Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie

Aller en bas 
+3
shangrila
ckckck
Beatrix Von Schmürtz
7 participants
AuteurMessage
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie EmptyMar 13 Mai - 2:08

https://www.dailymotion.com/video/x5dt4h_tokio-hotel-signing-in-philly_music
https://www.dailymotion.com/video/x5dtl9_tokio-hotel-signing-in-philly-part_music
https://www.dailymotion.com/video/x5du4b_tokio-hotel-signing-in-philly-part_music

Pensez à baisser le son ! Razz

+ Quelques photos dans le topic du même nom… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie EmptyMar 13 Mai - 5:11

Avant toute chose, moi j'ai un truc à dire: "Stop la période disco, Bill, s'il te plait! Pitié! Plus de blouson doré!!! :mur:

Mais par contre, j'éprouve presque un sentiment de pitié quand je le vois dire et redire "Salut" à chaque fille, avec le même sourire (quoique sur la fin j'ai noté une petite baisse de régime au niveau des zygomatiques...Laughing ), le pauvre on dirait qu'il bosse à la chaîne..mais qu'est que je dis "on dirait"? Il bosse à la chaîne!!!!! Mitraille David
Revenir en haut Aller en bas
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie EmptyMar 13 Mai - 7:39

ckckck a écrit:
Avant toute chose, moi j'ai un truc à dire: "Stop la période disco, Bill, s'il te plait! Pitié! Plus de blouson doré!!! :mur:

Mais par contre, j'éprouve presque un sentiment de pitié quand je le vois dire et redire "Salut" à chaque fille, avec le même sourire (quoique sur la fin j'ai noté une petite baisse de régime au niveau des zygomatiques...Laughing ), le pauvre on dirait qu'il bosse à la chaîne..mais qu'est que je dis "on dirait"? Il bosse à la chaîne!!!!! Mitraille David

Que devrait on dire du blouson en cuir vert, cela lui donne un teint verdatre pale , mais bon au states ils aiment tout ce qui est claquant. Pour la séance j'ose même pas imaginer le mal de poignet et des zygomatiques à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
liselotte
Iguanodon
Iguanodon
liselotte


Poissons Nombre de messages : 395

[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie EmptyMar 13 Mai - 23:30

question sygomatiques il doit être entrainé maintenant... mais c'est vrai que ca doit être creuvant, c'est du travail à la chaine ce truc (vous croyez qu'il y a des problèmes de tendinites chez ceux qui font des scéances dédicaces prolongées? ok ok je sors Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
http://liselotte.over-blog.com
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie EmptyMer 14 Mai - 17:35

liselotte a écrit:
(vous croyez qu'il y a des problèmes de tendinites chez ceux qui font des scéances dédicaces prolongées?
Oui. En tout cas James Marsters a arrêté de personnaliser ses dédicaces en partie à cause de ça. Il a trouvé un moyen de gribouiller son nom des centaines de fois d'affilée sans trop se fatiguer, mais s'il doit aussi marquer le nom de la personne, ça sollicite plus la main et ça lui faisait mal.
Enfin c'est l'excuse officielle. Il y a aussi que ça prend moins de temps par personne et que jusqu'à il y a peu, il avait du mal à fournir à la demande... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie EmptyJeu 15 Mai - 15:46

C'est vrai qu'il fait un peu pitié mon Billou, le sourire se crispe, quand il ne disparait pas totalement pas moment pale . J'imagine que pour les 3 autres se doit être la même chose Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie EmptyVen 16 Mai - 10:09

Ouai ce doit être une partie du travail trés rébarbative!!!
et est-ce que vous avez entendu les commentaires de celle qui filme la 1ère vidéo? je suis comme le chat j' en ai les poils hérissés! je sais je ne suis pas un pet objective!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie   [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS/VIDEOS] TH en concert à Avalon - 13 Mai 2008
» Vidéos drôles
» Vidéos diverses
» [Photos/videos] VIRGIN MEGASTORE
» [Vidéos] Chansons à 2 voix O_O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: