Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure

Vierge Nombre de messages : 1402

MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   Ven 18 Sep - 10:55

Ah c'est dommage je ne saurais jamais de qui je suis proche mais bon c'est un jeu après tout.
Revenir en haut Aller en bas
tounzig
Trilobite
Trilobite

Poissons Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   Sam 10 Oct - 21:03

Je viens de découvrir ce topic et j'ai donc fait le test en français...2 fois car il y avait des questions sur lesquelles j'hésitais. Et à chaque fois, c'est Tom!
Moi, physiquement, c'est Bill que je préfère mais maintenant que j'y pense, je pense que j'aime mieux le caractère de Tom... enfin, puisque de toutes manières, je ne les rencontrerai jamais, je prends les deux! Na! I love you
cora
Trilobite
Trilobite

Poissons Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   Dim 22 Aoû - 15:42

cool c'est justement celui que je voulais!!!! cheers :TomGuitar:

"Tom des Tokio Hotel ? Tu en rêves et le must, c'est que vous formeriez un couple top !

Vous êtes tous les deux gentils, mais avec un bon petit caractère et vous seriez un couple très soudé. Vos décisions, vous les prendriez ensemble et l'écoute serait le maître-mot de votre histoire.

Avec Tom, vous aimez vous faire remarquer quand il le faut. Branchés, vous l'êtes et vous auriez même un style bien à vous : le hip hop stylé !

Vos rêves sont très importants et vous faites tout pour y arriver mais sans écraser les autres. Comme Tom, tu as un respect des autres et tu préfères être seconde mais pouvoir te regarder dans une glace...

Vous feriez des petites soirées tranquilles, car Tom n'est pas un dingue de sport ou alors vous seriez plus branchés activités créatives.

Ton histoire avec Tom, si elle avait une chance de se construire, fonctionnerait très certainement car tu as beaucoup de points communs avec lui. Et puis un musicien comme lui, tu craques !

Oui, mais voilà, le rencontrer et le séduire, c'est à 99,99999%... IMPOSSIBLE ! Que faire ? Et bien passer au plan B et trouver un mec qui lui ressemble !"

bon la fin c'est pas top, je sais que j'ai que 99,999999 pourcent de chance de l'avoir, c'est pas la peine de casser l'ambiance! rghh mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?   

De quel membre de Tokio Hotel es-tu le plus proche ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3