Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08

Aller en bas 
+13
Cat91
ckckck
Eva^^
marieeve68
joulai
Deirdre
Lau
nikkid44
Beatrix Von Schmürtz
Noëmie
Sigel
linda*
Cally
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 10:17

Et après on dira que les fans françaises sont dingues Question , quand je vois cela je suis légèrement rassuré silent
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne2
Brachiosaure
Brachiosaure
Fabienne2


Taureau Nombre de messages : 13883

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 10:22

Encore quelques fois comme ça et ils vont peut-être avoir vraiment peur, nos p'tits gars... Et ils se dépêcheront d'oublier les States... Quoi, je rêve ? Ben oui, mais l'espoir fait vivre...
mais c'est vrai que j'ai halluciné en voyant cette vid'. Je sais pas si Billou s'en serait sorti entier si elles avaient réussi à passer... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-tokio-hotel.forumsactifs.com
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 10:41

Il y a deux solutions...

-soit les VSD on appris de leur erreurs, et se rappellent de Canne...Et on donc anticipé les tombées de barrières, parce qu'on vois que c'est des petites barrière très fine, pas les même que chez nous...

-Soit les americaine sont en mode "mime" et surenchérissent les hystériques européenne...

ceci dit l'un n'empêche pas l'autre... Neutral

Moi je dit...bien fait..Il l'on cherché...qu'il ne la ramene pas!! Evil or Very Mad

Je finis même par me demander si les VSD eux même ne finiront pas, par en avoir marre!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 12:12

Fabienne2 a écrit:
mais c'est vrai que j'ai halluciné en voyant cette vid'. Je sais pas si Billou s'en serait sorti entier si elles avaient réussi à passer... pale
Je me suis posée exactement la même question que toi en voyant cette vidéo, Fabienne pale
Si les barrières avaient cédé, vu le nombre de filles qui poussaient, il aurait été directement dessous, pas comme à Cannes...

linda* a écrit:

-soit les VSD on appris de leur erreurs, et se rappellent de Canne...Et on donc anticipé les tombées de barrières, parce qu'on vois que c'est des petites barrière très fine, pas les même que chez nous...
Je suis convaincue qu'ils ont retiré des enseignements de Cannes car à NYC, une dizaine d'agents de sécurité (comme ceux qu'on voit aux States, hein, rien à voir avec les "fiottes" européennes lol) aidait Saki et Tobi.
Mais à Bamboozle, j'ai l'impression qu'ils étaient bien moins nombreux pour plus d'hystériques.

Citation :

-Soit les americaine sont en mode "mime" et surenchérissent les hystériques européenne...
Ca, c'est certain.
Je rajouterai que, comme les Américaines ont moins d'occasions de voir le groupe (pour l'instant, en tout cas), elles sont encore plus timbrées car elles estiment que c'est là leur seule chance de les voir.

Citation :

ceci dit l'un n'empêche pas l'autre... Neutral
Les deux se complètent pale

Citation :

Je finis même par me demander si les VSD eux même ne finiront pas, par en avoir marre!! Rolling Eyes
Ah ça !
J'aimerai bien savoir comment se comporte Tobi avec les fans ricaines cette fois-ci. Est-il toujours aussi sympa qu'en février ?
J'ai comme un énorme doute...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Brachiosaure
Brachiosaure
Deirdre


Cancer Nombre de messages : 4172

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 12:20

Tobi qui retient de toutes ses forces... pourtant vu sa carrure, faut y aller... c'est super flippant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gizmette
Iguanodon
Iguanodon
gizmette


Nombre de messages : 447

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptySam 10 Mai - 11:43

Deirdre a écrit:
Ils ont tout raccourci : les cheveux, le tee shirt....
Je rêve ou Georg a légèrement coupé ses cheveux lui aussi ????
En tout cas ils ont l'air bien, heureux d'être de retour (pas Tobi, qui lui tire une tronche de trois pans de long....)
c'est parce qu'il est loin de toi,y'as pas un groupe par chez toi qui aurait besoin de tobi,comme ca il passerait te voir tous les jours What a Face
en tout cas belles photo meme tom je le trouve sexe (c'est pour dire) Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 9:52

Cally a écrit:
Je suis convaincue qu'ils ont retiré des enseignements de Cannes car à NYC, une dizaine d'agents de sécurité (comme ceux qu'on voit aux States, hein, rien à voir avec les "fiottes" européennes lol) aidait Saki et Tobi.
Mais à Bamboozle, j'ai l'impression qu'ils étaient bien moins nombreux pour plus d'hystériques.
Possible qu'ils aient pensé que la plupart des spectateurs du festival ne seraient pas là pour TH, et donc sous-estimé le nombre de fans.[/quote]

Citation :
Citation :
Je finis même par me demander si les VSD eux même ne finiront pas, par en avoir marre!! Rolling Eyes
Ah ça !
J'aimerai bien savoir comment se comporte Tobi avec les fans ricaines cette fois-ci. Est-il toujours aussi sympa qu'en février ?
J'ai comme un énorme doute...
Je n'ai pas eu d'échos pour Bamboozle, mais il semble qu'à Philadelphie, il était "a sweetheart" tongue
Mais il n'y avait que 200 personnes apparemment à cette séance de dédicaces, contre 300 attendues, donc probable qu'il y avait moins de pression et qu'il ne voulait pas en plus leur laisser un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 13:51

D'après les échos que j'ai eu (de Pupuce), les américaines sont assez souvent en mode hystérique quand elle sont fans, elles hurlent, elles trépignent, elles sautent .... On va presque passer pour des calmes après çà cheers
Revenir en haut Aller en bas
ckckck
Brachiosaure
Brachiosaure
ckckck


Nombre de messages : 1479

[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 EmptyLun 12 Mai - 14:32

nikkid44 a écrit:
D'après les échos que j'ai eu (de Pupuce), les américaines sont assez souvent en mode hystérique quand elle sont fans, elles hurlent, elles trépignent, elles sautent .... On va presque passer pour des calmes après çà cheers

Mais même quand elle sont pas fans, à la moindre occasion, elles hurlent, elles sautent, elles trépignent... c'est génétique comme comportement... l'americaine n'est pas ce qu'on pourrait appeler "une discrète", "une introvertie", "une modérée"...Wink Rooo... je déconne....No Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08   [Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photos] Festival Bamboozle USA 03.05.08
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PHOTOS] Photoshoot Rock One
» [Photos] Un petit délire
» Photos NRJ sans interdit
» Photos NRJ music awards
» [Photos/videos] VIRGIN MEGASTORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: