Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Nouvelle chanson] Geh

Aller en bas 
+12
bboop
Ona
Lau
Brooke24
Sigel
Emy
titite479
Summer_Crush
Jad
ckckck
Deirdre
joulai
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:44

joulai a écrit:
Ca veut dire VA du verbe gehen (aller)

Et c'est Geh, pas Ghe What a Face
'tention Ona, tu vas te faire taper sur les doigts si tu orthographies mal les noms des chansons Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:46

Sigel a écrit:
joulai a écrit:
Ca veut dire VA du verbe gehen (aller)

Et c'est Geh, pas Ghe What a Face
'tention Ona, tu vas te faire taper sur les doigts si tu orthographies mal les noms des chansons Twisted Evil

Oups désolé chef j'avais pas vu... chuis trop nulle en Allemand ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 18:47

Summer_Crush a écrit:
J'ai lu les traductions de la chanson sur un site et elles m'ont l'air un peu ambigües... drunken
J'me demande bien qui as écrit les paroles bounce
y aurait la possibilité de l'avoir cette traduction (un lien) STP ? car moi j'ai un peu cherché je trouve nada jusqu'à maintenant ni en allemand ni en français! Evil or Very Mad ! MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:13

j'ai trouvé la chanson en ENTIER!!!! cheers :
I love you I love you
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=280128131
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:34

Paroles :

Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Alles war so gut
Alles ich und du
Geh
Geh

Wir ham nichts falsch gemacht
Die ganze Zeit gedacht
So könnt´ es weiter geh´n
Alles andere werden wir sehen
Geh
Geh

Geh, lass uns hinter dir und mir
Versuch nicht zu verstehen
Warum es nicht mehr geht
Geh, versuch uns beide zu verlier´n
Für uns wird´s erst weitergehen
Wenn wir uns nicht mehr sehen
Geh
Geh!

Geh
Tu´s für dich und mich
Ich könnt´ es nicht
Ich hätte nicht den Mut
Alles ich und du
Geh
Geh

Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Deine Spuren führ´n zu mir
Soweit weg von dir
Geh
Geh

Geh, lass uns hinter dir und mir
Versuch nicht zu verstehen
Warum es nicht mehr geht
Geh, versuch uns beide zu verlier´n
Für uns wird´s erst weitergehen
Wenn wir uns nicht mehr sehen
Geh
Geh!

Ich brech´ das Licht
Die Schatten fall´n auf mich
Ich seh uns nicht
Alle Schatten fall´n auf mich
Auf mich
Schatten fall´n auf mich

Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Das ist alles was uns bleibt
Wenn du gehst
Wenn du jetz gehst
Versuch nich zu verstehn
Warum es nich mehr geht
Geh
Versuch uns beide zu verlier´n
Für uns wird´s erst weitergehen
Wenn wir uns nicht mehr sehen
Geh
Geh!

Tage geh´n vorbei
Ohne da zu sein
Bleib!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:36

Danke les filles ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
bboop
Microraptor
Microraptor
bboop


Lion Nombre de messages : 156

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 18:40

Super, merciii pour les paroles, je vais pouvoir chaaanter!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Microraptor
Microraptor
titite479


Nombre de messages : 179

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:55

merci pour la traduction les filles,j'aime bien moi quand même,est puis cette voix j'adore vraiment trop mdr kiss.
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:02

Franchement elle est belle I love you En écoutant les extraits j'étais pas trop emballée mais là franchement je la trouve géniale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilielucas
Iguanodon
Iguanodon
lilielucas


Taureau Nombre de messages : 213

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:38

les paroles ne veule rien dire désoler pour la parsonne qui les a mis mais bon c sympa d'avoir essayer
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 23:02

lilielucas a écrit:
les paroles ne veule rien dire désoler pour la parsonne qui les a mis mais bon c sympa d'avoir essayer

si bien sur que ca veut dire quelque chose c'est juste que c'est écrit en language djeuns Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Microraptor
Microraptor
titite479


Nombre de messages : 179

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 8:06

moi franchement j'aime bien cette chanson,aprés ses chacun ses goût,mais je préfere 1000meere quand même kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Black Karma
Brachiosaure
Brachiosaure
Black Karma


Bélier Nombre de messages : 1012

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:05

lilielucas a écrit:
les paroles ne veulent rien dire désolé pour la personne qui les a mis mais bonc'est sympa d'avoir essayé

study

Bizarrement,j'ai tout compris,à la lecture des paroles..... What a Face Comme dit Joulai,c'est de l'allemand parlé,donc forcément contracté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-test.com
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:50

Black Karma a écrit:
Bizarrement,j'ai tout compris,à la lecture des paroles..... What a Face Comme dit Joulai,c'est de l'allemand parlé,donc forcément contracté...

Bah moi j'ai rien compris... mais tant que la musique et le son de sa voix me parlent encore c'est bon signe ! J'adore la "guimauve" donc j'adore "1000 meere"...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 11:56

et moi je les ai pas luuuuues MOUAHAHAHA


okokkkk j sais ou c'est lol Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 12:41

Ok, j'ai lu ces fameuses paroles en allemand, mais de toute façon ça m'avance pas à grand chose... une âme charitable pourrait me dire de quoi ça parle ???? Surtout qu'avec vos commentaires, ça a suscité mon intérêt... par contre la mélodie en elle-même beaucoup moins !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:00

Like a Star @ heaven Euh moi aussi je veux bien une traduc' parce que mon allemand est très limité xd par contre moi "Geh" j'accroche pas mais alors pas du tout je me suis forcée à l'écouter en entier je trouve ça vraiment mou du genou et limite ennuyeux aucune originalité je n'ai même pas retrouvé la patte TH dans la mélodie bref j'aime pô aucune comparaison possible avec le superbe accoustique "In die nacht"!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 15:09

Brooke24 a écrit:
aucune comparaison possible avec le superbe accoustique "In die nacht"!!! Like a Star @ heaven

Non, là c'est impossible je confirme ! Moi j'aime bien "1000 meere" mais pas question de la comparer avec "In die Nacht" !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
angebleucristal
Ptérosaure
Ptérosaure
angebleucristal


Cancer Nombre de messages : 858

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:12

Alors BRAVO à toi Mimi pour avoir trouvé la chanson dans son entier et merci Sigel pour les paroles!!!
J'aime beaucoup comme d'habitude ,mais je crois sérieusement que Billou est en pleine déprime car toutes les chansons du moment sont trés lentes et pas trés gaie!!!
Enfin!!!
Je ne l'aimes quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:14

Il n'a pourtant aucune raison de déprimer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Brooke24
Brachiosaure
Brachiosaure
Brooke24


Nombre de messages : 1083

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:02

Like a Star @ heaven Voici un lien pour une traduc' en français pour les guiches en allemand comme moi je vous préviens Geh c'est vraiment pas gai (rôôôôôôô le pire jeu de mots) lol Like a Star @ heaven

http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/856446/Traduction-Va-Geh/
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:06

Brooke24 a écrit:
Like a Star @ heaven Voici un lien pour une traduc' en français pour les guiches en allemand comme moi je vous préviens Geh c'est vraiment pas gai (rôôôôôôô le pire jeu de mots) lol Like a Star @ heaven

[url=http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/856446/Traduction-Va-Geh/
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/856446/Traduction-Va-Geh/[/quote[/url]]

Merci tite' Brooke, effectivement... ça ne respire pas la joie de vivre tout ça ? No
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 19:08

Merci pour la traduction...

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à "T'en va pas" qui était chanté par Elsa il y a une 20 aine d'années (oui je sais, je signe mon âge... je ne suis pas Dino pour rien Wink ).

Du coup je verrai plus ça comme une chanson de séparation sans forcément être une chanson d'amour.

(bon à dire vrai ça me rappelle aussi mon ex-meilleure amie, vu qu'on s'est séparées abruptement... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 22:58

Sigel a écrit:
Merci pour la traduction...

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à "T'en va pas" qui était chanté par Elsa il y a une 20 aine d'années (oui je sais, je signe mon âge... je ne suis pas Dino pour rien Wink ).

Du coup je verrai plus ça comme une chanson de séparation sans forcément être une chanson d'amour.

(bon à dire vrai ça me rappelle aussi mon ex-meilleure amie, vu qu'on s'est séparées abruptement... Neutral )


Tout à fait d'accord avec toi! Les p'tits Kaulitz sont des enfants du divorce, non? On peut aussi l'interpréter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 EmptySam 17 Nov - 18:11

Tout à fait d'accord avec Sigel et ckckck à propos du thème de la chanson : séparation, divorce ... Sad

Je vais encore me montrer critique, mais heureusement que les traductions sont souvent légèrement à côté du sens originel parce qu'honnêtement, je trouve que ce n'est pas de la grande poésie. Les textes de TH abordent des choses intéressantes mais en anglais ou traduits, je trouve tout cela mal écrit. En Allemand je ne dis pas car je ne maîrise pas assez la langue. Par contre je trouve que de manière générale, il y a abus de toi et moi, dir und mir, dich und mich dans les paroles ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle chanson] Geh   [Nouvelle chanson] Geh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle chanson] Geh
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chanson "sex"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: