Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Liens GIF] A creuser

Aller en bas 
+28
melusine
meliane
Fraizii-Fantaizii
alice
Sonja
AdelineF
shangrila
Deirdre
Billano
dormeuzes
emoline
Maresa
Caroline
albtess
choubidou
nininono54
magali
Lau
Noëmie
Cally
Fabienne2
linda*
JaYLiNN
Eva^^
Eva*
Sigel
Sylvie
Riri
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 17:55

J'ai retrouvé sur THcult:

tv show: willkommen bei mario barth, (live de GeisterFahrer, j'ai jamais vu moi!! lol)

posté le 24.10 mais la vidéo n'est plus dispo & y'a pas de photos lol

that's all i know Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 15 Nov - 18:10

aaaah bah voilà ^^ danke Lau! au taquet! Geisterfahrer... j'avais complètement oublié cette performance...!
Revenir en haut Aller en bas
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyLun 16 Nov - 19:41

Je crois qu´il n´a pas été déjà posté, mais pas sûre.. scratch

[Liens GIF] A creuser - Page 19 33880716

Le dernier gif des twins.. drunken merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyLun 16 Nov - 19:46

"Tu es beaucoup plus joli quand tu ris que quand tu pleures" Razz

(une sucette virtuelle à la personne qui trouve la référence Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 0:01

Mais oui Tom, tu as une très jolie langue ... [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz
merci Maresa [Liens GIF] A creuser - Page 19 61341
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 11:52

Sigel a écrit:
"Tu es beaucoup plus joli quand tu ris que quand tu pleures" Razz

(une sucette virtuelle à la personne qui trouve la référence Wink )


Candyyy (le prince de la colline/Anthony quand il s'adresse à Candy quand elle pleure parce que Annie ne va plus lui écrire (je connais mes classiques japonais) Very Happy

Quel coquin ce Tom
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 19:21

C'est bien Candy mais là je ne me souvenais plus du moment Razz
Il me semble que Candy a revu la scène en flashback environ 50 fois durant la série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMar 17 Nov - 23:57

Ca oui la miss, elle se le repasse en boucle jusqu'a ce que Terry le lui fasse oublier avec sa thérapie de choc.
Revenir en haut Aller en bas
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMar 24 Nov - 23:48

[Liens GIF] A creuser - Page 19 502854 und [Liens GIF] A creuser - Page 19 611161 [Liens GIF] A creuser - Page 19 578937 [Liens GIF] A creuser - Page 19 578937

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Mariobarthautoscooter241009small7[Liens GIF] A creuser - Page 19 Mariobarthautoscooter241009small4
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 10:03

Oh Gé, ce sourire !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 10:19

Qu'il est beau I love you !!

Ils st à tombe ds cette vidéo tellement ils st souriants et pour une fois s'amusent, Georg est juste sublime pâme


Dernière édition par dormeuzes le Mer 25 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 19:29

Ah oui c'est la séquence auto tamponneuse, ils se sont bien marrés ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyMer 25 Nov - 22:14

Ca fait du bien de les voir s'éclater comme des gamins de leur âge [Liens GIF] A creuser - Page 19 Herz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptySam 28 Nov - 22:26

[Liens GIF] A creuser - Page 19 091128113305946099
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptySam 28 Nov - 22:34

Oh putain !!
Le sourire en coin pâme :flail:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptySam 28 Nov - 23:04

Oui, on a eu peur, Bill ! [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptySam 28 Nov - 23:38

Bouh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 29 Nov - 10:24

Fabienne2 a écrit:
Oui, on a eu peur, Bill ! [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz
Bah oui, attends, quand il fait son seigneur des ténèbres, il fait vachement peur je trouve Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 29 Nov - 21:41

[Liens GIF] A creuser - Page 19 0098[Liens GIF] A creuser - Page 19 0098
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
melusine
Iguanodon
Iguanodon
melusine


Balance Nombre de messages : 229

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyJeu 10 Déc - 17:20

Maresa a écrit:
:tomband: pâme

[Liens GIF] A creuser - Page 19 8886febf1e98


Les filles je dois vous quitter, de battre mon coeur s'est arrêté :TomGuitar:
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyJeu 10 Déc - 22:04

Un massage cardiaque en urgence pour Mélusine, viiiiiiiiiite ! [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz [Liens GIF] A creuser - Page 19 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
melusine
Iguanodon
Iguanodon
melusine


Balance Nombre de messages : 229

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 13 Déc - 12:51

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Frominternet3converted244

Gustaffffff dans mon bureauffffff Quel dos, quelle carure, quelle blondeur!. La prochaine fois que tu touche à tes cheveux Gus je t'en mets une!! Razz . T'aurais pu prévenir avant de te faire une teinture on aurait coupé une méche, je l'aurais mise sous vitrine et hop chez madame Tussaud!! en expo oui!!. Ce mec à la chance d'avoir de beaux cheveux blonds ou très clairs naturellement il te les teind en bruns!!! why ( Comme Tom mais pas même effet bizarrement) ( très belle couleur aussi le brun mais j'ai toujours voulu être blonde ... Des cheveux pour les neuronnes ça fait longtemps que c'est fait!!) gni



[Liens GIF] A creuser - Page 19 Sexihexigeorg

Coupable, oui Monsieur le juge je louche officiellement sur Georg Listing ( J'avais marqué Gustav au lien de Georg, mon dieu je crois que ce groupe me monte à la tête :jemth: ) . Ca a commencé ya quinze jours, Tom n'est pas au courant, j'ai donc deux préférés!. Ma vie est un enfer!! spa smi
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 13 Déc - 14:47

melusine a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 19 Frominternet3converted244

Gustaffffff dans mon bureauffffff Quel dos, quelle carure, quelle blondeur!. La prochaine fois que tu touche à tes cheveux Gus je t'en mets une!! Razz . T'aurais pu prévenir avant de te faire une teinture on aurait coupé une méche, je l'aurais mise sous vitrine et hop chez madame Tussaud!! en expo oui!!. Ce mec à la chance d'avoir de beaux cheveux blonds ou très clairs naturellement il te les teind en bruns!!! why ( Comme Tom mais pas même effet bizarrement) ( très belle couleur aussi le brun mais j'ai toujours voulu être blonde ... Des cheveux pour les neuronnes ça fait longtemps que c'est fait!!) gni



[Liens GIF] A creuser - Page 19 Sexihexigeorg

Coupable, oui Monsieur le juge je louche officiellement sur Georg Listing ( J'avais marqué Gustav au lien de Georg, mon dieu je crois que ce groupe me monte à la tête :jemth: ) . Ca a commencé ya quinze jours, Tom n'est pas au courant, j'ai donc deux préférés!. Ma vie est un enfer!! spa smi

Rhoo dis donc le Gustav il nous le culturiste là où quoi? Laughing et Georg, tss le charmeur.

Melusine bienvenue chez les accros. tu verras c'est assez sympa, des fois tu rigoles en te faisant de petits délires, tu penses à tel ou tel membre de groupe. Tu veux parler de TH à autrui et aller à toutes les séances autographes possible sur la capitale (comme je sais que demain TH est sur Paris.) Je parle de mon expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 13 Déc - 14:48

Quel joli dos, Gustav ! [Liens GIF] A creuser - Page 19 Drunken_smilie [Liens GIF] A creuser - Page 19 Drunken_smilie

Georg ! [Liens GIF] A creuser - Page 19 Affraid [Liens GIF] A creuser - Page 19 Affraid T'as pas honte d'allumer la moitié du forum comme ça ??? [Liens GIF] A creuser - Page 19 578937 [Liens GIF] A creuser - Page 19 578937 [Liens GIF] A creuser - Page 19 578937
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
melusine
Iguanodon
Iguanodon
melusine


Balance Nombre de messages : 229

[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 EmptyDim 13 Déc - 14:50

Merci Meliane de ton soutien et compréhension lol j'avais peur d'en faire d'en trop Embarassed

Pour toutes les Georgettes
[Liens GIF] A creuser - Page 19 001486y5

Vous trouverez des bavoirs dans vos casiers
Rolling Eyes

Tom faut qu'on parle pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens GIF] A creuser
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens GIF] A creuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: