Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008

Aller en bas 
+5
Sonja
Mnémosyne
shangrila
Deirdre
Cally
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 7:53

Premières photos du concert d'Avalon...

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50063_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50326_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50630_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50698_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50731_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50402_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50497_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50560_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50780_Tokio_Hotel_performing_at_the

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 50871_Tokio_Hotel_performing_at_the


Dernière édition par Cally le Ven 16 Mai - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 8:29

Il a l'air bien pêchu le Billou sur ces photos... (j'espère que sa voix l'était aussi...)
Merci Cally Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 9:38

Setlist :
o1. Ready Set Go
o2. Final Day
o3. Scream
o4. Don’t Jump
o5. Totgeliebt
o6. Monsoon
o7. Break Away
o8. Black
o9. On The Edge
1o. Raise Your Hands Together
11. By Your Side

Rappel :
12. Rescue Me
13. Durch Den Monsun

D'après les premiers témoignages, aucun souci avec la voix.
Mais je demande à voir vu les dernières perfs Suspect


Dernière édition par Cally le Mer 14 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 9:42

Cally a écrit:

D'après les premiers témoignages, aucun souci avec la voix.
Mais je demande à voir vu les dernières perfs Suspect

En même temps les conditions sont très différentes entre les prestations que nous avons vu jusqu'à présent et le concert d'hier... ça peut jouer aussi... mais j'aimerai bien voir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 10:09

Pour l'instant j'ai beau cherché je ne trouve aucune vidéo , mais j'abandonne pas, car j'aimerais bien savoir pour la voix, maintenant je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 11:16

Y'a cette vidéo-là pour l'instant :
https://www.youtube.com/watch?v=r7oplxJ30M0
Mais le son est tellement pourri que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout pâme

Edit:
Ajouts de nouvelles vidéos sur la même page Smile

En tout cas, pour le coup, on ne peut pas dire que les reviews se bousculent... Comme pour la séance de dédis de lundi.


Dernière édition par Cally le Mer 14 Mai - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 11:23

'tain, il a eu l'air d'en donner de la voix au vu des mimiques qu'il fait sur ces photos! pale

Mais comment peuvent-ils être jumeaux et avoir un cou aussi différent! C'est moi ou Tom a vraiment un cou de taureau?! Shocked


Dernière édition par Mnémosyne le Mer 14 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 11:42

Mnémosyne a écrit:
Mais comment peuvent-ils être jumeaux et avoir un cou aussi différent! C'est moi ou Tom a vraiment un cou de taureau?! Shocked

C'est toi sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 11:45

C'est pas toi Smile
Pitet que la guitare muscle le cou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 11:46

J'aime bien ces chaussures ( bottes ?? ) decidement ce mec est très econome; Ce sont les chaussures qu'il a porté à Berlin lors d'ITW par le MTV je ne sais qoui cette hiver ?
C'est bien qu'il garde bien ces fringues au prix auquels il les achètte !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 11:46

Cally a écrit:
C'est pas toi Smile
Pitet que la guitare muscle le cou Razz

scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 11:59

Awwww mes bébés <3

le t-shirt de Bill tue sa mère grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 12:01

Cally a écrit:
C'est pas toi Smile
Ah ben merci Nini!

Citation :
Pitet que la guitare muscle le cou Razz
Ce serait bien la première fois que je lis ça!..... Razz Mais en tpout cas son attitude qui consiste à tjrs mettre la tête, ou le menton en arrière le dessert plus qu'autre chose.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 12:01

Lau a écrit:
Awwww mes bébés <3

le t-shirt de Bill tue sa mère grand !!!

Il te faut 200 billets maintenant Laulote?.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 12:17

Lau a écrit:
le t-shirt de Bill tue sa mère grand !!!
Graaaaave !!!!

Mnémosyne a écrit:
Cally a écrit:
C'est pas toi Smile
Ah ben merci Nini!
Euh... De rien Smile

Citation :
Citation :
Pitet que la guitare muscle le cou Razz
Ce serait bien la première fois que je lis ça!..... Razz
Ce n'est pas si saugrenu que ça Smile
La guitare pèse forcément sur son cou et ses épaules. D'où des muscles plus développés !!!!

Citation :
Mais en tpout cas son attitude qui consiste à tjrs mettre la tête, ou le menton en arrière le dessert plus qu'autre chose.. Razz
Ah, je crois que ça plaisait beaucoup à Shampoo, le cou de taureau de Tom lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 12:21

Mnémosyne a écrit:
Lau a écrit:
Awwww mes bébés <3

le t-shirt de Bill tue sa mère grand !!!

Il te faut 200 billets maintenant Laulote?.... Razz

LOL

Hum... j'sais pas si sur moi ça serait aussi hot lol
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 12:38

Lau a écrit:
Mnémosyne a écrit:
Lau a écrit:
Awwww mes bébés <3

le t-shirt de Bill tue sa mère grand !!!

Il te faut 200 billets maintenant Laulote?.... Razz

LOL

Hum... j'sais pas si sur moi ça serait aussi hot lol

Vous le trouvez bien ce tee-shirt??? scratch Perso, je le trouve pas moche mais ça commence pas à faire un peu dépassées les têtes de mort, non??? Je suis pas sûre que ce soit super tendance... Et puis, par goût je trouve que trop de paillette, tue la paillette... Mais, bon, c'est comme le 3ème album...on me demandera pas mon avis! Wink Et puis, il peut bien porter tout ce qu'il veut, tout lui va...et même ne rien porter ce serait encore mieux!!!! Na! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 12:57

Moi, je l'adore pâme
Je trouve que c'est un des plus beaux qu'il nous ait sorti jusqu'à présent I love you
Mais comme tu dis, tout lui va... et je serai sûrement la première à dire que ce t-shirt est infâme s'il était porté par quelqu'un d'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 13:08

Cally a écrit:
Moi, je l'adore pâme
Je trouve que c'est un des plus beaux qu'il nous ait sorti jusqu'à présent I love you
Mais comme tu dis, tout lui va... et je serai sûrement la première à dire que ce t-shirt est infâme s'il était porté par quelqu'un d'autre Razz


C'est ce qu'on appèle, je crois, être objectif face à soit même...Chapeau bas, M'zelle Cally... Priere
Revenir en haut Aller en bas
bruber
Iguanodon
Iguanodon



Capricorne Nombre de messages : 494

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 18:04

Smile toujours aussi convaincu et convainquant ,le chef bill,maintenant j'attends un ou des cr..... et si sa voix est intacte,ce n'est que du bonheur..... pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyMer 14 Mai - 18:09

Cally a écrit:
Citation :
Citation :
Pitet que la guitare muscle le cou Razz
Ce serait bien la première fois que je lis ça!..... Razz
Ce n'est pas si saugrenu que ça Smile
La guitare pèse forcément sur son cou et ses épaules. D'où des muscles plus développés !!!!
On l'a bien vu sur photos des Maldives, qu'il avait le haut du torse largement plus baraqué sa lavette de petit frère Razz
Et vu comme ils sont allergiques au sport tous les deux... et que quand bien même la réputation de Tom ne serait pas simple mythomanie de sa part, le sport en chambre ne muscle pas en priorité cette section chez les hommes, c'est FORCEMENT la guitare! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyJeu 15 Mai - 6:51

VHQ :

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Th_33281_Tokio_Hotel_Avalon_CU_ISA_130508_2_122_402lo [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Th_33144_Tokio_Hotel_Avalon_CU_ISA_130508_1_122_11lo [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Th_32901_Tokio_Hotel_Avalon_CU_ISA_130508_3_122_1164lo
[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Th_33341_Tokio_Hotel_Avalon_CU_ISA_130508_5_122_594lo [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Th_33209_Tokio_Hotel_Avalon_CU_ISA_130508_4_122_869lo
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyJeu 15 Mai - 15:47

fuck même en VHQ j'arrive pas à lire la marque du T-shirt :/

là pour moi comme il est habillé, c'est le Bill dans toute sa splandeur, le Bill que j'aime et qui me manque avec son stupide truc de porter les mêmes fingues à chaque fois...
J'aime tellement admirer ses fringues et son look de malade a un nouveau concert, là j'suis juste tellement frustrée que je décortique chacune de ses tenues lol
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyJeu 15 Mai - 18:54

Lau a écrit:
fuck même en VHQ j'arrive pas à lire la marque du T-shirt :/
Il y a marqué "Lacuna Coil" dessus, si ça peut t'aider Smile

EDIT : Trouvé!

Ci-dessous, en bas (tu dois pouvoir le trouver sur d'autres sites de merchandising du groupe, j'ai pas trouvé sur l'officiel, navigation merdique...)

http://www.invasionrock.com/merchandise_1.htm

RE-EDIT ...
Sauf qu'en regardant l'agrandi du T-shirt vendu là, et celui de Bill, soit celui de Bill est une version designer, soit il s'est fait re-tailler un XXS dans un L, et rajouté 3 tonnes de strass dessus.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 EmptyJeu 15 Mai - 19:24

Lau a écrit:
fuck même en VHQ j'arrive pas à lire la marque du T-shirt :/

là pour moi comme il est habillé, c'est le Bill dans toute sa splandeur, le Bill que j'aime et qui me manque avec son stupide truc de porter les mêmes fingues à chaque fois...
J'aime tellement admirer ses fringues et son look de malade a un nouveau concert, là j'suis juste tellement frustrée que je décortique chacune de ses tenues lol


AHH tu le dis ci bien Lau même si ... je me tais !
Allez encore quoi deux à trois semaines et il sera là, enfin à Dortmund mais tu le verras bientôt !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008   [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Photos/videos] VIRGIN MEGASTORE
» [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie
» [PHOTOS] TH @ Sound Academy, Toronto (16 mai 2008)
» Vidéos drôles
» Vidéos diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: