Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Concerts divers hors TH

Aller en bas 
+15
AdelineF
nikkid44
Noëmie
dormeuzes
Fraizii-Fantaizii
JaYLiNN
Sylvie
Sonja
alice
nininono54
Cally
Fabienne2
Lau
Deirdre
Sigel
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 10:57

Oups...

Bon, 1 sur 2, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 11:15

Deirdre a écrit:
Cally a écrit:
Lau, ils vont encore ajouter des dates jusqu'en 2010 Wink
Essaie quand même !

Si j'ai bien tout suivi, Lau ira la voir en novembre en Allemagne...
Les rajouts, ça doit être pour MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 12:00

même ceux là on peut plus en avoir, c'est ouf!!!

en tt cas ça me rassure, je viens d'avoir un sms de Pump, elle me dit "c'est pas grave, on se rattrapera sur le descendant allemand" LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 13:16

Rien à voir avec Pink ou MJ, mais mercredi prochain, je vais à un concert des Choeurs de l'Armée Rouge ... Si on n'est pas trop mal placé, je tenterai de vous ramener quelques photos Wink ... J'ai téléphoné hier soir pour avoir les places et c'est OK (en plus, pour une place payante, j'en avais une gratuite, ce qui fait qu'on peut y aller tous les 4 pour 50€)

Et Lau, le descendant allemand est nettement plus frais que son aîné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:02

ouais mais.... MJ quoi Neutral

et ça y est, les 50 concerts sont SOLD OUT Shocked Shocked en 10 heures!!!!!! je crois que c'est un record!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:50

Lau a écrit:
ouais mais.... MJ quoi Neutral

et ça y est, les 50 concerts sont SOLD OUT Shocked Shocked en 10 heures!!!!!! je crois que c'est un record!!!

là j'avoue que c'est fort quand même, comme quoi un mythe reste un mythe
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:53

Surveille Ebay la semaine avant ton 14 juillet, Lau.
Il reste une petite chance si les revendeurs Ebay ont été trop gourmands et se retrouvent avec pas mal de places à écouler juste avant les concerts. C'est loin d'être assuré mais on ne sait jamais Wink
Perso, je ne voulais même pas essayer en live aujourd'hui, déjà que pour Mylène Farmer ou Madonna, j'ai jamais réussi à chopper des places lol. Mais je guetterai les jours précédant les concerts pour MJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:18

J'viens d'aller checker sur Ebay justement.... les gens sont fous!!!! y'a des tix à 2000€!!!!!!!!!!!!!

aucune chance!! même pas pour Bill, Taylor & Jesus himself réunis je metterais autant de fric pour UN concert lol
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 18:20

Ouep, pour l'instant, c'est du grand n'importe quoi afraid
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 19:11

Mais comme dit Cally, attend les jours juste avant les concerts qui t'intéressent... Pour TH, il y avait eu pas mal de spéculation je pense, et sur plusieurs concerts complets, des gens ont mis en vente des billets pour 3 fois rien les semaines d'avant.

C'est le cas quand des concerts sont tellement événementiels qu'il y a plus de spéculateurs que de fans qui achètent. tongue

Impressionnantes, les photos du concert de Pink, Deirdre... Impressionnants abdos aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 20:56

Deirdre a écrit:
Lundi soir, j'étais à Bercy pour le concert de Pink.... Comme dirait une amie qui l'a vue à Nice, je crois que je suis devenue Pink addict... I love you

En fait jusqu'à lundi soir, je n'avais vu que des concerts... et là, j'ai assisté à un véritable show ! Du début jusqu'à la fin, tout était magnifique, merveilleux. J'ai eu l'impression d'être transportée dans un autre monde. Des costumes et des décors sompteux, une mise en scène impeccable, mais jamais au détriment de la musique. Pink est extraordinaire sur scène, une voix parfaite et une présence à couper le souffle. Elle sait ausi s'entourer de musiciens géniaux, et en plus elle leur laisse une place de choix... Franchement j'ai tout adoré !! (Enfin je suis fâchée car elle n'a pas chanté "It's all your fault", mais ça me passera What a Face ).

Dès que j'aurai un peu de temps, je posterai quelques photos.

C'était GEANT vraiment ! J'ai faillis ne pas y aller bêtement , mais grâce à une copine sympa cheers cheers Wink je l'ai fait et alors..... la claque ! Les acrobaties, les costumes, tout étaient absolument magnifique et beau visuellement et musicalement ! Un beau concert !!!! En plus elle à fait deux trois reprises à tomber par terre : Queen, Led Zep et " Crazy" parlons pas de ces morceaux I love you I love you I love you ( Mon préféré ""Cristal ball"!! )
Le mieux elle est sympa avec son public ... pas de séparation entre la scène et les gens vous vous rendez compteà Bercy et plein ! Shocked
Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 21:00

Fabienne2 a écrit:
Rien à voir avec Pink ou MJ, mais mercredi prochain, je vais à un concert des Choeurs de l'Armée Rouge ... Si on n'est pas trop mal placé, je tenterai de vous ramener quelques photos Wink ... J'ai téléphoné hier soir pour avoir les places et c'est OK (en plus, pour une place payante, j'en avais une gratuite, ce qui fait qu'on peut y aller tous les 4 pour 50€)

Et Lau, le descendant allemand est nettement plus frais que son aîné Wink
Mon père est un grand fan il a encore la vidéo de leurs concerts à Belgrade ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:18

Sonja a écrit:
Fabienne2 a écrit:
Rien à voir avec Pink ou MJ, mais mercredi prochain, je vais à un concert des Choeurs de l'Armée Rouge ... Si on n'est pas trop mal placé, je tenterai de vous ramener quelques photos Wink ... J'ai téléphoné hier soir pour avoir les places et c'est OK (en plus, pour une place payante, j'en avais une gratuite, ce qui fait qu'on peut y aller tous les 4 pour 50€)

Et Lau, le descendant allemand est nettement plus frais que son aîné Wink
Mon père est un grand fan il a encore la vidéo de leurs concerts à Belgrade ! Neutral
En fait, ils donnent un concert chez vous à Charleville, dans le nord, puis ils font une seule et unique petite incursion en Belgique à 6 km de chez moi dans une petite salle, ils ne vont même pas à Bruxelles, à Anvers où à Liège ... Juste dans mon petit coin paumé, du coup, avec chérifabi, on a décidé de foncer ... Je les ai déjà vu plusieurs fois et c'est un réel plaisir de réentendre ces chants traditionnels. Le dernière fois, ils avaient même repris deux titres français dont une de Piaf, mais je ne me souviens plus lesquelles scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 23:28

Fabienne2 a écrit:
Sonja a écrit:
Fabienne2 a écrit:
Rien à voir avec Pink ou MJ, mais mercredi prochain, je vais à un concert des Choeurs de l'Armée Rouge ... Si on n'est pas trop mal placé, je tenterai de vous ramener quelques photos Wink ... J'ai téléphoné hier soir pour avoir les places et c'est OK (en plus, pour une place payante, j'en avais une gratuite, ce qui fait qu'on peut y aller tous les 4 pour 50€)

Et Lau, le descendant allemand est nettement plus frais que son aîné Wink
Mon père est un grand fan il a encore la vidéo de leurs concerts à Belgrade ! Neutral
En fait, ils donnent un concert chez vous à Charleville, dans le nord, puis ils font une seule et unique petite incursion en Belgique à 6 km de chez moi dans une petite salle, ils ne vont même pas à Bruxelles, à Anvers où à Liège ... Juste dans mon petit coin paumé, du coup, avec chérifabi, on a décidé de foncer ... Je les ai déjà vu plusieurs fois et c'est un réel plaisir de réentendre ces chants traditionnels. Le dernière fois, ils avaient même repris deux titres français dont une de Piaf, mais je ne me souviens plus lesquelles scratch

Et bien je pense que tu vas passer une Bonne soirée Fabienne, j'espère que tu seras bien placé pour que tu puisse nous poster quelques photos Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:45

Fabienne2 a écrit:

avec chérifabi, on a décidé de foncer ... Je les ai déjà vu plusieurs fois et c'est un réel plaisir de réentendre ces chants traditionnels. Le dernière fois, ils avaient même repris deux titres français dont une de Piaf, mais je ne me souviens plus lesquelles scratch
Et tu a bien raison. C'est des pros! Les voix sont extraordinaires et les mec sont d'une perfection incroyable!
Quand j'étais étudiante j'ai chanté dans une grande corale et j'ai même fait des spectacles bref !! Quand les voix se marient et résonnent bien c'est comme un moment de grâce, c'est un vrai plaisir. Bon concert et profite pleinement Fab!!!!
Mo ce soir je vais voir un ensemble vocal serbe qui s'appelle Melodie au Théâtre de la Ville, dirigé par une jeune femme à la voix magnifique! Divna ! Elle et son ensemble chantent les lithurgies byzantines et ortodoxes.
J'ai deux CD d'elle et même si ce sont les chants spirituels et religieux et que je ne suis pas religieuse du tout et que je ne l'écoute que rarement à chaque fois je suis transportée!!! Je pourrais les appeler les moments de méditation et de la paix intérieure!
http://www.myspace.com/divnaljubojevic
Pour ceux qui ça intéresse un petit appérçu.
https://www.youtube.com/watch?v=Y7tKexc4wSM
https://www.youtube.com/watch?v=PEHJY0T9RsQ
Peace and love !!! Yeah !


Dernière édition par Sonja le Sam 14 Mar - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:51

Les coeurs de l'armée rouge!!! c'est vachement impressionnant ça!! j'adorerais!

c'est le genre de concert ou t'as des frissons partout tout le long hihi

ENJOY!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:22

Merci pour les liens Sonja...
Eclatez vous bien les filles ce soir bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptySam 14 Mar - 14:34

Deirdre a écrit:
Merci pour les liens Sonja...
Eclatez vous bien les filles ce soir bisou
I love you
Ca va être beaucoup plus calme que Pink !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptySam 14 Mar - 15:26

Sonja a écrit:
Fabienne2 a écrit:

avec chérifabi, on a décidé de foncer ... Je les ai déjà vu plusieurs fois et c'est un réel plaisir de réentendre ces chants traditionnels. Le dernière fois, ils avaient même repris deux titres français dont une de Piaf, mais je ne me souviens plus lesquelles scratch
Et tu a bien raison. C'est des pros! Les voix sont extraordinaires et les mec sont d'une perfection incroyable!
Quand j'étais étudiante j'ai chanté dans une grande corale et j'ai même fait des spectacles bref !! Quand les voix se marient et résonnent bien c'est comme un moment de grâce, c'est un vrai plaisir. Bon concert et profite pleinement Fab!!!!
Mo ce soir je vais voir un ensemble vocal serbe qui s'appelle Melodie au Théâtre de la Ville, dirigé par une jeune femme à la voix magnifique! Divna ! Elle et son ensemble chantent les lithurgies byzantines et ortodoxes.
J'ai deux CD d'elle et même si ce sont les chants spirituels et religieux et que je ne suis pas religieuse du tout et que je ne l'écoute que rarement à chaque fois je suis transportée!!! Je pourrais les appeler les moments de méditation et de la paix intérieure!
http://www.myspace.com/divnaljubojevic
Pour ceux qui ça intéresse un petit appérçu.
https://www.youtube.com/watch?v=Y7tKexc4wSM
https://www.youtube.com/watch?v=PEHJY0T9RsQ
Peace and love !!! Yeah !
C'est superbe ces chants, Sonja ! Very Happy Ca m'a fichu une de ces chair de poule quand j'ai écouté, j'ai même eu la larme à l'oeil !... J'adore ça, ainsi que les chants grégoriens, genre Era
https://www.youtube.com/watch?v=6SvxaNQ6d7M

... Je trouve qu'il y a une force spirituelle dans ces chants ... M'est avis que tu vas passer une excellent soirée Sonja cheers

Edit >> Je viens de recevoir un mail d'une agence de voyage près de chez moi qui organise régulièrement des cars pour des concerts ... 105€ la place de parterre pour Ancré Rieu à Forêt National, ouach ! Shocked Shocked pâme
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:40

Fabienne, comme tu l'imagines le concert à été très beau ( j'ai même versé quelque larmes malgré l'effort de ne pas le faire!!)
La salle de Théâtre de la Ville a été pleine à craquer ( et pas que des serbes :niark:je suis très contente qu'elle et son ensemble sont reconnu mondialement et pas enfermé dans un truc d'ortodoxie, religion, nationalisme etc.. )
Elle à une voix :flail: :flail: :flail: :flail: cristaline juste j'allais dire divine la Divna ( ce qui veut dire " la merveilleuse" en Serbe ! En plus elle est belle la fille !) Et les autres pareil mais c'est sa voix qui domine :flail:
Merci pour le lien d'Ere !
Une plus chorale spéciale pour toi !
https://www.youtube.com/watch?v=7_UtlTqfFpo
hug
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 17:44

Je le regarderai tout-à-l'heure parce que je dois partir Wink

Edit >> 22h55 ... J'ai écouté ... Elle a une voix divine !! Shocked Shocked :flail: :flail: :flail:
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 23:29

Fabienne2 a écrit:
Je le regarderai tout-à-l'heure parce que je dois partir Wink

Edit >> 22h55 ... J'ai écouté ... Elle a une voix divine !! Shocked Shocked :flail: :flail: :flail:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:49

AHHHHHHHHHHHHHHH J'AI DES PLACES POUR MJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ


OMGOMGOMG je vais pleurer lol
en plus elles sont TROP BIEN placées c'est bon, appellez moi JEAN lol JEAN PEUT PLUS!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 17:51

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 18:35

Cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concerts divers hors TH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concerts divers hors TH   Concerts divers hors TH - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts divers hors TH
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partitions] Chansons des TH pour divers instruments

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: