Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+56
alice
Riri
Maresa
nininono54
nath12
Mnémosyne
pti-rockeur-62-th
Eva*
emoline
JaYLiNN
choubidou
angarade
ANAQUEEN
draven666
darknesslyyours
Maya
liselotte
bruber
Nadine
dormeuzes
Meuh*
Sylvie
shangrila
linda*
Noëmie
Emy
Sonja
t-bird45
Eva^^
Cally
lagabouilledu54
sameye
Fabienne2
marieeve68
nikkid44
Pupuce
ckckck
magali
Val
Cat91
Beatrix Von Schmürtz
ermione33
Akina
gizmette
Brooke24
bboop
Jad
Shampoo
Deirdre
Black Karma
Lau
joulai
Sigel
angebleucristal
Ona
janique
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 18:02

Sylvie76 a écrit:
Ben dommage, parce que je trouve qu'elle a un sacré talent cette petite, en plus, son groupe est vachement éclectique niveau nationalités, je trouve ça sympa : un autrichien, un allemand, un français et un espagnol, c'est pas mimi ??? Laughing

si, moi aussi j'aime bien...mais je ne crois pas que ce soit une super star en puissance pour les allemand...
Mais par contre je la vois bien se radiner en france...et assez rapidement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 7:40

J'ai été contaminée par la "30 seconds to mars mania" !!!! Merci à celles qui se reconnaîtront I love you
Et puis j'écoute aussi Yellowcard (pour le coup merci à Georg....)
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 8:10

Deirdre a écrit:
J'ai été contaminée par la "30 seconds to mars mania" !!!! Merci à celles qui se reconnaîtront I love you
Et puis j'écoute aussi Yellowcard (pour le coup merci à Georg....)

On va faire un bus spécial pour le prochain concert de 30 STM????
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 9:01

ckckck a écrit:
Deirdre a écrit:
J'ai été contaminée par la "30 seconds to mars mania" !!!! Merci à celles qui se reconnaîtront I love you
Et puis j'écoute aussi Yellowcard (pour le coup merci à Georg....)

On va faire un bus spécial pour le prochain concert de 30 STM????

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii......Ce serais génial!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
Meuh*


Sagittaire Nombre de messages : 333

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyMar 6 Mai - 14:35

Haaa Linda qui veut absolument aller les voir ^^

Bon j'vais pas vous faire toute une liste, mais en ce moment je suis beaucoup là dessu : http://fr.youtube.com/watch?v=0KDOP7Di7TQ

Cette fille chante extrêmement bien et sa reprise de Tryo est génialissime ! Shocked Ca tourne en boucle depuis des semaines !
Sinon j'écoute un peu de tout.. Autant du geulard que la balade romantique, en passant par de la pop et j'dois avouer que j'ai toujours adoré le rythme de la dance à la David Getta ( Comment s'écrit son nom ?! ôO ).
Rien à voir mais.. j'aime bien chanter sinon, mais j'pense pas être très douée.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thstrasbourg.forumsactifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 18:30

linda* a écrit:
En ce moment j'écoute en boucle 30 seconds to mars...c'est dingue j'accroche vraiment... I love you Je sais même pas encore la tête qu'ils on, j'ai vue un clip rapidement c'est tout...
Mais j'adore cette musique...Et maintenant je sais avec qui je voudrais voir les T.H en duo...avec eux... I love you pâme
Et la voix de ce mec pâme , qui cela dit en passant si il n'a pas les même problème que bill un jour, et bien je me transforme en manche à balais... Razz parce que qu'est ce qui pousse sur ses cordes!!!,incroyable!!! Shocked
c'est pas possible!! j'ai presque mal pour lui des fois...
Mais musicalement j'adore....C'est mon coup de coeur du moment... cheers

Malheureusement, vu ce que Jared pense de Bill et de son groupe c'est pas demain la veille qu'ils feront un duo ensemble ! Mitraille
Mais tout comme toi je souhaite que Jared n'ai jamais de soucis avec son bel organe parce quand qu'on entend la manière dont il en joue il est hallicinant ! Priere Priere

@ ma Deirdre est contaminée aussi... je suis trop heureuse de ça ! cheers
Un nouvel album est en préparation alors ok pour le bus pour leur prochaine tournée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 19:51

Jared va découvrir les Dinos ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:10

Bon ben va falloir reserver le bus alors!!!!!!

les filles les versions accoustiques de 30 seconds to mars se sont des pures merveilles pâme je me drogue à ca en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:26

Y a t'il une dino qui va au concert de empyr le 11 juin???
je suis une grande fan de kyo depuis leur debut et une grande fan de ben et sa voix
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:35

dormeuzes a écrit:
Bon ben va falloir reserver le bus alors!!!!!!

les filles les versions accoustiques de 30 seconds to mars se sont des pures merveilles pâme je me drogue à ca en ce moment!!!

J'ai jamais entendue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:39

tu peux les écouter sur you tube!c'est completement differents des versions albums c'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:45

Ah, Kyo s'appellent Empyr aujourd'hui??? J'suis allée faire un tour sur leur myspace mais je préferais quand ils chantaient français...
De mon côté, lorsque je n'écoute pas Tokio Hotel, j'écoute :
Christophe Maé
Adrian Solo
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Pochet10
(un chanteur Suisse originaire de Bâle que j'ai découvert il y a deux semaines et qui chante en anglais...)
Emmanuel Moire
Les Enfoirés
...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
Meuh*


Sagittaire Nombre de messages : 333

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:52

dormeuzes a écrit:
Y a t'il une dino qui va au concert de empyr le 11 juin???
je suis une grande fan de kyo depuis leur debut et une grande fan de ben et sa voix

Empyr, j'avoue que j'aime pas trop trop mais Kyo, c'est une grande histoire d'amour I love you
Mon premier concert c'était eux en 2005 à la foire aux vins. Première partie > vegastar. J'avais adoré 100ème étage, même si ils avaient mit le son tellement fort que j'ai cru que c'était un groupe de métal au début ^^'.
Bref je raconte ma vie, tout ça pour dire, kyo et moi, grande histoire d'amour et souvenirs avec mon copain =).
Sarah elle est belle.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://thstrasbourg.forumsactifs.net
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:53

pour Empyr (enfin à ce que j'ai compris Very Happy ) : l'un des mecs du groupe est un ex-Kyo Wink Empyr n'est pas Kyo Wink


Dernière édition par Emy le Ven 9 Mai - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:55

Meuh*, comme toi ce fut mon premier concert à marseille avec vegastar en premiere partie!!c'est grace à eux que j'ai connue ma meilleure amie (mm si on était en cours ensemble) ms c'est grace à eux qu'on c'est rapproché!!!

Noyez vos fleuves, crevez mes yeux.....................tte mon ado et j'écoute encore en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:56

Meuh* a écrit:
dormeuzes a écrit:
Y a t'il une dino qui va au concert de empyr le 11 juin???
je suis une grande fan de kyo depuis leur debut et une grande fan de ben et sa voix

Empyr, j'avoue que j'aime pas trop trop mais Kyo, c'est une grande histoire d'amour I love you
Mon premier concert c'était eux en 2005 à la foire aux vins. Première partie > vegastar. J'avais adoré 100ème étage, même si ils avaient mit le son tellement fort que j'ai cru que c'était un groupe de métal au début ^^'.
Bref je raconte ma vie, tout ça pour dire, kyo et moi, grande histoire d'amour et souvenirs avec mon copain =).
Sarah elle est belle.. drunken

On était au même concert Meuh!!!!
Bah moi pour Végastar j'ai rien compris aux paroles tellement c'était fort... J'me suis dis que je ne tiendrais jamais tout le concert à ce rythme là... Donc j'aipas tout de suite accrochée mais finalement j'ai acheté leur single et j'ai adoré!!!
Mais c'est vrai que Kyo j'adorai aussi... Avec notre groupe de musique on rejoue "Dernière danse"... Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:57

dormeuzes a écrit:
Y a t'il une dino qui va au concert de empyr le 11 juin???
je suis une grande fan de kyo depuis leur debut et une grande fan de ben et sa voix

Je sais qu'ils passent à Nantes en juin mais dans une toute petite salle et je n'ai pas réussi à avoir de places ?! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 20:59

Ona a écrit:
dormeuzes a écrit:
Y a t'il une dino qui va au concert de empyr le 11 juin???
je suis une grande fan de kyo depuis leur debut et une grande fan de ben et sa voix

Je sais qu'ils passent à Nantes en juin mais dans une toute petite salle et je n'ai pas réussi à avoir de places ?! Crying or Very sad


j'y vais ms je cherche quelqu'un pour m'accompagner!!!!


en parlant de vegastar moi ils m'avaent fait peur en plus j'étais pile devant la scene, serieux ils étaient moches :affraid:


Dernière édition par dormeuzes le Ven 9 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:00

dormeuzes a écrit:
Bon ben va falloir reserver le bus alors!!!!!!

les filles les versions accoustiques de 30 seconds to mars se sont des pures merveilles pâme je me drogue à ca en ce moment!!!

La version de "Beautiful Lie" en accoustique ?! OMG c'est celle qui me réveille tous les matins en ce moment !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:01

linda* a écrit:
dormeuzes a écrit:
Bon ben va falloir reserver le bus alors!!!!!!

les filles les versions accoustiques de 30 seconds to mars se sont des pures merveilles pâme je me drogue à ca en ce moment!!!

J'ai jamais entendue... Sad

Vas voir là : il y a des petites perles !!! pâme I love you :

http://www.thirtysecondstomars.fr/forum/index.php?topic=303.0


Dernière édition par Emy le Ven 9 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:01

dormeuzes a écrit:
Ona a écrit:
dormeuzes a écrit:
Y a t'il une dino qui va au concert de empyr le 11 juin???
je suis une grande fan de kyo depuis leur debut et une grande fan de ben et sa voix

Je sais qu'ils passent à Nantes en juin mais dans une toute petite salle et je n'ai pas réussi à avoir de places ?! Crying or Very sad


j'y vais ms je cherche quelqu'un pour m'accompagner!!!!


en parlant de vegastar moi ils m'avaent fait peur en plus j'étais pile devant la scene, serieux ils étaient moches:affraid:
Dommage que je sois si loin de toi je t'aurais accompagner avec plaisir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:04

the story en accoustique , pitié réanimer moi pâme

dommage...............


je suis deg les concerts de empyr st ts en semaine pke sinon je serais allée les voir à marseille avec ma best no milk no cornflake
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:19

Merci tif et emy...Je cours m'inscrire... Arrow

ah bha non...j'ai pas eu besoin de m'inscrire...ça trélécharge..J'ai hâte d'écouter... What a Face


Dernière édition par linda* le Ven 9 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:20

de rien!!!


par contre je les ai pas eu par le forum de 30STM
Revenir en haut Aller en bas
Meuh*
Iguanodon
Iguanodon
Meuh*


Sagittaire Nombre de messages : 333

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 21:21

dormeuzes a écrit:
en parlant de vegastar moi ils m'avaent fait peur en plus j'étais pile devant la scene, serieux ils étaient moches:affraid:

Ca m'fait penser que j'ai une photo d'eux où ils sont nus et c'est vraiment pas beau à voir ôO'
Ils ont une pilositée très très très très développée..

EDIT : Sur ce je vous mlaisse je vais aller me coucher et réviser un peu mon histoire ^^ Bisous et bonne nuit à ceux qui liront ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thstrasbourg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: