Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéos diverses

Aller en bas 
+12
Eva^^
Cally
lilielucas
joulai
linda*
Ninours
Deirdre
Oolivia
Ona
Emy
draven666
Sigel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 11:27

merci lilielucas...C'est vrais que Bill a un petit coté peter pan à 12 ans...Trop craquant..;!!
Par contre je suis pas sure qu'il sache vraiment jouer du clavier...Comme il le dis... Laughing

qu'est ce qui se passe quand bill invite une fan sur la scene, et qu'elle dit NON!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=QWkEvpLeYx0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:09

linda* a écrit:
merci lilielucas...C'est vrais que Bill a un petit coté peter pan à 12 ans...Trop craquant..;!!
Par contre je suis pas sure qu'il sache vraiment jouer du clavier...Comme il le dis... Laughing

qu'est ce qui se passe quand bill invite une fan sur la scene, et qu'elle dit NON!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=QWkEvpLeYx0&feature=related
Ben et la suite ??? Suspect "nicht" bon j'ai compris mais c'est la suite qui doit être plus intéressante... Wink punaise moi je pourrai jamais dire non si Bill m'invitait sur scène avec un tel sourire même si j'avais une trouille d'enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:16

Non non, il demande qu'elle est sa chanson préférée Wink comme sur le DVD !
Elle doit répondre "Spring nicht"

Sinon, faudrait vraiment qu'il descende me chercher pour que je monte sur scène lol
ou que Saki me soulève comme un sac à patates. Là, pas le choix forcément clown
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:46

Cally a écrit:
Non non, il demande qu'elle est sa chanson préférée Wink comme sur le DVD !
Elle doit répondre "Spring nicht":

Ah oui t'as raison Shocked!! en plus quand on fait bien attention on entend bien "spring nicht?" Embarassed
mais j'avais entendu dire qu'une fille avait refusé d'aller sur scène ... je pensais que c'était les images ... faut que je me mettes à l'allemand moi hein parcque là j'aurais compris le blabla de Bill juste avant de s'accroupir... Suspect
merci Cally Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:47

Cally a écrit:
Non non, il demande qu'elle est sa chanson préférée Wink comme sur le DVD !
Elle doit répondre "Spring nicht"

Sinon, faudrait vraiment qu'il descende me chercher pour que je monte sur scène lol
ou que Saki me soulève comme un sac à patates. Là, pas le choix forcément clown

A ouais ...Tu as raison...Après écoute bien, bien, sans bruit de fond, il demande la chanson préferé...En anglais en plus...!!
Ch'ui nul de chez nul!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:50

linda* a écrit:
.Après écoute bien, bien, sans bruit de fond, il demande la chanson préferé...En anglais en plus...!!
Ch'ui nul de chez nul!!! No
ah ouais c'est de l'anglais Shocked !! mais bon le son est naze on a une excuse ... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 13:53

Moi j'ai compris "song" et à la fin "nicht"...Donc... Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:34

Moi, j'entends clairement "liebling" lol
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:40

On demande une traductice s'il vous plait (et avec de bonnes oreilles ...) !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 14:49

Avant il y avait le "franglais"... Wink

Maintenant il y a " l" allglais"... Laughing
Bill se mélangerait il les pédales??? Suspect
Ou sommes nous complêtement sourde?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 15:02

linda* a écrit:
Avant il y avait le "franglais"... Wink

Maintenant il y a " l" allglais"... Laughing
Bill se mélangerait il les pédales??? Suspect
Ou sommes nous complêtement sourde?? Laughing
Disons qu'avec l'âge on ne s'amèliore pas ... Laughing et qu'on perd pas mal de choses dont l'ouïe Rolling Eyes et puis c'était en Belgique... nous à Lyon et à Bordeaux il parlait allemand même si on comprenait rien... sauf à un moment où il a dit : "let me hear you make some noise!!!!" et là on a shreié comme des malades ... :affraid: Ah ça me manque ... Sad vite vite j'en veux encore ... du TH en live... I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 13:05

Première apparition du groupe depuis leurs vacances, qui remercie le public suédois de les avoir désignés "Best Band" :

https://www.youtube.com/watch?v=Ab1ZQPCIFWk

L'accent laisse encore un peu à désirer mais le parler est de plus en plus fluide et naturel. Bravo Billou !
A quand la même chose en Français ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:40

Je me contenterais de l'anglais, mais pour l'instant je pense que j'aurais du mal à ne pas lui rire au nez à cause de l'accent Laughing
Désolée! T'es choupi Bill! Vaut mieux parler anglais avec un accent que pas du tout! Mais alors je sens qu'on va beaucoup utiliser le sémaphore pour discuter si jamais on se rencontre, parce qu'entre ton accent et le mien en anglais, ton français sommaire et mon allemand guère meilleur... On n'est pas sortis du sable! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 18:43

Contente de voir qu'il a "récupéré" ses p'tites joues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:06

Oui enfin bon...quant on voit comment les Allemands se fiche de nous à cause de notre accent...Français... Suspect
On peut bien se moquer un peux de billounet aussi… !!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:11

Moi je vous trouve super dures avec lui les filles... je le trouve pas mal son accent... on le comprend bien quand il parle Embarassed
Moi quand j'essaye de parler Allemand ma belle-soeur qui à vécu là-bas est MDR à chaque fois car elle trouve que je parle Allemand avec un accent Anglais ! Vous voyez le genre ?! Shocked
Soit dit en passant j'adore sa nouvelle coupe... j'espère qu'il va définitivement abandonner la csquette de "Sonic" ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:31

Sa nouvelle coupe??? Ona...t'es sure que ça va??? Laughing qu'èèè nouvelle?? Suspect

je suis sure qu'au premier schow...Vivelle va frapper...!! en pointe... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:55

linda* a écrit:
Sa nouvelle coupe??? Ona...t'es sure que ça va??? Laughing qu'èèè nouvelle?? Suspect

je suis sure qu'au premier schow...Vivelle va frapper...!! en pointe... Laughing

Je trouve qu'il est un peu plus court non ?! scratch Avec plus de mèches ?! Bref... j'adore comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:59

Par pitié, prenez son pot de gel en otage please ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 23:40

Oolivia a écrit:
Par pitié, prenez son pot de gel en otage please ... Arrow

alalaaaah, ça me désespère, suis-je donc la seule à aimer sa coupe "cocotier"? Bon j'ai déja laissé un commentaire à ce sujet dans le topic sur les nrj music awards hier, mais je vois que tout le monde s'acharne contre les originalités capillaires du petit Bill, alors voilà: je veux en profiter pour faire une déclaration d'amour à la coiffure cocotier^^ Bill, le seul ange avec une tête de soleil! mdr

sérieusement, vous le trouvez pas trop craquant avec la coupe "cocotier" sur les photos de Zimmer483? on dirait qu'il sort tout droit d'un bouquin tellement il est à la fois beau, original et fascinant.... Ne change rien Bill!!!
Bon cela dit, il n'est pas moins beau lorsque ses cheveux sont plats^^ c'est juste plus "passe partout"
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptySam 26 Jan - 12:44

Eva^^ a écrit:
Bill, le seul ange avec une tête de soleil! , il n'est pas moins beau lorsque ses cheveux sont plats^^ c'est juste plus "passe partout"

I love you J'adore cette petite phrase Eva, c'est très joli ! Et puis tu as raison... Qu'importe sa coupe... Il est craquant quoi qu'il porte... tongue
Revenir en haut Aller en bas
lilielucas
Iguanodon
Iguanodon
lilielucas


Taureau Nombre de messages : 213

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:13

lol une video qui ma bien fait rire ,entre saki(euh ,sa s'écrit comme sa?)qui se prend pour bill et une fan qui fait vraiment pitier ,mon dieux ,mon dieux ,en tous cas saki,sexy dans son trip Very Happy
https://www.dailymotion.com/comments/video/x32gk7_tokio-hotel_fun/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: videos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:02

linda* a écrit:
lol!
Quoi???? Le groupe serais sur le déclin parce que les filles qui sont interrogé on plus de 15 ans...45....Pfffff...!!
Ou il montre la pré-pubaire, ou la fermiere de 50 ans...!!
confused
Héééééé les dino, belle et jeune ça existe ...Plein, partout...Finirons bien par nous filmer.... Wink
Là je m'insurge!!! Very Happy 50 ans! elle en a au moins 68 oui! Et même à 68 je suis sûre que je serais plus rock'n'roll que ça!
Ceci dit, c'est étonnant que le look de Beull lui plaise!! Shocked J'aurais jamais cru ça en la voyant! comme quoi! ou alors... Suspect ...ils l'ont payé pour mieux se foutre de la gueule du groupe! Ils en sont capables!
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 11:02

lilielucas a écrit:
lol une video qui ma bien fait rire ,entre saki(euh ,sa s'écrit comme sa?)qui se prend pour bill et une fan qui fait vraiment pitier ,mon dieux ,mon dieux ,en tous cas saki,sexy dans son trip Very Happy
https://www.dailymotion.com/comments/video/x32gk7_tokio-hotel_fun/4

Olah saki et cie... Shocked
C'est vraiment flippant ça...!!
M'enquerais plus qu'il fasse des scenes en playback pour remplacer les petits quand ils serons ou bout du rouleau... Laughing
Nan mais mylene farmer aussi se fait doubler pour les repets...Et je pense qu'ils sont nombreux...

Sinon Lady Jane , pardon, mais c'est vraiment un chiffre au hasard que j'ai donné la...!! Laughing
Je suis sure que tu a l'air d'une jeunette à coté de la dame de 68 ans.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 13:59

Je suis tombée sur cette fan fic vidéo, elle fout un peu le bourdon Crying or Very sad

--> https://www.youtube.com/watch?v=H55XgRsV4UE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos diverses   Vidéos diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos drôles
» [Vidéos] Chansons à 2 voix O_O
» [Vidéos] Funny Quotes
» [Photos/videos] VIRGIN MEGASTORE
» [Vidéos] Séance de dédicace - 10 mai 2008 - Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: