Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+22
manue29
Mnémosyne
meliane
Fraizii-Fantaizii
Pupuce
Sonja
tounzig
AdelineF
alice
nikkid44
Eva^^
Noëmie
magali
angarade
Cally
Fabienne2
nininono54
Lau
dormeuzes
Sylvie
Sigel
JaYLiNN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
AdelineF
Ptérosaure
Ptérosaure
AdelineF


Verseau Nombre de messages : 807

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptySam 26 Déc - 15:15

Le nouveau single de Muse !!!! I love you I love you I love you

https://www.youtube.com/watch?v=-0kubwYuYL0
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Iguanodon
Iguanodon
melusine


Balance Nombre de messages : 229

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptySam 26 Déc - 15:39

[quote="AdelineF"]Le nouveau single de Muse !!!! I love you I love you I love you

https://www.youtube.com/watch?v=-0kubwYuYL0[/quote

J'aime beaucoup de groupe mais là pour le coup je n'accroche pas du tout!. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 15:19

Oh moi j'aime cheers cheers cheers d'ailleurs je trouve cet album très réussis, bon c'est vrai que les symphonies je les zappes un peu mais le reste je me le passe en boucle ..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 28 Déc - 15:41

Un petit bijou cet album!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyDim 3 Jan - 16:47

Voici la chanson préférée de Bill en ce moment (d'après l'interview postée par Sigel en section adéquate), j'avoue que je ne trouve pas ça à sauter au plafond, loin s'en faut !!!! Je n'aime pas les gens qui chantent haut perché comme ça. Dans Bullet proof, je préférais ...
https://www.youtube.com/watch?v=JZ1Mi77nogQ spa
Revenir en haut Aller en bas
magali
Brachiosaure
Brachiosaure
magali


Capricorne Nombre de messages : 3637

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 15:05

Heu ouais au début sa va mais après sa te prend le crâne.. c'pas un truc que j'écouterais H24 Razz

En ce moment c'est sa que j'écoute tt le tps moi Smile
https://www.youtube.com/watch?v=Ix5z1bRz4Sc
Et ttes ces chansons en fait.. je l'aimais d'jà bien dans la série mais la encore plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/cutexkitty
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 4 Jan - 21:02

https://www.youtube.com/watch?v=t90dFkM9acg

Holy Mother y'en a qui savent chanter oO
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 15:33

Cette chanson!!! ^^ j'adore, les paroles sont trop!

https://www.youtube.com/watch?v=uF9p1XoCVjY
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyVen 8 Jan - 23:08

Haha trop bien ^^

Moi j'suis là dessus en ce moment!

Kate Nash - Pumpkin Soup
https://www.youtube.com/watch?v=VH2yvdGM7YA

J'adoooooore cette chanson!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptySam 9 Jan - 15:33

Pas mal du tout! En plus j'adore son nom... "Kate Nash"... honnêtement, ça clashe... Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 16:55

Je suis sur le CUL *__________________*

https://www.youtube.com/watch?v=YpZNBkAugbA

J'avais vu ça au Zapping, j'suis tombée de ma chaise, ce live est MA-LADE!! le moment ou elle se mets à hurler, WTF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 18:00

J'adore cette interprétation !! même si je n'aime pas les gens qui hurlent en chantant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 18:58

AH ouais mais attends, y'a gueuler et gueuler lol Là, elle me colle des frissons Beth !!


Et CA c'est du gueulage Roc'k Roll!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Mo18BRgpvBk

Priere Priere Priere lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 20:35

Je pensais que tu n'avais pas aimé ... scuses !! Razz En principe, quand tu dis WTF, c'est que t'aimes pas, non ?? scratch
En fait, je trouve qu'elle ne gueule pas tant que ça, j'ai connu pire Laughing
Je trouve que leur look est moche (mais ça n'engage que moi), je pense que c'est dommage de voiler son visage quand on joue si bien de la guitare électrique (dieu que c'est con ce que je dis !!). Mais c'est vrai que je trouve leur look strange, mais la musique est excellente !! Bref, Gossip, je préfère écouter que voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyLun 11 Jan - 21:15

LOL pardon de t'avoir enduit d'erreur avec mon WTF lol
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 13:05

yep, et à l'insu de mon plein gré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 21:48

En parlant de crier, Allez hop! Tout le monde en chaussettes dans son salon avec une guitare-balais!!

https://www.youtube.com/watch?v=sRYNYb30nxU Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Icon_bounce Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Icon_bounce Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Icon_bounce


edit: sérieux, me dites pas qu'il y en a parmi vous qui n'aiment PAS cette chanson....!
Revenir en haut Aller en bas
julia
Microraptor
Microraptor
julia


Vierge Nombre de messages : 127

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 22:09

Lau a écrit:
AH ouais mais attends, y'a gueuler et gueuler lol Là, elle me colle des frissons Beth !!


Et CA c'est du gueulage Roc'k Roll!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Mo18BRgpvBk

Priere Priere Priere lol

Ah oui je suis foutrement d'accord avec toi!!!! j'ai regardé justement ce matin ce Taratata que j'avais enregistré ( heureusement qu'on l'a c't'emission !!) Ca c'est du rock!!! je les trouve pas moches et je la trouve pas moche Beth, pas dans la norme ça c'est clair, le "show bissnessment correct" mais justement elle s'en est expliquée au cours de l'itw: elle a dit qu'elle avait tjs été différente depuis toute petite mais qu'elle , elle se trouvait normale et elle pensait que c'était les autres qui étaient différents. Apparemment elle était pauvre et n'avait pasles vêtements de marques des autres , alors elle arrangeait ses fringues a son gout ( ça me rappelle quelqu'un!!lol) elle en a bavé apparemment avec les autres ( j'imagine assez pour avoir vécu l'intolérance des enfants et surtout des ados...) un peu comme certains allemands qui s'en sont pris plein la tête à l'école eux aussi!!!
Ca ne m'étonne pas que Bill est cité Gossip dans une itw.
Quand Nagui lui a demandé si c'était encore necessaire qu'elle se revendique grosse , lesbienne et féministe vu que maintenant tout le monde était au courant, elle a répondu que tant que des gays se feraient tabasser , qu'ils perdraient leurs amis uniquement parce qu'ils étaient gays elle continuerait de le crier haut et fort , que le combat continuait( et j avoue que j'apprécie son courage et sa détermination: si c'est pas de la rebelle attitude ça!!!!)
allez à quand un duo Bill et Beth ( ça sonne pas mal en plus???lol) et puis Bill pourra même lui faire de la concurrence au niveau de la hauteur des talons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMar 12 Jan - 23:24

Je suis fan de cette meuf.

Et je suis aussi fan du nouveau Charlie Winston!!
https://www.youtube.com/watch?v=IhRDr4Q_RM8
Blew up my TV Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 -banana
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMer 13 Jan - 9:59

Je n'ai pas jugé sur le physique, je suis TRES mal placée pour faire ça ...
j'ai dit que je trouvais dommage que le guitariste se voile la face .... et en tant que personne du même gabarit que la chanteuse, je ne me vois pas porter un t-shirt moulant comme elle, c'est tout. Je trouve son look plus douteux que celui de Bill. C'est pas de la discrimination, faut pas confondre, julia, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMer 13 Jan - 10:30

J'écouterais ça en boucle moi, ces temps-çi ...

https://www.youtube.com/watch?v=zpp1A-lVXBY


Version française qui date déjà de plusieurs années par une artiste que j'aime beaucoup

https://www.youtube.com/watch?v=7oTlDKQbF6I
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMer 13 Jan - 10:43

Je ne sais pas ce qu'elle devient, Viktor Laszlo, c'est une bonne artiste, c'est vrai ... sinon, c'est vachement gai comme chanson :doudou:
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMer 13 Jan - 10:45

Ah je connais ce tube moi "Adieu gueule d'amooooouuuurrr" Wink , je l'ai sur une compil des années 80.

Elle est un peu déprimante quand même !! soupir
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMer 13 Jan - 12:06

Oui, faut pas écouter ça quand ça va pas, parce qu'à mon avis, c'est pire après Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 EmptyMer 13 Jan - 14:53

C'est vrai qu'elle est triste, mais ça fait des années que je suis accro à cette chanson Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: