Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Liens GIF] A creuser

Aller en bas 
+44
nininono54
minnie
choubidou
Riri
Caroline
dormeuzes
Mnémosyne
Eva*
JaYLiNN
alice
Akina
Maya
Meuh*
angarade
nikkid44
Sonja
liselotte
Beatrix Von Schmürtz
shangrila
albtess
Noëmie
Eva^^
emoline
magali
lilielucas
titite479
Fabienne2
sameye
draven666
bboop
Ninours
Lau
linda*
Oolivia
drine62
ckckck
Emy
Cally
Jad
Brooke24
Ona
joulai
Deirdre
Sigel
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 21:53

emoline a écrit:
Bon, test 1:


M'en voulez pas les dinos, je sais que c'est pas du neuf ce que je poste... Neutral

[img][Liens GIF] A creuser - Page 25 12111110[/img][img][Liens GIF] A creuser - Page 25 Tom_me10[/img][img][Liens GIF] A creuser - Page 25 2wd3ml10[/img][img][Liens GIF] A creuser - Page 25 12111210[/img]

Note pour plus tard: RANGER une bonne fois pour toute le fichier "photos/gifs de TH"... car c'est plus guère possible de s'y retrouver...


Edit >> Crying or Very sad Crying or Very sad tu vois Eva^^, toujours ce foutu problème...
J'ai fait comme tu m'as dit, et ça n'a marché que sur un seul gif... soupir
Et si tu essayais de les mettre "en long" plutôt qu"en large" ? ... scratch ... C'est une idée comme ça, hein, parce que je n'y connais rien dans les gifs ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 21:56

emoline a écrit:
Bon, test 1:


M'en voulez pas les dinos, je sais que c'est pas du neuf ce que je poste... Neutral

[img][Liens GIF] A creuser - Page 25 12111110[/img][img][Liens GIF] A creuser - Page 25 Tom_me10[/img][img][Liens GIF] A creuser - Page 25 2wd3ml10[/img][img][Liens GIF] A creuser - Page 25 12111210[/img]

Note pour plus tard: RANGER une bonne fois pour toute le fichier "photos/gifs de TH"... car c'est plus guère possible de s'y retrouver...


Edit >> Crying or Very sad Crying or Very sad tu vois Eva^^, toujours ce foutu problème...
J'ai fait comme tu m'as dit, et ça n'a marché que sur un seul gif... soupir

ah oui, ça alors... Suspect scratch c'est peut-être l'hébergeur..? tu peux essayer celui-ci si tu veux: http://www.casimages.com/ au cas où ce soit servimg qui déconne...
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 21:57

C'est bizarre que ça marche pas scratch
Parce que je fais tout le temps comme Eva^^ et il y a aucun problèmes scratch
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 22:29

Fabienne >> Même dans l'autre sens, ça marche pô Rolling Eyes

Eva >> Bon, j'ai crée un compte sur Casimage
(non mais qu'est ce que je ne ferais pas pour poster des gifs sur le forum Razz Razz lol! )

Nous arrivons donc au TEST 2:

[img][Liens GIF] A creuser - Page 25 Mini_080830122552391032435640[/img]


Edit>>Bon bah ça marche toujours pas!!!!!
J'ai même pas envie d'essayer avec un autre... soupir
FU** FU** et FU********* les gifs!!!
De toutes façons c'est nul, et puis c'est tout!! :BFG9000: :BFG9000:
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyVen 29 Aoû - 22:33

bon bah zut je suis désolée je ne sais pas comment t'aider plus... mes connaissances en postage de gifs s'arrêtent là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 8:09

Eva^^ a écrit:
bon bah zut je suis désolée je ne sais pas comment t'aider plus... mes connaissances en postage de gifs s'arrêtent là Embarassed
Je vais essayer de faire des recherches sur le net. Ca m'agace de ne pas réussir cette manipulation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 9:17

C'est peut-être une question de taille, j'ai remarqué que Servimg ne gère les gifs animés que s'ils sont assez petits. Au-delà, on croit que le transfert marche, mais on se retrouve avec une image fixe.
Essaie Photobucket peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 9:56

[Liens GIF] A creuser - Page 25 080830115726743362

Beh moi ca marche et je suis sur Casimages... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 10:59

pâme pâme
Ton giff Magali :flail:
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 11:36

Sigel a écrit:
C'est peut-être une question de taille, j'ai remarqué que Servimg ne gère les gifs animés que s'ils sont assez petits. Au-delà, on croit que le transfert marche, mais on se retrouve avec une image fixe.
Essaie Photobucket peut-être?
Ok je vais essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 13:28

Nouveau test gifien, avec cette fois Photobucket comme hébergeur... (je croise les doigts, je sens que cette fois, c'est la bonne^^)

[Liens GIF] A creuser - Page 25 PrendstoiadanslagueuleTomGeorgBillo [Liens GIF] A creuser - Page 25 Jeuxdemains [Liens GIF] A creuser - Page 25 TommetlambianceExcellent-1 [Liens GIF] A creuser - Page 25 Thzakochana2 [Liens GIF] A creuser - Page 25 Thbilltomkaulitzanimationgif [Liens GIF] A creuser - Page 25 1392816407


Edit >> Ca marcheeee cheers cheers cheers cheers cheers
Alalah je suis contente Very Happy

Merciii Sigel pour tes conseils hug


Dernière édition par emoline le Sam 30 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 14:46

emoline a écrit:
Nouveau test gifien, avec cette fois Photobucket comme hébergeur... (je croise les doigts, je sens que cette fois, c'est la bonne^^)

[Liens GIF] A creuser - Page 25 PrendstoiadanslagueuleTomGeorgBillo [Liens GIF] A creuser - Page 25 Jeuxdemains [Liens GIF] A creuser - Page 25 Thbilltomkaulitzanimationgif [Liens GIF] A creuser - Page 25 1392816407 [Liens GIF] A creuser - Page 25 TommetlambianceExcellent-1 [Liens GIF] A creuser - Page 25 Thzakochana2

Edit >> Ca marcheeee cheers cheers cheers cheers cheers
Alalah je suis contente Very Happy

Merciii Sigel pour tes conseils hug

ils sont supers tes gifs Emoline! ça valait le coup de chercher une solution à ton problème...! heureusement que Sigel a sauvé la situation... Cool

Tom est trop mignon sur l'avant dernier ! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! [Liens GIF] A creuser - Page 25 Smiley-IPB-432 j'adore comment il s'arrête de chanter pour que les fans terminent la phrase et son air satisfait genre "voooooiiiilà, extra!"

et il est terrible ce gif où Bill a le micro! smi on peut pas s'empêcher de regarder encore et encore si Tom parvient à l'attraper, mais non! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 15:28

C'est vrai qu'ils sont vraiment bien tes giffs emoline Wink
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 20:02

Devant tant d'enthousiasme, je me permets d'en reposter quelques uns...

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Hahahahaha [Liens GIF] A creuser - Page 25 121112398468qe7

Choupi I love you
[Liens GIF] A creuser - Page 25 2mpx747

Tom qui met l'ambiance :flail: :flail:
[Liens GIF] A creuser - Page 25 Thfd

Et là, la dédicace égoïste sifflote (mais je me dis que ça pourrait plaire à Eva* aussi Very Happy )
Gratouillage de cuisse Shocked
[Liens GIF] A creuser - Page 25 Img224917mp91xky6

Edit >> Scousi Fabienne Embarassed
Je pense que c'est parce que je les ai bougé en créant des dossiers sur Photobucket!
Pour moi, c'est à nouveau visible! J'espère que tu pourras en profiter aussi Wink
Shit! Il faut que j'édite aussi mon post précédent Mad


Dernière édition par emoline le Sam 30 Aoû - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptySam 30 Aoû - 20:25

Snifouille Sad ... J'ai plus tes gifs qui s'affichent, Emoline ... :doudou:
Voilà ce qui s'affiche : This image or vidéo has been moved or deleted, et dans le coin inférieur droit, Photobucket ...river
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 8:39

Moi aussi je ne vois pas tes derniers gifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 8:50

magali a écrit:
Moi aussi je ne vois pas tes derniers gifs Sad

Mais euh.... je ne comprends pas, j'ai édité et remis les BB codes!! Neutral
C'est chiant Rolling Eyes

Ecoute j'essaie de les remettre maintenant Very Happy

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Hahahahaha [Liens GIF] A creuser - Page 25 121112398468qe7

Choupi I love you
[Liens GIF] A creuser - Page 25 2mpx747

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Thfd

Gratouillage de cuisse What a Face
[Liens GIF] A creuser - Page 25 Img224917mp91xky6

Alors, est ce que c'est visible cette fois? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 8:51

Oui c'est visible I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 8:54

Eva* a écrit:
Oui c'est visible I love you I love you
Bon c'est cool Very Happy
Merci Eva* Wink
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 8:59

Oui c'est bon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 9:19

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je les vois aussi, maintenant ! cheers Merci émoline hug
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Invité
Invité




[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 17:17

arghhhhhhh :arg: emoline je suis en mort cérébrale devant tes gifs et plus particulièrement devant celui ci : Gratouillage de cuisse What a Face
[Liens GIF] A creuser - Page 25 Img224917mp91xky6. luv nuage luv

Je t'annonce donc officiellement que tu es responsable de ma mort imminente river et que c'est pas sympa parce que j'ai quand même deux enfants qui compte sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
emoline
Ptérosaure
Ptérosaure
emoline


Gémeaux Nombre de messages : 591

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 19:18

Tellyneige a écrit:
arghhhhhhh :arg: emoline je suis en mort cérébrale devant tes gifs et plus particulièrement devant celui ci : Gratouillage de cuisse What a Face
[Liens GIF] A creuser - Page 25 Img224917mp91xky6. luv nuage luv

Je t'annonce donc officiellement que tu es responsable de ma mort imminente river et que c'est pas sympa parce que j'ai quand même deux enfants qui compte sur moi lol!
Qué responsable?? Suspect Je ne vois pas ce que tu trouves de spécial à ce gif?? Suspect lol!

Ecoute, dans ce cas, on va se mettre d'accord: jusqu'à leur majorité de tes petits, les topics de gifs THiens, les photos de Bill, Tom et Cie te sont tout simplement interdits!! Twisted Evil
C'est extrême, mais faut ce qu'il faut... Les enfants d'abord I love you !!
Je ne veux pas avoir sur la conscience une mort prématurée par geste billien *hum-hum* Razz Razz

Et sache que, pour moi, c'est une épreuve de poster de tel gif.... non mais déjà que les mains de Bill me mettent hors service... mais imagine (si t'y arrive) que là, il se gratte quand même la cuisse... pâme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 19:46

emoline a écrit:
Tellyneige a écrit:
arghhhhhhh :arg: emoline je suis en mort cérébrale devant tes gifs et plus particulièrement devant celui ci : Gratouillage de cuisse What a Face
[Liens GIF] A creuser - Page 25 Img224917mp91xky6. luv nuage luv

Je t'annonce donc officiellement que tu es responsable de ma mort imminente river et que c'est pas sympa parce que j'ai quand même deux enfants qui compte sur moi lol!
Qué responsable?? Suspect Je ne vois pas ce que tu trouves de spécial à ce gif?? Suspect lol!

Ecoute, dans ce cas, on va se mettre d'accord: jusqu'à leur majorité de tes petits, les topics de gifs THiens, les photos de Bill, Tom et Cie te sont tout simplement interdits!! Twisted Evil
C'est extrême, mais faut ce qu'il faut... Les enfants d'abord I love you !!
Je ne veux pas avoir sur la conscience une mort prématurée par geste billien *hum-hum* Razz Razz
[size=7]
Et sache que, pour moi, c'est une épreuve de poster de tel gif.... non mais déjà que les mains de Bill me mettent hors service... mais imagine (si t'y arrive) que là, il se gratte quand même la cuisse... pâme

Oui oh que oui j'y arrive très très très bien Twisted Evil
Par contre pour le reste je vais faire ce que je peux pour éviter ce topic, pour le bien de mes enfants... Nooonnn on ne va pas se mentir je n'y arriverai JAMAIS alors bah je vais prendre sur moi et essayer d'encaisser autant que je peux lol!
En tous cas merci beaucoup pour tes gifs, ils sont pâme (encore encore Twisted Evil ah bah c'est pas encore pour demain le sevrage Wink )
bisou
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 EmptyDim 31 Aoû - 19:53

Citation :
Gratouillage de cuisse What a Face
[Liens GIF] A creuser - Page 25 Img224917mp91xky6

Il devrait se refaire les ongles blancs, c'était super beau! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens GIF] A creuser
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: