Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Liens GIF] A creuser

Aller en bas 
+44
nininono54
minnie
choubidou
Riri
Caroline
dormeuzes
Mnémosyne
Eva*
JaYLiNN
alice
Akina
Maya
Meuh*
angarade
nikkid44
Sonja
liselotte
Beatrix Von Schmürtz
shangrila
albtess
Noëmie
Eva^^
emoline
magali
lilielucas
titite479
Fabienne2
sameye
draven666
bboop
Ninours
Lau
linda*
Oolivia
drine62
ckckck
Emy
Cally
Jad
Brooke24
Ona
joulai
Deirdre
Sigel
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 15:02

[quote="Oolivia"]
[Liens GIF] A creuser - Page 5 1184691867hd8
[quote]

Celui-ci j'adore !!! Il a une manière de soulever sous sourcil tellement... gloups ! drunken J'en perds la tête ! Shocked
Merci Oolivia !
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 15:07

Euuuuuuuu............ beuuuuuuuuuuuu............ je sais plus quoi dire........... gluppppppp....... je ravale ma bave et je sors................ tongue
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 15:25

ckckck a écrit:
Euuuuuuuu............ beuuuuuuuuuuuu............ je sais plus quoi dire........... gluppppppp....... je ravale ma bave et je sors................ tongue


Arrêtes je viens de passer la serpière !!!! si tu veux il me reste un bavoire !!!! mais bon je comprends et je vais changer ma ptite culotte !!!!!!!!ohohohoh! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 15:27

sameye a écrit:
ckckck a écrit:
Euuuuuuuu............ beuuuuuuuuuuuu............ je sais plus quoi dire........... gluppppppp....... je ravale ma bave et je sors................ tongue


Arrêtes je viens de passer la serpière !!!! si tu veux il me reste un bavoire !!!! mais bon je comprends et je vais changer ma ptite culotte !!!!!!!!ohohohoh! Embarassed


Le coup de la petite culotte, j'y avais pensé mais j'avais pas osé le faire... j'ai trouvé mon maître... chapeau bas.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 15:28

sameye a écrit:
Arrêtes je viens de passer la serpière !!!! si tu veux il me reste un bavoire !!!! mais bon je comprends et je vais changer ma ptite culotte !!!!!!!!ohohohoh! Embarassed

Coucou Sameye, je suis contente que tu es réussi à mettre une photo dans ta signature mais l'espace signature est supposé être une "signature" justement et il ne faudrait pas y poster de photos trop grande car cela gâche les post si tu vois ce que je veux dire... Wink Donc pas de soucis mais insère les plutôt en miniatures !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 15:33

Ona a écrit:
sameye a écrit:
Arrêtes je viens de passer la serpière !!!! si tu veux il me reste un bavoire !!!! mais bon je comprends et je vais changer ma ptite culotte !!!!!!!!ohohohoh! Embarassed

Coucou Sameye, je suis contente que tu es réussi à mettre une photo dans ta signature mais l'espace signature est supposé être une "signature" justement et il ne faudrait pas y poster de photos trop grande car cela gâche les post si tu vois ce que je veux dire... Wink Donc pas de soucis mais insère les plutôt en miniatures !
lol!


OK, j' essaye de changer ça mais je suis pas rapide !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 15:36

sameye a écrit:
OK, j' essaye de changer ça mais je suis pas rapide !!!!!

T'inquiète, le tout c'est juste de le savoir après...prends ton temps on n'est pas aux pièces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:10

Ona a écrit:
sameye a écrit:
OK, j' essaye de changer ça mais je suis pas rapide !!!!!

T'inquiète, le tout c'est juste de le savoir après...prends ton temps on n'est pas aux pièces ! Wink

Euh! je crois que mon logo est aussi gros que la photo !!! comment je fais pour le réduire???
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 16:31

sameye a écrit:
Euh! je crois que mon logo est aussi gros que la photo !!! comment je fais pour le réduire???
Heu...oui...c'est pareil là ?! Laughing
Tu utilises quoi comme hébergeur ? Il faudrait que tu choisisses "miniature" si tu as cette fonction ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 17:07

Oolivia a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 5 000h31y3nf6
Deirdre a écrit:
Géniaux Oolivia....
J'aimerai bien savoir d'où est tiré le premier ???? J'adore quand Gé s'éclate comme un malade.... Embarassed
ça vient de la présentation de Ready Set Go (c'est très court mais j'adore !! I love you Razz ) voilà lien pour voir la vidéo d'où le gif est tiré Wink
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/762340/Tom-presente-Ready-Set-Go/
Moi perso je l'ai regardé de nombreuses fois car je suis MDR à chaque fois Laughing I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure
Ninours


Nombre de messages : 1082

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 17:11

emeraude222 a écrit:
Oolivia a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 5 000h31y3nf6
Deirdre a écrit:
Géniaux Oolivia....
J'aimerai bien savoir d'où est tiré le premier ???? J'adore quand Gé s'éclate comme un malade.... Embarassed
ça vient de la présentation de Ready Set Go (c'est très court mais j'adore !! I love you Razz ) voilà lien pour voir la vidéo d'où le gif est tiré Wink
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/762340/Tom-presente-Ready-Set-Go/
Moi perso je l'ai regardé de nombreuses fois car je suis MDR à chaque fois Laughing I love you Razz

Ah ben je suis dans le même cas, alalla
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 17:20

Ninours a écrit:
emeraude222 a écrit:

ça vient de la présentation de Ready Set Go (c'est très court mais j'adore !! I love you Razz ) voilà lien pour voir la vidéo d'où le gif est tiré Wink
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/762340/Tom-presente-Ready-Set-Go/
Moi perso je l'ai regardé de nombreuses fois car je suis MDR à chaque fois Laughing I love you Razz

Ah ben je suis dans le même cas, alalla
ha ces TH on les adore hein!!?? I love you
et c'est quoi ce message tit'ninours ("Une impression de ne servir à rien.....SOS")? I love you si tu as besoin de parler contacte moi par MP (et on parlera toutes les 2) ou une autre fille sinon .
les dinos sont là n'hésite pas !!! flower gros bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure
Ninours


Nombre de messages : 1082

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 17:31

C'est gentille mais ce n'était rien j'ai oublié de changer
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 17:34

Ninours a écrit:
C'est gentille mais ce n'était rien j'ai oublié de changer
Merci quand même
OK I love you mais si un jour ça va pas n'hésite pas frappe à ma porte Wink je t'ouvrirai Ninours... Wink flower
Revenir en haut Aller en bas
Ninours
Brachiosaure
Brachiosaure
Ninours


Nombre de messages : 1082

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 17:40

emeraude222 a écrit:
Ninours a écrit:
C'est gentille mais ce n'était rien j'ai oublié de changer
Merci quand même
OK I love you mais si un jour ça va pas n'hésite pas frappe à ma porte Wink je t'ouvrirai Ninours... Wink flower

Merciii beaucoup [Liens GIF] A creuser - Page 5 Love_314
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 19:42

Merci beaucoup pour le lien... je vais regarder ça et je sens que je vais bien rigoler aussi !
Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 19:43

"Wouaaaaaaaa, génial les mecs, les Dinos s'intéressent à nous" cheers

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Backstage301129ha0bf6

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 20:17

Oolivia a écrit:
"Wouaaaaaaaa, génial les mecs, les Dinos s'intéressent à nous" cheers

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Backstage301129ha0bf6

Laughing
Razz génial Oolivia!
[Liens GIF] A creuser - Page 5 Pompomgirl1ps0 un futur supporter des dinos est né:
BILL : "Vive les dinos! vive les dinos!" ou "les dinos JE VOUS AIMEUUUUU!!!!" Razz

et merci Oolivia pour le gif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyVen 14 Déc - 22:08

S'cusez, j'me cure un p'tit peu le nez discrétos What a Face

[Liens GIF] A creuser - Page 5 91641371195663012bezimeko9
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Brachiosaure
Brachiosaure
Emy


Nombre de messages : 1833

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptySam 15 Déc - 21:19

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Billdvd3zf01mk9
willkommen im zimmer 483... I love you

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Billdvd5gp11rr9
Nein...Nein... I love you

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Hopji91ii7
Le gif que j'aime le plus au monde !! :affraid: I love you

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Backstage30115nv91qw4.th
je l'adore avec cette casquette...

[Liens GIF] A creuser - Page 5 I210589687632736vh52ov1
Shake your body my heart... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:13

[Liens GIF] A creuser - Page 5 757683381fw1mf3
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 14:22

Oolivia a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 5 757683381fw1mf3

Aller, c'est l'heure du bain !!!! (chez moi !!) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sameye
Ptérosaure
Ptérosaure
sameye


Nombre de messages : 708

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 17:37

draven666 a écrit:
Oolivia a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 5 757683381fw1mf3

Aller, c'est l'heure du bain !!!! (chez moi !!) Embarassed Embarassed

J 'avais adoré quand ils ont fait ces photos : je trouve qu' elles sortent de l' ordinaire et ils sont trop à croquer comme ça !!! Ca doit faire drôle de se barbouiller de boue ! et j' aime quand ils sont en tas les uns sur les autres !! Je veux bien me sacrifier pour leur donner le bain !!!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
draven666
Ptérosaure
Ptérosaure
draven666


Cancer Nombre de messages : 505

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 17:47

sameye a écrit:
draven666 a écrit:
Oolivia a écrit:
[Liens GIF] A creuser - Page 5 757683381fw1mf3

Aller, c'est l'heure du bain !!!! (chez moi !!) Embarassed Embarassed

J 'avais adoré quand ils ont fait ces photos : je trouve qu' elles sortent de l' ordinaire et ils sont trop à croquer comme ça !!! Ca doit faire drôle de se barbouiller de boue ! et j' aime quand ils sont en tas les uns sur les autres !! Je veux bien me sacrifier pour leur donner le bain !!!! pirat

HEY !! JE me suis déjà sacrifiée !! mais bon je veux bien partager avec toi, après tout on est une équipe !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Oolivia
Ptérosaure
Ptérosaure
Oolivia


Nombre de messages : 766

[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 EmptyLun 17 Déc - 18:15

Sur ce gif, je ne voyais pratiquement que Bill qui se dandine,
et je viens de remarquer un truc, le bras de Gus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Liens GIF] A creuser   [Liens GIF] A creuser - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Liens GIF] A creuser
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: