Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bros et autres casseroles de fans

Aller en bas 
+18
marieeve68
Xx-Yona-SensiBILLity-xX
Emy
Deirdre
Sonja
Val
Fabienne2
Cat91
Meuh*
shangrila
Beatrix Von Schmürtz
linda*
Ona
nikkid44
Cally
Sigel
joulai
Lau
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lau
Brachiosaure
Brachiosaure
Lau


Sagittaire Nombre de messages : 7391

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMar 29 Avr - 20:34

Haha, moi j'voua dit pas combien de milliers de francs j'ai lâché dans les Super et autre STAR CLUB pour les Hanson entre 97 & 99 hahahahahahha
Revenir en haut Aller en bas
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMar 29 Avr - 23:50

Lau a écrit:
Haha, moi j'voua dit pas combien de milliers de francs j'ai lâché dans les Super et autre STAR CLUB pour les Hanson entre 97 & 99 hahahahahahha

Pareil j'avais 3 gros classeur remplis je les achetais tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 5:58

joulai a écrit:
Lau a écrit:
Haha, moi j'voua dit pas combien de milliers de francs j'ai lâché dans les Super et autre STAR CLUB pour les Hanson entre 97 & 99 hahahahahahha

Pareil j'avais 3 gros classeur remplis je les achetais tous Razz
Précisément, c'est de réaliser que ça se comptait en milliers, pas en centaines de franc, qui m'a fait lâcher l'affaire "cold turkey" (du jour au lendemain).
Depuis, je n'achète qu'exceptionnellement du merchandising ou des magazines. Enfin, "exceptionnellement"... J'ai quand même une bonne petite pile de magazines sur Buffy, mais c'était essentiellement pour les photos. Pour les scanner et les mettre en ligne, pour faire des avatars etc...
Rolling Eyes

(d'ailleurs si vous en voulez, je vous fais un prix. Certains sont signés Razz Et maintenant que je suis plus fan, je me demande de nouveau "mais pourquoi t'as claqué tout ce fric là-dedans et encombré tes étagères, ma pauv' fille" Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 6:57

Moi, c'était pour les NKOTB, Kylie puis le foot... Embarassed Et j'ai tout gardé. Impossible de jeter quoi que ce soit No
Buffy et Angel, je ne préfère ne pas compter... ChériCally veut faire faire son p'tit musée personnel avec des souvenirs de la série (masques, costumes, accessoires, dessins... et moi des fringues de Cordy lol)
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 17:41

Cally a écrit:
Moi, c'était pour les NKOTB, Kylie puis le foot... Embarassed Et j'ai tout gardé. Impossible de jeter quoi que ce soit No
Buffy et Angel, je ne préfère ne pas compter... ChériCally veut faire faire son p'tit musée personnel avec des souvenirs de la série (masques, costumes, accessoires, dessins... et moi des fringues de Cordy lol)
Moi, c'était Indochine, Duran Duran, Aha, NKOTB, Buffy, Angel et aujourd'hui TH Rolling Eyes
Mais comme Cally, impossible de jeter quoi que ce soit, j'ai toujours tous mes classeurs Razz
A une époque, j'ai quand même donné tout ce que j'avais sur Indochine, et aujourd'hui je regrette encore Sad
Alors maintenant, tant pis, je garde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 17:51

J'ai guère fait que A-ha à ce point, mais j'ai déménagé plein de fois depuis, et dans des apparts de plus en plus petits pour cause de villes de + en + grande... Donc en gros quand j'ai quitté Toulouse pour venir habiter à Paris, j'ai fait un GRAND ménage, et comme ça faisait 10 ans que j'écoutais plus A-ha et que j'avais plus rien à faire de Morten, j'ai tout jeté sauf les trucs qui leur étaient entièrement consacrés : magazines hors série, les 2 "bouquins" sur eux, les badges et les trousses... Je sais pas si j'ai encore les photos qui se vendaient à l'époque, tiens?... Question

Cally, pour Buffy, si tu veux héberger quelques uns de mes trucs, je te les donnerai avec joie Razz
(bon y'en a certains je le garde, quand même. Surtout les derniers que James a chargé en énergie négative tellement je l'avais mis à cran, ils seraient fichus de porter la poisse Twisted Evil )



Enfin j'ai quand même une grosse pile de trucs sur River (et sa fratrie), en fait je crois même que j'ai à peu près tout ce qui existe sur lui et sur sa soeur Summer... Mais c'est facile, vu que sa carrière n'a couvert que 10 ans et 14 films... C'est pas trop encombrant. Et CA, je garde. Idem sa frangine, pour l'instant, parce qu'on doit être genre 10 fans à avoir ça.
Et certains trucs, je les ai trouvés alors que j'avais aucune chance de tomber dessus. Genre un bouquin de conseils beauté avec interviews de célébrités (dont la toute première itw de Summer), publié uniquement aux USA, trouvé en solde chez un bouquiniste à Paris 10 ans après sa sortie... Ou la vidéo de leçon d'impro en guitare de Flea (des Red Hot Chili Pepper), avec en guest star River... pareil, pas vendu en France normalement, et trouvé bien après que ça ait disparu de la vente en solde.

Plus quelques artbooks manga, des magazines sur divers acteurs / trices pour qui j'ai eu un peu d'intérêt. Ceux-là je voudrais les filer sur Ebay, car j'ai été tellement bounce de pouvoir trouver de vieux mags sur River grâce à Ebay et aux collectionneurs, que je n'ose pas balancer ces trucs à la poubelle en pensant que quelque part, il y a sans doute des fans qui aimeraient les avoir.


Dernière édition par Sigel le Mer 30 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 17:52

nikkid44 a écrit:
Cally a écrit:
Moi, c'était pour les NKOTB, Kylie puis le foot... Embarassed Et j'ai tout gardé. Impossible de jeter quoi que ce soit No
Buffy et Angel, je ne préfère ne pas compter... ChériCally veut faire faire son p'tit musée personnel avec des souvenirs de la série (masques, costumes, accessoires, dessins... et moi des fringues de Cordy lol)
Moi, c'était Indochine, Duran Duran, Aha, NKOTB, Buffy, Angel et aujourd'hui TH Rolling Eyes
Mais comme Cally, impossible de jeter quoi que ce soit, j'ai toujours tous mes classeurs Razz
A une époque, j'ai quand même donné tout ce que j'avais sur Indochine, et aujourd'hui je regrette encore Sad
Alors maintenant, tant pis, je garde cheers

Bien moi c'était A-ha aussi, Bros et Mac Gyver et André Agassi (si, si !!!) mais je regrette de n'avoir rien gardé ! Plus tard ça a été Roch Voisine... je me suis ruiné pour lui... mais là j'ai tout gardé en souvenirs... ça me fera des trucs à raconter à mes petits enfants !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 18:27

Ona a écrit:

Bien moi c'était A-ha aussi, Bros et Mac Gyver et André Agassi (si, si !!!) mais je regrette de n'avoir rien gardé ! Plus tard ça a été Roch Voisine... je me suis ruiné pour lui... mais là j'ai tout gardé en souvenirs... ça me fera des trucs à raconter à mes petits enfants !!! tongue
J'avais oublié Bros, j'ai toujours très trucs sur eux aussi Razz . Moi c'était pas Agassi mais Yvan Lendl, grâce à lui j'ai découvert le peintre Mucha, comme quoi rien n'est jamais inutile sunny
Par contre je garde pour moi, car les petits enfants, il faudrait déjà que je commence par les enfants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 18:47

nikkid44 a écrit:
J'avais oublié Bros, j'ai toujours très trucs sur eux aussi Razz . Moi c'était pas Agassi mais Yvan Lendl, grâce à lui j'ai découvert le peintre Mucha, comme quoi rien n'est jamais inutile sunny
Par contre je garde pour moi, car les petits enfants, il faudrait déjà que je commence par les enfants Very Happy

En fait les petits-enfants c'était une "joke" parceque je n'ai pas encore d'enfants non plus !!! Razz Razz tongue
Revenir en haut Aller en bas
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:12

Ho purée!!! Bros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en parle pas!!!
j'avais un cheri, qui etait fan...il me chantait tout le temps leur chansons ...J'hallucinais!!!! :mur:
en plus il etait top customise comme eux...c'était un tres beau mec...Il faut quie je retrouve une photo....vous allez vous marrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:18

linda* a écrit:
Ho purée!!! Bros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! M'en parle pas!!!
j'avais un cheri, qui etait fan...il me chantait tout le temps leur chansons ...J'hallucinais!!!! :mur:
en plus il etait top customise comme eux...c'était un tres beau mec...Il faut quie je retrouve une photo....vous allez vous marrer!!!!

Oh oui je veux voir ça !!! En plus je crois que les 2 blondinets étaient frères aussi non ?!... moi je craquais pour le brun à l'époque... j'ai oublié son nom d'ailleurs ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:32

Ona a écrit:
Oh oui je veux voir ça !!! En plus je crois que les 2 blondinets étaient frères aussi non ?!... moi je craquais pour le brun à l'époque... j'ai oublié son nom d'ailleurs ! Embarassed
Ils étaient même... jumeux, si je me souviens scratch

EDITE : La vache! Shocked
http://www.mattgossofficial.com/
Mais c'est qu'il a bien vieilli le petit minet d'alors! (je les trouvais pas mal, physiquement, hein, je crache pas dessus Razz)


Dernière édition par Sigel le Mer 30 Avr - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:35

Sigel a écrit:

Ils étaient même... jumeux, si je me souviens scratch

Voui, je crois bien… http://fr.youtube.com/watch?v=szWkAaD00j0
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:36

Par contre, pas de photos de lui sans son chapeau, ça sent la calvitie précoce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:37

Le mien c'etait le fan du brun justement...Je me rappelle vaguement d'une chanson du genre "like a pigeons"...ou un truc comme ça.... Suspect
Purée faut que je trouve cette photo...Ou est ce qu'on range des trucs comme ça??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:38

linda* a écrit:
Le mien c'etait le fan du brun justement...Je me rappelle vaguement d'une chanson du genre "like a pigeons"...ou un truc comme ça.... Suspect
Purée faut que je trouve cette photo...Ou est ce qu'on range des trucs comme ça??? scratch

Cat among the pigeons, non ?
http://fr.youtube.com/watch?v=jh405xZLiWQ
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
linda*
Brachiosaure
Brachiosaure
linda*


Taureau Nombre de messages : 6701

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 20:45

Beatrix Von Schmürtz a écrit:
linda* a écrit:
Le mien c'etait le fan du brun justement...Je me rappelle vaguement d'une chanson du genre "like a pigeons"...ou un truc comme ça.... Suspect
Purée faut que je trouve cette photo...Ou est ce qu'on range des trucs comme ça??? scratch

Cat among the pigeons, non ?
http://fr.youtube.com/watch?v=jh405xZLiWQ

Hooooooooooo purée béa!!! Oui c'est ça..!!!!! silent J'ai fait un bond de ....17...Ans en arrière....Linda en mode décedé!!!!!!!!!! pâme

edit:

J'ai retrouvé sa photo..!!! :affraid:
Je vous jure que c'est un vrais!!! Mon premier mec!! 18 ans...Phillippe qui s'appelait... Cool
regardez son T.shirt....(smile qui part ern courant...!!)
https://i.servimg.com/u/f42/11/42/81/10/ccf30010.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Beatrix Von Schmürtz
Brachiosaure
Brachiosaure
Beatrix Von Schmürtz


Capricorne Nombre de messages : 1041

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 21:10

Excellent ! Méga star ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/THwirsindda
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 21:14

Sigel a écrit:
Ils étaient même... jumeux, si je me souviens scratch
EDITE : La vache! Shocked
http://www.mattgossofficial.com/
Mais c'est qu'il a bien vieilli le petit minet d'alors! (je les trouvais pas mal, physiquement, hein, je crache pas dessus Razz)

Oui j'osais pas le dire qu'ils étaient jumeaux car j'en étais plus très sûr !
Oh bah merdoum il chante toujours ?! Rolling Eyes Et t'as raison... pas mal le mec en plus ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyMer 30 Avr - 21:19

linda* a écrit:
Le mien c'etait le fan du brun justement...Je me rappelle vaguement d'une chanson du genre "like a pigeons"...ou un truc comme ça.... Suspect
Purée faut que je trouve cette photo...Ou est ce qu'on range des trucs comme ça??? scratch

A cat among the pigeons !!! J'adorais cette chanson Lind' !!! OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cally
Brachiosaure
Brachiosaure
Cally


Scorpion Nombre de messages : 7426

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyJeu 1 Mai - 8:31

Matt s'est surtout reconverti dans le cinéma, plus que dans la chanson.
Il joue le méchant dans "Hellboy 2" cette année pâme
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyJeu 1 Mai - 13:15

D'avoir tant parlé de BROS hier soir et de m'être refait tous les clips sur YouTube avant d'aller me coucher j'en ai rêvé cette nuit ! bisou Merci les Dinos !
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyJeu 1 Mai - 13:31

Oh j'avais oublié ça... Mais le site des thèmes astraux me l'a rappelé : j'ai le même anniversaire que les jumeaux Goss... Rolling Eyes
Pas la même année, heureusement.

Suuuuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
shangrila
Ptérosaure
Ptérosaure
shangrila


Sagittaire Nombre de messages : 908

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyJeu 1 Mai - 13:37

Vous me rappellez beaucoup de souvenir avec Bros les filles, moi je me rappelle surtout "when will i be famous" avec les jumeaux aaaaaaaaaahhhhhhhh, surtout qu'ils étaient venus en concert à Troyes (si si cela arrivait encore à ce moment la), j'étais au pied de la scène et les mecs superbes Embarassed , encore mieux qu' à la télé je vous jure. Bon je crois que l'on se fait toujours des trips avec des jumeaux y aurait-il une signification caché avec cela scratch , je vais chercher study
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Brachiosaure
Brachiosaure
nikkid44


Taureau Nombre de messages : 1168

Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans EmptyJeu 1 Mai - 15:17

Ona a écrit:
Sigel a écrit:
Ils étaient même... jumeux, si je me souviens scratch
EDITE : La vache! Shocked
http://www.mattgossofficial.com/
Mais c'est qu'il a bien vieilli le petit minet d'alors! (je les trouvais pas mal, physiquement, hein, je crache pas dessus Razz)

Oui j'osais pas le dire qu'ils étaient jumeaux car j'en étais plus très sûr !
Oh bah merdoum il chante toujours ?! Rolling Eyes Et t'as raison... pas mal le mec en plus ?! Razz
Oui c'était bien des vrais jumeaux à prénoms courts également, Matt et Luke Razz Ils se ressemblaient comme 2 gouttes d'eau et eux se fringuaient à peu près pareil.
J'ai quand même mis 2000 F à l'époque dans un vrai Perfecto, à cause de Matt :affraid:
Mais c'est vrais qu'il a quand même bien vieilli, je ne cracherais pas dessus non plus Very Happy
Mais çà fait beaucoup de jumeaux tout çà, pour moi en tout cas, Indochine, Bros et TH, mais c'est marrant c'est toujours le chanteur qui me plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bros et autres casseroles de fans Empty
MessageSujet: Re: Bros et autres casseroles de fans   Bros et autres casseroles de fans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bros et autres casseroles de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: La musique-
Sauter vers: