette que la guitare soit un peu plus absente dommage, vivement le nouvel album bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyMar 11 Aoû - 12:04

Encore un truc de Trying Too Hard bien comme il faut muaha Razz

https://www.youtube.com/watch?v=L0oWsXeO7L8

Je kiiiiff^^
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 10:02

Pour celles qui seraient interessées, j'ai acheté l'album de Kerli et c'est un petit bijou! Il vaut vraiment le coup! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Invision-Board-France-01

Je vous poste une autre chanson que Walking on Air, elle est différente mais très intense également: Love is Dead! Sans doute une des meilleures de l'album!
https://www.youtube.com/watch?v=Qqf7WSfVwxg
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 10:32

J'aime beaucoup et le clip est vraiment excellent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 10:40

Hey mais c'est pas mal du tout ça dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyJeu 13 Aoû - 10:56

Après que quelqu'un ait posté le clip de Walking on Air ici, j'ai complètement flashé sur elle et sur le morceau! Par moment elle me rappelait Björk!

En cherchant un peu plus on se rend compte qu'il y a un décallage interessant: entre son physique de poupée d'un côté, et sa voix et la qualité de ses textes de l'autre.
Je pense sincèrement que je ne suis pas tombée sur une artiste féminine aussi interessante depuis longtemps!

Certains la traitent de Lady Gaga estonienne, mais elles n'ont strictement rien à voir ensemble lol

Néanmoins par moment elle me fait penser à un mix de Gwen Stefani (pour le style), Björk (pour la voix parfois) et de Evanescence (pour le son à certains moments).

Je pense qu'elle promet, la petite Kerli! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyDim 16 Aoû - 12:35

Une reprise certes, mais cette chanson tue tout!!!

Son of a Preacher Man by Deni Hines:
https://www.youtube.com/watch?v=jcuuy7TmEgs&feature=PlayList&p=A930010194AB025E&playnext=1&playnext_from=PL&index=2
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyMer 19 Aoû - 19:33

Au camping où je suis allée, en Vendée, il y avait la "chanson du cmping"et la danse et tout... Et je l'avais bien aimé !

https://www.youtube.com/watch?v=aNsmiqmaEWo

Une Summer song quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 15:52

La nouvelle de Rihanna : Run this town, j'adooore ! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=V5RsWvGQ8uo
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 16:06

magali a écrit:
La nouvelle de Rihanna : Run this town, j'adooore ! Very Happy
https://www.youtube.com/watch?v=V5RsWvGQ8uo

Ohh yes elle claque j'adore!!!!!!!!!! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Invision-Board-France-600

EDIT: Euh bon apparemment ça serait pas vraiment la nouvelle de Rihanna, mais la nouvelle de Jay-Z, et donc feat. Rihanna/Kanye West.

Arf Crying or Very sad lol


Dernière édition par JaYLiNN le Sam 22 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptySam 22 Aoû - 16:18

J'aime bien les nouveaux ghetta:

https://www.youtube.com/watch?v=J3Bos2Z7tMc


Puis en bonne accro de série, découverte ds grey's (pour pas changer) et le dernier épisode de six feet under, sia:

https://www.youtube.com/watch?v=wbP0c9TZfzM&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyVen 28 Aoû - 20:43

dormeuzes a écrit:
J'aime bien les nouveaux ghetta:

https://www.youtube.com/watch?v=J3Bos2Z7tMc

J'adore aussi!!! cheers Cool

J'ai entendu la nouvelle de Mariah Carey, Obsessed et j'avoue j'adore! I love you C'est très r'n'b mais je trouve que c'est le genre de chanson dont la mélodie vous reste en tête très vite!
https://www.youtube.com/watch?v=-hpiwPXkbVc

Visiblement elle serait dirigée à Eminem, "boy why are you so obessed with me?' lol j'avoue ça me fait délirer Razz
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 9:10

Je sais pas si ca va interesser bcp de monde ms le nouveau album de 30seconds to mars sera dispo à partir du 23 novembre :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail:


Et muse le 10 septembre ds les bacs!!! :flail: :flail: :flail: :flail:
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyDim 6 Sep - 18:12

dormeuzes a écrit:
Je sais pas si ca va interesser bcp de monde ms le nouveau album de 30seconds to mars sera dispo à partir du 23 novembre :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail: :flail:

Ouiiiiii ! cheers Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 7 Sep - 12:50

Merci you tube

Muse en accoustic:

https://www.youtube.com/watch?v=aQjG6LNA3Us&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=CbsuqHUTO7k&feature=related
:flail: :flail: :flail: :flail:
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 10:48

Moi j'aime beaucoup de choses de la musique baroque comme Vivaldi et J S Bach les chants grégorien comme de la musique classique: Mozart, Beethoven, Wagner. De l'opéra aussi

Pour les variétés: Sting, U2, Led Zeppelin dont j'ai acheté un album. La chanson Babe i'm gonna leave you je l'écoute en boucle, les Beatles, Queen, M Jackson, Björk, Enya (chanteuse irlandaise qui chante aussi en gaélique), Madonna, Eurythmics, Nirvana, quelques titres de M Manson j'aime beaucoup tainted love et le clip sur youtube est trop marrant.

J'écoute aussi de la techno, des musiques de film, bref j'écoute de tout.

L Zeppelin: https://www.youtube.com/watch?v=rrVDViSlsSM

Queen: https://www.youtube.com/watch?v=lDckgX3oU_w&feature=related lady gaga à 2' 48'' (Freddy Mercury quelle présence sur scène et cette voix
smi )
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyDim 13 Sep - 19:27

Suis tombée sur le clip ce matin, c'est encore plus hilarant avec les images même si c'est vieux :
https://www.youtube.com/watch?v=r2xwQRMd8ls

Eminem, pardon, D12, avec "My Band" Laughing
(sur MTV c'était passé avec la traduction, c'était donc plus drôle, y'a en gros Eminem qui dit que les membres de son groupe sont jaloux parce que c'est lui le chanteur vedette et que les filles connaissent même pas le nom de son groupe, juste le sien. Et ses musicos râlent qu'ils roulent en bus alors que lui a un super tourbus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 7:11

C'est peut-être vieux mais je découvre, je ne connais pas bien Eminem .... et encore moins D12 ! alors merci !! les clips d'Eminem sont généralement assez sympas !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 9:21

Marrant le clip de Eminem vous imaginez si Bill avait le même traitement que Eminem dans le clip?

Vous en avez pensé quoi de Queen et de L Zeppelin? Je n'ai pas mis le liens pour faire joli sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 10:09

Sylvie76 a écrit:
C'est peut-être vieux mais je découvre, je ne connais pas bien Eminem .... et encore moins D12 ! alors merci !! les clips d'Eminem sont généralement assez sympas !! Smile

Et sa musique se tient.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 10:12

meliane a écrit:
Marrant le clip de Eminem vous imaginez si Bill avait le même traitement que Eminem dans le clip?

Vous en avez pensé quoi de Queen et de L Zeppelin? Je n'ai pas mis le liens pour faire joli sur le forum
Sans blague ??? Razz Razz
Led Zep, ça commence à dater !! c'est culte, mais je n'aime pas tout. Queen, en ce qui me concerne, c'est no comment silent pale
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 10:47

Sylvie76 a écrit:
Queen, en ce qui me concerne, c'est no comment silent pale
ohhhhhhhhhhh Sylvie hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 10:56

nininono54 a écrit:
Sylvie76 a écrit:
Queen, en ce qui me concerne, c'est no comment silent pale
ohhhhhhhhhhh Sylvie hug hug
Mais arrêtez d'être adorables comme ça !! c'est pénible à la longue d'avoir la larmichette une fois sur deux quand je viens sur ce forum !! vu le nombre de fois par jour où je me connecte, mon maquillage a du mal à tenir spa
Merci de ta gentille attention, nininono bisou
En fait quand on a idolâtré un artiste, on ne se remet jamais de son décès, plus j'en parle ici, plus je m'en rends compte. Ce qui est vraiment idiot, c'est que j'évite de trop les écouter, parce qu'après j'ai un boulet dans le ventre, enfin, dans la gorge, quoi ... why
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyLun 14 Sep - 11:53

Sylvie76 a écrit:
meliane a écrit:
Marrant le clip de Eminem vous imaginez si Bill avait le même traitement que Eminem dans le clip?

Vous en avez pensé quoi de Queen et de L Zeppelin? Je n'ai pas mis le liens pour faire joli sur le forum
Sans blague ??? Razz Razz
Led Zep, ça commence à dater !! c'est culte, mais je n'aime pas tout. Queen, en ce qui me concerne, c'est no comment silent pale

Désolée pour mes goûts de dino concernant la musique et je ne savais pas que F Mercury pouvait être un sujet douloureux (en même temps je ne pouvais pas deviner). Pour ce qui est plus récent j'aime bien certains titres de coldplay
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 EmptyMar 15 Sep - 10:56

Moi je me passe les black eyed peas en boucle en ce moment...Allez savoir pourquoi.... spa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: