Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?

Aller en bas 
+26
Pupuce
lagabouilledu54
Maresa
Nadine
Val
minuit0361
angarade
Cat91
Sylvie
Sonja
lolo33
Noëmie
Ona
lilielucas
Mnémosyne
Black Karma
Shampoo
Sigel
titite479
Brooke24
joulai
Ninours
Fabienne2
Oolivia
Cally
Deirdre
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilielucas
Iguanodon
Iguanodon
lilielucas


Taureau Nombre de messages : 213

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:44

alors pour moi se sera gustav,c vrais que j'aime son coté tranquil et réservé mais je n'aurais jamais cru que se serai a lui que l'on m'associerai.on doit un peu s'ennuyer quand meme avec lui .par contre j'ai remarquer que tom n'est PAS ASSOCIER A BEAUCOUP DE DINO !!!! Smile c'est une terreur celui la mais mon dieux qu'il est beau ,on lui pardonnerai tout .sa m'etonne pas qu'il ne reste pas avec ses "girlfriends" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:01

Deirdre a écrit:
Le site: http://www.tokiohotel-online.net/tokio-hotel-persoenlichkeitstest.php
(La trad n'est pas de moi, elle vient d'un autre forum, alors merci à l'auteur...)

J'avais pas encore fait le test mais si j'en crois la réponse... voilà...mais je suis pas satisfaite dui tout... Sad
Mais bon...suivi de mon Billounours pas loin quand même ! Wink
De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 V2_ona10
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 0:15

Deirdre a écrit:
http://teemix.aufeminin.com/mag/musique/d1481/x10896.html
Un autre test en français.... (si comme moi avous avez 5 minutes à perdre lol! )

Ha bah là c'est Tommy...je comprends rien...c'est pas fiable tout ça ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 11:57

lilielucas a écrit:
alors pour moi se sera gustav,c vrais que j'aime son coté tranquil et réservé mais je n'aurais jamais cru que se serai a lui que l'on m'associerai.on doit un peu s'ennuyer quand meme avec lui .par contre j'ai remarquer que tom n'est PAS ASSOCIER A BEAUCOUP DE DINO !!!! Smile c'est une terreur celui la mais mon dieux qu'il est beau ,on lui pardonnerai tout .sa m'etonne pas qu'il ne reste pas avec ses "girlfriends" bounce

Peut-être qu'on est toutes un chouillas plus matures que lui ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 11 Jan - 12:17

Shampoo a écrit:
lilielucas a écrit:
alors pour moi se sera gustav,c vrais que j'aime son coté tranquil et réservé mais je n'aurais jamais cru que se serai a lui que l'on m'associerai.on doit un peu s'ennuyer quand meme avec lui .par contre j'ai remarquer que tom n'est PAS ASSOCIER A BEAUCOUP DE DINO !!!! Smile c'est une terreur celui la mais mon dieux qu'il est beau ,on lui pardonnerai tout .sa m'etonne pas qu'il ne reste pas avec ses "girlfriends" bounce

Peut-être qu'on est toutes un chouillas plus matures que lui ... Razz

Bon HS...ok...mais vu ce que j'ai vécu cette nuit avec Gustav je peux vous dire qu'il n'est pas si timide et réservé que ça Embarassed .. mais bon ça c'est pour un autre topic ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shampoo
Ptérosaure
Ptérosaure
Shampoo


Capricorne Nombre de messages : 717

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptySam 12 Jan - 17:33

Oh laaaa, il est chaud mon Dino, chaud ! Sexy, sexy ... pig
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 16:42

heu.. moi ça m'a donné... ... ... Bill ?! Shocked confused j'ai été plutôt étonnée car bon je crois pas lui ressembler caractèrement... scratch mais si c'est vrai ba tANt MiEU !! ^^ cheers

en 2ème c'est gustav, 3ème Georg puis Tom (ouf !!)
Revenir en haut Aller en bas
Noëmie
Brachiosaure
Brachiosaure
Noëmie


Scorpion Nombre de messages : 2639

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 17:41

MdR !! Razz je vien de fair le test sur teemix et eux ils me mettent que je suis pour Tom !! AhAh !! j'ai le hip hop stylé !! bie sur je suis rockeuse/skateuse.. pas terrible.. ^^ c'est génial c'est truc !! c'est sur: pour faire ça faut aimer les trucs cons.. xD Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo33
Iguanodon
Iguanodon
lolo33


Nombre de messages : 366

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:51

alors moi sur le test allemand je correspond à georg et sur le test français je correspond à bill, c'est marran cvar ce sont deux opposés Very Happy
mais je les prenstous les deux clown
Revenir en haut Aller en bas
Sonja
Brachiosaure
Brachiosaure
Sonja


Vierge Nombre de messages : 1038

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 13:25

C'est rigolo sans faire expres( si je vous assure) je suis tombée sur Bill mais cela ne m'etonne pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 18:47

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 0803030747172515035

Ich bin ein gustav typ, ach !!!! Razz

Je confirme : j'ai fait le second test, pas d'erreur : c'est Gus.
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Iguanodon
Iguanodon
Cat91


Lion Nombre de messages : 204

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptySam 8 Mar - 0:48

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 V2_cat91_1204937222
Ben moi c'est Georg et sur celui de Teemix c'est un coup Georg un coup Gustav...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziel-t-hache.forumpro.fr/index.htm
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:03

Sonja a écrit:
C'est rigolo sans faire expres( si je vous assure) je suis tombée sur Bill mais cela ne m'etonne pas finalement.
Et..... ça ne t'a pas fait trop mal ?????? Embarassed Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 12:28

Sylvie76 a écrit:
Sonja a écrit:
C'est rigolo sans faire expres( si je vous assure) je suis tombée sur Bill mais cela ne m'etonne pas finalement.
Et..... ça ne t'a pas fait trop mal ?????? Embarassed Arrow
MDR Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Iguanodon
Iguanodon
angarade


Gémeaux Nombre de messages : 289

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:29

moi ça a donné tomichou Razz Razz

le pauvre Razz Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:06

Et bah moi depuis après hier soir, je confirme... c'est mon Billou... et pas question de maternage ou quoi que se soit du genre ! Et pour l'avoir vu d'aussi près (plus près cela aurait été sur ces genoux tongue ) il est beau et il ne fait pas aussi jeune en vrai que sur les photos et vidéos... il me fait craquer... je le dis sans honte... et ce n'est pas de le materner que j'aurais envie moi ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minuit0361
Microraptor
Microraptor
minuit0361


Balance Nombre de messages : 121

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:35

bizarre, sur le site allemand je suis pour Georg, alors que sur Teemix je suis pour Tom, enfin à choisir je prèfère Georg avec ses yeux de braise, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Val
Microraptor
Microraptor
Val


Nombre de messages : 160

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:10

Les deux tests me disent Bill et c'est vrai que c'est lui que j'aime le mieux physiquement mais côté caractère, là c'est moins sûr.
En réalité, je dis toujours que je les aime bien tous les 4 mais j'ai un léger faible pour Georg (ses yeux, sa "grosse" voix, son calme, sa maturité ...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nadine
Ptérosaure
Ptérosaure
Nadine


Poissons Nombre de messages : 685

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:54

Sur le test du site allemand je correspond à Gustav (assez cohérent pour ma part je trouve, en visionnant le bonus du DVD Zimmer 483 je me suis rendu compte que j'avais un caractère proche de celui de Gustav...)
De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 V2_nadine_1205516747
Je vais faire le test français... Pour confirmer (ou infirmer ce résultat)

EDIT : Le test français confirme les résultats du test allemand... "Je suis faite pour Gustav..."
Gustav qui, par ailleurs, a été THE révélation (à mes yeux) lors du concert de Strasbourg...
Revenir en haut Aller en bas
http://enfants-soldatrose.forumsactifs.com
Maresa
Brachiosaure
Brachiosaure
Maresa


Sagittaire Nombre de messages : 1310

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 9:18

Je viens de faire le test et ça m´a donné Georg..Je vois que je ne suis pas le seule à avoir eu ce résultat Rolling Eyes Ça me plait.. Very Happy Côté physique, après Tom I love you , c´est celui que j´aime le plus, côté caractère je crois que Georg est plus mon style de mec... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://georglisting.eu/
lagabouilledu54
Iguanodon
Iguanodon
lagabouilledu54


Nombre de messages : 322

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 11:08

j'ai fait le jeu...bha le resultat ne m'etone pas des masse Very Happy
De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 44447328420080503130624
on me dit souvent que l'ona les même mimique, le même caractére! quand j'ai regarder le dvd zimmer 483 avec ma pote elle était là tout le temps! han vous êtes pareil c'est pas possible t'es sur que t'es pas triplette avec eux Rolling Eyes ET BHA NON!!! Evil or Very Mad
je vois pas trop ce que j'ai de commun avec lui...a par la passion pour le chant, la scéne désoler mais je voie pas! Shocked
je suis grande et fine pareil ok mais ça s'arréte là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Iguanodon
Iguanodon
Pupuce


Scorpion Nombre de messages : 465

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:50

Bon, sur le premier, c'est Gustav ou Bill ... et sur le deuxième, Tom est fait pour moi !

Je suis sensible à la deuxième réponse mais je penserais la première plus logique...

Marrant !
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 17:43

Sur le test allemand, c'est Tom (bon je préfère Bill, mais si je réfléchi, je sais qu'en vérité Tom me conviendrais mieux Embarassed ) et dans le 2ème c'est Georg Mad
Mais, je ne suis pas d'accord, moi je n'ai d'yeux que pour Bill, c'est pas juste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:58

Pour le test teemix je m'entend bien avec Tom (je ne m'y attendais pas du tout)

Je ne trouve pas spiel dans le test allemand proposé par deirdre est-ce qu'il faut être inscrite sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 EmptyVen 18 Sep - 6:01

Non. C'est juste que le lien date d'il y a pratiquement deux ans et que le test a été retiré depuis un bail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel : les covers!
» [TRL] Tokio Hotel @ TRL - 5/6 Mai 2008
» Gros delires des Tokio Hotel !!
» [VIDEO] Tokio Hotel en Asie... c'est parti
» [RTL Weekend] L'année Tokio Hotel (vidéo en allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: