Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+22
manue29
Mnémosyne
meliane
Fraizii-Fantaizii
Pupuce
Sonja
tounzig
AdelineF
alice
nikkid44
Eva^^
Noëmie
magali
angarade
Cally
Fabienne2
nininono54
Lau
dormeuzes
Sylvie
Sigel
JaYLiNN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 21:39

Oui, ZZ-Top je m'en souviens.
C'était pas trop mon truc à l'époque, mais peut-être que si je les écoutais maintenant, je changerais peut-être d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 22:31

Pour Eva, Sigel et Lau le clip de Lady Gaga, Paparazzi Smile
https://www.youtube.com/watch?v=QQJ9Vi8GLok&feature=player_embedded

Le début est space...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptySam 13 Juin - 23:24

J'adore ce clip mais je déteste le bruit qu'ils font quand ils s'embrassent... ça sonne... gluant sick


(j'aime beaucoup le "I just killed my boyfriend..." au téléphone gni)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 9:20

je trouve ce clip très très trash, trop à mon goût ... Shocked
mais j'aime toujours autant cette chanson, disons qu'elle aborde sa propre chanson d'une façon différente que moi. Je lui voyais un côté plus mélancolique et moins trash .. spa

Eva^^ a écrit:
Le (nouveau? il me semble qu'il est nouveau mais en fait j'en sais rien) clip des Dolls :

https://www.youtube.com/watch?v=c9E0JXZfE9Y

Nicole pâme (give me your hair please)
Esthétiquement, je trouve ça assez joli !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 9:51

magali a écrit:
Pour Eva, Sigel et Lau le clip de Lady Gaga, Paparazzi Smile
https://www.youtube.com/watch?v=QQJ9Vi8GLok&feature=player_embedded

Le début est space...
Count me out, je lui trouve rien à cette nana Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:22

ah bah on est d'accord que physiquement... elle est même pas très jolie lol

mais on a maté ce clip ce week end avec ma copine fan de Lady G, on a adoré, elle est vraiment habitée cette nana, et j'ai trouvé ce clip artistiquement super réussit!!!

après, le style Lady Gaga, on aime, ou pas Wink
En tout cas j'ai de plus en plus hate de la voir en concert le 9 juillet!!! je pense que ça va être quelque chose !!

en attendant, voici une petite vidéo d'une chanson qui n'est pas sur son album.... absolument GENIALE!!!

https://www.youtube.com/watch?v=TkDe1WzbAZg&feature=related
f-f-f-future looooooooooove (et sa voix pâme )
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 21:33

Vu l'outrage la dernière fois que j'ai émis la moitié de la mauvaise opinion que j'avais d'une de tes chanteuses préférées, je vais m'en tenir à ma déclaration ci-dessus, que je maintiens. sifflote
Je peux même pas regarder le clip en entier, je m'ennuie trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 13:48

Roooooooooooooo mais comment ça je m'enfamme quand on critique mes coups de coeurs féminins sifflote
Nan mais je t'assure que c'est pas grave Wink
Est ce que t'as écouté cette chanson "Future Love??" même si tu n'aimes pas, on peux pas nier qu'elle a plus de talent que ce qu'on peut deviner en regardant "just dance" par exemple....

Citation :
Ohhhh, I want your fu-fu-fu-fu future love
I want your fu-fu-fu-fu future love,
Would you be my fu-fu-fu-fu future love
I want your fu-fu-fu-fu future love
Would you be my fu-fu-fu future man
I wanna fu- fuck you as hard as I can
Would you be in my fu- future plans
i want a fu-fu-fu future man

je trouve ça gé-nial !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:15

C'est ce que moi j'appelle un vrai texte d'auteur sifflote lol! Arrow Arrow Arrow Arrow
Allez, c'est pour rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:27

Ces jours-ci je redécouvre une chanson des Pussycat Dolls qui n'avait pas du tout attiré mon attention la première fois que je l'avais entendue, et que maintenant je considère comme la plus belle de l'album: Halo.

Je trouve les paroles tellement touchantes...
Normalement "halo" signifie "auréole" (pas celle sous les bras, celles que les anges ont sur la tête! ^^), mais "halo" c'est tellement plus joli..

"Crois-moi lorsque je dis....
Je suis désolée de ne pas avoir pu porter ton halo, halo, halo
Désolée de ne pas avoir pu être ton ange, ange, ange
Je suis désolée de pas avoir pu porter ton halo, halo, halo
Désolée de ne pas avoir caressé ton ego, ego, ego..."


"C'est comme si tu n'avais jamais connu mon coeur
Je jure que des fois tu es,
si dur avec moi car je ne suis pas tout
Ce que tu veux que je sois
Je suis tellement désolée
Je ne voulais pas que tu me vois comme ça
Je suis tellement désolée
Je ne suis pas tombé de la grâce"


Bon là ça fait un peu chanson de revendication féministe Razz , mais quand je l'écoute je la trouve plutôt très douce et mélancolique voire un peu désespérée. J'aurais préféré qu'ils choisissent celle-ci pour faire un clip plutôt que Hush que je trouve moyenne.


https://www.youtube.com/watch?v=-EI3jjyjqEo




Ca me rend toute chose.... :doudou:


Dernière édition par Eva^^ le Lun 15 Juin - 14:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:28

oui oui ça va, j'ai compris, Lady G & moi on sort lol
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 14:32

Eva^^ a écrit:
Ces jours-ci je redécouvre une chanson des Pussycat Dolls qui n'avait pas du tout attiré mon attention la première fois que je l'avais entendue, et que maintenant je considère comme la plus belle de l'album: Halo
Ca me rend toute chose.... :doudou:

wow.... elle est vraiment bien cette chanson... c'est clair que Hush Hush là, j'ai pas accroché du tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 15:51

"Halo" est magnifique. C'est la seule chanson des PCD à laquelle j'ai vraiment accroché... Pas fan du reste sinon Embarassed

Lady Gaga, comme a dit Lau, on aime ou on déteste mais au moins, elle a le mérite de ne laisser personne indifférent Razz Cette nana me fait délirer :flail: Elle est hallucinante et dans tout ce qu'elle fait, il y a une vraie recherche... à laquelle on adhère ou pas. (Tu nous raconteras le concert, Lau, hein, !!!!)
Et elle a, vraiment, une PUT*** de voix Priere
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 16:11

Lau a écrit:
oui oui ça va, j'ai compris, Lady G & moi on sort lol
Attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas. J'écoute, à la radio, comme beaucoup de gens, mais perso, je ne lui filerai pas de tunes en achetant ses oeuvres lol! Je la trouve vraiment trop trash ! mais je pense que c'est l'effet recherché sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:30

Lau a écrit:
Est ce que t'as écouté cette chanson "Future Love??" même si tu n'aimes pas, on peux pas nier qu'elle a plus de talent que ce qu'on peut deviner en regardant "just dance" par exemple....

Citation :
Ohhhh, I want your fu-fu-fu-fu future love
I want your fu-fu-fu-fu future love,
Would you be my fu-fu-fu-fu future love
I want your fu-fu-fu-fu future love
Would you be my fu-fu-fu future man
I wanna fu- fuck you as hard as I can
Would you be in my fu- future plans
i want a fu-fu-fu future man

je trouve ça gé-nial !!!!!!
Suspect
... C'est un sarcasme, Lau?
Ou alors la musique apporte beaucoup à la chanson?
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 20:35

sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyLun 15 Juin - 21:06

Je viens prendre un peu la défense de Lau (vous avez les crocs ou quoi? Razz), qui quand même nous a déja prouvé qu'elle savait apprécier différents styles de musique. Comme le dit Cally, Lady Gaga on aime ou on aime pas, mais il faut reconnaître que ces chansons sont franchement idéales pour le dancefloor, et étant donné qu' apparemment elle compose elle-même je trouve pas ça forcément moins honorable que de pondre une chanson à texte bien relou...
Elle fait des chansons qui correspondent à un certain état d'esprit, si on prend une chanson comme Beautiful and dirty, rich, je me dis que bon nombre de schrei doivent adorer, et pourtant je dois l'avouer, moi aussi j'adore. Ca sent... le shopping, la frime, les after party V.I.P à plein nez. Surement pas à prendre au premier degré, mais ça met bien la patate!

En ce qui concerne le trash... C'est sûr j'irais pas montrer ses clips à un heure de grande écoute, mais perso ils m'ont pas plus choquée qu'un clip de rap avec des femmes à moitié nues qui se tortillent près d'un gros rapeur bling bling. Ce que j'appelle "trash" moi, ce serait plutôt les clips de Marylin Manson et consoeurs.
Bon après c'est sûr qu'elle hésite pas à montrer ses fesses, je trouve pas ça du meilleur goût non plus mais bon.... La Madone l'a fait avant elle sur ce plan là elle invente rien.

spa
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 7:09

Merci Eva, c'est exactement ça!!!

Sigel, si tu écoutais le lien que j'ai posté au lieu de me prendre pour la dernière des imbécile lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 9:27

Je trouve simplement trash et mal placé de faire une chorégraphie incluant des béquilles, pour moi, c'est d'un goût moyen Suspect aurais-je perdu mon sens de l'humour scratch Je ris de beaucoup de choses, et je comprends qu'elle n'ait pas besoin de cette clientèle là spa mais je trouvé que c'est un peu abuser là. C'est comme celui qui prend la place handicapée sur les parking, ça me soule .... et non, je ne suis pas handicapée lol! C'est vraiment dommage, car j'aime vraiment bien cette chanson et il y avait bien d'autres façons de l'interprêter spa C'est comme ça et en ce qui me concerne, ce n'est vraiment pas grave, j'aime pas ce clip, c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:47

c'est les béquilles qui t'ont gêné dans le clip??????????????????????????????????????????????????????????????????????

voyon donc!!!!!! la nana se fait jeter par dessus bord par un mec qui veut juste être pris en photo avec elle, ça te choque pas, elle empoisonne ce même gars à la fin avec de l'arsenic, ça te choque pas, et le fait de la voir avec des béquilles ça te choque?????
pour le coup, je comprends vraiment pas LOL y'a pas une once de mal placé dans ce clip par rapport à ça!!

après t'aimes pas, bah t'aimes pas lol mais faut quand même pas pousser mémé i guess lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 10:56

Ah tiens? Honnêtement, je dois avouer que je n'ai pas fait une seule seconde le rapprochement avec des vraies béquilles scratch .
ça m'a rappelé une BD avec une espèce de fée mécanique, mais j'ai pas du tout pensé que ça pouvait choquer de ce point de vue là, en fait je ressens rien qui fasse lien avec l'univers médical. Comme quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 15:31

Lau a écrit:
c'est les béquilles qui t'ont gêné dans le clip??????????????????????????????????????????????????????????????????????

voyon donc!!!!!! la nana se fait jeter par dessus bord par un mec qui veut juste être pris en photo avec elle, ça te choque pas, elle empoisonne ce même gars à la fin avec de l'arsenic, ça te choque pas, et le fait de la voir avec des béquilles ça te choque?????
pour le coup, je comprends vraiment pas LOL y'a pas une once de mal placé dans ce clip par rapport à ça!!

après t'aimes pas, bah t'aimes pas lol mais faut quand même pas pousser mémé i guess lol
volée de bois vert
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:14

On se calme les filles ! Chacun a droit à son opinion et n'est pas nécessairement heurté par les mêmes choses, ni ne les comprend pas nécessairement de la même façon, c'est ce qui fait la richesse du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:33

Lau si je prends un minimum ta défense et qu'au post suivant tu casses tout, ça va pas le faire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:45

J'avouuuuuuuuuuuuuuuue je m'enflamme vite quand on juge mal les atristes que j'aime......

excuses moi Sylvie!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: