Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)

Aller en bas 
+22
manue29
Mnémosyne
meliane
Fraizii-Fantaizii
Pupuce
Sonja
tounzig
AdelineF
alice
nikkid44
Eva^^
Noëmie
magali
angarade
Cally
Fabienne2
nininono54
Lau
dormeuzes
Sylvie
Sigel
JaYLiNN
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 14:24

Awwwwwwwwwwwww j'en ai oublié PLEIN lol ça fait 2h que je suis sur youtube à tripper comme une tarée et retrouver des chansons que j'avais complètement oublié!!!!

WES - 'Alane'
https://www.youtube.com/watch?v=WCevP9DJtIY

c'est pas trop génial ça sans déconner!!!
Revenir en haut Aller en bas
manue29
Brachiosaure
Brachiosaure
manue29


Sagittaire Nombre de messages : 1113

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 15:18

Ah, wes... on avait fait une choré dessus quand j'étais en colonie de vacances, on avait dansé dessus pour le spectacle de "fin de colo"
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 15:20

C'est là que je sens mon âge, moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
manue29
Brachiosaure
Brachiosaure
manue29


Sagittaire Nombre de messages : 1113

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 15:24

lol, ça date pour moi aussi, ca fait bien plus de 10 ans que j'ai fais ma dernière colo.
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 15:29

Perso j'en ai jamais fait, mais surtout j'ai écouté très peu de boys bands, parce qu'à l'époque j'étais déjà à la fac et que je n'écoutais que la musique que je choisissais...
A part les Spice Girls, là, les chansons des autres ne me sont même pas familières, de toute façon je les confondais tous Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 16:38

ah oui là je m'adresse aux Dinos entre 20 & 25 ans, celles qui avaient 12-13-14 ans à l'époque des Boysbands!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 16:48

T'es sûre dans tes calcul Lau? J'ai 21 ans et à l'époque de tout ça j'étais au primaire!... Niveau public ça ratissait large haha!
Revenir en haut Aller en bas
alice
Brachiosaure
Brachiosaure
alice


Cancer Nombre de messages : 3150

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 17:06

nous on avait quand même refait les spice girl avec des copines! (et devinez quoi ? j'étais emma! lol! )
mais j'étais pas trop à fond dans ces groupes, trop jeune sûrement (je devais avoir 8 ans quelque chose comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-diem-concerts.skyrock.com
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 18:15

Didjô même à mon âge, ça fait des souvenirs, ça Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Icon_eek ...
Je me souviens de Boyzone ... Ils ne s'étaient pas séparés à cause de problèmes de drogue du chanteur ? Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Icon_scratch
Backstreetboys, ils s'en sont bien sorti, j'aime bien leur dernier albumVous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Herz

Alliage, World Apart, ... Oui, tous ces noms résonnent dans ma mémoire Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 11 Oct - 18:34

Eva^^ a écrit:
T'es sûre dans tes calcul Lau? J'ai 21 ans et à l'époque de tout ça j'étais au primaire!... Niveau public ça ratissait large haha!

Beh oui, j'étais au collège!
c'était en 97/98 tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eva^^
Brachiosaure
Brachiosaure
Eva^^


Balance Nombre de messages : 5732

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyLun 12 Oct - 21:26

Nena a sorti un nouveau single! (elle sort un nouvel album qui s'appelle "Made in Germany")

j'aime la chanson mais le clip est vraiment cheloooooooouu! Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Icon_eek

https://www.youtube.com/watch?v=hZFl5a9KjIE

edit: et en plus de ça.... écoutez le son de l'album en question...

https://www.youtube.com/watch?v=D3a4Wd0F7sM&feature=related

..... ça vous fait penser à personne tout ces arrangements électroniques...?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyLun 12 Oct - 21:37

Ooooh ben merci !!!!!!!!! je l'ai vu sur Viva et je n'ai pas vu le nom de l'interprête (nulle : incapable de reconnaître Nena sifflote ) et je voulais le trouver !!! youpi !! bisou
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyLun 12 Oct - 21:39

Nan ms c'est la mode de l'électro en ce moment (et le synthé derriere l'air me dit qqe chose ms je trouve pas).
Revenir en haut Aller en bas
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyMar 13 Oct - 21:43

Dirty Mood tonight ^^

https://www.youtube.com/watch?v=IaXOWCR-ceM

Mention spéciale pour les paroles lol


Citation :
Use me when you want to come
I've bled just to have your touch
When I'm in you I want to die

User friendly fucking dopestar obscene
Will you die when you're high
You'd never die just for me
She says,
"I'm not in love, but I'm gonna fuck you
'til somebody better comes along."

Use me like I was a whore
Relationships are such a bore
Deleted the ones that you've fucked

User friendly fucking dopestar obscene
Will you die when you're high
You'd never die just for me
She says,
"I'm not in love, but I'm gonna fuck you
'til somebody better comes along."
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyMer 14 Oct - 11:03

Je ne la connaissais pas cette chanson de M Manson (il est mimi en fille rousse), j'aime bien tainted love dans le genre ironie c'est pas mal.

J'aime beaucoup celle-ci:

Scream Michael et Janet Jackson

https://www.youtube.com/watch?v=vNl2Pm9-7Vk

(j'imagine bien Bill en Michael et Tom en Janet)

Smells like teen spirits (ah Kurt I love you )

https://www.youtube.com/watch?v=dXO3OMGKPpw&feature=fvst
Revenir en haut Aller en bas
Mnémosyne
Brachiosaure
Brachiosaure
Mnémosyne


Vierge Nombre de messages : 4130

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyJeu 15 Oct - 11:33

The Gazette. The Gazette. The Gazette. J'adore la folie maitrisée du chanteur.
Du bon jRock comme on l'aime. Razz

J'ai décidé que j'adorais "filth in the beauty" et je me la passe en boucle. Pêche assurée.

https://www.youtube.com/watch?v=H8NMF-Yl8CQ
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Brachiosaure
Brachiosaure
Sylvie


Scorpion Nombre de messages : 5977

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptySam 17 Oct - 17:57

Je pense qu'ils ne sont pas encore sur le point de quitter les charts !! les deux précédentes chansons ne m'emballaient pas des tonnes, mais là, je trouve qu'on revient largement à quelque chose d'écoutable :
http://blackeyedpeas.dipdive.com/media/82739
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 11:02

J'écoute tout les albums de muse Smile ( petite remise en écoute avant le concert du 1er novembre)
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 11:04

nininono54 a écrit:
J'écoute tout les albums de muse Smile ( petite remise en écoute avant le concert du 1er novembre)

bounce bounce bounce le 17 novembre!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 11:18

dormeuzes a écrit:
nininono54 a écrit:
J'écoute tout les albums de muse Smile ( petite remise en écoute avant le concert du 1er novembre)

bounce bounce bounce le 17 novembre!!!!!!!!!!!!!!

Cool cheers cheers cheers

J'ai hâte, sauf que du coup je me retrouve en place assise au lieu d'être dans la fosse ( ma belle-soeur ayant gentiment échangée sa place avec moi, puisque j'ai du mal a rester en station debout plus d'un heure Rolling Eyes )

M'en fout j'y serais bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Brachiosaure
Brachiosaure
dormeuzes


Gémeaux Nombre de messages : 3849

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 11:24

ben vaut mieux!!Pour ma part c'est en gradin , hirs de question d'etre en fosse à Bercy!!!
Revenir en haut Aller en bas
nininono54
Brachiosaure
Brachiosaure
nininono54


Sagittaire Nombre de messages : 1878

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 11:27

C'est clair que la fosse d'un Bercy pour Muse c'est chaud bouillant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 12:00

Punaise, vous me faites penser, les filles, que je ne sais pas si je suis en gradin ou en fosse scratch
Je croise les doigts pour que ce soit gradin car je n'ai absolument pas envie de me retrouver en fosse pour Muse. Déjà que j'ai pas envie d'y aller silent
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 12:22

T'as qu'à pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 EmptyDim 18 Oct - 12:46

Aaaaarf Very Happy
Je vais y songer, tiens tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)   Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous écoutez quoi à part TH? ( quand votre sonotone marche!)
» Zimmer 483, Qu'en pensez vous??
» [DVD] Zimmer 483 - Live
» Les chansons qui vous font penser à....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: