Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Liens GIF] A creuser

Aller en bas 
+28
melusine
meliane
Fraizii-Fantaizii
alice
Sonja
AdelineF
shangrila
Deirdre
Billano
dormeuzes
emoline
Maresa
Caroline
albtess
choubidou
nininono54
magali
Lau
Noëmie
Cally
Fabienne2
linda*
JaYLiNN
Eva^^
Eva*
Sigel
Sylvie
Riri
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 17:59

Lau a écrit:
Putain moi c'est absolument l'inverse lol

Je trouve qu'ils le salissent du regard. afraid Bon, je l'ai complètement idéalisé, je le sais, mais ces types me révulsent, je n'y peux rien. Cela me rappelle Bushido... No
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 18:00

JaYLiNN a écrit:
Lau a écrit:
Putain moi c'est absolument l'inverse lol

Moi aussi, j'avoue ça me fait vraiment tripper de voir tous ces mecs avaler leur chewing gum de travers au passage de Billou, c'est... bandant! Razz Razz niark lol!
D'autant plus que ce ne sont pas des mannequins !!! plutôt genre routiers !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 19:59

What a Face Ca m'amuse aussi énormément. Surtout si on imagine que la plupart doivent se dire dans l'ordre :
"Ouah, elle est bonne la grande là, ce look, ces s...!
Merde c'est un mec.
...
Je me le ferais bien quand même.
Euh...
Bon c'est pas grave, je l'ai juste pensé, personne m'a entendu.
De toute façon il ressemble tellement à une fille que c'est pas VRAIMENT comme si ça faisait de moi un homo. Arrow "
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 20:11

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 21:30

Sigel a écrit:
What a Face Ca m'amuse aussi énormément. Surtout si on imagine que la plupart doivent se dire dans l'ordre :
"Ouah, elle est bonne la grande là, ce look, ces s...!
Merde c'est un mec.
...
Je me le ferais bien quand même.
Euh...
Bon c'est pas grave, je l'ai juste pensé, personne m'a entendu.
De toute façon il ressemble tellement à une fille que c'est pas VRAIMENT comme si ça faisait de moi un homo. Arrow "
Lol c'est exactement ce qu'ils doivent penser Razz !
Et Bill qui marche, fier de l'effet qu'il produit...
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 21:34

rôlala et Tobi et sa carrure de gorille qui marche à côté... Rolling Eyes la Belle et la Bête quoi....!
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 21:46

Faut vraiment que j'arrête de regarder ce gif non stop:
de 1) ça me file le tournis Laughing
de 2) j'arrête pas de baver sur mon clavier Rolling Eyes
de 3) je me bidonne avec le tout dernier mec qui a la clope au bec et qui matte le Q de Billou du genre "mais mal les tites miches" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 21:55

Ce giff là aussi me fait baver drunken

[Liens GIF] A creuser 21272448091gz9
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 21:56

Maiiiis arrêtez!!!! Razz

de un...- y'a que des mecs !! donc forcément y'a que des mecs qui mattent !!...
Et de deux...ils savent tres bien qui il est !!....(il ne le confonde pas avec une nenette!!)
en fait la question( dans leur tête) ça doit être plutôt...
P'tain !!! c'est cette chose qui fait hurler les gonzesses???..... Suspect
Maiiiiiiis why
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 22:00

linda* a écrit:
Maiiiis arrêtez!!!! Razz

de un...- y'a que des mecs !! donc forcément y'a que des mecs qui mattent !!...
Et de deux...ils savent tres bien qui il est !!....(il ne le confonde pas avec une nenette!!)
en fait la question( dans leur tête) ça doit être plutôt...
P'tain !!! c'est cette chose qui fait hurler les gonzesses???..... Suspect
Maiiiiiiis why
Euh ouais mais là non Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 22:03

Eva* a écrit:
Ce giff là aussi me fait baver drunken

[Liens GIF] A creuser 21272448091gz9

Argh Bill... je suis sûre que tu deteste qu'on te voit entrain de te désapper.... Mais alors.... ton petit popotin il est vraiment trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyJeu 20 Nov - 22:12

Eva^^ a écrit:
Eva* a écrit:
Ce giff là aussi me fait baver drunken

[Liens GIF] A creuser 21272448091gz9

Argh Bill... je suis sûre que tu deteste qu'on te voit entrain de te désapper.... Mais alors.... ton petit popotin il est vraiment trop!!!
afraid afraid afraid afraid afraid afraid ... pâme pâme pâme pâme pâme pâme pâme
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 8:48

linda* a écrit:
Maiiiis arrêtez!!!! Razz

de un...- y'a que des mecs !! donc forcément y'a que des mecs qui mattent !!...
Et de deux...ils savent tres bien qui il est !!....(il ne le confonde pas avec une nenette!!)
en fait la question( dans leur tête) ça doit être plutôt...
P'tain !!! c'est cette chose qui fait hurler les gonzesses???..... Suspect
Maiiiiiiis why

C'est clair !
Surtout que ce n'est pas tous les jours qu'il fait aussi mec lol pâme
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 10:45

Fabienne2 a écrit:
Eva^^ a écrit:
Eva* a écrit:
Ce giff là aussi me fait baver drunken

[Liens GIF] A creuser 21272448091gz9

Argh Bill... je suis sûre que tu deteste qu'on te voit entrain de te désapper.... Mais alors.... ton petit popotin il est vraiment trop!!!
afraid afraid afraid afraid afraid afraid ... pâme pâme pâme pâme pâme pâme pâme

Il veut me tuer là ou quoi ?! :flail: :flail: :flail:
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 12:11

Moi j'aime pas trop ce gif, pas que son popotin ne me plait pas hein au contraire Razz , mais je me mets à sa place: un truc qui tourne en boucle où on voit mon Q dans ma tite culotte euh... nan NOT POSSIBLE juste infernal! (oui bon mon uc tout le monde s'en fiche à l'inverse de celui de Bçill, je le conçois lol) What a Face Razz
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 12:33

Dac avec jay...en plus..faut dire s'qui est !!!....On voit que dalle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 12:35

linda* a écrit:
Dac avec jay...en plus..faut dire s'qui est !!!....On voit que dalle !!! Razz

On imagine, c'est encore mieux ! Laughing gni pâme
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 12:42

Nan !!!...qu'il nous le montre une bonne fois pour toute !!!!! Twisted Evil sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 12:50

linda* a écrit:
Nan !!!...qu'il nous le montre une bonne fois pour toute !!!!! Twisted Evil sifflote

Je ne voudrais surtout pas te décevoir, ma grande, mais tu ne le verras jamais son joli popotin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 12:57

C'est p'tete déja fait !!! Razz tss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 17:45

Sigel a écrit:
What a Face Ca m'amuse aussi énormément. Surtout si on imagine que la plupart doivent se dire dans l'ordre :
"Ouah, elle est bonne la grande là, ce look, ces s...!
Merde c'est un mec.
...
Je me le ferais bien quand même.
Euh...
Bon c'est pas grave, je l'ai juste pensé, personne m'a entendu.
De toute façon il ressemble tellement à une fille que c'est pas VRAIMENT comme si ça faisait de moi un homo. Arrow "

Je pense pas qu'ils le prennent pour une fille car là sérieu il fait pur mec, limite viril ! (nan peut être pas ça lui ressemble pas.. mais pour dire que là il se la joue pas nenette Razz )

Et pour redire ce qu'a déja dit Eva^^, c'est vrai que là il fait quelque chose de ya pas plus naturel: MARCHER (!) et pourtant il me met dans tous mes états: cette démarche, sa façon de regarder droit devant lui en dégageant un sex apple monstrueux mais si naturel chez lui et cette veste ! mattez moi cette veste ! pâme

Cette scène c'est quelque chose: Bill, une asperge surmontée d'une crinière noire, et Tobi, le garde du corp carrément imposant et 100X plus intimidant que le gars qui se trouve à côté de lui, qui marchent dans un rue où on a l'impression que tout le monde se pousse pour leur dégager le passage car ya personne devant pour leur barrer le chemin et qu'en PLUS il n'y a QUE des mecs un peu à la ramasse -faut dire ce qu'il en ait, c'est à ça qu'ils me font penser- qui se retournent TOUS, sans exeption, à leur passage pour LE regarder. Faut croire que Bill en dégage plus que Tobi.. Je parle du point de vue d'un mec of course, nous on le sait trèès bien depuis biiien longtemps ! Razz

Je ne sais pas ce qu'on pensé les mecs en le voyant mais à leur expressions, ils ont dut penser tous la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 17:51

ichliebeth a écrit:
Sigel a écrit:
What a Face Ca m'amuse aussi énormément. Surtout si on imagine que la plupart doivent se dire dans l'ordre :
"Ouah, elle est bonne la grande là, ce look, ces s...!
Merde c'est un mec.
...
Je me le ferais bien quand même.
Euh...
Bon c'est pas grave, je l'ai juste pensé, personne m'a entendu.
De toute façon il ressemble tellement à une fille que c'est pas VRAIMENT comme si ça faisait de moi un homo. Arrow "

cette démarche, sa façon de regarder droit devant lui en dégageant un sex apple monstrueux mais si naturel chez lui et cette veste ! mattez moi cette veste ! pâme


hihi du "sex apple", c'est mignon comme faute!! ^^ Razz Une "apple" c'est une pomme Miss, si tu veux parler du charisme de Bill on va plutôt employer "sex appeal" (du verbe "to appeal", attirer..)... Mais ma foi, quand je dis que Bill à deux petites pommes à la place du popotin, ça trouve un sens! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 17:54

Eva^^ a écrit:
ichliebeth a écrit:
Sigel a écrit:
What a Face Ca m'amuse aussi énormément. Surtout si on imagine que la plupart doivent se dire dans l'ordre :
"Ouah, elle est bonne la grande là, ce look, ces s...!
Merde c'est un mec.
...
Je me le ferais bien quand même.
Euh...
Bon c'est pas grave, je l'ai juste pensé, personne m'a entendu.
De toute façon il ressemble tellement à une fille que c'est pas VRAIMENT comme si ça faisait de moi un homo. Arrow "

cette démarche, sa façon de regarder droit devant lui en dégageant un sex apple monstrueux mais si naturel chez lui et cette veste ! mattez moi cette veste ! pâme


hihi du "sex apple", c'est mignon comme faute!! ^^ Razz Une "apple" c'est une pomme Miss, si tu veux parler du charisme de Bill on va plutôt employer "sex appeal" (du verbe "to appeal", attirer..)... Mais ma foi, quand je dis que Bill à deux petites pommes à la place du popotin, ça trouve un sens! Razz Razz Razz Razz

Oups Embarassed ah ba j'ai toujours écrit comme ça sex appeal Razz merci d'avoir corriger !
Arrêtez avec ses deux pommes après je regarde les pommes bizarrement ! Suspect niark
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 18:30

Eva^^ a écrit:
hihi du "sex apple", c'est mignon comme faute!! ^^ Razz Une "apple" c'est une pomme Miss, si tu veux parler du charisme de Bill on va plutôt employer "sex appeal" (du verbe "to appeal", attirer..)... Mais ma foi, quand je dis que Bill à deux petites pommes à la place du popotin, ça trouve un sens! Razz Razz Razz Razz

hahahahaah...j'adore eva !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser EmptyVen 21 Nov - 19:10

Deux petites pommes, ou deux petites pêches... deux petits trucs rebondis quoi!! Razz Razz Razz

mais Billou il aime pas qu'on se moque de lui. Voilà ce qu'il nous répond:
[Liens GIF] A creuser Forum51

[Liens GIF] A creuser 081121081014775024

rôlala ça va... si on peut plus rigoler hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens GIF] A creuser Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens GIF] A creuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Liens GIF] A creuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: