Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Allemand ou anglais ???

Aller en bas 
+36
nininono54
loulou71
choubidou
Summer_Crush
Meuh*
t-bird45
ckckck
Beatrix Von Schmürtz
shangrila
Cally
Maresa
marieeve68
nikkid44
Maya
liselotte
wirsinddafurth
lagabouilledu54
Sylvie
Val
Fabienne2
Cat91
sameye
Nadine
bruber
Ona
Shampoo
drine62
Deirdre
Lau
Emy
angebleucristal
joulai
Sigel
Oolivia
Ninours
minnie
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 17:12

Lau a écrit:
moi ce qui me dérange en anglais, c'est que je comprends, et que ... j'aimerais mieux pas parfois Allemand ou anglais ??? - Page 4 -haha

MY HEAD IS FULL OF NOTHING Allemand ou anglais ??? - Page 4 Sg3agcomprends_pog3ag hahahahaha
lol!
Non mais c'est parce que les traductions sont souvent pourries, hein!
Parce qu'en allemand il dit "Mein Kopf ist voll bis oben", et si je ne m'abuse ça veut dire au contraire "Ma tête est pleine jusqu'à ras bord", alors je ne sais pas comment ils ont traduit ça en "Ma tête est pleine de rien" Suspect

DAVIIIIID! C'est toi qui a fait cette mauvaise blague à Bill en profitant qu'il ne maîtrisait pas encore l'anglais ou quoi? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 17:57

et lui qui chante consciencieusement "ma tête est pleine de rien" en se pointant le doigt sur la tempe... mon dieu j'avais jamais autant ris de toi mon bébé Razz
PARDON!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:06

Lau a écrit:
et lui qui chante consciencieusement "ma tête est pleine de rien" en se pointant le doigt sur la tempe... mon dieu j'avais jamais autant ris de toi mon bébé Razz
PARDON!!!
Meuh non, en fait Bill a un grand sens de l'auto-dérision, mais vu son look personne n'arrive à y croire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:34

Ah ???? ça n'est donc pas de l'auto-dérision à l'insu de son plein gré ??? Allemand ou anglais ??? - Page 4 Invision-Board-France-354
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyMar 7 Oct - 18:36

Sylvie76 a écrit:
Ah ???? ça n'est donc pas de l'auto-dérision à l'insu de son plein gré ??? Allemand ou anglais ??? - Page 4 Invision-Board-France-354
Aheum... Embarassed je n'oserais pas l'affirmer sans preuves, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 8:42

Very Happy PTDR "Mein Kopf ist voll bis oben" et les interprétations

Moi je préfère les albums en allemand, leur langue maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 10:50

Ah, moi aussi ... Bill est quand même le seul allemand que je connaisse à rendre cette langue mélodieuse, ce qui est un exploit ! Allemand ou anglais ??? - Page 4 806426
J'aime bien en anglais aussi, mais je trouve que l'album allemand a une autre dimension Allemand ou anglais ??? - Page 4 861695
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 10:54

Fabienne2 a écrit:
Ah, moi aussi ... Bill est quand même le seul allemand que je connaisse à rendre cette langue mélodieuse, ce qui est un exploit ! Allemand ou anglais ??? - Page 4 806426
J'aime bien en anglais aussi, mais je trouve que l'album allemand a une autre dimension Allemand ou anglais ??? - Page 4 861695

Nena aussi pour ma part 99Luftballons est agréable à entendre

C'est bizarre qu'on trouve toujours la langue allemande rugueuse, est-ce que c'est dû à un accent, la prononciation, une mauvaise réputation dû à l'histoire qui fait qu'on ait des préjugés?
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 11:09

C'est surtout que c'est une langue rugueuse, comme tu le dis et qui se prononce assez sèchement et sur un rythme saccadé ... Mais Bill arrive à la rendre ... Comment dire ? ... envoûtante, je crois que c'est le mot Allemand ou anglais ??? - Page 4 Drunken_smilie Allemand ou anglais ??? - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 13:21

c'est guttural comme langue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 20:28

Mais pas quand Bill le parle, et encore moins quand il le chante ... Allemand ou anglais ??? - Page 4 Drunken_smilie Allemand ou anglais ??? - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 12 Oct - 21:17

Ah oui il enveloppe la langue de velours Herr Kaulitz drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Iguanodon
Iguanodon
melusine


Balance Nombre de messages : 229

Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 EmptyLun 19 Oct - 9:32

Allemand et puis faut bien qu'on se fasse à l'oreille Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allemand ou anglais ???   Allemand ou anglais ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemand ou anglais ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TH video TV Tom parle en anglais
» [RTL Weekend] L'année Tokio Hotel (vidéo en allemand)
» Vidéos diverses
» Bill tout seul à Wetten Das (sous-titré anglais)
» [Lien vidéo] Wetten Dass interview 2006 -sous-titré anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: