Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?

Aller en bas 
+26
Pupuce
lagabouilledu54
Maresa
Nadine
Val
minuit0361
angarade
Cat91
Sylvie
Sonja
lolo33
Noëmie
Ona
lilielucas
Mnémosyne
Black Karma
Shampoo
Sigel
titite479
Brooke24
joulai
Ninours
Fabienne2
Oolivia
Cally
Deirdre
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 10:55

Ah c'est dommage je ne saurais jamais de qui je suis proche mais bon c'est un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
tounzig
Trilobite
Trilobite
tounzig


Poissons Nombre de messages : 24

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 EmptySam 10 Oct - 21:03

Je viens de découvrir ce topic et j'ai donc fait le test en français...2 fois car il y avait des questions sur lesquelles j'hésitais. Et à chaque fois, c'est Tom!
Moi, physiquement, c'est Bill que je préfère mais maintenant que j'y pense, je pense que j'aime mieux le caractère de Tom... enfin, puisque de toutes manières, je ne les rencontrerai jamais, je prends les deux! Na! I love you
Revenir en haut Aller en bas
cora
Trilobite
Trilobite
cora


Poissons Nombre de messages : 47

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 EmptyDim 22 Aoû - 15:42

cool c'est justement celui que je voulais!!!! cheers :TomGuitar:



"Tom des Tokio Hotel ? Tu en rêves et le must, c'est que vous formeriez un couple top !

Vous êtes tous les deux gentils, mais avec un bon petit caractère et vous seriez un couple très soudé. Vos décisions, vous les prendriez ensemble et l'écoute serait le maître-mot de votre histoire.

Avec Tom, vous aimez vous faire remarquer quand il le faut. Branchés, vous l'êtes et vous auriez même un style bien à vous : le hip hop stylé !

Vos rêves sont très importants et vous faites tout pour y arriver mais sans écraser les autres. Comme Tom, tu as un respect des autres et tu préfères être seconde mais pouvoir te regarder dans une glace...

Vous feriez des petites soirées tranquilles, car Tom n'est pas un dingue de sport ou alors vous seriez plus branchés activités créatives.

Ton histoire avec Tom, si elle avait une chance de se construire, fonctionnerait très certainement car tu as beaucoup de points communs avec lui. Et puis un musicien comme lui, tu craques !

Oui, mais voilà, le rencontrer et le séduire, c'est à 99,99999%... IMPOSSIBLE ! Que faire ? Et bien passer au plan B et trouver un mec qui lui ressemble !"




bon la fin c'est pas top, je sais que j'ai que 99,999999 pourcent de chance de l'avoir, c'est pas la peine de casser l'ambiance! rghh mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tokio Hotel : les covers!
» [TRL] Tokio Hotel @ TRL - 5/6 Mai 2008
» Gros delires des Tokio Hotel !!
» [VIDEO] Tokio Hotel en Asie... c'est parti
» [RTL Weekend] L'année Tokio Hotel (vidéo en allemand)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: