Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Nouvelle chanson] Geh

Aller en bas 
+12
bboop
Ona
Lau
Brooke24
Sigel
Emy
titite479
Summer_Crush
Jad
ckckck
Deirdre
joulai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Nouvelle chanson] Geh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:07

oh beh il veut nous faire pleurer le Billou Crying or Very sad

en même temps en aillant déjà écrit 2/3 trucs comme ça pour le plaisir je trouve que c'est plus facile d'écrire une chanson triste qu'une chanson gai, peut être que pour Billou c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Nouvelle chanson] Geh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:10

Je suis d'accord avec toi Joulai. J'ai toujours été plus inspirée pour faire des vers (... enfin je pense plutôt ça comme des paroles de chansons) par des trucs qui me remuaient les tripes, donc en général tristes.

Sauf pour les parodies Twisted Evil
Mais on met moins de soi dans une parodie, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Nouvelle chanson] Geh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:11

on transmet plus d'émotion avec du triste...une chanson qui parle de bonheur ca peut vite faire un peu gnangnan si elle n'est pas bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Nouvelle chanson] Geh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 15:17

joulai a écrit:
on transmet plus d'émotion avec du triste...une chanson qui parle de bonheur ca peut vite faire un peu gnangnan si elle n'est pas bien écrite

Tout à faire d'accord avec toi Joulai les chansons tristes me parlent plus à moi car elles me renvoient souvent à des choses vécues et rarement exprimées ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

[Nouvelle chanson] Geh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 20:15

Ona a écrit:
joulai a écrit:
on transmet plus d'émotion avec du triste...une chanson qui parle de bonheur ca peut vite faire un peu gnangnan si elle n'est pas bien écrite

Tout à faire d'accord avec toi Joulai les chansons tristes me parlent plus à moi car elles me renvoient souvent à des choses vécues et rarement exprimées ainsi !

Comme c'est vrai. Et personnellement j'ai tendance à avoir plus de facilités à trouver mes mots sur une thématique triste que sur un sujet gai quand j'écris des trucs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle chanson] Geh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle chanson] Geh
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chanson "sex"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: