Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Liens GIF] A creuser

Aller en bas 
+44
nininono54
minnie
choubidou
Riri
Caroline
dormeuzes
Mnémosyne
Eva*
JaYLiNN
alice
Akina
Maya
Meuh*
angarade
nikkid44
Sonja
liselotte
Beatrix Von Schmürtz
shangrila
albtess
Noëmie
Eva^^
emoline
magali
lilielucas
titite479
Fabienne2
sameye
draven666
bboop
Ninours
Lau
linda*
Oolivia
drine62
ckckck
Emy
Cally
Jad
Brooke24
Ona
joulai
Deirdre
Sigel
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyLun 17 Nov - 20:35

Eva^^ a écrit:
vampire = pas de fantasme? EXCUSE-ME?! Razz Razz Razz
Ah moi j'ai pas dit ça... sifflote Je sépare juste le vampire du Bill pour le fantasme Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyLun 17 Nov - 21:57

Oui, voilà ... Tant qu'à faire, ja garde Bill comme ça, et je prends un autre vampire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 11:31

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Billwalk

Comment il se fait MATER par absolument TOUT les mecs devant qui il passe, c'est excellentissime lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 11:40

Lau a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 40 Billwalk

Comment il se fait MATER par absolument TOUT les mecs devant qui il passe, c'est excellentissime lol
On dirait qu'il se dit : "Ne pas les regarder ... Surtout ne pas les regarder, ce n'est qu'un mauvais moment à passer" lol! lol!
Et les mecs se disent : "Mais qui c'est ce m ... Cette fi ... enfin celle chose,là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva*
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva*


Vierge Nombre de messages : 1419

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 11:51

Exellent Razz Razz !
Heureusement que Tobi est là lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 12:28

Citation :
On dirait qu'il se dit : "Ne pas les regarder ... Surtout ne pas les regarder, ce n'est qu'un mauvais moment à passer

purée moi je vois plutôt "REGARDEZ MOI comme je suis HOT" lol
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 12:35

Dans un cas comme dans l'autre, lui ne leur accorde même pas un regard ... niark
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 12:37

c'est CA qui me kiff tellement chez lui, cette attitude exactement, ça me mets dans tout mes états LOL
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 12:41

J'ajouterais même, Lau, que j'ai la nette impression qu'il se retient de rire ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 12:44

exactement Razz

il le SAIT ce con, ptain qu'il le sait....
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 16:29

Lau a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 40 Billwalk

Comment il se fait MATER par absolument TOUT les mecs devant qui il passe, c'est excellentissime lol

OH put*in Lau TU VIENS DE TROUVER LE GIF DE THE PASSAGE QUI ME FAIT MOURIR!!!! pâme pâme pâme pâme

sans rire, je n'ai jamais su de quel reportage sortait cette vidéo, mais à chaque fois que je vois cet extrait..... je me sens plus!! Priere Priere Priere Priere

Vous vous rendez compte que là il fait RIEN, il MARCHE JUSTE!!!!! et ça donne une scène de ooouuuuuuff!!! sur l'échelle de la sexitude de 1 à 10 il vaut largement 199 là, j'ai le hotmeter qui explose! mein Gott.... C'est pas possible qu'il existe quelquepart ce type... c'est juste surhumain! pâme


râââââââââââh et jusqu'à présent je m'étais jamais attardée sur les gars derrière, et effectivement il se fait matter comme c'est pas croyable! alors messieurs? Certaines certitudes viennent de flancher?...

Rah punaise, qu'est-ce qu'il est... WOW! afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid afraid
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 16:43

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah la bonnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! afraid afraid :flail:

Je viens de crever sur place!!

Je vais me jeter je reviens!!
:pendu:
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 16:45

Lau a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 40 Billwalk

Comment il se fait MATER par absolument TOUT les mecs devant qui il passe, c'est excellentissime lol

C'est exactement la réflexion que je me suis fait en regardant le gif, ils se retournent tous sur son passage sans exception, et c'est évident qu'il le remarque! niark
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Brachiosaure
Brachiosaure
Riri


Vierge Nombre de messages : 1207

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 17:52

JaYLiNN a écrit:
Lau a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 40 Billwalk

Comment il se fait MATER par absolument TOUT les mecs devant qui il passe, c'est excellentissime lol

C'est exactement la réflexion que je me suis fait en regardant le gif, ils se retournent tous sur son passage sans exception, et c'est évident qu'il le remarque! niark

Au moins, il ne passe jamais inaperçu ! En ce qui concerne les mecs qui le regardent, cela me dégoûte. sick Bon, je veux bien le partager avec d'autres filles, j'en ai fait mon deuil. Mais que des gars le matent à ce point, ça, je ne le supporte pas. :mur:
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 17:55

Putain moi c'est absolument l'inverse lol
Revenir en haut Aller en bas
JaYLiNN
Brachiosaure
Brachiosaure
JaYLiNN


Cancer Nombre de messages : 4173

[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 EmptyJeu 20 Nov - 17:57

Lau a écrit:
Putain moi c'est absolument l'inverse lol

Moi aussi, j'avoue ça me fait vraiment tripper de voir tous ces mecs avaler leur chewing gum de travers au passage de Billou, c'est... bandant! Razz Razz niark lol!

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://dinoth.forums-actifs.net/viewtopic.forum?t=1386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens GIF] A creuser
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: