Dino Tokio 3.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dino Tokio 3.0

Pour les fans de Tokio Hotel de plus de 20 ans
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lien vidéo] Saki, mère poule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptyVen 28 Sep - 19:33

Comme toujours, le groupe ne peut pas prendre en avion sans être filmé au départ et à l'arrivée. Donc là ils débarquent :

https://www.dailymotion.com/video/x32qgc_tokio-hotel-am-flughafen_animals

Je ne me lasse pas du look "décontract'" de Bill... Même si je trouve qu'il devrait remonter son pantalon. Je suis trop vieille pour trouver ça cool.

Mais le plus drôle, c'est Bill et Tom plantés devant le van (z'ont pas la clé?), et un caméraman qui essaie de les filmer, et Saki qui systématiquement, se met entre eux et lui.

"Nein, kein Video!" What a Face


En bonus, on peut même entendre enfin la "douce" voix de notre garde du corps préféré!
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptyVen 28 Sep - 21:05

mon dieu c'est clair ils sont là plantés comme des quiches Suspect
par contre je sais que ca doit être chiant d'être suivi partout mais un petit sourire ca fait pas de mal !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptySam 29 Sep - 9:28

Bah, des quiches, des tartes, ça reste dans le domaine culinaire avec pâte et garniture Razz

Non mais je crois qu'en fait le van était fermé, il me semble que le gars qu'on voit passer d'un van à l'autre ramène des clés, non? Enfin j'espère... Suspect
Parce que sinon, ça veut dire qu'ils sont trop fainéants, trop gourdes ou trop "coachés" pour prendre l'initiative d'ouvrir la porte tout seuls, et là même s'ils sont fatigués par le vol je trouverais ça un peu exagéré... Quoique, trop "coachés" et s'ils avaient des directives précises pour les vans (genre les bagages des jumeaux sont déjà dans l'un et ceux des deux G sont dans l'autre), ça serait une explication.


Pour le sourire, j'avoue que de ce côté je ne leur en tiens pas rigueur... Rolling Eyes
Pour moi, à l'aéroport ils ne sont pas "en fonction", donc pas d'obligation. Je fais une nette séparation entre boulot et privé dans ma vie, donc je l'accorde aux autres aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptySam 29 Sep - 17:16

Encore une fois Bill qui "snob" dans toute sa splendeur ! Razz

Je sais qu'ils ne sont pas obligés de sourire à longueur de journée mais juste se tourner ou un petit signe qui dit "ok les filles j'vous ai vu" ça ne coute tout de même pas grand chose ?! Non !?
Maintenant ils ont une "activité" publique, qu'ils le veulent ou non ?! tongue

Par contre c'est vrai qu'ils font plantés là comme des "andouilles", ils auraient au moins pu essayer d'ouvrir la porte tous seuls ! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptySam 29 Sep - 19:31

Ona a écrit:
Encore une fois Bill qui "snob" dans toute sa splendeur ! Razz

Oui, mais il faut voir aussi que c'est lui le plus sollicité, donc forcément, c'est lui aussi qui doit en avoir le plus souvent marre... Rolling Eyes

Je pense que Lau pourra témoigner, dans les groupes les "seconds couteaux" sont toujours plus disponibles, ne serait-ce que parce qu'il y a moins de monde qui essaie de leur parler et d'avoir des autographes. Donc ils se sentent plus flattés quand ça arrive et répondent souvent de manière plus sympa.

Les têtes d'affiches, eux, n'ont pas besoin de séduire davantage leur public pour vendre, donc ils font moins d'efforts. Et accessoirement même s'ils en font... il y a tellement de demandes que c'est rare d'avoir la chance d'être dans le lot de ceux qui ont droit à un petit mot. tongue


m'en fous, même s'il a pas fait de signe à l'hôtel, il avait un petit sourire en partant... Et je préfère un petit sourire pour lui qu'un gros sourire Colgate bidon pour des caméras


Ah, et après re-visionnage, Saki non plus n'arrive pas à ouvrir la porte du van quand il essaie d'ouvrir avant que les jumeaux l'atteignent, donc ça explique un peu leur cruchi-attitude en attendant que quelqu'un amène la clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
joulai
Brachiosaure
Brachiosaure
joulai


Nombre de messages : 1772

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptySam 29 Sep - 21:21

Ona a écrit:
Je sais qu'ils ne sont pas obligés de sourire à longueur de journée mais juste se tourner ou un petit signe qui dit "ok les filles j'vous ai vu" ça ne coute tout de même pas grand chose ?! Non !?
Maintenant ils ont une "activité" publique, qu'ils le veulent ou non ?! tongue

je suis totalement d'accord avec toi un petit signe pour dire "je vous ai vu" ca ne coute rien là ils ont un peu l'air blasé et je trouve ça vraiment triste ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ona
Brachiosaure
Brachiosaure
Ona


Nombre de messages : 3350

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptyDim 30 Sep - 16:08

joulai a écrit:
je suis totalement d'accord avec toi un petit signe pour dire "je vous ai vu" ca ne coute rien là ils ont un peu l'air blasé et je trouve ça vraiment triste ! Rolling Eyes

Merci Joulai,

C'est vrai, c'est tout de même grace à leurs fans s'ils en sont là tout de même et ils devaient bien s'attendre, en voulant être connus et reconnus, que ça arriverait un jour !? Wink

Donc je trouve cela un peu dur pour les "fifilles" qu'étaient là, juste un ti regard ça ne coute rien du tout ! Rolling Eyes

Mais c'est notre Billou, il faut qu'on s'habitue, il est comme ça ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
meliane
Brachiosaure
Brachiosaure
meliane


Vierge Nombre de messages : 1402

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptyMar 8 Sep - 23:02

Quand je vois cette vidéo j'ai l'impression que les allemandes sont plus disciplinées que les françaises qui se seraient peut-être déjà agglutinées autour des jumeaux et des 2 G.

Quand à rester immobiles je pense qu'ils attendaient que quelqu'un ouvre la porte du van avec la clé d'où l'attitude un peu "potiche"

Saki c'est le gars aux cheveux courts à lunettes qui dit aux fans circulez?


Dernière édition par meliane le Mer 9 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigel
Admin
Sigel


Balance Nombre de messages : 13278

[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule EmptyMer 9 Sep - 17:38

meliane a écrit:
Quand je vois cette vidéo j'ai l'impression que les allemandes sont plus disciplinées que les françaises qui se seraient peut-être déjà agglutinées autour des jumeaux et des 2 G.
Très possible...

Citation :
Saki c'est le gars aux cheveux courts à lunettes qui dit aux fans circulez?
Vi study
Mais il ne bosse plus avec le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://dinoth.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





[Lien vidéo] Saki, mère poule Empty
MessageSujet: Re: [Lien vidéo] Saki, mère poule   [Lien vidéo] Saki, mère poule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien vidéo] Saki, mère poule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien video] Scoop : Bill a un caractère de cochon!
» [Lien vidéo] Montage Bill backstage
» [Lien Video] Les 50 ans de Bravo : Tom Bill et Nena
» [Lien vidéo] Interview TV sur MTV pour les VMAwards
» [Lien vidéo] Sagas - 27 décembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dino Tokio 3.0 :: HALL D'EMBARQUEMENT (ouvert aux non-membres) :: A voir...-
Sauter vers: